Après 6 ans de mariage, ma femme en aime un autre...
Tu as des enfants en +. Faut pas s'attarder avec elle car elle te la fera toujours à l'envers.
Le 27 avril 2021 à 12:06:19 :
Le 27 avril 2021 à 12:00:13 :
Le 27 avril 2021 à 11:56:43 :
Discute avec elle, demande lui de te parler de ce qui lui plaît chez le mec.Ca te servira à comprendre quelles sont tes erreurs, meme si c'est elle la connasse dans l'histoire
Par contre n'espère pas continuer avec elle, c'est terminé entre vous deux même si vous restez ensemble
J’ai déjà dit plus haut être ejaculateur précoce + penis de 12cm mais elle m’a toujours dit que c’était ridicule de complexer sur ça, qu’il y avait aucun problème.
Je peux rien y faire malheureusement.
Rofl. Fake de qualité. L'histoire de base est tellement plausible que ton message passe inaperçu. Plus c'est gros, plus ça passe en dépit de.
C’est complément no fake khey je te jure
Le 27 avril 2021 à 12:03:32 :
Déjà tu aurais dû poster sur le 25-35 ou 35+ car ici 90% des réponses sont des trolls de gamins/puceaux ou Darksasuké enfermés dans leur chambre.C'est compliqué quand on a des enfants hein mon kheyou.
Tu as le choix de faire semblant d'être heureux dans ton couple pour tes enfants (au moins jusqu'à qu'ils aient l'âge de comprendre et seront bien moins blessés par une éventuelle séparation).
Penser à ton bien être, divorcer, et passer un cap difficile qui consiste à te reconstruire petit à petit de ton coté.
Ou pardonner à ta femme, lui donner une chance, en étant parano à te demander tous les jours si elle ne va pas recommencer.
Si elle t'aime vraiment, elle ne recommencera pas car elle aura frolé de tout perdre et de détruire ce que vous avez construits.
Comme l'a dit un khey au dessus, il n'y a que toi qui puisse savoir quoi faire car c'est ta vie et pas la nôtre donc seul ton choix est important.
Si tu veux en parler en MP n'hésite pas.
C'est de loin la réponse la plus logique
Elle a brisé ta confiance, à toi de voir si tu veux surveiller ta femme pendant des mois et douter d'elle, d'avoir des hauts et des bas moralement à cause du doute
Je te conseillerai de préparer une sortie gagnante, pour toi et les enfants, c'est compliqué, mais faut que tu comprennes que c'est ELLE la fautive, pas toi
Toi tu subis son mauvais choix, bon courage khey, quoi que tu fasses tiens nous au courant
Le 27 avril 2021 à 11:39:59 :
Le 27 avril 2021 à 11:33:06 :
C'est resté platonique, oui oui, il faut vraiment être un cuck comme l'auteur pour croire ça.Bien sûr qu'ils ont baisé, au travail, et sûrement même dans ton propre lit quand tu étais absent. Elle a avalé son foutre c'est évident.
N’importe quoi...
Le 27 avril 2021 à 11:33:20 :
Je vais essayer de te répondre plus sérieusement que Cuck ou autres.Je te conseillerais de lui ordonner de te montrer tous les échanges qu'elle a eu avec lui pour que tu juges du sérieux du truc.
Il faut qu'elle te dise pourquoi elle est attirée par ce type et ce qu'il a de plus que toi.
Dis toi que vous avez deux enfants qui sont mieux avec leurs parents.
Si tu sens qu'elle n'est toujours pas claire il faut que tu partes.
Un couple d'amis à réussi à surmonter cette épreuve et c'est bien reparti pour eux. Il ne faut pas forcément foutre le feu immédiatement mais bien juger la situation.
Les échanges j’ai déjà tout vu khey c’est pour ça que je l’ai confronté.
Elle me dit qu’elle sait pas pourquoi elle fait ça, que c’est une erreur blablabla. Quand j’essaye de lui parler limite elle reporte la faute sur moi, selon elle elle a pas de comptes à me rendre et quand je menace de divorcer elle me traite d’égoïste à cause des enfants.
Honnêtement, dis lui d'aller chez le psy
Je sais que ça fait mal mais pense vraiment à t'en séparer si elle continue
Visiblement elle s'en veut pas, éprouve aucune culpabilité
Ou en tout cas, si elle en éprouve, elle assume pas et prend pas ses responsabilités
Reporter la faute sur toi et te traiter d'égoïste
Essaie de la mettre en faute pour avoir la garde des enfants et pas te faire racketter tes biens
Sache aussi que tes enfants risquent d'être plus heureux dans un foyer monoparentale ou remarié que dans le foyer familial originel mais non fonctionnel
Le 27 avril 2021 à 12:08:23 :
Par contre ce prendre un week end avec des potes pour ce bourré la gueule histoire de faire le point ça c'est obligatoire.
Et j'ajouterai que ça aussi c'est le meilleur moyen pour réfléchir, MAIS faudra les écouter et ne pas contre argumenter
Le 27 avril 2021 à 12:05:24 :
Donc elle fait des trucs dans ton dos pendant des mois, c'est toi qui le découvre et non elle qui a l'honnêteté de t'avouer ses fautes, et tu la crois quand elle te dit qu'il ne sait rien passé ?
Fuis cette sorcière, je ne sais pas comment tu peux encore lui faire confiance
Kheyou, c'est le moment de devenir libertin.
Elle ira voir ailleurs et toi aussi
T'as pas le choix, fallait faire un contrat de mariage. Tu vas tout perdre si tu divorce maintenant
Naturelle est la sélection il parait
En étant libertin, vous rentrez a la maison le soir, vous vous voyez comme des colocs, vous pouvez baiser quand même, et vous gardez ce que vous avez acquis
Mais toutes les nuits, dans le lit, tu te diras pendant le petit calin, qu'un autre homme a touché cette peau...
Discute avec elle, demande lui de te parler de ce qui lui plaît chez le mec.Ca te servira à comprendre quelles sont tes erreurs, meme si c'est elle la connasse dans l'histoire
Par contre n'espère pas continuer avec elle, c'est terminé entre vous deux même si vous restez ensemble
J’ai déjà dit plus haut être ejaculateur précoce + penis de 12cm mais elle m’a toujours dit que c’était ridicule de complexer sur ça, qu’il y avait aucun problème.
Rofl. Fake de qualité. L'histoire de base est tellement plausible que ton message passe inaperçu. Plus c'est gros, plus ça passe en dépit de.
Le 27 avril 2021 à 12:08:59 :
Le 27 avril 2021 à 12:03:32 :
Déjà tu aurais dû poster sur le 25-35 ou 35+ car ici 90% des réponses sont des trolls de gamins/puceaux ou Darksasuké enfermés dans leur chambre.C'est compliqué quand on a des enfants hein mon kheyou.
Tu as le choix de faire semblant d'être heureux dans ton couple pour tes enfants (au moins jusqu'à qu'ils aient l'âge de comprendre et seront bien moins blessés par une éventuelle séparation).
Penser à ton bien être, divorcer, et passer un cap difficile qui consiste à te reconstruire petit à petit de ton coté.
Ou pardonner à ta femme, lui donner une chance, en étant parano à te demander tous les jours si elle ne va pas recommencer.
Si elle t'aime vraiment, elle ne recommencera pas car elle aura frolé de tout perdre et de détruire ce que vous avez construits.
Comme l'a dit un khey au dessus, il n'y a que toi qui puisse savoir quoi faire car c'est ta vie et pas la nôtre donc seul ton choix est important.
Si tu veux en parler en MP n'hésite pas.
C'est de loin la réponse la plus logique
tout le monde lui dit la même chose t'as pas lu le topic toi
Elle a brisé ta confiance, à toi de voir si tu veux surveiller ta femme pendant des mois et douter d'elle, d'avoir des hauts et des bas moralement à cause du doute
Je te conseillerai de préparer une sortie gagnante, pour toi et les enfants, c'est compliqué, mais faut que tu comprennes que c'est ELLE la fautive, pas toi
Toi tu subis son mauvais choix, bon courage khey, quoi que tu fasses tiens nous au courant
Le 27 avril 2021 à 12:10:42 :
Ah ptn je me suis fait eu
Bon, je vais partager mon expérience :
8 ans en couple, 1 enfant, elle m’a trompé avec un collègue de boulot.
Déjà : TU ES LA VICTIME
Peut importe tes defaults, si tu as des handicaps ou si tu es un mauvais coup, TROMPER c’est le manque de respect le plus total envers toi et votre relation. Quand tu aimes quelqu’un et la famille que tu as construit tu cherches à améliorer ton couple à travailler avec l’autre là elle a juste penser à sa gueule et à aûcun moment à toi
Deuxièmement : Quand c’est fini c’est fini, certain te diront que tout peut s’arranger, j’ai essayer, elle est partie avec le mec, au bout de 2 mois elle est revenue, je l’ai récupérée et RIEN n’était comme avant et elle est de nouveau reparti avec.
Tu pourras te dire que ça peut s’arranger que toi c’est différent qu’elle a vraiment changé c’est FAUX.
Troisièmement : Est ce que toi tu aurais pu faire ça à ta famille ? Probablement non donc tu ne dois plus la respecter car elle est n’en a aucun pour toi
Quatrièmement : Le enfants ça ira, tant que tu l’es aimes et que tu sera là pour eux. aujourd’hui je suis en garde alterne et c’est la base des jugements
Enfin vraiment et ça c’est l’expérience qui parle, tu la remerciera quand dans quelques années, là tu viens passer par toutes les étapes d’un deuil car oui c’est un traumatisme de se faire tromper et de voir se que tu as bâtie détruit mais tu en sortira plus fort et plus grandit.
Qui n’a pas été cocu sérieusement ? Ça arrive à tout le monde et c’est pas de ta faute.
Va écouter ben mazue la résiliation
Et pour finir : concentres toi sur toi même et tes enfants elle regrettera quand elle verra que l’herbe n’est pas plus verte ailleurs
Le 27 avril 2021 à 12:10:20 :
Kheyou, c'est le moment de devenir libertin.
Elle ira voir ailleurs et toi aussiT'as pas le choix, fallait faire un contrat de mariage. Tu vas tout perdre si tu divorce maintenant
Naturelle est la sélection il paraitEn étant libertin, vous rentrez a la maison le soir, vous vous voyez comme des colocs, vous pouvez baiser quand même, et vous gardez ce que vous avez acquis
Mais toutes les nuits, dans le lit, tu te diras pendant le petit calin, qu'un autre homme a touché cette peau...
Ça m’attire pas du tout khey. Je supporterais pas.
Données du topic
- Auteur
- mey1990
- Date de création
- 27 avril 2021 à 11:29:08
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 229