Topic de The_Utopian :

[cuck] moi aussi ...

Le 24 août 2021 à 22:13:06 :
Trois mois que je suis le topax, franchement respect il y avait vraiment de quoi devenir fou mais t'a bien géré, ton gamin a de la chance de t'avoir.

Merci khey , je t'avoue que je ne suis pas de tout reproche , comme le fait d'aller discuter avec le mec de mon ex .
Je fais au mieux pour que la transition se face sans soucis pour mon fils
Mon ex emmené sa fille a son boulot alors que ce n'est pas vraiment autorisé si il y'a un accident c'est pour sa pomme , je voulais la dénoncer a son travail mais au final ce ne sont pas mes histoires je passerais juste pour un rageux
Par contre mon ex n'a pas l'air de prendre de douche et de changer mon fils , ça par contre c'est problématique . Je vais devoir prendre des photos avec au preable une marque sur la couche de mon fils et si le lendemain je retrouve cette marque j'aurais des preuves devant la juge
Dans un monde normal ça ne devrait pas exister .

Mais bon elle a déjà reconnue a demi mot qu'elle avait bien profité de moi et que je rince pour sa fille , ça ne me fait ni chaud ni froid , en 3 mois la gosse est méconnaissable , elle a des jeans achetés d'occasion elle nage dedans , pas de ceintures , une assistante sociale la voit elle comprend que la mère osef total
Mais bon les assistantes sociales faut pas trop les brusquer , c'est comme avec pôle emploi avec leurs locaux tout neuf , si y'a pas de personnes dans le besoin le business s'écroule hein

Hello tout le monde ..

Je viens donner quelques news , je suis a deux doigts d'obtenir un taf à responsabilités , j'ai mis en avant le fait que j'ai mon petit une semaine sur deux à l'avenir et cela n'est pas forcément un élément bloquant pour l'avenir , normalement c'est un non définitif car il faut pouvoir se déplacer dans tout l'ouest pour des rendez vous et rencontrer les sous traitants et donc dormir à l'hôtel pour ne pas passer sa vie a l'hôtel mais la direction est a l'écoute de mes problématiques , sachant que lorsqu'ils ont vu mon CV ils ont directement proposer un entretien d'embauche , d'après eux j'ai un très bon CV et que j'ai une ascension qui montre que je taf sérieusement car vu les technos que je connais , la conduite de projets et autres joyeusetés je serais un profil a garder et recruter rapidement .

Petit hic c'est pour mon fils .. je realise que je l'ai tous les jours en se moment sauf 1 soir sur 2 , je profite totalement de lui et je suis vraiment très attaché à mon fils , mais vraiment ..

J'ai demandé à mon ex que l'on puisse trouver un moment pour parler de la suite , comment faire au mieux pour que mon fils ne souffre pas de tout cela , je culpabilise , je me fais des scénarios où il est malheureux et ça me fait mal au coeur . Je pense que je n'arriverais jamais à me pardonner de ne pas avoir été capable d'apporter un foyer aimant et uni à mon tout petit ..

Déjà elle a super mal pris le fait que j'ai inscris mon fils a la crèche vers chez moi , Elle est au taf en quoi ça va changer quelque chose le fait qu'il voit d'autres enfants une matinée de temps en temps ? A moins que le juge constate que j'ai fais des démarches et m'accorde la garde mais c'est pas dans se but je voulais sincèrement qu'il voit d'autres enfants .. je lui en ai parlé elle l'a mal pris elle m'a raccroché a la gueule ..

Elle me parle de mettre mon fils a l'école a côté de son taf , pour je cite éviter qu'il soit chez une nounou etc etc , le juge lui donnera la garde alors ..

Bref je suis perdu , je culpabilise a mort et je me dis que le pire va arriver , je n'arrive pas à imaginer une seconde de ne pas le voir toute une semaine .. c'est injuste .. et si elle le rapproche d'elle elle va jouer sur ça pour la garde et le fait que je dois faire la route pour le récupérer et lui ramener cest sur ..

J'ai cette sale sensation que si je veux avoir un taf bien payé ça sera au détriment de mon fils et ça , franchement .. non.

Portez vous tous bien

A la revoyure ..

Upe

Bordel l'op j'ai tout lu et franchement je suis vraiment triste pour toi , pour ton fils et ta situation actuel. J'ai pris environ une journée à tout lire et vraiment ça m'a vraiment touché ton histoire. J'espère que tu auras la garde et que tu seras heureux :snif:

Bonne soirée et bonne chance l'op :-(

Dernier up je vais dormir :-(
Clairement mdr
J'aurai pété un câble à sa place
Des petites news peut être l'op :(

Le 31 août 2021 à 22:20:06 :
Des petites news peut être l'op :(

il updatera de lui-même khey tkt :oui:

Ouais t'as raison je vais arrêter de forcer mdr :ok:

Je viens d'écouter le vocaro des 1eres pages :rire:

C'est quoi ce dialogue de trisos on dirait une pièce de théâtre avec Laspalès https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png
Confirmez moi que l'OP a un retard mental svp
"ah bah j'ai l'gauche!" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png

Salut les kheys et kheyettes

Veuillez me pardonner pour mon absence , IRL ça bouge pas mal que se soit en perso , en pro , en tout et je vous avoue que j'ai pas mal à faire et a la fois je suis assez .. perturbé émotionnellement , mon ex recommençant ses petits coups en douce elle a comprit que je ne la calculais absolument plus du tout et ça l'a fait chier

Cote boulot , j'ai passé un entretien dans une boîte qui s'appelle Bouygues Telecom , aucune question piège , aucune interrogation de pourquoi je ne suis pas en activité , mon CV parle de lui même les 2 personnes en face on reconnu de suite que j'étais quelqu'un se sérieux et à considérer rapidement , je vous avoue que ça fait plaisir à entendre mais je suis pas dupe , j'ai mis mes conditions salariales , familiales et j'ai bien indiqué que si on ne prennait pas en compte que mon fils est très important à mes yeux que je balaierais , l'offre , car j'aurais pas mal de déplacements à faire et si cela doit être fait au détriment de mon enfant ça n'en vaut pas la peine car mon ex se fera un plaisir de lui dire que je vais l'abandonner . Je connais la folle en ce moment elle a besoin d'avoir l'ascendant sur moi je lui laisse avec plaisir j'ai autre chose à faire , soit elle me stalke et elle sait ce que je vais vous raconter par la suite soit c'est psychologique , connaissant le fin c'est un peu des 2 .
J'ai mis mon fils en adaptation à la crèche pour qu'il puisse voir du monde , madame ne voulait pas mais de mon côté je fais le suivi de mon fils pour ses vaccins , son apprentissage et sa sociabilité , le juge appréciera que je fais les choses et madame le néant de son côté. Quand on voit que sa fille attends toute la journée a l'étage dans la remis de son boulot .. voilà quoi . D'ailleurs petite pensée sincère a cette enfant qui a appris quelques jours avant la rentrée qu'elle ne reverrait plus ses amies et devra attendre la dérogation du maire ou bosse mon ex pour avoir une place a l'école , encore une fois une affaire rondement menée que le juge appréciera envers mon ex .

Concernant la maison , madame ne paie bien entendu toujours pas sa part de loyer et quand mon bailleur appel pour lui demander pourquoi elle raconte qu'elle n'a pas de sous , quand celui ci m'appelle je rappelle que je suis en arrêt maladie que je paie ma part de loyer que je ne paieras pas sa part car je ne la reverrais jamais et qu'elle est hébergée gracieusement et profite entièrement de son salaire en mentant allègrement a tout le monde ,j'ai rassure mon bailleur sur mon souhait de faire au mieux les choses et présente mes excuses pour l'immaturité de mon ex compagne a ne jamais faire les choses correctement , sachant qu'en plus n'importe quel proprio demande une quittance de loyer , il apparaîtra que les versements à mon nom sont fait en temps et en heure mais rien du côté de madame elle va avoir du mal à trouver une excuse . peut être que c'est pour ça également que c'est tendu entre elle et moi pourtant quand elle vient chercher mon fils je ne parle pas de ça je demande juste quand elle le redépose c'est elle qui traine de la patte . A noter qu'en parlant de patte , le karma commence à s'occuper d'elle , apparement du liquide se forme dans son genou ce qui l'a fait souffrir sérieusement , perso moi ça va je n'ai pas ce problème , la sélection s'opère naturellement pour cette golem de cette acabit (le forum aura ma peau nofake)

Maintenant petite redpill absolument pourri .. bien entendu c'est absolument nofake et si besoin des screen seront fournis je vous demande avant toute chose de ne pas me juger , de ne pas m'insulter , de ne pas crier au Fake

Bon par ou commencer .. disons que j'ai connu par le passé une demoiselle avec qui cela a toujours été compliqué .. physiquement une blonde aux yeux bleus clairs , une véritable 8/10 si j'ose donner une note , le forum m'ayant noté entre 6/7 sur 10 et étant quelqu'un de timide vous vous doutez bien que je suis un peu en pls devant des situations comme ça . Lorsque nous nous frequentions elle avait un mec , rien de spécial .. quand on se voyait elle s'habillait spécialement pour moi etc etc , bref un phare allumé était devant moi mais la timidité étant de rigueur et le fait qu'elle était en couple je n'ai jamais rien tenté , de toute façon tout le monde voyait qu'elle voulait être avec moi et que lorsque j'étais vers elle c'était moi et pas autrement .
Donc cela ne se fait pas , j'étais de plus en plus gêné de parler avec alors qu'elle était en couple et je ne voulais pas jouer à ça , je lui ai fais part de mon envie de stopper cela et de me protéger de cette situation , s'en est suivi une grosse engueulade , mais genre vraiment , au point où j'ai du la bloquer absolument.de partout , nous ne sommes pas à la base de la même région ce qui a dû nous faire peur au début , pour la connexion et l'alchimie est bien là .

Je tente donc de refaire ma vie , péniblement car des accidents de la vie font que j'ai la poisse et que je dois à chaque fois me relever et j'ai donc rencontrer mon ex , malgré le fait qu'elle avait déjà un enfant , sachant qu'elle en avait bien chier dans la vie et qu'elle voulait du sérieux et se projeter dans l'avenir je me suis laissé à penser que je pouvais construire quelque chose même si au fond de moi c'était pas ce que je voulais vraiment , je pense que l'élément perturbateur est la , entre temps cette demoiselle blonde , se sépare de son copain et me recontacte malgré que je sois en couple pour me dire qu'elle me veut , n'ayant absolument rien caché a mon ex concernant mon ancienne vie en bien ou en mal pour faire vous vous doutez bien qu'elle m'a demandez de la dégager et de la bloquer absolument de partout , mon ex étant une 4-6/10 elle a de plus épluchez régulièrement mon téléphone , mes réseaux ainsi que tout ce qui était possible pour être sûre de ne pas avoir de concurrence.alors que moi je passais ma vie au travail .

Au final non seulement j'ai tenté de construire quelque chose avec une personne qui ne me correspondait pas , je me fais cuck , la femme que je voulais et qui me voulait a faire la même et a peine je la débloque pour enlever toutes les personnes que j'avais bloqué qu'elle viens me reparler.

Au final elle a refais sa vie , a une fille , un mec , vient d'acheter un maison , et me dis clairement qu'au final je reste le numéro 1 ,

A votre avis , ma redpill , sur /10 , on est pas mal hein ?

A noter que je n'arrête pas de lui dire que c'est une très mauvaise idée que l'on se parle aussi pour elle que pour moi , elle refuse de couper le contact elle me fait sous entendre qu'elle a refait sa vie mais que j'ai juste à claquer des doigts pour l'avoir ..

Ce monde de merde ma vie est un film franchement , sombre est mon destin :rire:

Que feriez vous a ma place ?

Voici quand même des screens pour le nofake , et quand je dis 8/10 la note n'est pas fake , d'un côté ça me fait plaisir de voir qu'elle ne m'a pas oublié de l'autre le sentiment amer de ne pas avoir fait les choses correctement ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630510012-screenshot-20210901-172443-gallery.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630510066-20210901-171822.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630510096-20210901-172621.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630510124-20210901-171943.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630510203-20210901-161830.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630512276-20210901-180323.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630512298-20210901-180241.jpg

Bien entendu ce n'est pas la discussion entière , j'ai résumé non pas ce qui m'arrange car je peux mettre des screens où je la repousse et lui dis que nous ne devons pas nous parler car j'ai bien compris que ça allait partir en couilles , maintenant qu'elle a cette idée en tête même si elle a toute la route du french dream de tracer j'ai juste à lui dire que je la veux et je l'ai .. putin c'est arrogant mais absolument pas je vous le jure ..

Si certaines conv sont raccourcies c'est que les réponses parlent de l'irl et a part tout colorier comme un gogole voilà quoi ,

D'un côté je me sens comme thanos qui a juste à claqué des doigts pour avoir sa 8/10 , vu comment elle pète un câble ça va foutre la merde sur le long terme , et de l'autre côté si je refais ma vie j'aurais toujours en tête que je peux être cuck ou que la nana qui me dira je t'aime aimera un autre en secret

Cette redpill se qualité :rire:

Excusez moi encore pour le manque de réponses et de news rapidement , je vais faire au mieux

PS : merci de ne pas crier au Fake , de m'insulter , de vous moquer , je ne suis pas dans l'optique de chercher la merde je m'occupe déjà de mes problèmes ta déjà à faire

Bonne soirée à tous et encore merci de passer voir mon topic et ne vous inquiétez pas le topic sera toujours mis à jour

Ce pavé

Le 01 septembre 2021 à 17:17:56 :
Je viens d'écouter le vocaro des 1eres pages :rire:

C'est quoi ce dialogue de trisos on dirait une pièce de théâtre avec Laspalès https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png
Confirmez moi que l'OP a un retard mental svp
"ah bah j'ai l'gauche!" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png

Quand tu auras compris que même en étant shooter aux médocs de niveau 3 j'arrive encore a rire de l'annonce de mon ex qui me.cuck promis tu auras fais un grand pas

Tu voulais que je la supplie en pleurant non plus ? J'en avais absolument plus raf d'elle . C'est l'annonce sous les.medocs puis les menaces de mort qui m'ont choqués le reste c'est de la pisse de chat .

Le 30 août 2021 à 01:15:28 :
Upe

Bordel l'op j'ai tout lu et franchement je suis vraiment triste pour toi , pour ton fils et ta situation actuel. J'ai pris environ une journée à tout lire et vraiment ça m'a vraiment touché ton histoire. J'espère que tu auras la garde et que tu seras heureux :snif:

Bonne soirée et bonne chance l'op :-(

Salut khey merci bcp , c'est vraiment gentil

Le 31 août 2021 à 22:49:33 :
Ouais t'as raison je vais arrêter de forcer mdr :ok:

Salut khey désolé si je ne réponds pas rapidement , je passe toujours sur jvc et je tiens au courant , entre l'irl , les mp du fofo et le topic ça prends du temps à répondre à tout le monde mais je prends le temps

ah ouais chaud, je comprends que ça flatte ton égo l'op mais laisse tomber la 8/10 déjà maquée (qui a un enfant en plus), ça va rapporter que des emmerdes cette histoire encore :(

Données du topic

Auteur
The_Utopian
Date de création
12 mai 2021 à 22:57:37
Nb. messages archivés
2436
Nb. messages JVC
2254
En ligne sur JvArchive 305