Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Le 10 septembre 2021 à 20:09:55 :
Félicitations !

Ça fait plaisir de lire ça et de voir que la roue finit enfin par tourner, avec le taf tu vas être beaucoup plus serein et pouvoir mieux te projeter :oui:

Je suis ton topic en ghostfag depuis le début mais quand je vois le chemin que t'as parcouru je te tire mon chapeau, t'es un sacré battant !

Merci beaucoup khey , c'est vraiment gentil !

J'ai tout lu khey et j'espère que ça va continuer comme ça pour toi.

Perso je me relève d'une rupture beaucoup moins horrible avec un autre chagrin d'amour au passage qui m'a dévasté mais rien de.comparable à ta situation. Tu comprendras si tu l'as pas déjà fait que t'as echappe au French dream avec une femme qui était devenu un poids mais que tu pouvais pas jeter ni changer car vous aviez vécu trop de choses.

Le but c'est de prendre soin de soi et de se recentrer sur ta personne et ton ressenti. Et tu as quand même un futur homme à élever donc rien que ça c'est super. Il a la chance d'avoir un père qui l'aime et ça c'est pas rien. :ok:

Je suis le topic depuis 4 mois (putain je m'étais pas rendu compte que ça faisait si longtemps), et je te félicite pour ces dernières nouvelles :ok:
Je vais pas te mentir, un moment j'ai cru que ça allait fortement partir en couilles vu ton état d'esprit, mais t'as su garder le cap, malgré quelques bêtises (mais difficile de te juger ou de t'en vouloir). Bref, bravo pour l'évolution, franchement tu te relèves plutôt vite!

Continue :ok:

Le 11 septembre 2021 à 08:19:27 :
J'ai tout lu khey et j'espère que ça va continuer comme ça pour toi.

Perso je me relève d'une rupture beaucoup moins horrible avec un autre chagrin d'amour au passage qui m'a dévasté mais rien de.comparable à ta situation. Tu comprendras si tu l'as pas déjà fait que t'as echappe au French dream avec une femme qui était devenu un poids mais que tu pouvais pas jeter ni changer car vous aviez vécu trop de choses.

Le but c'est de prendre soin de soi et de se recentrer sur ta personne et ton ressenti. Et tu as quand même un futur homme à élever donc rien que ça c'est super. Il a la chance d'avoir un père qui l'aime et ça c'est pas rien. :ok:

Merci beaucoup khey ! Chaque séparation est douloureuse peu importe l'âge où l'étape de vie si j'ose dire , le plus important c'est de se relever , on y arrive plus ou moins rapidement c'est en fonction des personnes , courage pour ta rupture ça va passer , ça passe toujours de toute façon

Le 11 septembre 2021 à 11:44:44 :
Je suis le topic depuis 4 mois (putain je m'étais pas rendu compte que ça faisait si longtemps), et je te félicite pour ces dernières nouvelles :ok:
Je vais pas te mentir, un moment j'ai cru que ça allait fortement partir en couilles vu ton état d'esprit, mais t'as su garder le cap, malgré quelques bêtises (mais difficile de te juger ou de t'en vouloir). Bref, bravo pour l'évolution, franchement tu te relèves plutôt vite!

Continue :ok:

Merci beaucoup khey , quand je relis le topic je reconnais que je peux montrer des aspects vraiment critiques , je vivais un enfer .. on parle d'une ex qui doublait mes doses de médocs et qui m'a tendu des guets apens pour que je craque et lui gonfle la tête pour que je perde la garde . J'ai tellement peur de perdre mon fils que je n'ai absolument pas le choix que de me relever , je suis papa , mon fils ne demande qu'à rire et découvrir la vie , je lui apporterais tout se qu'il veut , sa mère n'étant pas dans cette optique je ferais 2 fois plus et ça sera pour lui . Il ya des personnes qui vivent dans une misère extrême , se privent de tout pour que leurs enfants puissent manger , j'ai retrouver du taf , ma situation évolue et je vais rebondir , il y a largement pire que moi , la relation était morte , elle a juste acter que c'est une femme de basse vertue , ça n'aurait pas tenu sur le long terme

Félicitations pour le CDI !

Courage pour la suite bien que de ce que j'ai lu tu te débrouilles comme un chef, continue.

Le 14 septembre 2021 à 08:31:31 :
Félicitations pour le CDI !

Courage pour la suite bien que de ce que j'ai lu tu te débrouilles comme un chef, continue.

Hello tout le monde

Je passe faire un petit coucou , ça y est j'ai signé mon CDI , c'est bon !

Mon fils était super électrique aujourd'hui donc j'ai du suspendre la signature contrat plusieurs fois pour que ça se passe bien , les joies des signature contrats à distance , mais ça va , j'ai vu les bureaux de la boîte c'est franchement un truc de dingue , osef je lâche une info IRL sur le fofo mais c'est pour vous donner une idée , checkez sur Google Euptoyou a St Herblain , les bureaux de mon ancienne boîte étaient là bas , ba c'est franchement nul a chier avec ceux que je vais avoir du coup , mon fils est bien entendu attendu il a déjà marqué des ponts vers les filles ..

J'ai trouvé une nounou ,ça y est ,une dame d'une gentillesse et d'une douceur au top , la première que nous avons rencontrer mon fils ne voulait pas aller la voir et avec sa nounou il est d'entrée aller la voir .. je vais devoir annoncer ça a la première car je lui ai dis que j'avais envie de bosser avec .. mais mon fils a décidé. Je devrais payer de ma poche la nounou vu que la caf ne donne qu'à un parent et que mon ex aura sa nounou de son côté , c'est une technique de mon ex pour que je rince mais osef total je suis pas à ça , c'est mon fils , si je dois me priver je le ferais .

Du coup pas trop le moral pour fêter ça , j'ai du remettre à mon ex mon fils , et vu qu'elle a un soucis a son pied elle m'avait demandé de venir lui déposer (je vous passe les échanges SMS de cassos qu'on a du avoir car je lui rappelais que vu qu'elle a mis une main courante contre moi et son mec qui me menace de mort ça la fout mal si au final je viens donc ça a grincer des dents .. mais ça reste sa mère ... )
Résultat je suis partis d'un parking en entendant mon fils hurler papa , crier qu'il ne voulait pas de sa mère et il se débattait pour que je vienne le reprendre et il hurlait bien ..
Ça m'a tellement pris aux tripes et au coeur que j'ai encore eu les larmes aux yeux .. j'ai tellement les boules de voir mon enfant souffrir de la connerie des parents ..je ne peux pas rester insensible face à mon enfant c'est normal et humain .. sa mère qui me reprochait de ne pas répondre assez vite fais silence radio , je ne sais pas si il va bien , si il pleure .. bref ..

Faites très attention les kheys et kheyettes , un enfant ne mérite pas de subir la connerie des parents .. je n'ai pas les mots pour d'écrire le mal que ça peut faire de le voir comme ça , j'ai beau lui parler , lui faire des câlins lui dire qu'il me revois dimanche , lui chanter une chanson , lui dire qu'il est adorable , la séparation est trop dure .
Je suis en colère contre la mère , en colère contre moi , en colère devant la connerie et l'égoïsme des parents qui se donnent le droit de se partager un enfant alors que son bien être devrait être l'absolu priorité .. si sa mère l'aimerait vraiment elle ne l'aurait pas pris se soir et on aurait tenter comme avant , elle vient le chercher , le met en voiture et c'est tout ok , la si elle me l'arrache des bras il ne le supporte pas .
Faites très attention avant de concevoir un enfant , un couple peu soit disant s'aimer mais si ça se sépare c'est la chute aux enfers pour les enfants ..

Weekend amer en perspective , même le KFC que j'ai pris est dégueulasse j'avais pas mangé depuis hier midi ba je mangerais quand mon fils sera revenu .

Bref prennez soin de vous ,

Même si l'humanité me dégoûte , il y a encore un peu d'espoir .

Je n’ai pas tout suivi de ton histoire, mais force à toi nonobstant khey

J'ai une mère exécrable chef et une enfance pénible donc je comprends à fond tes inquiétudes, juste soit là pour lui pour équilibrer et ça devrait aller mon kheyou. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Je ne dis pas que ça va être toujours rose, plus il va grandir plus il risque d'y avoir des traces mais avec un papa comme toi, ça devrait aller, soit là à fond pour lui et fait lui bien comprendre que ce n'est pas de sa faute.

Sur ton topic depuis les vocaros, content de voir que la roue a tourné pour toi key, malgré encore quelques difficultés du quotidien tu as assuré en fonçant droit devant :) lâche rien :)

Photo de la blonde aux yeux bleus 8/10 ?

:o))

Le 17 septembre 2021 à 22:07:37 :
Je n’ai pas tout suivi de ton histoire, mais force à toi nonobstant khey

Merci beaucoup khey

Le 20 septembre 2021 à 20:53:41 :
J'ai une mère exécrable chef et une enfance pénible donc je comprends à fond tes inquiétudes, juste soit là pour lui pour équilibrer et ça devrait aller mon kheyou. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Je ne dis pas que ça va être toujours rose, plus il va grandir plus il risque d'y avoir des traces mais avec un papa comme toi, ça devrait aller, soit là à fond pour lui et fait lui bien comprendre que ce n'est pas de sa faute.

Merci khey , promis je veille sur mon fils , je ferais tout le nécessaire pour qu'il ne manque de rien et je recadre la mère , je ne me laisse absolument plus marcher dessus et elle a compris que je reprenais du poil de la bête et que tout ce que je lui ai annoncé se réalise donc elle ferme sa gueule , c'est bénéfique pour tout le monde

Le 20 septembre 2021 à 21:31:43 :
Photo de la blonde aux yeux bleus 8/10 ?

:o))

Faut pas déconner lol , mais oui c'est bien une 8/10 , mais je t'avoue être totalement dégouté , entre les tromperies des femmes , les mensonges , les femmes qui sont en couple mais aiment un autre , les relations de nos jours sont de plus en plus éphémères je ne comprends pas
Bon après sûrement qu'il existe encore des gens bien , mes amis , ma famille et même sur le fofo on me le dit , mais quand vous êtes dans un tsunami d'emmerdes c'est hardcore de voir le bon dans l'humanité .

Salut les kheys et kheyettes , un peu de news !

- j'ai du contacté Pajemploi pour expliquer ma situation , vu que le CMG est refusé de mon côté car mon fils est rattaché sur le compte caf de mon ex , je dois donc faire une demande moi même et payer tous les frais de ma poche . Mon ex a donc proposé de mettre mon fils en crèche et que je déclare mon fils sur son compte pour qu'elle me reverse le complément caf avec un papier signé de nous 2 , agréablement surpris mais je prends note qu'elle veut que ça se passe bien . Juste avant je lui avais mis une engueulade sur le fait qu'elle n'avait pas demandé des nouvelles de.mon fils depuis dimanche , un simple SMS était trop demander mais apparement elle était au CHU pour burnout au boulot , bon d'accord .. je l'avais prévenu mais elle ne voulait pas comprendre que lorsque je lui disais que ça allait lui arriver elle pesait , j'avais encore raison . Comme je lui ai dis si elle se fait viré dans 6 mois ça sera le bout du monde . Gneu gneu je suis en CDI définitif , on verra lol personne n'est irremplaçable

-mon ex a obtenu son appart hlm ! Félicitations , elle va pouvoir vivre la vie de grand seigneur avec son gros gamos roumain :rire: , elle aurait donc les clés mi octobre et ma bien confirmé au tel qu'elle a demandé un échéancier des impayés ainsi que des portes qu'elle a cassé . Je vais bien entendu obtenir confirmation auprès de l'agence immobilière vu qu'elle est capable de mentir comme elle respire je reste sur le doute .

- si tout se passe bien dans mon nouveau taf , j'aimerais rendre la maison , si possible acheter un appart dans une jolie résidence , vendre ma caisse , mettre le plus de côté.possible , si je suis arrivé à gérer mon budget avec largement moins qu'un SMIC pour vivre survivre avec un enfant a nourri , habiller , gâter , avec un salaire comme je vais avoir ça va aller https://youtu.be/2-eIHa6ykNU
Mais bon ne mettons pas la charrue avant les boeufs , allons déjà au boulot , confirmer que tout est ok et après.je me projette dans des projets . Prudence .
Concernant les amours je reconnais que je ne souhaite plus forcément quelque chose , c'est trop de problèmes , trop de pressions , trop de prises de têtes pour au final un statut social et être dans une pseudo norme . Alors oui peut être que je suis tombé sur un ex assez débile , mais je dois avoir ma part de défauts qui font que ça ne doit pas être facile de rencontrer des femmes sérieuses, je suis un bon gars pourtant mais bon c'est comme ça , quand je viens sur jvc et que je vois les topics Tinder , les relations homme femme totalement pétées , je sens que le célibat ça va être sympa , entre une vie de couple ou a la fin du mois il ne te reste rien et une vie de celibat où tu épargnes et que tu gates ton fils sans même regarder ton compte , le choix est vite vu .
J'ai regardé ce que ça vallait tinder et happn , même des live tiktok pour comprendre comment la société évoluait , soit je suis trop vieux jeu soit le niveau s'est complètement effondré. Donc bon .
J'espère que je tiens se discours après cette période amère et que la vie pourrait me faire dire que j'ai tord mais j'ai peu d'espoir . Reprendre le sport le soir à l'hôtel quand je serais en grand D ça va m'aider , que se soit physiquement ou mentalement

Le cesame a pris contact pour que l'on refixer un rdv , j'ai accepté , j'espère que la discussion ne sera pas comme a lacceuil que j'ai eu au standard sinon ça sera du temps perdu

Encore une journée ensoleillée dans la région , ça fait plaisir à voir

Bonne journée a tous et prennez soin de vous , encore merci a vous pour vos messages et votre soutien , merci du fond du cœur

Je suis content pour toi et ton fils l'op :oui:
Félicitations l'op,depuis le temps que je te suis bravo :oui:
Prend ton temps avec les meufs, déjà remets toi en forme et les meufs tu verras après.
Je viens de débarquer sur le topic en lisant de long en large.
T'as l'air d'être un gars bien l'op, et je te souhaite le meilleur pour toi et ton fils

Tiens ça fait longtemps que j'avais pas vu ce topic :noel:
Je suis heureux que tu poste de temps en temps ici comme si c'était ton journal intime, trop peu de kheys après avoir cherché du réconfort ici nous donne des nouvelles quand ça va mieux.

Quoi qu'il en soit t'as l'air d'être en pleine marche vers le sommet, et elle la descente aux enfers. Pas de doute le karma existe, tu mérite que de bonnes choses t'arrives kheyou

Elle est en tord évidemment
Mais comment tu traites sa fille c'est dégeulasse. On dirait que tu mets ta haine aussi sur elle. La plus grande victime dans l'histoire c'est sûrement pas toi mais sa fille puis son fils.
Sa fille est sûrement la plus traumatisé par l'histoire , pauvre petite fille qui a rien demandé. son tord c'est d'avoir eu des parents superficielles.

Et en plus de ça tu penses que t'a 100% raison mais si elle te cuck et tu l'avouer toi même c'est parce que t'a été méchant et méprisant envers elle. Si tu l'avais soutenu jamais elle t'aurait fait ça, c'est absolument mérité :)

Pauvre petite fille c'est la seule qui me fait de la peine dans l'histoire :)

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2437
Nb. messages JVC
2255
En ligne sur JvArchive 301