Topic de mey1990 :

Après 6 ans de mariage, ma femme en aime un autre...

Tu restes avec et tu vas voir ailleurs en attendant que les gamins soient grands. Si entre temps tu te rends compte qu'elle est de nouveau droite tu envisages de rester avec.

Triste mais c'est comme ça

Le 27 avril 2021 à 12:13:08 :

Le 27 avril 2021 à 12:10:42 :

Le 27 avril 2021 à 12:06:19 :

Le 27 avril 2021 à 12:00:13 :

Le 27 avril 2021 à 11:56:43 :
Discute avec elle, demande lui de te parler de ce qui lui plaît chez le mec.

Ca te servira à comprendre quelles sont tes erreurs, meme si c'est elle la connasse dans l'histoire

Par contre n'espère pas continuer avec elle, c'est terminé entre vous deux même si vous restez ensemble :ok:

J’ai déjà dit plus haut être ejaculateur précoce + penis de 12cm mais elle m’a toujours dit que c’était ridicule de complexer sur ça, qu’il y avait aucun problème.

Je peux rien y faire malheureusement.

Rofl. Fake de qualité. L'histoire de base est tellement plausible que ton message passe inaperçu. Plus c'est gros, plus ça passe en dépit de. :hap:

:rire:

Ah ptn je me suis fait eu :noel:

Nofake...

Le 27 avril 2021 à 11:31:54 :
Elle te ment concernant la proximité physique

Bien sur que c'est voué à l'échec, à partir du moment ou elle passe ses journée avec un collègue dont elle est amoureuse.
Soit elle change de boulot sois bah, il se passera ce qu'il se passera

Alors je vais parler d'experience khey :

Jai une amie à moi depuis le lycee et ça a toujours etait une meuf reglo , sympa , qui sortait en soiree jusqua la vingtaine mais serieuse en couple et tt .
Elle a 30 ans et des gosses et avec un copain depuis 5ans , et tout allait bien jusqua ce quelle flashe sur un collegue de travail .

Il etait assez Beau gaosse et sympa , la routine du couple aidant + le gout de la nouveauté elle a flirté avec pui pendant quelques mois .

Le mec etait attiré aussi et lui a fait savoir .

Elle ma appellé pour lui demandé conseil et je lui est dit ceci : cest peut etre une "passade" , et je trouverais ça con de detruire ton couple pour ça . Donc mon conseip : coupe les ponts avec ce collegue et regarde comment tu le vis , et si vraiment dans 2 ou 3mois tu peux plus t'empecher de penser à lui alors tas cas tenté un truc avec.

Resultat elle a coupé les ponts avec et depuis elle est revenu avec son mec et ya plus eu aucun message avec le gars , et elle a realisé que cetait juste un coip de coeur mais passagé . Comme un flirt de vacance ( sans les rapprochements physique)

Donc tu vois cest pas perdu … peut etre tu peuxlui laisser une seconde chance à la confition quelle coupe tout contactavec ce mec et que vous parliez ensemble de votrecouple avec bilan , aspiration dans le futur...

Jeprecise quelle a enchangé des mots doux mais jamais trompé , et ya pas eu non plus declaration damoir entre elle et son collegue ( mais il flirtaient de maniere assumée et en etant conscient de lattirance mutuelle)

Si tu as pas fait un contrat de mariage, essaie de voir s'il y a pas moyen de sécuriser un minimum ton patrimoine avant une éventuelle procédure de divorce, mais je doute que ça soit aussi facile. :(

Le 27 avril 2021 à 12:11:51 :

Le 27 avril 2021 à 11:31:57 :
Jusqu'à ce que la mort vous sépare qu'ils disaient https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/5/1614324102-selectionreligieuse3.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Au moins si il mort demain yaura pas de problème

Le 27 avril 2021 à 12:09:41 LeKheyDuNord a écrit :

Le 27 avril 2021 à 12:08:23 :
Par contre ce prendre un week end avec des potes pour ce bourré la gueule histoire de faire le point ça c'est obligatoire. :ok:

Et j'ajouterai que ça aussi c'est le meilleur moyen pour réfléchir, MAIS faudra les écouter et ne pas contre argumenter

exactement et peut être aussi en démasqué certain qui ont peut être vue le coup fourré arrivé.
lors de ma séparation j'ai capté que y'en avait un au courant du traquenard. je lui est mis chère (verbalement) sans mettre toute la faute sur lui. c'est chaud mais pour ce séparé faut être deux. avant de la quitté j'ai réussi a lui tiré les vers du nez pour savoir si elle avait conscience de la violence de ses propos parfois. La ce fut un régale, et oui je vais pas chialé par contre tu passe au tribunal du réelle sale idiote. :cool:

Le 27 avril 2021 à 11:30:07 :
Cuck.

Mérité, fallait pas te marier. Bien fait pour ta gueule t'as voulu te marier avec une occidentale en 2021.

Dure depuis des mois. Pas de relation physique.
Les femmes ont vraiment aucun honneur à lâcher ce genre de mensonge cramer à des kilomètres droit dans les yeux d'un personne qu'elles sont sensées aimer :pf:

[12:15:46] <FionDeter22>

Jai une amie à moi depuis le lycee et ça a toujours etait une meuf reglo , sympa , qui sortait en soiree jusqua la vingtaine mais serieuse en couple et tt .
Elle a 30 ans et des gosses et avec un copain depuis 5ans , et tout allait bien jusqua ce quelle flashe sur un collegue de travail .

Il etait assez Beau gaosse et sympa , la routine du couple aidant + le gout de la nouveauté elle a flirté avec pui pendant quelques mois .

Elle ma appellé pour lui demandé conseil et je lui est dit ceci : cest peut etre une "passade" , et je trouverais ça con de detruire ton couple pour ça . Donc mon conseip : coupe les ponts avec ce collegue et regarde comment tu le vis , et si vraiment dans 2 ou 3mois tu peux plus t'empecher de penser à lui alors tas cas tenté un truc avec.

Resultat elle a coupé les ponts avec et depuis elle est revenu avec son mec et ya plus eu aucun message avec le gars , et elle a realisé que cetait juste un coip de coeur mais passagé . Comme un flirt de vacance ( sans les rapprochements physique)

Donc tu vois cest pas perdu … peut etre tu peuxlui laisser une seconde chance à la confition quelle coupe tout contactavec ce mec et que vous parliez ensemble de votrecouple avec bilan , aspiration dans le futur...

Tu sais pas écrire

Le 27 avril 2021 à 11:39:59 :

Le 27 avril 2021 à 11:33:06 :
C'est resté platonique, oui oui, il faut vraiment être un cuck comme l'auteur pour croire ça.

Bien sûr qu'ils ont baisé, au travail, et sûrement même dans ton propre lit quand tu étais absent. Elle a avalé son foutre c'est évident.

N’importe quoi... :pf:

Le 27 avril 2021 à 11:33:20 :
Je vais essayer de te répondre plus sérieusement que Cuck ou autres.

Je te conseillerais de lui ordonner de te montrer tous les échanges qu'elle a eu avec lui pour que tu juges du sérieux du truc.

Il faut qu'elle te dise pourquoi elle est attirée par ce type et ce qu'il a de plus que toi.

Dis toi que vous avez deux enfants qui sont mieux avec leurs parents.

Si tu sens qu'elle n'est toujours pas claire il faut que tu partes.

Un couple d'amis à réussi à surmonter cette épreuve et c'est bien reparti pour eux. Il ne faut pas forcément foutre le feu immédiatement mais bien juger la situation.

Les échanges j’ai déjà tout vu khey c’est pour ça que je l’ai confronté.

Elle me dit qu’elle sait pas pourquoi elle fait ça, que c’est une erreur blablabla. Quand j’essaye de lui parler limite elle reporte la faute sur moi, selon elle elle a pas de comptes à me rendre et quand je menace de divorcer elle me traite d’égoïste à cause des enfants. :pf:

et elle te manipule en plus, rien que tes réponses on voit que tu es un faiblard. Elle va voir son fameux collègues tous les jours tu saisis un peu ou quoi ?

Le 27 avril 2021 à 12:17:20 :

Cuck.

Mérité, fallait pas te marier. Bien fait pour ta gueule t'as voulu te marier avec une occidentale en 2021.

Par contre les misogynes pas besoin de vos conseils.

Le 27 avril 2021 à 12:18:05 :

Le 27 avril 2021 à 12:17:20 :

Cuck.

Par contre les misogynes pas besoin de vos conseils.

En plus tu nous insultes.
Franchement mérité pour toi ;)
Même après une claque dans ta gueule tu en redemandes encore le maso :rire:

J'ai lu et une chose : demande le divorce.

C'est pas excusable.
tu risques pas de passer pour un simple cuck mais pour un MAITRE CUCK si tu lui pardonnes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

Vous êtes surtout lourd à pas comprendre qu'on est en 2021, je suis pas misogyne ni rien, mais le mariage, les valeurs familiales, les traditions etc...c'est fini ein, un jour il faudra vous mettre ça dans la tête.
Perso tant qu'une femme n'a pas des enfants avec un gars, je la drague sans soucis même si elle est couple, j'le dis.

Le 27 avril 2021 à 12:10:20 :
Kheyou, c'est le moment de devenir libertin.
Elle ira voir ailleurs et toi aussi :rire:

T'as pas le choix, fallait faire un contrat de mariage. Tu vas tout perdre si tu divorce maintenant :noel:
Naturelle est la sélection il parait :hap:

En étant libertin, vous rentrez a la maison le soir, vous vous voyez comme des colocs, vous pouvez baiser quand même, et vous gardez ce que vous avez acquis :rire:
Mais toutes les nuits, dans le lit, tu te diras pendant le petit calin, qu'un autre homme a touché cette peau... :peur:

C'est ce qu'il m'est arrivé, on est devenu un couple libre depuis une tromperie il y a 3 ans.

Beaucoup de hauts et de bas, mais finalement on s'habitue à sa liberté et à celle de l'autre, et les sentiments sont toujours aussi forts. Finalement l'idée qu'on a du couple repose sur beaucoup de constructions sociales pas toujours pertinentes. Puis c'est pas parce qu'on est libre qu'on fait n'importe quoi. Ça fait plusieurs mois qu'on voit personne d'autre, tout en sachant que ça arrivera à nouveau.

Sinon pour revenir sur l'auteur, sur qu'il a été cucked à 300%. Quand tu en es à t'envoyer des mots doux, c'est qu'il y a déjà eu craquage auparavant. Sache le car tant que vous ne serez pas honnête, c'est même pas la peine de penser que vous vous en sortirez.

Le 27 avril 2021 à 12:17:41 :

[12:15:46] <FionDeter22>

Tu sais pas écrire

Je suis sur mobile donc ya des lettres qui sautent

Pourquoi tu rages? Tes qui ?

Je me demande ce qui est le plus douloureux entre la tromperie sexuelle sans sentiments et la tromperie affective sans sexe comme l'auteur.

Elle me dit qu’elle sait pas pourquoi elle fait ça, que c’est une erreur blablabla. Quand j’essaye de lui parler limite elle reporte la faute sur moi, selon elle elle a pas de comptes à me rendre et quand je menace de divorcer elle me traite d’égoïste à cause des enfants.

C'est assez simple, vous avez largement terminé la phase amoureuse, le désir pour toi doit être absent ou extrêmement limité donc elle se laisse porter par le désir et le sentiment amoureux ailleurs, en fait c'est assez courant sauf qu'en principe il faut pas succomber.

Faire face à quelqu'un qui succombe c'est le pire scénario parce qu'il y aura jamais de retour en arrière, le désir il est transposé chez l'autre et si elle revient par obligation ou par sécurité ( situation ), sa frustration va monter d'années en années et ça va simplement créer des tensions énormes sur la durée et ça finira mal dans tout les cas.

Bref t'as perdu, t'es le père et plus l'amant.

Données du topic

Auteur
mey1990
Date de création
27 avril 2021 à 11:29:08
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 139