Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Bonsoir tout le monde ,

Je voulais passer un petit coucou à Noël pour souhaiter a tout le monde de bonnes fêtes mais la vie étant vraiment une sale race je n'ai pas pu

Mon frère a eu un accident , une chute "bête" et il s'est tapé méchamment le crâne contre un coin de mur béton , samu , urgences , hélico , neurologue,

C'est mon père qui a découvert mon frère , il a tout de suite senti qu'il y avait un soucis

Nous n'avons pas vraiment d'infos , a partir de demain , pronostic vital engagé et dans le coma

Je viens de voir mon père hurler en pleurant et ma mère pleurer comme je n'ai jamais vu cela

Jamais de la vie je n'aurais voulu vivre cela et mon fils a vu cela et a tenter de consoler papy

Donc voilà je ne vais pas faire pleurer dans les chaumières , je viens juste faire un petit message sans aucune prétention ni demande où besoin d'attention

Considérez cela comme une bouteille a la mer d'une personne qui ne sait pas si il va perdre son frère ou finir lourdement handicapé

Bref je vais aller chialer dans mon coin sans que mes parents ni mon fils qui est au lit ne me voit

Prennez soin de vous , perso je n'attends plus rien de cette vie pourrie

Je ne comprends plus rien a cette vie , il n'y a pas de justice , rien , vraiment rien .

Je ne suis pas croyant mais je prie pour que mon frère aille bien et que mes parents ne soient pas anéantis .

Je ne viendrais pas poster , voyez cela comme une façon d'éclater en sanglots juste par écrits sans que cela se voit

Une nuit blanche s'annonce

Prennez soin de vous

La vie est souvent injuste... courage Ă  toi l'auteur
Force pour ton frère khey j'espère que ça va aller
Courage mon bon khey.
Ta vie n'est pas facile. Va faire un câlin a tes parents ils en ont besoin autant que toi. Heureusement ils sont là avec toi pour supporter tout ça.

Bonsoir les kheys et kheyettes

L'hôpital a fait sortir mon frère du coma

Il est très faible , peu suivre du regard et serrer la main , ne peut pas parler a cause de la machine qui m'aide à respirer et ils l'ont attacher pieds et poings pour pas qu'il arrache les tuyaux

Pas de méningite , pas d'avc , le côté gauche ne serait pas paralysé

A ce jour il ne serait pour l'instant plus en danger , ils n'ont aucun diagnostic a mettre et explorent toutes idées

Les seuls mots que les médecins ont dit à mon père : pathologie de la moelle épinière

Seul mes parents et ma belle soeur ont vu mon frère , vu qu'elle fait sa Aw je peux pas le voir avant mardi

Ne souhaitant pas créer d'histoires de merde je fais zéro vague et pose uniquement des questions sur mon frère (comment va-t-il , comprends t'il ce qu'il se passe , as t'il mal , comprend t'il ce qu'il se passe , est il rassuré, si il n'est pas seul , comment vont ses enfants qui ont vu papa sans vie pendant plus de 30min )

Je fais attention à ma maman qui refuse de manger et vomi tout ce qu'elle peut , mon père qui a fait un malaise de chagrin et je fais attention à mon fils en lui expliquant et rassurant comme je peux , le pauvre

Vu que ma belle soeur a un problème d'aw dans sa vie et que mon frère est aussi débile que moi sur la sélection de sa compagne j'ai bien entendu alerté mon père sur la suite et la sortie de mon frère

Car d'après les médecins ça va être bien long et sûrement en maison de repos , sachant qu'elle a déjà menacé mon frère de se barrer avec les gosses pendant des disputes je me dis que tant que le frère est bankable tout va bien mais si il devient bancal elle va faire comme mon ex hein .

Donc mon père m'a dit qu'il osait pas le dire mais en pense pas moins

Bon pour la blague , vraiment pour en "rire " car je suis exténué et vraiment HS pour ce soir :

Mon frère qui devient un khey suite à sa sortie de l'hôpital et fait des topics du genre :

[ALERTE] Votre chaise roulante, avec ou sans pneu tout terrain ?

[Dispute ] ma copine m'a laissé sur la terrasse , roues bloquées sous la pluie pour je cite , arroser la plante

Etc etc

J'ai passé ma journée a pleurer et me préparer a perdre mon frère , les médecins a midi nous ont dis pronostic vital engagé , c'est très grave
Pour moi aujourd'hui je perdais mon petit frère

Donc ne me crachez pas dessus , je me suis retrouvé a chialé comme un gosse toutes les larmes que j'avais dans les bras d'une amie qui ne m'avait jamais vu pleuré

Donc j'evacue comme je peux , les nerfs me lâchent vu le cynisme et la débilité de mes délires

Bon allez c'est bon je suis absolument épuisé

Je voulais écrire mon message mais là je me rends compte que je ne suis plus du tout cohérent et lucide

Prennez soin de vous je vais m'occuper de ma maman , je l'entends pas très bien

Force a toi khey, la vie cette sale chienne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Bonsoir juste un message comme ça , perdu sur internet ,

A ce jour mon petit frère est bien paralysé côté gauche , conscient de sa situation , pourrait un peu serré sa main droite , toujours sous assistance respiratoire, une pneumonie et sous sedatifs , conscient de tout se qu'il se passe , mis sur le ventre pour son confort respiratoire.

Voilà mon petit frère est dans cet état sans savoir pourquoi , ce qu'il a , ce qu'il se passe et sans savoir si il va s'en sortir , mes.parents sont écartés car les psychologues le prépare a tout cela

J'en veux beaucoup a mes parents car je n'ai pas eu le droit de le voir (égoïste je sais ) mais je pense que j'aurais vraiment vrillé de le voir comme ça

Donc voilà , on ne se parlait plus a cause de ma belle soeur , je me suis toujours dis que l'on se reparlerait avec le temps , les semaines deviennent des mois puis les mois des années et la juste après les fêtes de Noël mon papa est appelé par la fille de mon frère qui a eu son tel a Noël pour appeler au secours . Et mon frère est entre la vie et la mort . Comme ça , sans crié gare .

Je ne comprends plus la vie , statistiquement parlant au vu de mon métier je suis la personne à qui il devrait arriver un accident ou un truc comme ça , non faut que ça tombe sur lui ,

Je ne comprends pas , j'essaie d'imaginer ce qu'il peut se dire , ressentir , penser , comprendre , souffrir , subir et je ne suis sans doute pas a 1% de ce qu'il peut traverser , moi pauvre con que je suis j'essaie de comprendre puis 5 min après je peux marcher , respirer , boire , manger , avoir le contrôle sur mon corps , lui après 5 min , non . Je suis vraiment une merde égoïste qui ne comprends pas qu'on ne peut pas tout contrôler

A ce jour j'essaie d'appeler mes parents pour les rassurer mais je sens bien qu'ils ont une profonde cassure , ils sont tombés malades , jamais je n'aurais crus voir mon papa dans cet état et le ramasser , jamais
Jamais je n'aurais cru ramasser ma maman qui vomissait son âme .

Je n'attends rien en terme de réponses à ce post , ne vous moquez pas s'il vous plaît , considérez que ce topic reste l'ultime sanctuaire me permettant de coucher les maux/mots tels qu'ils peuvent sortir de ma tête

J'avais déjà pu vivre une sorte d'expérience choquante a la naissance de mon fils , le voir partir dans les bras d'une sage femme pour qu'il soit en couveuse et sous médicaments ,

Mais la sans avoir vu mon frère , rien que de voir mon père être totalement anéanti en pleurant qui le savait qu'il était mort qu'il était sans vie quand il l'a ramassé, cela m'a absolument tétanisé , de voir ma maman crier comme ça , voir mon fils a côté inquiet et apeuré de voire papy et mamie comme ca , pas simple gérer .

Petite précision , non je ne veux absolument pas qu'on pense une seule seconde que je veux de l'attention , ou je sais pas quoi , voyez cela comme une sorte de bouteille jetée a la mer , des mots couchés a travers un maigre anonymat , une trace indélébile d'un débile qui faire un petit mot dans l'espoir que la vie ne soit définitivement de la merde .

Une petite pensée pour la nièce de 11 ans qui a reçu son téléphone a Noël , tu as assurée , même si avec ta mère je n'ai plus de contact avec toi et le fait que je suis un con quand je m'y mets je te remercie d'avoir sauvé la vie de ton père ,.mon frère et le fils de des grands parents , merci .

Je suis vraiment une merde d'Ă©crire cela ici , peut ĂŞtre oui

Un petit mot aux kheys et kheyettes ,je sais que le forum est un électron libre peuplé de tous profils , de tous horizons et de toutes idées , mais prennez juste 5 min , si vous ne parlez plus a un membre de votre famille , c'est noeud noeud ce que je dis et a l'eau de rose , mais n'attendez pas qu'il arrive un truc pour ne pas être dans le regret et le chagrin

Petit mot de la folie dans laquelle je sombre , mon frère , vu que tu as décidé de te prendre pour le professeur Xavier , j'espère que tu arriveras à percevoir le fait que je ne te souhaite absolument pas tout cela et lire cette bouteille a la mer pour que tu continues a te battre et lutter pour que tu reprennes le total contrôle et que cela soit un mauvais rêve

Oui je vais prendre rdv chez un psy , oui .

Par avance , prennez soin de vous a tous

Je te suis depuis 2021 et j'ai absolument tout lu et suivi au fil de tes posts et tes comeback de tps en tps.. Je n'avais encore JMS rep, mais la ... Juste un mot : Courage !! Tite pensée a ton loulou et tes Parents dans un moment pareil
Ca va depuis le temps khey?
Merde, c'est émouvant, j'espère que le khey va bien ainsi que son frère

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 Ă  22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 324