Topic de mey1990 :

Après 6 ans de mariage, ma femme en aime un autre...

L'auteur franchement fait gaffe un autre kheys l'a dit
Dès qu'elle va reprendre la confiance elle recommancera :ok:

Le problème c'est que beaucoup de kheyou ici présents n'ont pas d'enfants.

C'est le facteur X qui change la donne.

Perso j'ai deux gamins. Je ne souhaite que leur équilibre et leur réussite. Ma vie et celle de ma femme est consacré à leur épanouissement, avoir des parents séparés qui se tirent la tronche et se les balancent chaque we plus petites piques permanentes c'est une cata.

Évidement que si il n'y a pas de gamins tu peut te permettre de faire le seigneur et partir la tête haute en claquant la porte.

Meme un mariage c'est rien, c'est facile à casser, un divorce c'est que dalle. (sauf si ont en blindé)

Le vrai engagement c'est les gamins c'est la ou il faut bien réfléchir les kheyou.

La rupture pour moi serai de constater que ma femme infidèle ne comprend pas que son attitude est préjudiciable à l'ensemble de la famille et ne se remet pas en question ce qui semble être ton cas kheyou. Il faudrait que tu voies pour te séparer de la meilleur manière possible pour tout le monde

Quand elle t'a supplié de pas partir, a ton avis, était ce parce qu'elle avait peur de perdre votre relation de couple ou les avantages de la stabilité familiale ?
En répondant à cette question tu verras que c'est foutu.

Ben tu vas khalas une pension, je sais pas combien ça représente pour 2 chiards et je préférerais jamais le savoir

Et elle ben elle va se retrouver avec vos 2 marmots 80% du temps, dans ces conditions l'amourette risque de vite s'estomper :)

j'ai connu ça (sans mariage ni enfants) la même. et en plus avant que ça arrive je lui avait déroulé le scénario j'ai eu droit a un "tu est parano" 3 mois plus tard le scénario que j'avais prédit c'est belle et bien déroulé comme telle.
depuis j'apprend a mes potes de :
ne plus idéalisé la femme
et de ne pas croire a la légende de la reconquête pendant ce type de coup dure
dans un moment comme ça la femme est au top elle tout ce quelle aime. de l'émotion,je suis perdu dans mon corps mais je sent que je vais revivre ma jeunesse et bla et bla et bla.
la confiance est rompu. les key ont raison fais un dossier en béton en sous marin et tchao.
ça vas être long alors pas d'alcool comme refuge. Mais sport et bien être.
Les cucks on baise vos Magalie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521773-img-20170407-013554.png
Dans la charité du Christ reste et pardonne, mais si elle part et/ou te trompe encore, demande la garde des enfants et vit dans la dignité :ange:
Garde des preuves au cas ou ça tourne mal
Le reste c'est ta vie et ton mariage donc fait tes choix
Tant que tu gardes à l'esprit le bonheur et le futur de tes enfants
Ne cède jamais à la violence ou ça se retournera contre toi
Vous pouvez aimé vos enfants de toute votre âme les khey mais par pitié détachez vous toujours un minimum de votre femme
Ba si elle a couopé les ponts et qu'il y a rien eu laisse lui une chance, mais je pense que t'as besoi de relancer votre amour ! qu'elle retombe amoureuse de toi

Le 27 avril 2021 à 11:42:35 :

Les échanges j’ai déjà tout vu khey c’est pour ça que je l’ai confronté.

Elle me dit qu’elle sait pas pourquoi elle fait ça, que c’est une erreur blablabla. Quand j’essaye de lui parler limite elle reporte la faute sur moi, selon elle elle a pas de comptes à me rendre et quand je menace de divorcer elle me traite d’égoïste à cause des enfants.

Khey, arme toi.
Tu es en position de force.
La loi est de ton côté et tu peux divorcer en invoquant le motif d'adultère MEME SANS RELATION PHYSIQUE.

This, garde des preuves si tu veux pas qu'elle te vole tout pendant le divorce

Le 27 avril 2021 à 11:51:08 :
Ba si elle a couopé les ponts et qu'il y a rien eu laisse lui une chance, mais je pense que t'as besoi de relancer votre amour ! qu'elle retombe amoureuse de toi

1er cocu content https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560371650-potor-perker.png

Le 27 avril 2021 à 11:49:58 :
Dans la charité du Christ reste et pardonne, mais si elle part et/ou te trompe encore, demande la garde des enfants et vit dans la dignité :ange:

exactement ne pas chialé devant elle (alors la elles kiffent toutes) resté digne.

Le 27 avril 2021 à 11:49:15 :
j'ai connu ça (sans mariage ni enfants) la même. et en plus avant que ça arrive je lui avait déroulé le scénario j'ai eu droit a un "tu est parano" 3 mois plus tard le scénario que j'avais prédit c'est belle et bien déroulé comme telle.
depuis j'apprend a mes potes de :
ne plus idéalisé la femme
et de ne pas croire a la légende de la reconquête parés ce type de coup dure
dans un moment comme ça la femme est au top elle tout ce quelle aime. de l'émotion,je suis perdu dans mon corps mais je sent que je vais revivre ma jeunesse et bla et bla et bla.
la confiance est rompu. les key ont raison fais un dossier en béton en sous marin et tchao.
ça vas être long alors pas d'alcool comme refuge. Mais sport et bien être.

:oui: il faut pas que tu le laisses aller

Le 27 avril 2021 à 11:31:54 :
Elle te ment concernant la proximité physique

ca fait mal mais il dit la vérité désolé kheyou.

Travaillez mieux vos fakes.
Désolé khey mais ton couple est mort, il vaut mieux vous séparer. Le foyer sera invivable pour les enfants autrement.
Courage, créer toi une bonne vie sociale, amis, potes, famille etc. Ça ira mieux.
violent, mais c'est une femme et tu fais partie des 80 % de demandes faites par les femmes pas de chance
et niveau cul, c'était comment dernièrement ?
L'op, je suis désolé, prepare toi a la verité. Elle te trompe puis partira et aura la garde des enfants + pensions alimentaire pour les enfants + prestation compensatoire pour qu'elle puisse garder son niveau de vie avec toi

Données du topic

Auteur
mey1990
Date de création
27 avril 2021 à 11:29:08
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 439