Topic de mey1990 :

Après 6 ans de mariage, ma femme en aime un autre...

Rester en couple pour les enfants ça ne sert strictement à rien. Tu penses que les gosses ont envies de vivres avec des parents qui se déchire ?
Il faut faire craque le "coupe" qui est entrain de se créer et vite !
Cuckland, nous voila :noel:
Non par contre essaie une thérapie de couple sinon c'est vos enfants qui vont mal le vivre
Mes parents ce sont fais la guerre de mes 8ans à mes 18ans. Ils étaient sans limites ils se portaient plainte les 2 ont essayé de récupérer la garde exclusive pleins de fois, j'ai du temoigné contre mes parents
Si tu peux sauver les meubles fait le mais si tu peux pas protége tes enfants khey :ok:

Le 27 avril 2021 à 11:56:23 :

Le 27 avril 2021 à 11:33:20 :
Je vais essayer de te répondre plus sérieusement que Cuck ou autres.

Je te conseillerais de lui ordonner de te montrer tous les échanges qu'elle a eu avec lui pour que tu juges du sérieux du truc.

Il faut qu'elle te dise pourquoi elle est attirée par ce type et ce qu'il a de plus que toi.

Dis toi que vous avez deux enfants qui sont mieux avec leurs parents.

Si tu sens qu'elle n'est toujours pas claire il faut que tu partes.

Un couple d'amis à réussi à surmonter cette épreuve et c'est bien reparti pour eux. Il ne faut pas forcément foutre le feu immédiatement mais bien juger la situation.

n'importe quoi il va se comparer à son amant maintenant comment se rabaisser plus que ça ? Il a quoi de mieux que moi chérie ? Bordel un peu de respect envers toi-même tu conseilles n'importe quoi là. L'op va faire les étapes du deuil

Ceci.

La question c'est pas "qu'est-ce qu'il a de plus que moi", c'est "qu'est-ce qui fait qu'elle est allée voir ailleurs". Généralement, un adultère, c'est quand le couple ne va pas bien, mais ne le voit pas ou est dans le déni, et à un moment ça va se réconforter ailleurs.

D'ailleurs, le collègue en question tombera de haut aussi un jour, puisqu'actuellement il n'est qu'une rustine pour la femme de l'OP.

Pourquoi vous vous mariez si vous croyez pas en Dieu ?
Une croyante le jour de son mariage jurera fidélité devant Dieu.
La foi est une des sources de puissance que j'ai jamais vu. Disons qu'avec une croyante qui a peur de Dieu, ce genre de problème l'auteur n'arriverait pas.
Mais avec une athée, qu'est ce qui la retient de céder à ses pulsions et émotions du moment ? Qu'elle force l'en empêche ? Aucune en fait :(

Je comprends pas pourquoi les athées se marient comme les religieux

Le 27 avril 2021 à 11:56:32 :
Reste avec le temps d'en trouver une autre puis largue la salement quand c'est fait.

exactement.

Le 27 avril 2021 à 11:45:00 :
L'amour exclusif c'est une connerie. C'est pas anormal de ressentir des sentiments pour quelqu'un d'autre, ce qui importe c'est comment tu choisis de gérer la situation.
J'ai pas vu les messages mais si c'est jusre du flirt votre relation n'est pas du tout morte.

Premier cuck gauchiste.

L'op quo va se prendre la redpill, garde pour la mère + pension alimentaire :)

Le 27 avril 2021 à 11:29:08 :
.

Dans un premier temps je décide de partir, et sa réaction est à ce moment la de me supplier de rester que tout va etre fait pour regagner ma confiance, que les ponts sont coupés avec l'autres etc ...

Comment va-t-elle couper les ponts s'ils bossent ensemble?
+ Elle ne va rien faire du tout si ce n'est faire encore plus attention pour ne pas se faire prendre. Malheureusement vous avez des gosses donc la quitter sera peut-être pas aussi simple

Mais mec tu viens demander un avis sur un Forum de puceau tardif :hap:
pas de relation ont vas dire, ouhai bon ça passe.
mais dans l'autre sens la rage et la tornade de merde si ça avait était toi.
j'ai eu un meuf jalouse(celle dont je parle plus haut) juste parce que j'ai eu était attendris par une femme qui faisait sa petite vaisselle en chantant. ont était dans un petit resto avec cuisine ouverte.

Le 27 avril 2021 à 11:56:43 :
Discute avec elle, demande lui de te parler de ce qui lui plaît chez le mec.

Ca te servira à comprendre quelles sont tes erreurs, meme si c'est elle la connasse dans l'histoire

Par contre n'espère pas continuer avec elle, c'est terminé entre vous deux même si vous restez ensemble :ok:

J’ai déjà dit plus haut être ejaculateur précoce + penis de 12cm mais elle m’a toujours dit que c’était ridicule de complexer sur ça, qu’il y avait aucun problème.

Je peux rien y faire malheureusement.

Le 27 avril 2021 à 11:29:08 :
Voilà les khey, je vous écris mon histoire rapidement car j'ai besoin de vos avis.

Je suis marié depuis plus de 6 ans, nous avons 2 enfants, j'aime ma femme, et j'ai découvert il y a deux mois maintenant qu'elle entretenait une relation forte avec un homme collegue de travail, des appels, des messages tout en mode sous-marin bien sur. Pas de relation physique (elle me l’a juré) mais par contre des mots d'amours échangés depuis des mois.

Je découvre ça ! Et je tombe vraiment de haut, je suis blessé comme je pensais pas pouvoir l'etre ...

Dans un premier temps je décide de partir, et sa réaction est à ce moment la de me supplier de rester que tout va etre fait pour regagner ma confiance, que les ponts sont coupés avec l'autres etc ...

Je décide de laisser cette chance la à notre relation, à notre famille...

Mais j'ai l'impression que c'est voué à l'echec car elle a des sentiments amoureux pour lui.

Je sais pas quoi faire les khey... Rester pour les enfants et prendre le risque qu’elle finisse par aller voir ailleurs ?

elle démissionne ou change de travail sinon elle va te cuck dans les toilettes du boulot

Le 27 avril 2021 à 11:33:06 :
C'est resté platonique, oui oui, il faut vraiment être un cuck comme l'auteur pour croire ça.

Bien sûr qu'ils ont baisé, au travail, et sûrement même dans ton propre lit quand tu étais absent. Elle a avalé son foutre c'est évident.

si elle t'a juré alors tout va bien :) :) :) :)

Si no fake, faut accumuler les dossiers pour prouver que c'est pas la mère idéal, que la séparation est de sa faute pour avoir les gosses à moitié (et oui on est dans un monde el famoso patriarcal ou même quand la meuf fait de la merde elle a les enfants tout le temps)

Le 27 avril 2021 à 11:58:08 :
Pourquoi vous vous mariez si vous croyez pas en Dieu ?
Une croyante le jour de son mariage jurera fidélité devant Dieu.
La foi est une des sources de puissance que j'ai jamais vu. Disons qu'avec une croyante qui a peur de Dieu, ce genre de problème l'auteur n'arriverait pas.
Mais avec une athée, qu'est ce qui la retient de céder à ses pulsions et émotions du moment ? Qu'elle force l'en empêche ? Aucune en fait :(

Je comprends pas pourquoi les athées se marient comme les religieux

This !

Mais en vrai les croyants peuvent aussi balayer devant leur porte, les confessions sont chargées de croyants hein :)

Pas de relation physique (elle me l’a juré)

Je vois pas comment tu peux accorder ta confiance sur ça après ce que t'as découvert

Données du topic

Auteur
mey1990
Date de création
27 avril 2021 à 11:29:08
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 262