Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Je dirais l'inverse que mon VDD, go te mettre avec la 8/10, vous avez un gosse chacun et tu sembles plutot responsable; le probleme c'est donc elle, elle va devoir faire un choix entre toi et son mec.
De toute facon la meuf aime pas son mec ... à partir de la ...

Au pire je vais lui demander directement (notif Snap )

Pour de vrai énormechatoune (mais Bordel se pseudo :rire: a la voix de la raison )

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630516226-screenshot-20210901-190958-brave.jpg

Le 01 septembre 2021 à 18:55:58 :
Je dirais l'inverse que mon VDD, go te mettre avec la 8/10, vous avez un gosse chacun et tu sembles plutot responsable; le probleme c'est donc elle, elle va devoir faire un choix entre toi et son mec.
De toute facon la meuf aime pas son mec ... à partir de la ...

non mais la meuf veut quitter son mec pour l'op, qui dit à l'op qu'elle va pas lui faire le même coup et le quitter de nouveau pour qqn d'autre ? :(

+ ça fait d'elle une femme de petite vertu si elle quitte le mec avec qui elle a eu un enfant pour se mettre avec l'op, c'est pas sérieux tout ça :(
une meuf sérieuse et stable n'irai jamais faire un gosse avec qqn qu'elle n'est pas sûre d'aimer / qu'elle n'aime pas vraiment, surtout si elle est pas sûre de rester avec le père par la suite... le nombre de familles "brisées" à cause de ce genre de conneries... et j'ai rien contre les familles recomposées hein mais c'est pas non plus le portrait de famille idéal, surtout pour les enfants qui préféreraient être élevés par leurs deux parents biologiques (tant que les deux parents s'aiment bien sûr et qu'ils foutent pas une ambiance de merde à la maison avec leurs disputes de couple)

+ ça reste immoral quand même pour l'op, c'est un peu comme s'il volait la meuf du mec avec qui elle a un enfant :( le mec va détester l'op par la suite
et là vu tout ce que l'op est en train de traverser c'est pas le moment d'aller se foutre dans une merde pareille

Le 01 septembre 2021 à 19:11:23 :
Au pire je vais lui demander directement (notif Snap )

Pour de vrai énormechatoune (mais Bordel se pseudo :rire: a la voix de la raison )

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630516226-screenshot-20210901-190958-brave.jpg

ahi :noel: bah quoi ? il est sympathique mon pseudo :noel:

Je pense pas que tu devrais te mettre avec la 8/10, m’étonnerait pas qu’elle soit de la même trempe que ton ex. Y a de grande chance qu’elle se lasse de toi et qu’elle te quitte pour un autre quand l’herbe sera plus verte ailleurs

Le 01 septembre 2021 à 19:11:23 :
Au pire je vais lui demander directement (notif Snap )

Pour de vrai énormechatoune (mais Bordel se pseudo :rire: a la voix de la raison )

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630516226-screenshot-20210901-190958-brave.jpg

Pourquoi y a marqué Soumise comme nom ? :rire:

Ta bien fait de l'envoie chier :oui:

Le 01 septembre 2021 à 19:24:24 :

Le 01 septembre 2021 à 19:11:23 :
Au pire je vais lui demander directement (notif Snap )

Pour de vrai énormechatoune (mais Bordel se pseudo :rire: a la voix de la raison )

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630516226-screenshot-20210901-190958-brave.jpg

Pourquoi y a marqué Soumise comme nom ? :rire:

ayaaaa l'op a dû lui mettre ce nom pour ne pas se laisser tenter par cette happiste et se rappeler à chaque fois qu'elle le relance par message qu'elle pourrait lui faire le même coup qu'elle veut faire à son mec actuel :rire:

vu que la meuf serait capable de tromper et de quitter le père de sa fille dès lors que l'op claque des doigts :rire:

J'espère ne jamais, au grand jamais, côtoyer ce genre de femmes. Des démons.

Je valide totalement les réponses d'enormechatoune ( :rire: je suis plié a chaque fois que je lis ton pseudo )

Sur le moment c'est cool d'être sollicitée par une jolie femme , mais si c'est pour casser une famille , l'enfant et le père eux n'ont rien demander c'est pas comme si je ne savais pas ce que ça faisais .. si elle veut s'en séparer je ne dois pas être l'excuse , si elle ne l'aime plus où se force avec elle prends les décisions sans porte de sortie , ya déjà assez de couple qui se sépare pour de la merde si en plus c'est pour des coups de têtes comme ça ..

D'un côté c'est con pour elle car elle s'est.mose dans une relation par défaut , et pour sa fille car ça se passera la gueule a force , pas à cause de moi mais quand tu es en couple par défaut .. plus tu te forces .. plus tu voudras te barrer j'en sais quelque chose

Et comme dis énormechatoune , elle perdrait bcp de valeur morale a.mes yeux déjà car elle a construit un truc faute de mieux , comme moi ok , mais si elle le fait une fois , elle recommencera .. suffit de regarder.mon ex qui gueulait qu'elle était fidèle et du sérieux au final avec 2 enfants de pères différent elle se barre

J'ai déjà assez de casseroles a régler et gérer j'ai pas envie a se jour d'avoir des actions chez Tefal , pourtant c'est la nana qui me corresponds mais stop à un moment donné

Bon par contre si elle vient à se séparer d'elle même sans moi au milieu ça change la donné mais ça m'étonnerait bcp

Le 01 septembre 2021 à 19:52:02 :
Je valide totalement les réponses d'enormechatoune ( :rire: je suis plié a chaque fois que je lis ton pseudo )

:ok:

Sur le moment c'est cool d'être sollicitée par une jolie femme , mais si c'est pour casser une famille , l'enfant et le père eux n'ont rien demander c'est pas comme si je ne savais pas ce que ça faisais .. si elle veut s'en séparer je ne dois pas être l'excuse , si elle ne l'aime plus où se force avec elle prends les décisions sans porte de sortie , ya déjà assez de couple qui se sépare pour de la merde si en plus c'est pour des coups de têtes comme ça ..

D'un côté c'est con pour elle car elle s'est.mose dans une relation par défaut , et pour sa fille car ça se passera la gueule a force , pas à cause de moi mais quand tu es en couple par défaut .. plus tu te forces .. plus tu voudras te barrer j'en sais quelque chose

Et comme dis énormechatoune , elle perdrait bcp de valeur morale a.mes yeux déjà car elle a construit un truc faute de mieux , comme moi ok , mais si elle le fait une fois , elle recommencera .. suffit de regarder.mon ex qui gueulait qu'elle était fidèle et du sérieux au final avec 2 enfants de pères différent elle se barre

J'ai déjà assez de casseroles a régler et gérer j'ai pas envie a se jour d'avoir des actions chez Tefal , pourtant c'est la nana qui me corresponds mais stop à un moment donné

Bon par contre si elle vient à se séparer d'elle même sans moi au milieu ça change la donné mais ça m'étonnerait bcp

"J'ai déjà assez de casseroles à régler et à gérer j'ai pas envie à ce jour d'avoir d'avoir des actions chez Tefal"

mais AYAAAA :rire:

Un conseil va pas avec elle l'op

Le 01 septembre 2021 à 23:58:02 :
Un conseil va pas avec elle l'op

Je me focus sur la reprise de taf , trouver un appart décent , protéger mon fils et lui apporter un équilibre dans sa vie , j'ai vraiment pas envie de subir . Ça ne se fera jamais je suis lucide et j'ai des prios

Le 01 septembre 2021 à 18:17:16 :

Le 01 septembre 2021 à 17:17:56 :
Je viens d'écouter le vocaro des 1eres pages :rire:

C'est quoi ce dialogue de trisos on dirait une pièce de théâtre avec Laspalès https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png
Confirmez moi que l'OP a un retard mental svp
"ah bah j'ai l'gauche!" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png

Quand tu auras compris que même en étant shooter aux médocs de niveau 3 j'arrive encore a rire de l'annonce de mon ex qui me.cuck promis tu auras fais un grand pas

Tu voulais que je la supplie en pleurant non plus ? J'en avais absolument plus raf d'elle . C'est l'annonce sous les.medocs puis les menaces de mort qui m'ont choqués le reste c'est de la pisse de chat .

Alors je vais te faire faire un grand pas aussi. J'ai parcouru ton histoire, t'as l'air d'en souffrir c'est indéniable mais à aucun moment j'ai de la pitié pour toi.

Je vais juste t'expliquer une chose évidente qui pourrait t'éclairer sur pourquoi ta vie est comme elle est: tu pues la fragilité à 10km.
Personne te demande d'être un boeuf sous testo ridicule comme Bench & Cigars mais soit un homme tout simplement. Gneugneu je suis sous médoc de niveau 3, gneugneu elle paye pas son loyer, gneugneu j'ai écris à ma maman que j'ai rompu et elle est fière de moi, gneugneu y'a une 8/10 illétrée qui me veut comme amant olala la redpill de ma vie de merde..

Mais arrete de chouiner, tu viens de te libérer d'une cassos mais c'est le moment de mener ta vie comme tu l'entends et de lui montrer qu'elle t'a rendu service en te transformer de lavette à homme adulte.
Tu te crois viril plein de répartie avec ton vocaro? Mais t'es juste ridicule on dirait un collégien qui frime devant ses copains quand le prof le met à la porte...ça fait marrer les puceaux du forum mais pour tous les autres on dirait on un gamin semi-autiste, tu pouvais rajouter un "nananère" au milieu tant que t'y es.

désolé je suis cru mais j'ai trop de mal avec les types comme toi tout larmoyants qui se plaignent non stop de la moindre difficulté dans la vie sans comprendre que VOUS avez votre destin en main, votre vie elle est ce que vous en faites.
Ton ex te saoule? Mais arrete de la laisser faire ce qui te gonfle, et arrete de collectionner les captures d'écrans c'est pas un juge qui va venir expliquer la vie à ton ex, résous tes soucis tout seul t'es adulte.

Même la meuf qui te recontacte tu piges pas qu'elle veut une aventure avec toi, elle a refait sa vie, y'a un gout d'inachevé tu vas pouvoir la déglinguer sauvagement et chacun reprend le cours de sa vie.
Même la t'arrives pas à lui donner ce qu'elle te demande parce que tu veux pas faire bobo aux gens :cute:

Tu ne sais pas la chance que tu as, la liberté c'est le plus grand des privilèges, t'as une occasion de repartir à zéro tu devrais être euphorique au lieu de chouiner...

Je discute avec une fille sur Facebook sur un groupe privé sur ma relation tendue avec ma conjointe (pavé)

Moi :ca fait 9 ans que je suis avec ma conjointe et je pense mettre un terme bientôt, elle n'a plus de sentiments (plus de câlin, des bisous vite fait) et je ne sais pas pourquoi a chaque fois que je lui parle de séparation, elle vient vers moi.

Elle a peur du jugement des autres (car sa famille lui a dit qu'il ne me tournerait pas le dos, nos amis lui pratiquement tourné le dos car il y a eu de l'infidélité que j'ai pardonné) mais rien a faire, elle semble perdu et cela dure (on a deux enfants de 3 et un an et une maison)

La séparation doit lui faire peur mais bon, c'est difficile de vivre ainsi.

On vient d'en discuter,elle a peur de faire le mauvais choix mais derrière me dit, si je viens'pas vers toi, c'est qu'il y a une raison.
J'ai l'impression qu'elle ne remarque pas ce qu'elle va perdre...

Elle : on dit la routine tue.
Mais je pense justement qu'il faut pas vous bloquer sur les regrets ou anticiper le pire mais au contraire aller de l'avant en vous retrouvant et faire certaine activité à deux ou en famille.

Forcement il y a toujours des passades. Et oui cet longue période de travaux était éreintant pour tout les deux et la vous vous êtes perdu mais justement faut essayer je pense !

Moi : en 4 mois, pour casser la routine ,j'ai fait :

Organiser un weekend en Touraine, dans le Cotentin.

Partis cette été (elle est maîtresse d'école )

Alsace,Vosges, champagne, Bourgogne et Bretagne en famille.

Elle me dit, le côté famille rien a dire, c'était parfait,le côté couple, moins.

Aller plus souvent au restaurant a deux ,sortie culturelle, sortie au ciné a deux.
Weekend à deux

Journée a la mer a deux

Mais a chaque fois, elle me dit, je pense qu'on se voile la face...

J'ai tout fait, bouquet de fleurs, pèle mêle de photos de nous et nos enfants,

Je me suis remis en question, j'ai changé,perdu 15kg, je me remis au sport, je fais moins de travaux, passe plus de temps avec eux.

Mais rien a faire 🙄

Elle : bordel !
Bah la je sais plus....

Moi : tkt moi c'est pareil pour moi 😂

Elle : mdrrr.
Non mais au bout d'un moment faut qu'elle se remette en question aussi. Elle n'a plus de sentiments, est séduite par d'autres hommes, ne retrouve pas l'envie ou la flamme dans vos moments à deux mais c'est soit elle s'investit soit elle arrête c'est trop facile de garder son statut actuel....

Voilà, dsl pour le pavé.

Message supprimé, l'OP qui se plaint de sa vie mais n'accepte pas la cause racine :)

Le 02 septembre 2021 à 13:41:29 :
Message supprimé, l'OP qui se plaint de sa vie mais n'accepte pas la cause racine :)

Salut khey , je ne suis pas responsable du message supprimé , tu dois te tromper a mon sujet

Et ne confonds pas s'être plaint de sa vie au début du topic et se relever et avancer , mais bon sur jvc ya toujours un mec qui se sentira a la perfection par rapport aux autres .

Désolé si c'était un comm sympa mais sur jvc quand ça disparaît c'est que c'est piquant donc no soucis j'accepte toute critique

Je verrais ça plus tard j'ai des rdv je passe en rapide dsl

Update !

Salut les kheys et kheyettes

Voici quelques news , j'espère que vous allez tous bien , de mon côté le moral ça va , je répondrais aux mp après désolé pour les réponses tardives je sais je suis un boulet ,

Cote boulot : j'ai reçu un contrat sur la table , malgré ma tranche de salaire , les conditions que j'ai requises pour mon fils , j'ai comparé la grille des salaires et je suis au niveau des gars qui ont 15 ans d'XP dans mon domaine soit un UP de 5k annuel sans compter les primes , les bonus , voiture de fonction , si déplacements open bar autres avantages . A noter qu'avant j'étais un n+3 et je redeviens un n+2 , non seulement j'aurais beaucoup moins de pression et de charge de taf pour au final 61 euros annuels en moins comparé à mon ancien salaire :rire: ça me permettra de bien charger mon xp en n+2 pour retenter un jour en n+3 je verrais mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs

Je remercie mes anciens responsables qui ont validés sans hésitation mes compétences et mon niveau , les entretiens ne sont pas du tout les mêmes quand on débarque en terrain conquis , ça fait du bien au moral et a l'ego je vous l'avoue , le travail ça paie !

Du coup je vais devoir me faire vacciner , je ne voulais pas trop par flemme déjà et je suis assez réfractaire à l'autorité si on m'impose quelque chose d'illogique je vais en faire le contraire , me faire piquer pour un truc qui n'empêche pas de choper le covid ni de le transmettre c'est un non sens , mais bon si je veux assurer un avenir confortable a mon fils ce n'est pas en étant en arrêt maladie que ça va s'arranger .

Côté Nathan , mon petit bout est dans la période du non , sous ses airs de charmeur de vendeuses et de caissières , comme l'autre fois où il a aborder une 10/10 en lui disant hoooo câlins avec un grand sourire , câlin qu'il allait avoir en plus elle avait totalement fondu ayaaaa , il a sa période de contradiction ça fait partie de la vie moi ça me fait rire , j'ai tenté de le mettre à la crèche mais ça se passe pas comme prévu , donc je vais chercher une nounou et en fonction de sa mère j'avise la suite .

Concernant la mère de Nathan : bon .. je l'ai eu au téléphone tout à l'heure car je devais la recadrer sur certaines choses mais elle a pleurer au téléphone car ça ne se passe pas bien à son boulot , elle m'a expliqué et j'avoue que c'est assez chaud mais ça c'est son problème elle assume comme une grande et elle va devoir soit partir soit se faire virer comme une merde , je ne lui ai pas dis que j'avais a 95% retrouvé du taf et que son salaire et celui de son mec , ba je suis encore devant , ça c'est pour plus tard . Donc madame qui s'amusait à me vomir a la gueule qu'elle allait avoir la même maison mais en mieux que nous avions , que madame est responsable que je ne suis qu'une merde en oubliant que tout ce qu'elle avait c'est grâce à moi , en fait c'est du flan , son mec se serait fait virer , elle va en prendre le même chemin , vous me direz ça fera une économie sur les trajets au pôle emploi sympa les sorties en amoureux . Résultat elle a comprit que les proprios demandaient des garanties solides et sérieuses , revenus proche du SMIC : garants , loyers en avance etc etc et j'en passe , elle réalise que la maison nous l'avions obtenu sans garants sans rien juste sur mes revenus car elle touchait rien a l'époque , la redpill est dure à avaler , mais ça c'est pas mon problème mais que me connaissant je veillerais a ce que Nathan ne manque de rien de son côté sinon je lui ferais remonter les choses

Elle m'a annoncé que son grand père a un cancer de la peau , la sélection est naturelle pour le golem de son acabit , non je plaisante c'est nul lol , mais là je veux bien reconnaître que mon ex enchaîne les épreuves , le karma existe et elle le mange en pleine gueule .

Sa fille n'a bien entendu pas fait sa rentrée scolaire , sûrement dû au fait que sa mère ne sait pas se gérer et que ça apparaitra sur le dossier même si elle se défendra qu'elle cherche un appart hlm mais ça ne l'empêche pas de faire la rentrée et les cours en attendant qu'elle trouve un truc et que se servir de sa fille pour faire pression sur les organismes HLM j'appelle pas ça être fair play , le juge appréciera .

Donc voici les news , les choses évoluent , tout reste à faire et a concrétiser c'est bien beau de recevoir des contrats de taf mais faut confirmer la lancée et ne pas croire que tout est acquis .

Prochaine étape trouver une nounou digne de se nom pour mon tout petit plus si petit que ça

A la revoyure et portez vous bien

tu fais quoi comme taf l'op ? :(
https://discord.gg/zCQDbdZd venez ici les khey et kheyette le discord offi du 18 25 hop hop hop :ok:

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 322