Alcooliques Anonymes
Le 04 novembre 2021 à 03:35:05 :
Avant le confinement j'ai contenté un vieux hyppié qui avait les yeux tout petits (contraitre de la md/exta) et il avait putain de raison sur tout, il raccontait que lui pettit c'était mousse de chewing-gum direct
Meilleure icone de la résistance, mais il est fou...
Le 04 novembre 2021 à 03:49:11 :
Je boid mais dégeu le reste wlh ISSSOU LA CHAAAANCLA
oK J'AI ÉTÉ vitate
Update : j'ai entamé l'arrêt de l'alcool au alentour du mois d'août et j'ai craqué deux fois en octobre, je me suis mit une grosse murge à chaque fois. Pour le mois de septembre.. j'avais beaucoup de mal les premiers jours, je m'autorisait un verre par jour (ce qui diminu déjà ma consommation de près de 6 ou 7x). Le manque était et est toujours très fort, je me réveille la nuit en sueur, bien que ce soit pas forcément lié à ça..
Aujourd'hui dimanche 7 novembre je n'ai pas bu depuis près de 20 jours. Par contre je ressens de plus en plus de souci physique, mains qui tremblent, mémoire qui flanche, palpitations, l'impression d'avoir la cage thoracique comprimée..
Bon courage à tous ceux qui passent par la, c'est pas facile
Le 07 novembre 2021 à 09:46:22 :
Update : j'ai entamé l'arrêt de l'alcool au alentour du mois d'août et j'ai craqué deux fois en octobre, je me suis mit une grosse murge à chaque fois. Pour le mois de septembre.. j'avais beaucoup de mal les premiers jours, je m'autorisait un verre par jour (ce qui diminu déjà ma consommation de près de 6 ou 7x). Le manque était et est toujours très fort, je me réveille la nuit en sueur, bien que ce soit pas forcément lié à ça..Aujourd'hui dimanche 7 novembre je n'ai pas bu depuis près de 20 jours. Par contre je ressens de plus en plus de souci physique, mains qui tremblent, mémoire qui flanche, palpitations, l'impression d'avoir la cage thoracique comprimée..
Bon courage à tous ceux qui passent par la, c'est pas facile
Bon courage à toi. Je suis contente d’entendre ça.
Données du topic
- Auteur
- Frimeuse
- Date de création
- 17 avril 2021 à 02:23:44
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC
- 265