Alcooliques Anonymes
Le 13 mai 2021 Ă 14:44:21 :
Courage l'op
Merci mais c’est pas moi qui ai besoin du plus de courage.
Le 13 mai 2021 Ă 15:40:10 :
Moi aussi j'ai décidé d'arrêter après sept ans. À la place, je lis ou je me shoote au Valium.
Tu en es où ? Tu es sevré ?
Le 18 mai 2021 Ă 08:29:36 :
J'en suis à 8 mois et demi sans alcool, après une période d'environ 3 ans où je buvais de l'alcool fort tous les jours du matin au soir. Décès, rupture, tout s'est enchaîné et l'alcool semblait être une bonne idée d'oublier. Finalement, c'était pas génial.
Courage aux abstinents.
FĂ©licitations Ă toi, force et courage !
S'il y a des kheys qui veulent se sevrer et qui veulent se motiver à faire du sport en MP je suis là . C'est le meilleur substitut je pense, j'ai essayé le docteur qui m'avait prescrit du seresta mais ca fait que dalle et au final tu finis par faire des mélanges. Le seul truc qui pourrait m'aider c'est le valium mais bon je vais juste m'enliser dans une autre defonce et c'est pas le but rechercher.
J'attends de demenagé bientôt pour chambouler mes habitudes, m'inscrire à la natation et laisser ces conneries derrière moi. Parce que sur le long terme ca devient irréparable et je suis sur le point de franchir la ligne rouge je pense. Les nuits sont horrible, je commence à avoir des crises de foie etc j'ai plus aucun intérêt en rien je me sens comme un handicapé
Pas réellement alcooliques je bois que pour des occasions quand je suis avec des amis je dirais 1x par mois. Et pareil pour le cannabis, j'ai complètement arrêté depuis début février d'en fumer et c'est pas plus mal! J'ai grave cette envie de vivre sans aucune substance en ce moment, c'est fort social de boire de l'alcool mais je me dis qu'on est même pas obligé d'en boire.
Je up ton topic, ça peut réellement aider des gens à sortir d'une dépendance, force et merci à toi et eux
Le 02 juin 2021 Ă 16:19:23 :
Force Ă toi.Le 02 juin 2021 Ă 16:25:38 :
Pas réellement alcooliques je bois que pour des occasions quand je suis avec des amis je dirais 1x par mois. Et pareil pour le cannabis, j'ai complètement arrêté depuis début février d'en fumer et c'est pas plus mal! J'ai grave cette envie de vivre sans aucune substance en ce moment, c'est fort social de boire de l'alcool mais je me dis qu'on est même pas obligé d'en boire.Je up ton topic, ça peut réellement aider des gens à sortir d'une dépendance, force et merci à toi et eux
Merci Ă vous deux
Je vais lire ce topic mais c'est dommage qu'il soit mort.
Je ne suis pas encore dans une logique d'abstinence mais je ralentis beaucoup en ce moment.
Je ne bois plus de bières fortes et j'essaie de baisser le nombre de cannettes bues par jour.
Le 08 juin 2021 Ă 21:38:17 :
Je vais lire ce topic mais c'est dommage qu'il soit mort.Je ne suis pas encore dans une logique d'abstinence mais je ralentis beaucoup en ce moment.
Je ne bois plus de bières fortes et j'essaie de baisser le nombre de cannettes bues par jour.
courage khey
Merci.
Ça devrait aller surtout que je reprends mon traitement.
Le 08 juin 2021 Ă 21:38:17 :
Je vais lire ce topic mais c'est dommage qu'il soit mort.Je ne suis pas encore dans une logique d'abstinence mais je ralentis beaucoup en ce moment.
Bonjour, non le topic n’est pas mort. Enfin, un peu, mais c’est à vous de le faire vivre en fait. Enfin, à vous, à nous, c’est valable pour moi également.
Actuellement je suis en formation, j’ai pas trop le temps de passer. Je profite surtout de mes passages sur le forum le matin et le soir pour répondre à des mp et faire un troll ou deux en topics vite fait. Du rapide quoi. Du coup effectivement je ne passe pas suffisamment sur ce topic et j’en suis vraiment désolée. En plus l’alarme ne fonctionne pas, je ne reçois aucune notification quand quelqu’un poste... Chelou.
Bref, désolée de pas passer aussi souvent que je devrais. Je vais faire au mieux.
C’est super déjà que tu ralentisse. Ça montre que t’es dans une dynamique de vouloir faire attention à ta santé. L’addiction c’est quelque chose de difficile et de compliqué, on peut pas forcément se sevrer du jour au lendemain. Mais déjà c’est bien que tu prennes conscience qu’il faut que tu prennes soins de toi. C’est la clé de la réussite. Courage à toi.
Le 08 juin 2021 Ă 21:40:34 :
je retrouve plus mai sy a un topic avec tous les alcolo du forum si qqes peut le filer a l'op
Je connais ce topic, mais y a une tendance malsaine où ils s’encouragent à la boisson. Ici c’est tout l’opposé justement.
Données du topic
- Auteur
- Frimeuse
- Date de création
- 17 avril 2021 Ă 02:23:44
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC
- 265