Topic de mey1990 :

Après 6 ans de mariage, ma femme en aime un autre...

Le 27 avril 2021 à 12:00:12 :
pas de relation ont vas dire, ouhai bon ça passe.
mais dans l'autre sens la rage et la tornade de merde si ça avait était toi.
j'ai eu un meuf jalouse(celle dont je parle plus haut) juste parce que j'ai eu était attendris par une femme qui faisait sa petite vaisselle en chantant. ont était dans un petit resto avec cuisine ouverte.

C'est vrai que quand on va voir ailleurs c'est pour parler anthropologie et jouer au Monopoly. :hap:

J'ai pas lu tout le topic, mais tes gamins sont jeune alors fait un effort pour eux, essaye de garder ton couple quitte à être cuck et aller voir ailleurs toi aussi de ton côté pour la santé mentale de tes enfants !

Le 27 avril 2021 à 11:57:05 :
Pas de relation physique (elle me l’a juré)

Elle a dit wallah ou pas ? :)
+ cuck :ok:

"Non mais je te jure chérie, ya jamais rien eu entre nous..."

:rire:

et l'autre il gobe.. :rire:

Faut d'abord penser à tes enfants, surtout s'ils sont en bas âge

Déjà tu aurais dû poster sur le 25-35 ou 35+ car ici 90% des réponses sont des trolls de gamins/puceaux ou Darksasuké enfermés dans leur chambre.

:hap:

C'est compliqué quand on a des enfants hein mon kheyou. :hap:

Tu as le choix de faire semblant d'être heureux dans ton couple pour tes enfants (au moins jusqu'à qu'ils aient l'âge de comprendre et seront bien moins blessés par une éventuelle séparation).

Penser à ton bien être, divorcer, et passer un cap difficile qui consiste à te reconstruire petit à petit de ton coté.

Ou pardonner à ta femme, lui donner une chance, en étant parano à te demander tous les jours si elle ne va pas recommencer.

Si elle t'aime vraiment, elle ne recommencera pas car elle aura frolé de tout perdre et de détruire ce que vous avez construits.

Comme l'a dit un khey au dessus, il n'y a que toi qui puisse savoir quoi faire car c'est ta vie et pas la nôtre donc seul ton choix est important.

Si tu veux en parler en MP n'hésite pas.

:hap:

[12:02:47] <Filosofem777>

Le 27 avril 2021 à 11:57:05 :
Pas de relation physique (elle me l’a juré)

Elle a dit wallah ou pas ? :)
+ cuck :ok:

"Non mais je te jure chérie, ya jamais rien eu entre nous..."

:rire:

et l'autre il gobe.. :rire:

Non c'est elle qui gobe :hap:

Mérité, on arrête pas de vous prévenir h24

Le 27 avril 2021 à 11:34:12 :

Le 27 avril 2021 à 11:31:11 :
J'espère que t'avais un contrat de mariage avec bien séparé ? :(

Bah non c’est ça le problème justement. :-(

Tu as commis 2 énormes erreurs l'auteur, premièrement te marier, deuxièmement de pas avoir fait de contrat de mariage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Du coup reste avec elle, tout en sachant qu'elle te trompe et fais pareil de ton coté

Ahi le khey en sueur, en vrai attend qu’elle te cuck fais des preuves genre photo tout ça et go montrer ça pendant le divorce elle aura rien

Le 27 avril 2021 à 12:03:33 :

[12:02:47] <Filosofem777>

Le 27 avril 2021 à 11:57:05 :
Pas de relation physique (elle me l’a juré)

Elle a dit wallah ou pas ? :)
+ cuck :ok:

"Non mais je te jure chérie, ya jamais rien eu entre nous..."

:rire:

et l'autre il gobe.. :rire:

Non c'est elle qui gobe :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Athix et fr le profil de la mariée?

Le 27 avril 2021 à 11:56:43 :
Discute avec elle, demande lui de te parler de ce qui lui plaît chez le mec.

Ca te servira à comprendre quelles sont tes erreurs, meme si c'est elle la connasse dans l'histoire

Par contre n'espère pas continuer avec elle, c'est terminé entre vous deux même si vous restez ensemble :ok:

Ne fait absolument pas ça, cherche pas à savoir tu vas être détruits. Il ya des situations où mieux vaut faire l aveugle.
Je te conseil absolument pas la reconquête, ne joue pas au chevalier Blanc tu es en position de force, c est elle qui va douillé fort. Toi prends juste soin de tes enfants et de toi et surtout reste bogoss tête haute un jour tu pourras retrouver une autre. Laisse ta femme elle a trahi le contrat elle appartient définitivement à la rue c est plus ton problème.

Quoi faire ? Te séparer un temps et attendre de voir comment évoluent les choses.
Tu ne peux pas lui redonner ta confiance comme ça.
Si ton couple est terminé il te reste tes enfants, quoi qu'il arrive tu resteras leur père.
Courage khey, c'est pas facile. Méfie-toi de ce que certains disent ici. Chaque histoire histoire est différente.
J'ai moi aussi été marié, puis je me suis séparé au bout de presque 5 ans, mais c'est moi qui ai merdé dans mon couple et je regrette amèrement ce qui s'est passé. Je ne suis pas vraiment un exemple, mais prends le temps de bien réfléchir, et parles à des gens autour de toi, en qui tu peux vraiment avoir confiance (famille, amis, collègues). Ne prends pas de décision trop précipités, tu pourrais le regretter plus tard.
Donc elle fait des trucs dans ton dos pendant des mois, c'est toi qui le découvre et non elle qui a l'honnêteté de t'avouer ses fautes, et tu la crois quand elle te dit qu'il ne sait rien passé ?
Fuis cette sorcière, je ne sais pas comment tu peux encore lui faire confiance

Le 27 avril 2021 à 12:04:22 :
Athix et fr le profil de la mariée?

Athée et maghrébine

C'est possible qu'il n'y ait rien eu de physique. MAis ça change quoi au final? Elle est amoureuse d'un autre...
J'ai deja fait ça perso car je n'avais pas envie de tromper ma partenaire mais j'aimais bien une autre personne.

Le 27 avril 2021 à 11:29:32 :
J'ai pas lu + cuck

Le 27 avril 2021 à 12:00:13 :

Le 27 avril 2021 à 11:56:43 :
Discute avec elle, demande lui de te parler de ce qui lui plaît chez le mec.

Ca te servira à comprendre quelles sont tes erreurs, meme si c'est elle la connasse dans l'histoire

Par contre n'espère pas continuer avec elle, c'est terminé entre vous deux même si vous restez ensemble :ok:

J’ai déjà dit plus haut être ejaculateur précoce + penis de 12cm mais elle m’a toujours dit que c’était ridicule de complexer sur ça, qu’il y avait aucun problème.

Je peux rien y faire malheureusement.

Rofl. Fake de qualité. L'histoire de base est tellement plausible que ton message passe inaperçu. Plus c'est gros, plus ça passe en dépit de. :hap:

Le 27 avril 2021 à 11:51:40 :

Le 27 avril 2021 à 11:51:08 :
Ba si elle a couopé les ponts et qu'il y a rien eu laisse lui une chance, mais je pense que t'as besoi de relancer votre amour ! qu'elle retombe amoureuse de toi

1er cocu content https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/3/1560371650-potor-perker.png

Le mariage c'est très importat alors soit il s'est marié à la première venue soit il a laissé son couple s'éteindre.
Il a des enfants et on rigole pas avec ca alors pour un peu de drague il peut relancer son couple easy
C'est pas gagné mais il peut le faire.

Données du topic

Auteur
mey1990
Date de création
27 avril 2021 à 11:29:08
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 254