Alcooliques Anonymes
Les alcooliques anonymes je n'y suis jamais allé.
Ils ont un délire chelou avec dieu et une force supérieure et perso je suis agnostique.
Ça va me gonfler leur délire.
Le 12 juin 2021 à 19:56:03 :
Les alcooliques anonymes je n'y suis jamais allé.Ils ont un délire chelou avec dieu et une force supérieure et perso je suis agnostique.
Ça va me gonfler leur délire.
Ca coute rien d'aller voir
Oui j'irais peut être un jour.
Pour l'instant j'ai un suivi avec un médecin addictologue et des activités en centre.
Le 12 juin 2021 à 20:00:58 :
Oui j'irais peut être un jour.Pour l'instant j'ai un suivi avec un médecin addictologue et des activités en centre.
Ça t’aide ?
Perso, j'arrive pas à arrêter de boire. Un an que je bois quasi tous les jours (environ 1litre d'alcool fort par jour + quelques bières).
Dès que je bois pas, je pars en crise d'angoisse sévère, et uniquement après quelques verres de pastis ou de whisky j'arrive à être serein.
D'ailleurs là je sens que je commence à angoisser, donc je vais me diriger vers le supermarché à l'ouverture et acheter ma tise
Le 17 juin 2021 à 07:49:56 :
Perso, j'arrive pas à arrêter de boire. Un an que je bois quasi tous les jours (environ 1litre d'alcool fort par jour + quelques bières).
Dès que je bois pas, je pars en crise d'angoisse sévère, et uniquement après quelques verres de pastis ou de whisky j'arrive à être serein.D'ailleurs là je sens que je commence à angoisser, donc je vais me diriger vers le supermarché à l'ouverture et acheter ma tise
Fais toi aider mon khey
Le 17 juin 2021 à 07:51:54 :
Dès que je bois pas, je pars en crise d'angoisse sévère, et uniquement après quelques verres de pastis ou de whisky j'arrive à être serein.D'ailleurs là je sens que je commence à angoisser, donc je vais me diriger vers le supermarché à l'ouverture et acheter ma tise
Fais toi aider mon khey
J'ai comme un sentiment de honte à aller parler à quelqu'un.. J'ai déjà connu le monde des psychiatres, psychologues etc.. et j'y trouvais jamais mon compte.
J'suis dans une boucle.
Le 17 juin 2021 à 07:53:33 :
Le 17 juin 2021 à 07:51:54 :
Fais toi aider mon khey
J'ai comme un sentiment de honte à aller parler à quelqu'un.. J'ai déjà connu le monde des psychiatres, psychologues etc.. et j'y trouvais jamais mon compte.
J'suis dans une boucle.
Je sais que c’est honteux de parler de ça. C’est difficile. Mais vas-y doucement. Commence à en parler à ton généraliste. Parle lui aussi de tes craintes, de ta honte. Il saura t’aiguiller correctement.
Si tu t’en sors pas seul, tu as besoin d’aide. Et y a pas de honte à avoir. On est pas tous fait du même bois.
Pour moi tout s'est enchainé en à peine un an :
Rupture amoureuse, perte de boulot, perte de permis (accident de bagnole), et les confinements n'ont pas aidé.
Je m'enquille 4 cannettes de 50cl tous les soirs et je ne vois quasiment plus personne car j'ai l'alcool violent, mes potes n'en peuvent plus de moi, c'est incontrôlable.
J'en avais oublié ce topic. J'ai raconté mes déboires sur l'autre topic.
Bon finalement je suis à l'hôpital depuis longtemps car j'ai un taux très élevé de sucre dans le sang donc je suis à la diète.
Scanner aujourd'hui et ils ont trouvé une image ou une tâche au foie donc IRM prochainement.
À l'hôpital depuis pas très longtemps désolé.
Depuis lundi.
Le 23 juin 2021 à 21:28:36 :
J'en avais oublié ce topic. J'ai raconté mes déboires sur l'autre topic.Bon finalement je suis à l'hôpital depuis longtemps car j'ai un taux très élevé de sucre dans le sang donc je suis à la diète.
Scanner aujourd'hui et ils ont trouvé une image ou une tâche au foie donc IRM prochainement.
Bordel kheyou... Force à toi. Courage. J’espère que tout ira bien pour toi. Tiens nous au courant
J’espère que ça donnera de l’espoir et de la force à tout ceux qui nous lisent.
J’ai retrouvé du travail. J’ai toujours pas bu d’alcool. Et étant actuellement en formation et logée avec mes futurs collègues en formation avec moi (qui font des apéros), j’ai réussi à cohabiter avec de l’alcool sans trop trop de difficulté. J’ai plus ou moins réussi à passer au dessus et à ne pas me laisser tenter. Je suis assez contente. J’ai l’impression d’avoir passé un cap dans mon combat, je commence à me détacher des pulsions.
Je pense que le fait de travailler à nouveau m’aide beaucoup. Je me sens active, forte et indépendante. Ça fait du bien.
J’espère qu’en lisant ces quelques lignes, nombre d’entre vous seront galvanisés à l’idée de se libérer de ce mal.
Courage à tous. Je vous envoie toute la force que j’ai.
Bon alors je résume:
Vendredi j'ai fait l'irm et ils ne savent toujours pas ce que c'est.
Donc ils ont demandé l'avis à des gastro entérologues qui sont eux aussi dans le flou.
Suite à cela je vais subir une écho-endoscopie. C'est à dire qu'ils vont me prélever un bout de pancréas.
J'ai rendez vous vendredi avec l'anesthésiste pour préparer tout ça.
Sinon j'ai été de perfusé samedi et j'ai pu remanger normalement mais sans graisse depuis jeudi.
Et je sors demain.
Sinon ton exemple me donne du courage parce que l'alcool je suis obligé d'arrêter et ça va être dur.
Je n'ai pas bu depuis le 21 juin.
La ils m'ont prélever un bout de pancréas et je suis dans ma chambre.
Ils ont pris mes vêtements et m'ont donné un pistolet. C'est pas ce soir que je vais aller fumer.
Le 30 juin 2021 à 17:04:23 :
Sinon j'ai été de perfusé samedi et j'ai pu remanger normalement mais sans graisse depuis jeudi.Et je sors demain.
Sinon ton exemple me donne du courage parce que l'alcool je suis obligé d'arrêter et ça va être dur.
Le 12 juillet 2021 à 19:49:33 :
Je n'ai pas bu depuis le 21 juin.La ils m'ont prélever un bout de pancréas et je suis dans ma chambre.
Ils ont pris mes vêtements et m'ont donné un pistolet. C'est pas ce soir que je vais aller fumer.
Données du topic
- Auteur
- Frimeuse
- Date de création
- 17 avril 2021 à 02:23:44
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC
- 265