Alcooliques Anonymes
Dans mon cas, impossible de m'aider ma redpill c'est transformer en blackpill, je suis un nice guy rejeté par le monde et je commence à vouloir me venger pour me soulager de la depression, ce n'est qu'une question de temps, je suis dans l'hesitation car je sais qu'il n'y aura pas de retour en arrière.
Le 17 avril 2021 Ă 19:28:36 :
Hum
Dans mon cas, impossible de m'aider ma redpill c'est transformer en blackpill, je suis un nice guy rejeté par le monde et je commence à vouloir me venger pour me soulager de la depression, ce n'est qu'une question de temps, je suis dans l'hesitation car je sais qu'il n'y aura pas de retour en arrière.
T'as l'air d'avoir besoin d'aide, t'entends quoi par rejeter par le monde ?
" je suis jade "
Fake.
Le 17 avril 2021 Ă 19:40:09 :
" je suis jade "Fake.
L'op est nofake je up pour la bonne cause
Le 17 avril 2021 Ă 19:41:21 :
Le 17 avril 2021 Ă 19:40:09 :
" je suis jade "Fake.
L'op est nofake je up pour la bonne cause
Osef, dans tous les cas c'est une/un AW.
Personne a besoin de préciser son sexe et en plus de ça de mettre en photo le sexe + pseudo en rapport avec.
Le 17 avril 2021 Ă 19:28:36 :
Hum
Tu bois ?
Tu veux discuter en mp ? Comme je l'ai précisé, mes mp sont ouverts pour discuter. Si je peux aider d'un quelconque manière, cela me fera plaisir.
+ Je DDB Ă vue les gens qui se montrent irrespectueux sur ce topic. Non ce n'est pas un topic AW, non je ne suis pas un fake. Pensez ce que vous voulez, mais gardez le pour vous.
Je suis alcoolique abstinent depuis le 8 novembre 2013 moins 6 mois de rechute du 20 août 2017 au 20 février 2018.
J ai failli rechuter de nouveau pendant le 1er confinement, ça a été un dur combat pendant 2 mois.
Le 17 avril 2021 Ă 21:28:30 :
Je suis alcoolique abstinent depuis le 8 novembre 2013 moins 6 mois de rechute du 20 août 2017 au 20 février 2018.J ai failli rechuter de nouveau pendant le 1er confinement, ça a été un dur combat pendant 2 mois.
FĂ©licitations, tu as beaucoup de force. Je sais combien c'est dur.
Tu veux nous en dire plus ? Tu n'es pas obligé évidemment. Mais peut-être que parler pourra t'aider.
Dépression + situation de merde + le désespoir
Le 17 avril 2021 Ă 22:03:49 :
Persoen't je suis en train de devenir alcoolo
Dépression + situation de merde + le désespoir
Raconte. Lâche toi. C’est le lieu ici.
Le 17 avril 2021 Ă 22:06:00 :
Dépression + situation de merde + le désespoirRaconte. Lâche toi. C’est le lieu ici.
Presque pas de famille, je suis en froid GLACIAL avec une bonne partie
J'ai un dossier scolaire pourri (encore au lycée avec plusieurs redoublements ) je pense pas être pris dans la filière pour laquelle j'ai postulé
je suis 100% pucix je go mage noir malgré moi
mon seul exutoire était la salle et c'est fermé je fais du sport a coté mais je progresse pas
j'ai pas d'avenir alors je noyais mon malheur dans la bouffe mais la je suis passé sur la bouteille
Je suis en rechute de dépression
Le 17 avril 2021 Ă 22:20:24 :
Dépression + situation de merde + le désespoirRaconte. Lâche toi. C’est le lieu ici.
J'ai un dossier scolaire pourri (encore au lycée avec plusieurs redoublements ) je pense pas être pris dans la filière pour laquelle j'ai postulé
mon seul exutoire était la salle et c'est fermé je fais du sport a coté mais je progresse pas
j'ai pas d'avenir alors je noyais mon malheur dans la bouffe mais la je suis passé sur la bouteille
Je suis en rechute de dépression
Tu devrais trouver autre chose que la bouteille.
Je sais que ça parait risible dis comme ça, et que c’est un peu comme le fumeur qui dit à un jeune « ne fume pas » avec une clope au bec, mais crois moi, tu ne veux vraiment pas devenir dépendant à l’alcool.
Je vais te décrire ma situation pour que tu comprenne à quel point c’est une chose terrible :
J’ai 26 ans, je suis dépendante à l’alcool et je ne peux plus, car la pression est trop grande, me rendre dans certains lieux qui seraient propices à une rechute.
Je ne peux pas aller dans un bar avec des amis.
Je ne peux pas aller au restaurant avec des amis.
Je ne peux pas sortir en boîte avec des amis.
Je ne peux pas participer à des soirées avec des amis (puisqu’ils boivent).
Je ne peux pas consommer d’alcool, même cuisiné. Le goût de l’alcool est suffisant pour provoquer une rechute chez moi. Donc adieu les crêpes au rhum, adieu le coq au vin, adieu le gambas flambées au whisky.
J’ai des séquelles au cerveau. J’ai des problèmes de mémorisation. J’ai de la chance, je peux encore réfléchir et m’exprimer correctement. Je ne suis pas devenue, comme c’est le cas de certaines personnes, un légume. Mais j’ai des soucis. Je suis incapable de me souvenir d’une date, d’un numéro de téléphone. J’ai ma petite sœur qui a eu une fille, ma nièce, dont je suis marraine, impossible de me souvenir de sa date de naissance. Je ne mémorise plus aucun chiffre.
Aujourd’hui si je pouvais revenir en arrière, je ne consommerais ni drogue ni alcool, et je me contenterai de profiter des choses sans me détruire la santé comme je l’ai fait. Malheureusement il n’y a pas de retour en arrière et je dois vivre avec la situation, avec les séquelles et handicap, et avec cet éternel poids sur ma conscience qui me pousse à avoir envie de boire quasiment tous les jours de la vie, et plus je suis mal plus la pression est lourde.
Pose toi quelques instants et réfléchis à la vie que tu veux pour ton avenir. Veux-tu être esclave d’une substance ? Ou veux-tu être libre ?
Je me doute bien que tu traverses des périodes difficiles, et crois moi j’ai connu la dépression. De toute façon j’ai tout détaillé dans mon premier post. Je sais que c’est dur et que c’est facile de trouver quelque chose pour compenser. Mais il ne faut pas.
Courage et prends soin de toi. Fais ce qu’il faut.
Le 17 avril 2021 Ă 23:12:05 :
Le 17 avril 2021 Ă 22:20:24 :
Je suis en rechute de dépressionTu devrais trouver autre chose que la bouteille.
Je sais que ça parait risible dis comme ça, et que c’est un peu comme le fumeur qui dit à un jeune « ne fume pas » avec une clope au bec, mais crois moi, tu ne veux vraiment pas devenir dépendant à l’alcool.
Je vais te décrire ma situation pour que tu comprenne à quel point c’est une chose terrible :
J’ai 26 ans, je suis dépendante à l’alcool et je ne peux plus, car la pression est trop grande, me rendre dans certains lieux qui seraient propices à une rechute.
Je ne peux pas aller dans un bar avec des amis.
Je ne peux pas aller au restaurant avec des amis.
Je ne peux pas sortir en boîte avec des amis.
Je ne peux pas participer à des soirées avec des amis (puisqu’ils boivent).
Je ne peux pas consommer d’alcool, même cuisiné. Le goût de l’alcool est suffisant pour provoquer une rechute chez moi. Donc adieu les crêpes au rhum, adieu le coq au vin, adieu le gambas flambées au whisky.
J’ai des séquelles au cerveau. J’ai des problèmes de mémorisation. J’ai de la chance, je peux encore réfléchir et m’exprimer correctement. Je ne suis pas devenue, comme c’est le cas de certaines personnes, un légume. Mais j’ai des soucis. Je suis incapable de me souvenir d’une date, d’un numéro de téléphone. J’ai ma petite sœur qui a eu une fille, ma nièce, dont je suis marraine, impossible de me souvenir de sa date de naissance. Je ne mémorise plus aucun chiffre.
Aujourd’hui si je pouvais revenir en arrière, je ne consommerais ni drogue ni alcool, et je me contenterai de profiter des choses sans me détruire la santé comme je l’ai fait. Malheureusement il n’y a pas de retour en arrière et je dois vivre avec la situation, avec les séquelles et handicap, et avec cet éternel poids sur ma conscience qui me pousse à avoir envie de boire quasiment tous les jours de la vie, et plus je suis mal plus la pression est lourde.
Pose toi quelques instants et réfléchis à la vie que tu veux pour ton avenir. Veux-tu être esclave d’une substance ? Ou veux-tu être libre ?
Je me doute bien que tu traverses des périodes difficiles, et crois moi j’ai connu la dépression. De toute façon j’ai tout détaillé dans mon premier post. Je sais que c’est dur et que c’est facile de trouver quelque chose pour compenser. Mais il ne faut pas.
Courage et prends soin de toi. Fais ce qu’il faut.
Merci des conseils clé, force a toi pour pas retomber dedans
Données du topic
- Auteur
- Frimeuse
- Date de création
- 17 avril 2021 Ă 02:23:44
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC
- 265