Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Le médecin de mon fils ne s'occupe pas trop lui et sans même lui parler me conseille de l'emmener à un truc pour handicapé car il n'a pas répondu à ses questions , mon ex et moi même nous nous y opposons bien sûr , ma mère étant atsem a du s'occuper d'enfants autistes et elle m'a bien rassuré il n'est pas autiste mais beaucoup trop en avance

Ahi ton fils a le profil de 90% des kheys :rire:

Le 26 décembre 2021 à 19:09:41 :
Je sais pas si tu te souviens de moi je t’avais proposer un de mes anciens plan pour te remonter le moral au début de cette histoire mais bref c’est pas le sujet là
J’ai lu ton dernier message enfin à peine là moitié (je lirais le reste par la suite) et la mère rend ouf et crois moi t’aura beau lire peut être des « cuck cuck » mais là toi t’es dans la vraie vie et c’est très bien que t’ai eu l’intention de prendre cette gamine pour le week end (n’oublie pas d’ailleurs que c’est la sœur de ton fils et ça le sera toujours)
Heureusement que la mère de ma fille n’est pas ce genre de cassos parce que je ne sais même pas ce que moi même je ferais…
Bref vraiment ça m’a toucher que tu fasse des choses pour sa petite surtout qu’elle a sensiblement le même âge que la mienne
Je t’ai toujours depuis le début jugé très sévère dans mes messages vis à vis de la haine que tu porte en sa mère mais je commence un peu mieux a comprendre ce côté qui ressort en toi
J’espère lire du positif dans la suite de ton post
A plus

Salut khey je me souviens de toi tkt !
Tu sais j'ai traversé tout cela avec une bonne violence de retour a la réalité dans la gueule , mais comme j'ai dis à mon ex ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse . Moi elle s'est barré ma laissé crever de faim car j'ai tout prioriser pour mon fils et je pense que ça la marqué de ne pas me voir mangé car même maintenant je lui donne un goûter par exemple il prends un bout et il me donne en me disant : tiens mange papa
J'ai mes défauts mais je suis pas un mauvais gars dans le fond , je n'attends plus rien de mon ex sur le plan amoureux ou je sais pas quoi , je veux juste que mon fils sache que ses parents se parlent , qu'il est notre rayon de soleil et que même si je ne suis pas son père , que sa fille sait que .. ba voilà , elle sait , sinon elle me spammerait pas comme elle le fait lol https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641149080-screenshot-20220102-194121.png

Tu sais sa mère m'a accusé d'avoir mis ma main dans la culotte de sa fille , bien sûr que je ne voulais pas que sa fille soit dans la maison sans témoins . C'était tellement violent d'être accusé de ça , devoir t'expliquer devant les flics , demander aux flics comment va la petiote et qu'on te réponde que ça te regarde pas , que fallait y penser plus tôt heuuu d'accord et qu'au final une fois que je suis mis hors de propos limite ba ferme ta gueule .. tout comme les assistantes sociales limites pas choquées de tout ça (en même temps elles m'ont dis qu'elles voient de tout donc bon je relativise j'ai pas fais de choses comme ça mais quand même .. )
Par contre mon ex a bégayer tellement fort devant les flics et les assistantes sociales après ..
Son explication ? On avait une discussion assez animée et monsieur avait le dessus j'étais a cours d'arguments je savais pas quoi dire j'ai dis ça ..

Ha .

Ok .

On en a encore reparlé , je devrais la gifler pour ça . C'est une gamine dans sa tête . Mais oui j'essaie de protéger sa fille de la connerie de sa mère .
Quand une fille de 7ans et demi t'appelles car tu es son seul repère de vie et qui pleure en te disant que sa mère la laisse toute seule , qu'elle a faim , qu'elle a peur qu'elle sait pas quoi faire . Ba tu lui dis que tu es là que tu prends le relais que sa mère arrivera dans moins de 10min et que si c'est pas le cas je viendrais chercher la petite moi même .

Le 28 décembre 2021 à 16:37:45 :
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, et surtout de voir que ça va mieux pour toi. Lâche rien t'es un bon :ok:

Je ne sais pas si je suis un bon mais je tends a m'améliorer comme je peux , c'est gentil à toi

Le 29 décembre 2021 à 01:29:03 :

Le médecin de mon fils ne s'occupe pas trop lui et sans même lui parler me conseille de l'emmener à un truc pour handicapé car il n'a pas répondu à ses questions , mon ex et moi même nous nous y opposons bien sûr , ma mère étant atsem a du s'occuper d'enfants autistes et elle m'a bien rassuré il n'est pas autiste mais beaucoup trop en avance

Ahi ton fils a le profil de 90% des kheys :rire:

Ayaaaaaa ba écoute la plupart des kheys sont pas si méchants que ça , et puis bon si il est pas con moi ça me va , et sans parti pris et étant factuel il est beau gosse (au moins sa mère a réussi me donné un fils bg , toutes les infirmières a sa naissance sont venues le voir donc il part déjà avec un bonus dans la vie )

J'espère que vous allez tous bien , mes excuses si j'ai mis du temps a répondre , la famille , les fêtes , le retour , mon fils qui demande beaucoup après papa ..

Le jour du départ les au revoir ont été compliqués , mes parents qui traitent mon fils comme un roi , ba il avait toutes ses petites habitudes , il allait les réveiller le matin , ensuite ascenseur , petit déjeuner avec papy en prenant du pain grillé confiture , petit chocolat chaud , des jeux , suivre papy faire du bricolage etc etc il a eu des vacances royales , sans compter les balades avec mon oncle et ma mère , il a adoré découvrir la campagne , les tracteurs , le fait que tout le monde se connaisse , au début ça lui faisait bizarre que des inconnus s'arrêtent en plein milieu de la route pour venir le voir , le père noël , les cadeaux etc etc

Pendant que le papa lui galère dans le garage avec sa caisse de merde car des soucis avec le filtre a huile que j'avais extrêmement trop serrer et j'en ai chier a l'enlever ..
En démontant mes jantes je vois ça https://www.zupimages.net/up/22/52/gm7i.png

J'étais content tiens .. heureusement j'ai une jante avec pneu dans le coffre de la caisse je regarde pour changer les 4 d'un coup et impossible de trouver un garage pour monter des Michelin PS4/PS3 avant le 5 janvier .. ha ba super ça

Je me demande pk ça fait ça , des dunlop quand même , je check la date des pneus .. fabriqués en 2008 .. ha .
Regardez vos pneus les kheys , vous aurez 4 chiffres sur le flanc , les 2 premiers correspondent à la semaine de l'année de fabrication et les 2 autres a l'année de fabrication .. Sachant qu'un pneu tu le change entre 6 et 10 ans... Je roule quasi pas avec ..

J'étais sur les nerfs d'avoir pris la route avec des pneus de merde , déjà que je sentais ma caisse ne pas avoir de motricité en sortie de courbe avec des dunlop , les potenza je les avais fumés en 3000kms j'étais content mais plus jamais de dunlop je reste en Michelin

N'acheter jamais de sportive ça sert a rien , même si mon fils kiffe quand je freine avec mais je roule comme un papy avec mon fils
Bref je divague mais nofake les kheys faites attention à vos pneus ..

Sur le retour ça s'est bien passé j'ai roulé pépère , pas de conneries avec un pneu fatigué voilà quoi ..
Mon ex m'a même appeler pour que je passe voir son grand père car pas de news depuis le 24 , elle a réalisé que soit il en avait marre d'être taxé soit .. j'ai du expliquer à mon ex qu'elle était débile de pas faire les choses mieux que ça , que son grand père avait la chance de connaître ses petits enfants , j'étais à moitié route mais j'allais faire demi-tour pour m'assurer que voilà quoi .. il s'agit de l'arrière grand père de mon fils et mon fils porte également son prénom , donc je vous laisse imaginer comment j'ai engueuler mon ex de pas être plus sérieuse avec son grand père , de pas appeler la gendarmerie pour qu'ils passent voir , de regarder dans les annuaires dans la rue où il habite et appeler .. et surtout cette débile avait zapper que pendant qu'elle allait se faire sauter par un autre moi je nettoyais la tombe de sa grand mère et avec le grand père on fixait sur la tombe des décorations que j'avais moi même acheter , et que étant inquiet pour le papy j'avais acheté un tel qui fait sos et avec une giga tenue de batterie .. je vous jure qu'elle a bien fermer sa gueule quand je lui ai rappelé la chose . Devoir encore expliquer à une nana de 26 ans comment faire les choses alors que je suis l'incarnation du mal , le mec a détruire absolument et a trainer dans la boue et a humilier hein .

Bref j'ai du appeler moi même , et quand il a vu que même moi j'appelais il a rappeler sa petite fille , il l'a engueuler pour lui dire que j'aurais pu passer le voir avec mon fils (je le voulais j'ai juste pas eu le temps .. vu qu'elle est incapable de l'emmener voir son papy va j'allais le faire j'avais même penser a prendre la petiote mais mes parents c'était pas possible de recevoir la petite c'était trop , et si j'aurais laissé la petite chez le grand père .. il est pas facile à vivre on va dire lol )

Au final elle est venue chercher mon fils il ya 1h .. elle devait rentrer rapidement car il fait nuit , elle se lève tôt .. du coup la séparation avec mon fils a été brutale .. j'ai eu un déchirement car il ne voulait pas partir . Elle a comprit que ça nous avait affecté elle est vraiment désolée et me spam de photos mais bon ..

Enfin voilà .. un dimanche soir quoi .

Je vous souhaite a tous une bonne année , que tout se passe bien pour vous dans la joie et la bonne humeur . Allez les kheys et kheyettes 2022 ne pourra pas être pire que 2021 ?
Juste pour rappel, en 2022:

- Fin du Kali Yuga https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

- Révélation projet Annunaki https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
:rire:

Prennez soin de vous et encore merci du fond du coeur pour vos messages

Par contre enlever mon dernier message c'est pas cool les modos ..

Je verrais pour reposer le message de jvar**I've pour le rendre adsfriendly et poster des news qui sont .. croustillantes et absolument nofake

J'aurais besoin de kheys calés en droit en attendant mon rdv avocat

Tout ce que je raconterais sera comme d'habitude nofake c'est un sketch cette meuf franchement .

Bref bonne journée a vous les kheys et kheyettes je suis pas en télétravail aujourd'hui je vais aller me promener heuuuu travailler lol

Je réponds aux MPS plus tard dsl ...

Le 06 janvier 2022 à 07:57:43 :
Par contre enlever mon dernier message c'est pas cool les modos ..

Je verrais pour reposer le message de jvar**I've pour le rendre adsfriendly et poster des news qui sont .. croustillantes et absolument nofake

J'aurais besoin de kheys calés en droit en attendant mon rdv avocat

Tout ce que je raconterais sera comme d'habitude nofake c'est un sketch cette meuf franchement .

Bref bonne journée a vous les kheys et kheyettes je suis pas en télétravail aujourd'hui je vais aller me promener heuuuu travailler lol

Je réponds aux MPS plus tard dsl ...

Un message a été supprimé ?
On veut la suite :cute:

Up + content d'apprendre que tu aille bien et que le Karma c'est chargé de ton ex https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Alors ce message supprimé ? Que disait-il ? Y a du neuf ?

Donc ton ex t'a trompé une seule fois et te l'a avoué la semaine suivante, de depuis plutôt que pardonner ça fait plusieurs années tu jubiles de la merde où elle s'enfonce et l'y aide avec pour objectif de la pousser au suicide ? :( Bravo tu vas y arriver, tu pourras être fier de toi

Tu parles de karma, il vaut mieux pour toi qu'il n'existe pas...

Le 13 janvier 2022 à 21:54:40 :
Donc ton ex t'a trompé une seule fois et te l'a avoué la semaine suivante, de depuis plutôt que pardonner ça fait plusieurs années tu jubiles de la merde où elle s'enfonce et l'y aide avec pour objectif de la pousser au suicide ? :(
Bravo tu vas y arriver, j'espère que tu seras fier de toi quand elle sera morte :nonnon:

Toi tu n'as pas lu :hap:

Un up pour la qualité.
Force et honneur mon khey.

T'as l'air d'etre un papa en or.
Je te donnerai mon ressenti en mp quand j'ai un peu de temps

Le 13 janvier 2022 à 21:54:40 :
Donc ton ex t'a trompé une seule fois et te l'a avoué la semaine suivante, de depuis plutôt que pardonner ça fait plusieurs années tu jubiles de la merde où elle s'enfonce et l'y aide avec pour objectif de la pousser au suicide ? :(
Bravo tu vas y arriver, j'espère que tu seras fier de toi quand elle sera morte :nonnon:

Mais alors toi ..

Bon je suis au taf les kheys /kheyettes

En fonction je vous donne des news ce soir .. ça sera un pavé maxi best of

Prennez soin de vous

Oublie pas tes lecteurs, l'op. :-(

IN-CROY-ABLE, j'ai commencé à lire à 17h29 après être venu par inadvertance sur JVC, et bien j'ai substitué ton récit au Albert Camus ("l'homme révolté", ironique tant ça sied à la situation) que j'allais terminer.
Ton histoire est banale et habituelle malheureusement pour beaucoup, mais ton attitude a été noble dans ses actions (raf des messages et des posts, tu as repris un emploi en pleine dépression, tu t'es bougé et n'es pas resté larmoyant).

Continues, bon courage, et sache que ton abnégation inspire pour mener les projets de vie que l'on s'envisage.

P.S. ne t'en fait pas pour ton fils, certains grandissent ailleurs dans le monde au sein d'une misère crasse, l'important c'est d'avoir des valeurs transmises par les racines ; tu es aujourd'hui en train de lui montrer la voie et il ne l'oubliera pas.

Conseils pour toi ; lis, fais du sport avec ton fils, envisage de lui faire découvrir la région, et même pourquoi pas la France (Normandie et Bretagne dans ton cas géographique) ; vis avec lui au maximum, et peu importe ce qu'il arrivera à l'avenir, cesse d'être dans cette peur irrationnelle ; ton fils n'aura 2 ans qu'une fois (de la même manière qu'on ne vit qu'une fois), alors profitez-en.

Bordel, si une femme me fait tout ça je lui prends les gosses a cette folle et je me casses en Russie

[17:29:13] <3ch0es>
Oublie pas tes lecteurs, l'op. :-(

:(

Salut tout le monde

Je prends le temps de vous donner des news ..

Du coup la vie suit son cours , je suis pris par le travail , je cours partout mais je ne vous oublie pas

Je ne sais plus si je vous avais annoncé que mon ex s'est séparé de son Tanguy national , elle a décidé de le ramener chez sa moman ayaaaa le gars dort sur le canapé de chez sa mère qui avait immédiatement virer ses affaires pour y mettre un vélo et des plantes :rire:
Je ne comprends ce qui a pu deconner comme ça mais bon elle doit savourer sa vie je l'espère .

Il ya 2 semaines j'ai eu un courier manuscrit dans la boîte aux lettres , 4 pages me disant les raisons qui l'ont poussée à se détourner de moi et de parler avec un autre . Ok.

Je vous avoue que cela m'a rendu triste , car elle me dit être amoureuse de moi , qu'elle s'est mise à défaut avec de peur d'être à la rue qu'elle a fait la plus grosse erreur de sa vie qu'elle n'avait eu qu'une seule relation sexuelle avec lui avant que l'on cassé etc etc , je lui ai demandé si elle avait eu un rapport non consenti du coup et elle a bégayer

Je lui ai alors bien rappeler toutes les méchancetés et horreurs qu'elle m'a dit dans le but de totalement me détruire , elle a voulu alléger les choses , c'était sans compter les audios et les vidéos + le rapport d'un huissier suite à ma peur qu'elle cassé tout lors de mes vacances chez mes parents , bizarrement les choses étaient difficilement explicable .

Je n'attends plus rien d'elle , elle m'a raconte que son ex 3st venu l'agresser a son lieu de travail , je lui ai répondu que c'était son problème , elle m'a avoué qu'elle vendait ses pieds sur internet pour avoir de quoi payer a manger aux enfants ... Ha .
Jusqu'au bout elle creuse dans la dignité .

Elle m'a également dit qu'elle a cacher le pacs de peur que son ex le détruise je lui ai répondus qu'elle l'avait souillé avec sa tromperie et quand elle avait fait une crise de colère elle l'avait explosé de colère et ce n'est pas parce qu'elle me dit cela que je reviendrais , j'attends toujours la dissolution du pacs , qu'elle m'a enfin ramené et refuse de signer . Je vais devoir le signer pour mettre fin à tout cela

Comme je lui ai dis même si le pacs est un acte administratif , mais a mes yeux il était l'étape ultime avant la demande en mariage sur laquelle je m'étais engagé à lui faire avant les 3 ans de mon fils . J'allais tenir mon engagement .. je l'avais choisi a mes yeux elle incarnait une femme respectueuse , fidèle , droite , aimante , les masques sont tombés et je me rends compte du fossé des valeurs qui nous séparent , je vais être méprisant et méprisable mais je vaux largement mieux qu'elle , elle le reconnaît entre quelques sanglots larmoyants pour m'apitoyer .

Elle force comme jamais pour faire un come-back , je lui ai rappelé que vu ses actes et le fait qu'elle soit allée faire un test pour voir si son ex lui a pas donné de MST , que même pas je la touche avec un bâton , nofake je lui sors des refs du forum je suis mort de rire IRL a chaque fois

J'ai le cœur brisé , une âme seule et je n'ai plus que mon fils pour faire les choses mais je les fais , il ne vit pas bien les choses ..

Les assistantes sociales ont dis que j'étais un danger pour mon fils , car je cité je n'ai pas souhaiter répondre à leurs questions , alors que j'avais un tech free qui venait réparer ma fibre et des appels , elle se sont vexées quand elles commencées a faire les grandes a me dire que si je cooperais pas on pouvait m'enlever mon fils j'ai simplement répondu que plus on gueule qu'on est compétent moins on l'est , et que si elles sont toujours a se poste c'est qu'elles doivent pas avoir beaucoup d'ambition et que si elles prennaient le temps de mieux faire leurs tafs et d'être plus respectueuses envers mes gens elles comprendraient que je suis tout à fais disposé à coopérer et pas a être humilier encore une fois
Bien entendu leur responsable m'a appelé et m'a super mal parlé , je lui ai rappeler que je touchais zéro euros dallocs , par contre que les impôts et les taxes que je paie je suis son patron quelque part et je lui demandais de mieux me parler sinon je lui foutais un procès au cul pour harcèlement moral , menaces et que je lui demanderais personnellement des dommages et intérêts . Il m'a raccroché a la tronche et le ton menaçant du téléphone s'est transformé en un gentil courrier sans aucune mauvaise tournure de phrase , j'ai rdv devant un juge j'irais explique mon cas . Pas de soucis . Je n'ai plus peur de se système , on ne m'enlevera pas mon enfant et je m'assois sur le fait que je serais un danger avec mon fils car soit disant je le surprotége

Pourquoi ? Car mon ex m'avait demande de mettre 2 barrières une pour sa chambre et une vers les escaliers car a partir d'un an il essayait de les ouvrir .. voilà pourquoi ..

De toute façon je ne poserais plus jamais un genou a terre face à un système qui m'a cracher au visage quand j'ai supplier de l'aide je n'ai plus peur , j'ai tout perdu , on m'a rendu en légume on a chercher à me détruire , je me relève , plus jamais je ne laisserait quiconque oser me faire du mal , m'intimider ou me menacer , la sanction sera intelligente et surtout immédiate.

Mention très spéciale ah grand père de mon ex qui a voulu qu'elle fasse une mesure d'éloignement contre moi pour elle et mon fils a cause de mon passé car son neveu est haut gradé dans la police , ba j'irais voir le grand père et j'irais lui dire que lorsque l'on abandonné ses propres filles au RSa qu'on détruit son propre sang et qu'on aide pas sa propre petite fille et que le seul type qui a fait les choses il fasse plein de coups bas contre lui ça en dis long du bonhomme , contrairement à lui j'ai fais, lui a part vivre dans le passé ..

Bref

Le weekend dernier mon ex m'a avoué ne pas avoir les moyens de mettre de l'essence pour aller chercher sa cuisinière

J'ai donc pris sur moi et j'ai pensé aux enfants , je lui ai remis le plein et je suis allé lui chercher sa cuisinière , je l'ai monté , j'ai réparé son tableau électrique et la prise que son Tanguy avait défoncé et j'ai pu voir que les enfants mangeraient autre chose que des nouilles chinoises .. je n'étais pas au courant sinon je serais intervenu plus tôt

J'ai vu que la voiture qu'elle possède était dans un état clinique quand nous étions ensemble , c'est une poubelle , tout comme son appart avant que l'on sorte ensemble , je l'ai prise des poubelles et elle y retourne . Je la surnomme elpuebla , nofake

Demain j'ai rdv chez le pédiatre pour mon fils , j'ai besoin de voir avec les soucis que je peux avoir et savoir comment combler mon manque d'autorité .. des qu'il est contrarié il cassé un truc .. je le dispute mais voilà .. j'ai peur de perdre mon fils .. c'est débile mais bon ..

Heureusement que le taf je peux me permettre de faire ce que je veux ..

Faites attention à vous et prennez soin de vous

Je vous dis à bientôt et bien entendu tout est nofake ..

Ça devient un film ma vie pourrie pffff

Le skin du site est pas top + si le post disparaît go jv*rchive

Le 12 mai 2021 à 23:54:27 :
Si elle toc je retoc il faut le savoir , on est forumeur pu on ne l'est pas

J'avais raté ce topic mais clairement ce post a fait ma soirée

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 304