Topic de mey1990 :

Après 6 ans de mariage, ma femme en aime un autre...

Khey écoute pas tous ces gens disent reste pour les enfants. Non mon khey tu dois penser d'abord à ta reconstruire et ça sera impossible si tu restes là. Tu vas te cramer de l intérieur.

Tu dois partir comme un bonhomme et t'en fais pas pour les enfants cava aller si tu prends soin d eux.

C'est fini elle t'a pas respecté ne cherche pas à jouer le chevalier blanc. Boit un bon verre pleure repense au bon moment du passé et ensuite jette moi tout ça au orties.

Tu vas devenir redpill c est une chance

On en parle du fait que l'auteur parle de la taille de son membre ? :hap:
Et il y en a encore qui pense que ce n'est pas un fake ? :hap:

Le 27 avril 2021 à 12:21:45 :

Elle me dit qu’elle sait pas pourquoi elle fait ça, que c’est une erreur blablabla. Quand j’essaye de lui parler limite elle reporte la faute sur moi, selon elle elle a pas de comptes à me rendre et quand je menace de divorcer elle me traite d’égoïste à cause des enfants.

C'est assez simple, vous avez largement terminé la phase amoureuse, le désir pour toi doit être absent ou extrêmement limité donc elle se laisse porter par le désir et le sentiment amoureux ailleurs, en fait c'est assez courant sauf qu'en principe il faut pas succomber.

Faire face à quelqu'un qui succombe c'est le pire scénario parce qu'il y aura jamais de retour en arrière, le désir il est transposé chez l'autre et si elle revient par obligation ou par sécurité ( situation ), sa frustration va monter d'années en années et ça va simplement créer des tensions énormes sur la durée et ça finira mal dans tout les cas.

Bref t'as perdu, t'es le père et plus l'amant.

ce commentaire résume tout.

C'est exactement ça + le fait que limite elle renvoie la faute sur l'auteur qui montre que pour elle c'est à lui d'eviter ce genre de situations....

Comme j'ai dit l'auteur tu n'as qu'une solution avec une femme comme ça : Le divorce.

rien d'étonnant, ça fait parti du dream
Il fallait pas se marier bordel de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

Le 27 avril 2021 à 12:23:07 :
Khey écoute pas tous ces gens disent reste pour les enfants. Non mon khey tu dois penser d'abord à ta reconstruire et ça sera impossible si tu restes là. Tu vas te cramer de l intérieur.

Tu dois partir comme un bonhomme et t'en fais pas pour les enfants cava aller si tu prends soin d eux.

C'est fini elle t'a pas respecté ne cherche pas à jouer le chevalier blanc. Boit un bon verre pleure repense au bon moment du passé et ensuite jette moi tout ça au orties.

Tu vas devenir redpill c est une chance

Tu penses vraiment qu’il n’y a pas eu de contact physique ?

Goudjaaaaaaaaaaaaaaaaa ce naïf

Demander conseil sur un forum de puceaux :hap:
Les 3/4 des mecs ici ont la haine de la gente féminine, donc je ne suis pas certain que tu trouveras de bons conseils ici :hap:
Après, c'est difficile de conseiller car chaque situation est unique. Mais, pour les enfants, c'est toujours compliqué. Si tu te sépares, ça va sûrement finir en garde partagée, et tu verras tes enfants 4 jours/mois. Génial pour entretenir un lien avec eux :)
Laisse ta femme tes enfants, fais ta life

Le 27 avril 2021 à 12:03:32 :
Déjà tu aurais dû poster sur le 25-35 ou 35+ car ici 90% des réponses sont des trolls de gamins/puceaux ou Darksasuké enfermés dans leur chambre.

:hap:

C'est compliqué quand on a des enfants hein mon kheyou. :hap:

Tu as le choix de faire semblant d'être heureux dans ton couple pour tes enfants (au moins jusqu'à qu'ils aient l'âge de comprendre et seront bien moins blessés par une éventuelle séparation).

Penser à ton bien être, divorcer, et passer un cap difficile qui consiste à te reconstruire petit à petit de ton coté.

Ou pardonner à ta femme, lui donner une chance, en étant parano à te demander tous les jours si elle ne va pas recommencer.

Si elle t'aime vraiment, elle ne recommencera pas car elle aura frolé de tout perdre et de détruire ce que vous avez construits.

Comme l'a dit un khey au dessus, il n'y a que toi qui puisse savoir quoi faire car c'est ta vie et pas la nôtre donc seul ton choix est important.

Si tu veux en parler en MP n'hésite pas.

:hap:

rester et rendre vos enfants malheureux en voilà une bonne idée et c'est des darons qui disent ça. Les enfants ok, mais tu vis pas que pour eux et leur mentir comme ça je trouve ça horrible. Je voudrais pas voir mon père malheureux et être une carpette et si je l'apprenais je serais malheureux pour lui. Vos conseils puent la merde. Il doit se reconstruire avec une autre et vivre sa vie d'homme en aimant ses enfants et leur montrant. Pas en restant comme un balai à chiotte de cocu qui à chaque remarque de sa femme va pas manquer de repenser à son collègue qui l'a bien tringlée.

Le 27 avril 2021 à 12:26:03 :
https://forum.doctissimo.fr/doctissimo/adultere/relation-femme-aime-sujet_42622_1.htm

Allez on arrête de feed

11 pages pour ça :rire:
Le fofo a bien changé :rire:

L auteur qui parle de la taille de sa bite aller tchao il a fait perdre mon temps ce fou

Les femmes adorent être désirées. La plupart des femmes qui ont été séduites par moi étaient en couple. Et parfois je ne le savais même pas.

Aujourd'hui on est dans un libéralisme sexuel très poussé. Et si tu as déjà eu un boulot de bureau tu sais bien qu'entre collègues les discussions sur le cul de telle collègue sont fréquentes. Alors essaie de te mettre à la place de ta femme. Au boulot, elle a sûrement un collègue qui lui fait des avances un peu subtiles et elle se sent désirable. Quand elle rentre du travail, elle tombe sur ses gosses qui arrêtent pas de crier (probablement) et son mari qui lui porte que peu d'intérêts.

Forcément, qu'elle a de grandes chances de commencer une relation avec l'homme qu'elle fréquente au boulot. Elle le voit plus souvent que toi et elle passe probablement de bons moments avec lui. Elle passe du bon temps au boulot alors qu'elle s'ennuie à la maison.

Je défends pas ta femme, mais finalement c'est assez "normal" comme situation. Par contre, elle te ment quand elle dit qu'ils ont jamais couché ensemble. ça commence toujours par de la drague mais en quelques semaines si les deux jouent le jeu il y a toujours du sexe. Car c'est ce que l'homme recherche. Il ne drague pas une collègue mariée pour le délire du flirt. Ta femme a besoin d'être désirée et elles ne se sentent jamais autant désirable que lors de rapports sexuels.

Le 27 avril 2021 à 12:30:35 Argggggggggdb a écrit :

Le 27 avril 2021 à 12:26:03 :
https://forum.doctissimo.fr/doctissimo/adultere/relation-femme-aime-sujet_42622_1.htm

Allez on arrête de feed

11 pages pour ça :rire:
Le fofo a bien changé :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Ce candaule de compèt, se marier sans contrat préalable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png

"Elle ma juré" et pendant que t'es là à te lamenter de ta pathétique vie de cuck elle doit se faire défourailler la boite a malices https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608588646-10c8ec67-71a1-4eb1-8b09-f2c6cff64bb6.png

Le 27 avril 2021 à 12:32:28 :

Le 27 avril 2021 à 12:30:35 Argggggggggdb a écrit :

Le 27 avril 2021 à 12:26:03 :
https://forum.doctissimo.fr/doctissimo/adultere/relation-femme-aime-sujet_42622_1.htm

Allez on arrête de feed

11 pages pour ça :rire:
Le fofo a bien changé :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

C est pas normal khey on lui donne conseil et il se fou royalement de nous

Le 27 avril 2021 à 12:13:19 :
Bon, je vais partager mon expérience :

8 ans en couple, 1 enfant, elle m’a trompé avec un collègue de boulot.

Déjà : TU ES LA VICTIME

Peut importe tes defaults, si tu as des handicaps ou si tu es un mauvais coup, TROMPER c’est le manque de respect le plus total envers toi et votre relation. Quand tu aimes quelqu’un et la famille que tu as construit tu cherches à améliorer ton couple à travailler avec l’autre là elle a juste penser à sa gueule et à aûcun moment à toi

Deuxièmement : Quand c’est fini c’est fini, certain te diront que tout peut s’arranger, j’ai essayer, elle est partie avec le mec, au bout de 2 mois elle est revenue, je l’ai récupérée et RIEN n’était comme avant et elle est de nouveau reparti avec.

Tu pourras te dire que ça peut s’arranger que toi c’est différent qu’elle a vraiment changé c’est FAUX.

Troisièmement : Est ce que toi tu aurais pu faire ça à ta famille ? Probablement non donc tu ne dois plus la respecter car elle est n’en a aucun pour toi

Quatrièmement : Le enfants ça ira, tant que tu l’es aimes et que tu sera là pour eux. aujourd’hui je suis en garde alterne et c’est la base des jugements

Enfin vraiment et ça c’est l’expérience qui parle, tu la remerciera quand dans quelques années, là tu viens passer par toutes les étapes d’un deuil car oui c’est un traumatisme de se faire tromper et de voir se que tu as bâtie détruit mais tu en sortira plus fort et plus grandit.
Qui n’a pas été cocu sérieusement ? Ça arrive à tout le monde et c’est pas de ta faute.

Va écouter ben mazue la résiliation

Et pour finir : concentres toi sur toi même et tes enfants elle regrettera quand elle verra que l’herbe n’est pas plus verte ailleurs

merci, marre de lire des cucks de daron de merde ici

Sélection naturelle.

Y’a plus que les bougnoules et les PD qui se marient en 2021. Faudrait se mettre à la page hein.

Le 27 avril 2021 à 12:20:57 :

Le 27 avril 2021 à 12:10:20 :
Kheyou, c'est le moment de devenir libertin.
Elle ira voir ailleurs et toi aussi :rire:

T'as pas le choix, fallait faire un contrat de mariage. Tu vas tout perdre si tu divorce maintenant :noel:
Naturelle est la sélection il parait :hap:

En étant libertin, vous rentrez a la maison le soir, vous vous voyez comme des colocs, vous pouvez baiser quand même, et vous gardez ce que vous avez acquis :rire:
Mais toutes les nuits, dans le lit, tu te diras pendant le petit calin, qu'un autre homme a touché cette peau... :peur:

C'est ce qu'il m'est arrivé, on est devenu un couple libre depuis une tromperie il y a 3 ans.

Beaucoup de hauts et de bas, mais finalement on s'habitue à sa liberté et à celle de l'autre, et les sentiments sont toujours aussi forts. Finalement l'idée qu'on a du couple repose sur beaucoup de constructions sociales pas toujours pertinentes. Puis c'est pas parce qu'on est libre qu'on fait n'importe quoi. Ça fait plusieurs mois qu'on voit personne d'autre, tout en sachant que ça arrivera à nouveau.

Sinon pour revenir sur l'auteur, sur qu'il a été cucked à 300%. Quand tu en es à t'envoyer des mots doux, c'est qu'il y a déjà eu craquage auparavant. Sache le car tant que vous ne serez pas honnête, c'est même pas la peine de penser que vous vous en sortirez.

Le couple libre c'est rien de plus que l'acceptation de la défaite par celui qui ne l'a pas engagé, tu abandonnes l'idée d’être l'objet du désir pour t'accrocher à ta situation familiale, sexuelle, financière ou sociale tout en sachant pertinemment que tu n'es qu'une béquille qui passera systématiquement après la passion de l'autre.

Le seul scénario positif c'est si tu arrives à avoir l'ascendant sur la recherche de partenaire ( ce qui est à mon avis impossible en tant qu'homme ) au point de créer un sentiment de jalousie intense propice à la création du désir.

Le 27 avril 2021 à 12:26:03 :
https://forum.doctissimo.fr/doctissimo/adultere/relation-femme-aime-sujet_42622_1.htm

Allez on arrête de feed

Bien trouvé, j’arrête de feed.

Données du topic

Auteur
mey1990
Date de création
27 avril 2021 à 11:29:08
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 389