Topic de mey1990 :

Après 6 ans de mariage, ma femme en aime un autre...

Le 27 avril 2021 à 11:34:12 :

Le 27 avril 2021 à 11:31:11 :
J'espère que t'avais un contrat de mariage avec bien séparé ? :(

Bah non c’est ça le problème justement. :-(

full mérité alors, la sélection n'est que naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/5/1550271335-astolforigole.jpg

Va faire une première consultation avec un avocat une fois que tu aura récupéré les preuves (screenshot des messages avec les dates...) au moins pour que tu te rende compte comment ça marche. Profite de tes gosses et prend le temps de réfléchir, si elle est toujours sur la défensive et qu'elle te rejete la faute ou se trouve d'autres excuse pour t'accuser c'est une faute avoué.

Ne te précipite pas car il faut du recule dans cette situation et tu es le seul a pouvoir prendre une décision. Mais prépare tes arrières quand même car il en va du bien-être des enfants et de l'image qu'on les enfants de toi (si une fois grand ils te demandent ce qu'il s'est passé ils verront bien que t'es pas fautif).

Si ça se trouve vous trouverez un compromis avant d'en arriver la.
Bon courage à toi, ça doit pas être facile.

J'espère que t'as fait un contrat de mariage
+ largue la
C'est 100x pire qu'une tromperie physique je trouve. C'est mort dans ces cas la.

Tu as plusieurs solutions :

- Thérapie de couple, mais il faut s'investir tous les deux et sérieusement.
- Divorce, mais attention prenez soin de protéger au maximum vos enfants (je sais de quoi je parle, mes parents se faisaient la guéguérre et on a beaucoup souffert avec ma sœur)

Par contre, là où c'est chaud, c'est que c'est pas juste une histoire de c*l, apparemment. Ce serait une erreur, un "jeu" (comme ça arrive dans plein de coupls à un moment), pourquoi pas. Là si elle est amoureuse du mec, c'est compliqué.

Et comme l'ont dit d'autres VDD ; si elle te "supplie" de pas divorcer, c'est soit qu'elle hésite encore entre toi et l'autre, soit qu'elle veut garder son petit confort. Et si c'est ça, elle peut aller se faire voir :hap:

Aura tu cette force de rester te sacrifié pour les enfants ??
Un ami la fait aujourd'hui il est totalement détruit.

Mon conseil est que si tu restes là elle ne pourra pas ressentir les conséquences de ces actes. Elle te verra comme un bouche trou et toi tu vas te brûler de l intérieur.

Si tu as de la famille un peu éloigné vas-y un moment pour réfléchir et avoir les idées clair. Je sais il ya les enfants mais c'est pas toi le coupable dans cette histoire

Bon, ta "femme" est une grosse pute et elle a aucun respect pour toi.

Reporter la faute sur toi "limite" alors que c'est elle qui va voir ailleurs, je savais pas qu'on pouvait descendre si loin dans le manque de respect.

Sauvegarde les preuves et divorces pour faute grave. Tu fera encore plus souffrir les enfants avec une relation infernale sans confiance qu'avec un divorce honnête.

elle te ment.
Ca fait des mois mais y'a rien eu de physique. Impossible.

Je serai incapable de rester avec une meuf qui m'a menti et trompé.

Imagine si cela avait été l'inverse, le shitstorm qu'elle t'aurait fait + divorce et garde des enfants exclusives et toi qui doit payer la pension :)

Osef de la proximité physique si elle est amoureuse d'un autre ça fait bien plus mal

Garde full preuves

Faut pas que tu te fasses baiser au moment du divorce

Le 27 avril 2021 à 11:31:41 :
Deja tu t’es marrier donc j’ai envie de dire tu cherche la merde. Et puis au moins vois le bon côté des choses, tu as été redpill

This

Être marié en 2021 :rire:

c'est chaud ... je suis encore trop jeune pour te donner un avis mais me connaissant je l'aurais quitté, je n'aurais pas accepté ça mais après tu es marié donc c'est encore plus complexe ...
Ecoute pas ceux qui te disent "tu t'es marié, etc." c'est soit des mecs qui n'ont pas la même conception de l'amour que toi soit des céléstins qui n'ont jamais touché et ne toucheront jamais de meuf de leur vie. C'est juste que la vie et dégueulassement faites et que l'amour ne tient pas à grand chose malheureusement.

Le 27 avril 2021 à 11:33:20 :
Je vais essayer de te répondre plus sérieusement que Cuck ou autres.

Je te conseillerais de lui ordonner de te montrer tous les échanges qu'elle a eu avec lui pour que tu juges du sérieux du truc.

Il faut qu'elle te dise pourquoi elle est attirée par ce type et ce qu'il a de plus que toi.

Dis toi que vous avez deux enfants qui sont mieux avec leurs parents.

Si tu sens qu'elle n'est toujours pas claire il faut que tu partes.

Un couple d'amis à réussi à surmonter cette épreuve et c'est bien reparti pour eux. Il ne faut pas forcément foutre le feu immédiatement mais bien juger la situation.

n'importe quoi il va se comparer à son amant maintenant comment se rabaisser plus que ça ? Il a quoi de mieux que moi chérie ? Bordel un peu de respect envers toi-même tu conseilles n'importe quoi là. L'op va faire les étapes du deuil

Le 27 avril 2021 à 11:54:59 :

Le 27 avril 2021 à 11:31:41 :
Deja tu t’es marrier donc j’ai envie de dire tu cherche la b​ouse. Et puis au moins vois le bon côté des choses, tu as été redpill

This

Être marié en 2021 :rire:

le french dream qui tourne mal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png

Reste avec le temps d'en trouver une autre puis largue la salement quand c'est fait.

Discute avec elle, demande lui de te parler de ce qui lui plaît chez le mec.

Ca te servira à comprendre quelles sont tes erreurs, meme si c'est elle la connasse dans l'histoire

Par contre n'espère pas continuer avec elle, c'est terminé entre vous deux même si vous restez ensemble :ok:

Pas de relation physique (elle me l’a juré)

Elle a dit wallah ou pas ? :)
+ cuck :ok:

C'est mort si elle te culpabilise
Tu as le choix entre subir et être annihiler lentement ou passer pour le salaud de l'histoire

Données du topic

Auteur
mey1990
Date de création
27 avril 2021 à 11:29:08
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 150