Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Incroyable ton histoire khey, t'es un vrai bonhomme.

Je sais pas comment un gars comme toi a pu finir avec cette nana.. mais bref.

Je suis sûr que malgré tout tes malheurs et épreuves tu en ressortiras plus heureux et plus grand. C'était un mal nécessaire.

RECONTACTE LA 8/10 OU CANCER

J'ai fav le topic + je lirai. Un résumé est dispo ?

L'op, courage à toi. Et abandonne surtout pas ton môme

Le 24 septembre 2021 à 11:13:26 :
J'ai fav le topic + je lirai. Un résumé est dispo ?

L'op, courage à toi. Et abandonne surtout pas ton môme

En gros l'op s'est fait cuck par son ex cassos et mère de son fils , alors qu'il lui a tout donner + élever la fille de son ex. La gourgandine a essayé de le faire tomber avec une multitude de coup bas + la cuck avec un énorme shlag. Mais l'op ce héros a résister malgré TOUT et viens de retrouver un CDI :noel: :hap: vraiment en gros. ( les vocaroos sont dans la légende du forum)

Je suis limite fier de toi l'op,franchement Bravo ! :oui: c'était loin d'être gagner. (Même si la route est encore longue)

Le 23 septembre 2021 à 18:19:31 :
Tiens ça fait longtemps que j'avais pas vu ce topic :noel:
Je suis heureux que tu poste de temps en temps ici comme si c'était ton journal intime, trop peu de kheys après avoir cherché du réconfort ici nous donne des nouvelles quand ça va mieux.

Quoi qu'il en soit t'as l'air d'être en pleine marche vers le sommet, et elle la descente aux enfers. Pas de doute le karma existe, tu mérite que de bonnes choses t'arrives kheyou

Salut khey ,

Je te remercie pour ton message , je ne suis pas quelqu'un qui reçois et qui se barre comme un égoïste , j'ai reçu tellement de soutien et de messages qui m'ont vraiment fait chaud au coeur quand j'étais vraiment pas bien que je trouverais ignoble de ne pas donner de nouvelles quand ça commence à aller mieux , comme je disais au tout début je pourrais remercier IRL chaque personne qui m'a mp en bien ou en mal pour me dire les choses je le ferais car je ne suis pas parfait mais je suis quelqu'un de reconnaissant .. effectivement je donne des news comme un journal intime sans trop l'intime mais si cette histoire permet à d'autres a se relever , c'est bénéfique , je ne suis pas le premier ni le dernier a traverser ça , c'est la vie , chienne de vie mais la sélection est naturelle quand tu ne prends pas en compte les red flag

Dernière semaine de "repos" , j'ai emmené mon fils faire un vaccin , calmez vous c'est pas celui du covid :rire: , mon médecin a pris note que le papa s'occupait bien plus du petit bout que de la maman , il a vu que j'étais dégouté . On va dire que si ça dégénère plus tard je pourrais avoir des témoignages des voisins , du médecin , de la famille qui corrobore mes propos . Bref j'ai préféré après le vaccin pour réconforter mon petit gars de lui prendre plein de jouets , je lui ai laissé le choix dans le magasin , il a juste pris un petit train et encore je lui ai dis qu'il pouvait le prendre .. il était trop heureux .. et sa mère qui ne lui a toujours pas acheté de chaussures .. elle a volé des jouets que je lui avais pris lorsque nous étions en vacances chez mes parents vous voyez le niveau .

D'un côté j'ai hâte de reprendre le travail pour ne plus avoir de soucis financiers , de l'autre j'ai mal au coeur car mon fils sera en garde partagée .. je passe mes journées entières avec lui , madame n'ayant pas trop de temps a lui accorder hein , encore cette semaine soit disant car après je reprends le taf , oui bien sûr .. mais bon je serais con de faire des réflexions j'apprecie vraiment d'être avec mon fils , encore tout à l'heure il a capté que si il déplaçait la chaise de la salle a manger jusqu'à la cuisine il pouvait atteindre l'évier et se laver les mains tout seul sans aucune aide .. tout comme lorsqu'on se brosse les dents , nous avons des doubles vasques et quand je me rince la bouche il attends que mes mains jointes soient remplies d'eau et il me troll à me faire tomber l'eau en rigolant , ces moments de complicité et de bonheur ça n'a pas de prix , tout comme lorsqu'on va se promener , en courses etc etc il me prends la main

Mon ex m'a avoué qu'elle a accepté l'appartement avec son gogole sans même lavoir visité ou même savoir le voisinage l'endroit etc etc , ba oui quand tu vis le Tanguy dream avec ton gogole chez sa maman dans un appart hlm craignos tu dois vite trouver une solution pour ne pas perdre la face hein , sa vie son problème , je veillerai seulement à ce que mon fils ne soit pas dans une vie eco+

Tout commence à se mettre en place , doucement , reste à concrétiser ! Bien entendu je vous tiens au courant , il n'y a pas que des mauvaises passes dans la vie

Je ne dois pas céder à la rancoeur concernant un système qui m'a claqué les portes au nez quand je suis venu supplier de l'aide ,. Encore ce matin j'ai bien rappeler au service public que j'ai bien noté qu'il m'a bien craché a la gueule et vu que je vais a nouveau payer des impôts et des taxes à outrance je ne prendrais plus de pincettes pour leur dire ce que j'en pense , vu tout ce que j'ai pu cotiser dans ma vie de merde j'ai largement bien plus donné que reçu des aides ou prestations dans toute ma vie , de voir que l'homme est mis au placard avec comme solution de gaver de médocs et d'internet pour faire tourner une machine bien huilée , j'ai les boules , une femme a juste à claquer des doigts et elle obtient tous les rdv et passe droit , je n'ai pas eu 1/10 de ce que mon ex a eu droit au final , je dois relancer pour la 3 ème fois mon avocate je ne manquerais pas de lui faire la réciprocité quand elle demandera ses honoraires , quand même , merde .
Je n'ai pas envie de.pardonner au système qui m'a laissé a côté d'un caniveau avec des indemnités qui m'ont fait survivre , je ne cherche pas à vivre du système mais je n'y crois plus a se système., Liberté égalité fraternité ?
A quand les hoministes pour faire valoir nos droits sur une société hypersexualisée , où l'on prone soit disant une égalité qui n'en sera pas une et dont la société a travers des aides pour les femmes encouragent la destruction des familles et des valeurs de notre pays ?
Il faut protéger et venir en aide pour les femmes battues , violentées , maltraitées au quotidien , le problème c'est que ces pauvres femmes ne sont pas écoutées car leurs voix est constamment couvertes par les cris hystériques de celles qui cherchent à obtenir les aides du système .

Société de m... !

Ça va passer , faut que j'arrête de broyer du noir , le pire c'est que lorsque vous le dite a la caf et au service psy on te réponds comme si tu étais un abruti et que ça ferait les étonnés si tu passes à l'acte .
Je ne compte pas passer à l'acte , par contre je comprends maintenant les actes désespérés des personnes qui ont été mis à part , pas prises au sérieux et pris pour des cons , a un moment ça pète .
Quelle est la pire violence ? Un système qui se moque vicieusement d'une personne en souffre ou une personne qui pète un câble et secoue les personnes qui ne font pas leur travail ?

Prennez soin de vous , faites attention à vous et profitez de la vie , nous n'avons qu'une seule vie ,

J'ai encore un tout petit peu espoir en l'humanité , cette société ne pas encore totalement et définitivement dégouté de tout ça .

Un petit UP rapide

Je vais rarement sur Nantes , encore moins avec ma caisse perso , je me suis fais Nanted

Un ahuri dans les bouchons la gueule dans le tel et il m'enboutit l'arrière de la caisse , j'ai un poc , lui le parechoc se son Dacia absolument détruit de chez détruit
Il a commencé à me faire chier a faire la racaille je l'ai Nanted

Du coup le monsieur souhaite que l'on passe au black car je n'ai quasi rien , qu'en dites vous ? Je le re nanted encore une fois ? Ça se voit que ya un pet sur le parechoc donc certainement a repeindre ... Je verrais demain au garage sur Angers pour combien ça chiffre

J'ai vu que j'avais 5 jours ouvrés pour déclarer à mon assurance donc si j'ai pas son virement , ça passe aux assurances . Il avait qu'à pas être la gueule dans son tel

Putin les kheys c'est vraiment une ville du démon je le regardais en plus se con je me suis dis qu'il allait quand même regarder .. ba non .. abruti ..

La sélection naturelle bordel ayaaaa

Preuves du nofake

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/4/1633029212-20210930-211226.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/4/1633029230-20210930-211246.jpg

Mais bon je suis vraiment très content j'ai pas le covid hein
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/4/1633029268-20210930-194911.jpg

bordel mais faut jamais approcher de nantes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483044178-risitastas.png

Le 30 septembre 2021 à 21:18:55 :
bordel mais faut jamais approcher de nantes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483044178-risitastas.png

C'est vraiment pas une légende :rire:

Heureusement je suis super full options en assurance , mais Bordel cette ville du démon c'est nofake comment c'est n'importe quoi

Le 30 septembre 2021 à 21:20:21 :

Le 30 septembre 2021 à 21:18:55 :
bordel mais faut jamais approcher de nantes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483044178-risitastas.png

C'est vraiment pas une légende :rire:

Heureusement je suis super full options en assurance , mais Bordel cette ville du démon c'est nofake comment c'est n'importe quoi

Le 30 septembre 2021 à 21:20:21 :

Le 30 septembre 2021 à 21:18:55 :
bordel mais faut jamais approcher de nantes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483044178-risitastas.png

C'est vraiment pas une légende :rire:

Heureusement je suis super full options en assurance , mais Bordel cette ville du démon c'est nofake comment c'est n'importe quoi

Sélection par Nantes khey :noel:

Hello les kheys

Du coup pour le parechoc ça sera un RSA que le proprio de l'autre voiture va me verser lundi , ayaaa cimer chef

Ensuite autre petit point où je vais vriller , c'est pour cela que je me confie à vous , je sais que c'est une erreur , que ça va me retomber dessus mais je suis quelqu'un qui n'arrive pas à passer au dessus de certaines choses .
Mon ex m'a annoncé se matin que son mec allait garder mon fils pendant son temps de garde .. mon sang n'a fait qu'un tour , pas de crèche ni de nounou .. j'ai une haine a propos de se type et je veux vraiment qu'il ravalé ses menaces de mort et d'avoir fait le coq quand j'avais 25 kilos en plus et sous la double dose de médocs pour me piéger , je n'arrive pas à passer au dessus .. je récupère un taf bien payer , je négocie la garde pour Nathan je fais les choses réglo mais j'arrive pas à imaginer que cet étron humain qui s'est mis à trembler de tout son corps , est limité tombé dans les pommes quand je l'ai caressé , va s'occuper de mon enfant , c'est psychologiquement trop dur à accepter , il serait restée extérieur a tout ça j'aurais demander à le voir pour que l'on discute de comment faire pour mon fils mais du fait qu'il a fait le nerveux j'ai vraiment , mais genre vraiment de chez vraiment envie de discuter entre 4 yeux avec et qu'il me répète au mot près les mots qu'il a écris le jour où il a fait le gangster , monsieur se vantait d'avoir fait de la prison , qu'il allait me briser les os ,je veux vérifier ça , je suis un putin de débile , de toute façon plus les mois défileront , plus je l'aurais mauvaise , mais genre vraiment.
Je vais me faire insulter , moqué ou traiter comme une merde par le forum , je ne suis pas quelqu'un qui fait son Aw , si je vous en parle c'est que ça devient viscérale , je compte lui envoyer un SMS pour le voir je joindrais ses captures d'écran de menaces de mort et lui indiquerais que si il ne donne pas suite j'irais trouver son employeur puis sa famille complète si nécessaire pour avoir une entrevue , je demanderais à sa mère pk elle a pondu un gosse comme ça et si elle est fier de se cassos qui me menace de mort .
Je l'ai déjà fais par le passé , Soit disant il serait gitan (oui bien sûr ) ba je vais carrément aller voir son beau père , il m'a déjà vu et lui aussi baissait la gueule par terre

Je sais pas comment je peux passer au dessus , j'en ai parler au psy mais cet abruti me demande si je compte faire l'irréparable où je sais pas quoi , tout de suite des extrêmes , a part me mettre encore plus les nerfs le psy ne sert a rien , j'ai une envie folle de le décoller de son siège et de lui dire d'arrêter de me faire son schéma de pensee pour faire genre que nous avons une discussion alors que c'est juste ma sale gueule qui vide son sac

De mon temps (putin de merde j'ai vraiment écris ça ) quand il y avait se genre de problème on allait trouver le gars en question , si c'était pas possible on choppait le grand frère puis on demandait au père de faire venir la personne a problème, maintenant avec les réseaux sociaux les gens se sentent immortels invisibles et sentent pousser des couilles . Le mec c'est une chips et il fait le nerveux j'ai la haine de pire en pire .
C'est une véritable injustice que je me prends en pleine gueule que le système cautionné a demi mot et je dois me laisser enfiler en remerciant de payer un système qui me vomit a la gueule quand je le supplie de m'aider .

Ça ne se passera pas comme ça , je vous le certifie .

Ou sont passer nos valeurs et nos couilles en France ?

Paix sur moi , sérénité et ataraxie sur mon être j'en ai bien besoin vu comment j'ai les nerfs

Tu ne rends service à personne en réagissant de la sorte.
Tu te plains constamment de ton ex, la cas soc etc. Mais avec tes coups de sang tu ne donnes pas une image différente de toi.
Apprends a te maîtriser et à réagir comme un mec intelligent. Si tu ne prends pas de recul dès qu'il se passe un truc, ca finira par te retomber dessus malgré tous les efforts que tu as pu faire.
Le VDD a raison. La vie c'est une putain de partie d'échecs. Soit ingénieux, audacieux, futé.
Retourne la situation à ton avantage, tu l'as déjà fait alors continue ainsi.

Le 01 octobre 2021 à 17:01:08 :
Tu ne rends service à personne en réagissant de la sorte.
Tu te plains constamment de ton ex, la cas soc etc. Mais avec tes coups de sang tu ne donnes pas une image différente de toi.
Apprends a te maîtriser et à réagir comme un mec intelligent. Si tu ne prends pas de recul dès qu'il se passe un truc, ca finira par te retomber dessus malgré tous les efforts que tu as pu faire.

Le 01 octobre 2021 à 20:14:59 :
Le VDD a raison. La vie c'est une putain de partie d'échecs. Soit ingénieux, audacieux, futé.
Retourne la situation à ton avantage, tu l'as déjà fait alors continue ainsi.

Je prends note de vos remarques les kheys , je pense que la fatigue et le stress accumulé me rend totalement con ..

C'est pas simple de ne pas craquer et de se faire justice soit même .

Saleté d'époque et de société qui cautionne toute cette merde .

Merci les kheys

Salut khey, content de voir que tout se passe bien pour toi

Hello tout le monde

Un petit coucou pour vous dire que la reprise du boulot se passe bien , pas mal de choses à reprendre en rythme et en rush , c'est pas violent mais bon .
Mon fils a un peu de mal dans cette transition de garde alternée , il m'a fait quelques crises pour me faire comprendre qu'il m'en voulait de le laisser vers sa mère . Ce matin quand je l'ai déposé chez la nounou il pleurant en disant qu'il voulait papa .. je vous avoue que ça me fout le moral totalement a zéro .
Sa mère est restée pour parler hier soir , cette harpie m'a même appelé bébé dans la conversation a un moment donné , recadrage sec et efficace de ma part , ba oui vous vous rendez compte une ex qui vous appelle encore comme ça malgré une main courante pour violences , pédo etc etc , ça colle pas quoi ..
Elle va bientôt déménager , ça me va , mi octobre , je lui ai dis qu'elle pouvait le faire en plusieurs fois , c'était pas un sujet déconnant pour moi .
De toute façon de son côté ca commence à bien puer la merde
, son mec n'est pas du genre bosseur et il est au chômage , sa caisse c'est une épave , et le père de la fille de mon ex a repris contact , il avait peur de moi et il a apprit que je n'étais plus avec donc il va vouloir revoir sa fille , pas de chance . Elle m'a demandé si j'étais responsable de ça je lui ai expliqué que je n'avais pas que ça a foutre .
La vie reprend son cours , je suis dans une bonne équipe , collègues sympas , responsables compréhensifs , j'ai parlé de ma situation a mon grand responsable et j'ai des aménagements horaires et si ça va pas je viens lui parler

Bonne journée a tout le monde , portez vous bien , je repasserais donner des news ..

Courage khey bientôt que des mauvais souvenirs
Wow sacré histoire putain. Tu en as des couilles et du courage l'op.

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 330