Topic de mey1990 :

Après 6 ans de mariage, ma femme en aime un autre...

Faites un trouple avec ta femme et le collègue
Cuck perds pas ton temps
cuck + quelle idée de laisser sa femme travailler :rire:
J'aide pas les cucks qui se respectent pas, de toute façon ça fait 12 pages que t'as ta solution.

Le 27 avril 2021 à 12:28:45 :
Demander conseil sur un forum de puceaux :hap:
Les 3/4 des mecs ici ont la haine de la gente féminine, donc je ne suis pas certain que tu trouveras de bons conseils ici :hap:
Après, c'est difficile de conseiller car chaque situation est unique. Mais, pour les enfants, c'est toujours compliqué. Si tu te sépares, ça va sûrement finir en garde partagée, et tu verras tes enfants 4 jours/mois. Génial pour entretenir un lien avec eux :)

ça va toujours mieux que ton message de merde

Courage à toi, c'est vraiment honteux. Tu vaux mieux qu'elle. Fais attention qu'elle n'en profite pas pour partir avec lui et te prendre les enfants. Garde des preuves qu'elle t'a trompé pour obtenir la garde des enfants. Enfin, sa parole ne vaut rien. Elle a peut-être couché avec lui. Si elle t'a menti sur sa relation, elle te ment sur plein d'autres choses également.

Je te souhaite beaucoup de courage, c'est immonde de faire ça. Putain ... Toutes sauf les mamans alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460222-hanouna4.jpg

Cucked

2 options : tu tamponnes pour préserver tes enfants jusqu'à leur majorité, en mode coloc

Ou tu te barres en liquidant le mariage, proprement.

Mais dans les deux cas, t'attend pas à reprendre contact avec le sentiment amoureux, elle t'a pris pour une serpillière.

Le 27 avril 2021 à 12:50:45 :

Le 27 avril 2021 à 12:43:04 :
11 pages de feed pour ce fake, bien joué l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Cimer khoyax :-d

t'es pas drole :(

pute

+ l'autre est la pire sous race

C'est incroyable ces gens qui sont incapables de gérer leurs sentiments pour le bien de leurs proches

Données du topic

Auteur
mey1990
Date de création
27 avril 2021 à 11:29:08
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 167