Topic de mey1990 :

Après 6 ans de mariage, ma femme en aime un autre...

Voilà les khey, je vous écris mon histoire rapidement car j'ai besoin de vos avis.

Je suis marié depuis plus de 6 ans, nous avons 2 enfants, j'aime ma femme, et j'ai découvert il y a deux mois maintenant qu'elle entretenait une relation forte avec un homme collegue de travail, des appels, des messages tout en mode sous-marin bien sur. Pas de relation physique (elle me l’a juré) mais par contre des mots d'amours échangés depuis des mois.

Je découvre ça ! Et je tombe vraiment de haut, je suis blessé comme je pensais pas pouvoir l'etre ...

Dans un premier temps je décide de partir, et sa réaction est à ce moment la de me supplier de rester que tout va etre fait pour regagner ma confiance, que les ponts sont coupés avec l'autres etc ...

Je décide de laisser cette chance la à notre relation, à notre famille...

Mais j'ai l'impression que c'est voué à l'echec car elle a des sentiments amoureux pour lui.

Je sais pas quoi faire les khey... Rester pour les enfants et prendre le risque qu’elle finisse par aller voir ailleurs ?

Quitte la, et n'oublie pas d'enseigner à tes gamins de jamais se marier si tu veux pas perdre toute ta thune, autre chose dit leur que les meuf sont des grosse pute faut juste les utilise comme vide couille rien de plus :cool:

Le 27 avril 2021 à 11:29:32 :
J'ai pas lu + cuck

Le 27 avril 2021 à 11:30:07 :
Cuck.

Le 27 avril 2021 à 11:30:25 :
Cuck + baise la

Sérieusement...

Le 27 avril 2021 à 11:30:48 :
Quitte la, et n'oublie pas d'enseigner à tes gamins de jamais se marier si tu veux pas perdre toute ta thune, autre chose dit leur que les meuf sont des grosse pute faut juste les utilise comme vide couille rien de plus :cool:

J'espère que t'avais un contrat de mariage avec bien séparé ? :(
Deja tu t’es marrier donc j’ai envie de dire tu cherche la merde. Et puis au moins vois le bon côté des choses, tu as été redpill
Aucune pitié. Tu t’es marié malgré l’epoque. Tu as joué, tu as perdu.
Elle te ment concernant la proximité physique
Jusqu'à ce que la mort vous sépare qu'ils disaient https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/5/1614324102-selectionreligieuse3.png

Demander des conseils de mariage sur un forum de jeunes de 20 ans c’est malin.

T’as l’air d’être un homme mûr et réfléchi en tout cas si c’est pas fake :)

T'as fais un contrat de mariage j'espère ?
C'est mort khey. A moins que vous aillez une vrai discussion ensemble. Si elle fait ça c'est que votre couple ne lui conviens peut être pas. Essais de voir. Mais bon
Toutes des mamans. On vous le dit depuis des années sur le forum, mais vous continuez de croire qu'il y a des exceptions à la règle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/6/1606600488-risitastete-removebg-preview.png
Bah oui khey c'est la vie fallait s'y attendre
Cick + quitte la elle te mérite pas, ce genre de salope ça devrait être la perpétuité
Reste pour tes enfants osef de cette pute va voir ailleurs

Données du topic

Auteur
mey1990
Date de création
27 avril 2021 à 11:29:08
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 91