Topic de mey1990 :

Après 6 ans de mariage, ma femme en aime un autre...

Les échanges j’ai déjà tout vu khey c’est pour ça que je l’ai confronté.

Elle me dit qu’elle sait pas pourquoi elle fait ça, que c’est une erreur blablabla. Quand j’essaye de lui parler limite elle reporte la faute sur moi, selon elle elle a pas de comptes à me rendre et quand je menace de divorcer elle me traite d’égoïste à cause des enfants.

Khey, arme toi.
Tu es en position de force.
La loi est de ton côté et tu peux divorcer en invoquant le motif d'adultère MEME SANS RELATION PHYSIQUE.

Époque emplie de nihilisme où l'individualisme latent est omniprésent. Prête à faire souffrir sa famille, ses enfants, à créer une situation erratique tout ça pour son petit plaisir de jouisseuse spontanée.

Pauvres gosses.

Le 27 avril 2021 à 11:39:59 :

Quand j’essaye de lui parler limite elle reporte la faute sur moi, selon elle elle a pas de comptes à me rendre et quand je menace de divorcer elle me traite d’égoïste à cause des enfants. :pf:

Ok elle est déjà toxique. Elle ne veut même pas admettre que c'est 100% sa faute et n'assume rien du tout. Fuis l'auteur

Le 27 avril 2021 à 11:40:24 :
Si une femme se fou de ta gueule, alors tu la dégages.

Assure toi du confort de tes enfants et séparez vous en bon termes.

Tromperie = rupture de confiance

Ceci bordel.

Le 27 avril 2021 à 11:42:55 :
Époque emplie de nihilisme où l'individualisme latent est omniprésent. Prête à faire souffrir sa famille, ses enfants, à créer une situation erratique tout ça pour son petit plaisir de jouisseuse spontanée.

Pauvres gosses.

Si tu comptes la quitter, ne le fais surtout pas avant d'avoir constitué un dossier béton.

Accumules un maximum de preuves

Le 27 avril 2021 à 11:39:59 :

Le 27 avril 2021 à 11:33:06 :
C'est resté platonique, oui oui, il faut vraiment être un cuck comme l'auteur pour croire ça.

Bien sûr qu'ils ont baisé, au travail, et sûrement même dans ton propre lit quand tu étais absent. Elle a avalé son foutre c'est évident.

N’importe quoi... :pf:

Le 27 avril 2021 à 11:33:20 :
Je vais essayer de te répondre plus sérieusement que Cuck ou autres.

Je te conseillerais de lui ordonner de te montrer tous les échanges qu'elle a eu avec lui pour que tu juges du sérieux du truc.

Il faut qu'elle te dise pourquoi elle est attirée par ce type et ce qu'il a de plus que toi.

Dis toi que vous avez deux enfants qui sont mieux avec leurs parents.

Si tu sens qu'elle n'est toujours pas claire il faut que tu partes.

Un couple d'amis à réussi à surmonter cette épreuve et c'est bien reparti pour eux. Il ne faut pas forcément foutre le feu immédiatement mais bien juger la situation.

Les échanges j’ai déjà tout vu khey c’est pour ça que je l’ai confronté.

Elle me dit qu’elle sait pas pourquoi elle fait ça, que c’est une erreur blablabla. Quand j’essaye de lui parler limite elle reporte la faute sur moi, selon elle elle a pas de comptes à me rendre et quand je menace de divorcer elle me traite d’égoïste à cause des enfants. :pf:

il a raison, il ont probablement baisé. + inversion accusatoire, très courant chez les gonzesses. courage

Perso j'aurai attendu d'avoir des actes pour divorces pour faute

Dossier béton tu récupères la garde de tes enfants

L'amour exclusif c'est une connerie. C'est pas anormal de ressentir des sentiments pour quelqu'un d'autre, ce qui importe c'est comment tu choisis de gérer la situation.
J'ai pas vu les messages mais si c'est jusre du flirt votre relation n'est pas du tout morte.

Le 27 avril 2021 à 11:39:59 :

Le 27 avril 2021 à 11:33:06 :
C'est resté platonique, oui oui, il faut vraiment être un cuck comme l'auteur pour croire ça.

Bien sûr qu'ils ont baisé, au travail, et sûrement même dans ton propre lit quand tu étais absent. Elle a avalé son foutre c'est évident.

N’importe quoi... :pf:

Le 27 avril 2021 à 11:33:20 :
Je vais essayer de te répondre plus sérieusement que Cuck ou autres.

Je te conseillerais de lui ordonner de te montrer tous les échanges qu'elle a eu avec lui pour que tu juges du sérieux du truc.

Il faut qu'elle te dise pourquoi elle est attirée par ce type et ce qu'il a de plus que toi.

Dis toi que vous avez deux enfants qui sont mieux avec leurs parents.

Si tu sens qu'elle n'est toujours pas claire il faut que tu partes.

Un couple d'amis à réussi à surmonter cette épreuve et c'est bien reparti pour eux. Il ne faut pas forcément foutre le feu immédiatement mais bien juger la situation.

Les échanges j’ai déjà tout vu khey c’est pour ça que je l’ai confronté.

Elle me dit qu’elle sait pas pourquoi elle fait ça, que c’est une erreur blablabla. Quand j’essaye de lui parler limite elle reporte la faute sur moi, selon elle elle a pas de comptes à me rendre et quand je menace de divorcer elle me traite d’égoïste à cause des enfants. :pf:

Ouais en gros elle a pas changé et refera la même chose si l'occasion se présente à nouveau, et si elle te dit l'inverse c'est juste par peur de voir changer le statu quo.
Donc voilà, ça se reproduira, c'est sûr à 100% et des qu'elle se sentira un peu confortable pour le faire elle demandera elle même le divorce, à toi de voir si tu as envie de rester dans cette situation

Personne n'est pareil donc personne peut t'apporter de reponse concrete. Pese le pour et le contre eti tu aimes tes gamins tu fais que ce qui te semble juste pour eux.
Laisse toi du temps et profite à fond de tes enfants.
Si dans quelques temps elle te mange pas dans la main passe à autre chose.

Par contre je rejoins certains VDD tu peux etre sur qu'il y a eu coucherie et si elle s'est pas barrée d'office c'est que tu baises mieux

Le 27 avril 2021 à 11:42:35 :

Les échanges j’ai déjà tout vu khey c’est pour ça que je l’ai confronté.

Elle me dit qu’elle sait pas pourquoi elle fait ça, que c’est une erreur blablabla. Quand j’essaye de lui parler limite elle reporte la faute sur moi, selon elle elle a pas de comptes à me rendre et quand je menace de divorcer elle me traite d’égoïste à cause des enfants.

Khey, arme toi.
Tu es en position de force.
La loi est de ton côté et tu peux divorcer en invoquant le motif d'adultère MEME SANS RELATION PHYSIQUE.

+1
Je défini la tromperie par "si tu n'oses pas le dire à ton partenaire parce que ça pourrait le/la blesser, alors c'est tromper"

Le 27 avril 2021 à 11:39:18 :
Fait des 2 test de paternité :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 27 avril 2021 à 11:45:17 :
Personne n'est pareil donc personne peut t'apporter de reponse concrete. Pese le pour et le contre eti tu aimes tes gamins tu fais que ce qui te semble juste pour eux.
Laisse toi du temps et profite à fond de tes enfants.
Si dans quelques temps elle te mange pas dans la main passe à autre chose.

Par contre je rejoins certains VDD tu peux etre sur qu'il y a eu coucherie et si elle s'est pas barrée d'office c'est que tu baises mieux

THIS THIS THIS

elles finissent toujours par se laisser charmer au travail

Accumule le maximum de preuves pour te faire un maximum de fric.

Rupture de confiance = bataille juridique mais tu l’as déjà gagné.

Par contre gère bien tes enfants.

Khey tes gamins ne seront pas aveugles, ils verront s'il y a un problème dans votre couple. Ils le sentiront et en payeront les frais.
Tu ne leur rend pas service en te sacrifiant. J'en suis témoin.

Quitte la, la confiance est perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560371650-potor-perker.png

Elle s'en fou, dans 1 semaine elle sera remise en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560371650-potor-perker.png

Le 27 avril 2021 à 11:36:17 :
J'ai deux enfants également et honnêtement je ne sais pas comment je reagirais dans ta situation.
Je pense que ca briserait définitivement tout lien entre nous, la confiance ne reviendra jamais.
Je suis très suspicieux de base car c'est l'un de mes pires cauchemars.

Deja, discute sérieusement avec elle pour voir jusqu'où elle est allée. Le fait d'échanger en secret est déjà une tromperie en soi, à toi de voir si c'est impardonnable ou non.
As tu une part de responsabilité? Es tu irréprochable envers elle?

Si oui, ne soucie pas d'elle mais ne fais pas souffrir tes enfants, pense à toi en priorité. Elle a merdé gravement et tu es maître de ton destin.

Je pense pas avoir de responsabilité.
Faut savoir que je suis ejaculateur précoce et que je suis pas très bien membré, mais depuis le début elle m’a toujours dit que ça ne la dérangeait pas et je me débrouille autrement pour lui faire plaisir.
Selon elle c’était ridicule de complexer sur ça, elle souhaitait même pas en parler.

Après peut être qu’elle a fini par être frustrée sexuellement a cause de ça mais elle avait qu’à en parler avant, c’est sa faute pas la mienne.

Le 27 avril 2021 à 11:29:08 :
Voilà les khey, je vous écris mon histoire rapidement car j'ai besoin de vos avis.

Je suis marié depuis plus de 6 ans, nous avons 2 enfants, j'aime ma femme, et j'ai découvert il y a deux mois maintenant qu'elle entretenait une relation forte avec un homme collegue de travail, des appels, des messages tout en mode sous-marin bien sur. Pas de relation physique (elle me l’a juré) mais par contre des mots d'amours échangés depuis des mois.

Je découvre ça ! Et je tombe vraiment de haut, je suis blessé comme je pensais pas pouvoir l'etre ...

Dans un premier temps je décide de partir, et sa réaction est à ce moment la de me supplier de rester que tout va etre fait pour regagner ma confiance, que les ponts sont coupés avec l'autres etc ...

Je décide de laisser cette chance la à notre relation, à notre famille...

Mais j'ai l'impression que c'est voué à l'echec car elle a des sentiments amoureux pour lui.

Je sais pas quoi faire les khey... Rester pour les enfants et prendre le risque qu’elle finisse par aller voir ailleurs ?

Elle te tient bien là. Il y a de fortes chances pour qu'elle soit passé à l'acte malgré ce qu'elle dit. Les mots d'amour traduisent des choses qui se sont passées entre eux, faut pas être naïf.

Données du topic

Auteur
mey1990
Date de création
27 avril 2021 à 11:29:08
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 145