Alcooliques Anonymes
Le 02 août 2021 à 23:39:39 :
bonjour à tous, je me présente je suis chokom
et je suis là parce que j'ai envie de baiser l'op
merci de m'avoir écouté
amen
L'op est un mec qui s'est inventé un rp.
Il a une bite et tu t'humilies en essayant de choper ce fake de bas étage.
Le 02 août 2021 à 23:40:32 :
Le 02 août 2021 à 23:39:39 :
bonjour à tous, je me présente je suis chokom
et je suis là parce que j'ai envie de baiser l'op
merci de m'avoir écouté
amenL'op est un mec qui s'est inventé un rp.
Il a une bite et tu t'humilies en essayant de choper ce fake de bas étage.
decidemment que des mecs sur ce forum
Le 02 août 2021 à 22:31:25 :
J’en profite pour faire un rappel. Ça ne fait jamais de mal.Le sevrage alcoolique est dangereux.
Il y a des effets secondaires possibles en fonction du stade d’avancement de l’addiction. Tremblements, maux de tête, sueurs froides, insomnie, somnambulisme, nausées, et dans les cas les plus grave il est possible de faire un delirium tremens, avec hallucinations, démences, voire la mort.
Un sevrage alcoolique n’est pas à prendre à la légère. Je comprends qu’on ne veuille pas d’assistance médicale. Je n’en voulais pas moi-même. Mais surveillez au moins votre état de santé, soyez à l’écoute de votre corps. Si vous avez des effets secondaires qui s’aggravent, consultez rapidement un médecin.
Je repasse ici après une plus ou moins longue absence.
Niveau alcool je n'ai pas rebu depuis le 21 juin.
Niveau santé j'ai des nodules au pancréas et des risques de pancreatites.
Je suis obligé d'arrêter l'alcool et même la clope.
J'ai encore un scanner demain.
Bon je bois du panaché et des bières sans alcool parce que c'est dur d'arrêter comme ça vu le niveau où j'étais mais le médecin m'a dit que je progressais.
Le 26 août 2021 à 17:40:22 :
Je repasse ici après une plus ou moins longue absence.Niveau alcool je n'ai pas rebu depuis le 21 juin.
Niveau santé j'ai des nodules au pancréas et des risques de pancreatites.
Je suis obligé d'arrêter l'alcool et même la clope.
J'ai encore un scanner demain.
Bon je bois du panaché et des bières sans alcool parce que c'est dur d'arrêter comme ça vu le niveau où j'étais mais le médecin m'a dit que je progressais.
Félicitations pour ton abstinence khey. J’espère que niveau santé ça ira bien pour toi. Courage ! Je t’envoie toute la force possible.
J'était alcoolique depuis 15 ans et j'ai fait une pancréatite sévère nécrosante en septembre 2019. J'ai faillit mourir. Choc systémique, épanchement pleural, 190 de bpm au repos, nécrose de la majorité du pancréas, température de 41+, douleur atroce non calmé par les opiacés, sonde naso gastrique, diabète réactionnel etc... 2 semaines en soins intensifs et pour te lever dans un fauteuil il faut 10 min à une infirmière tellement que t'es perfusé. Ce qui est littéralement ta seule distraction. A 33 ans.
Je buvais 1 à 2 litre de whysky tout les 2 3 jours et fumais un paquet de clope tout les 2 jours.
Etrangement, depuis je suis parfaitement sobre et j'ai également arrêté la cigarette le même jour.
J'y retoucherais jamais.
Bonne chance.
J'oublié la thrombose mésentérique supérieur, découlant de la pancréatite, qui m'as obligé à prendre de la coumadine, un anti coagulant oral alors que j'avais déjà de l'héparine qui marchais très bien, mais en injection, qui m'as amené 2 jours après ma sortie de l'hôpital à revenir aux urgences car je vomissais du sang dans un sceau tellement que je pissais le sang des sinus fragilisé par la sonde naso gastrique. On ma clampé des sondes urinaires gonflé dans les sinus pour compresser les artères du nez. Un plaisir. Et j'ai été transfusé.
La pose et repose de plusieurs sondes urinaires car je n'urinais plus m'on fait saigné de l'intérieur de l'urêtre en soins intensifs.
Depuis j'ai plus trop de libido.
Le 29 août 2021 à 22:49:38 :
J'était alcoolique depuis 15 ans et j'ai fait une pancréatite sévère nécrosante en septembre 2019. J'ai faillit mourir. Choc systémique, épanchement pleural, 190 de bpm au repos, nécrose de la majorité du pancréas, température de 41+, douleur atroce non calmé par les opiacés, sonde naso gastrique, diabète réactionnel etc... 2 semaines en soins intensifs et pour te lever dans un fauteuil il faut 10 min à une infirmière tellement que t'es perfusé. Ce qui est littéralement ta seule distraction. A 33 ans.
J'ai mis un an à m'en remettre et je suis obligé de prendre des extraits pancréatiques de porc à chaque repas sinon je ne digère pas les graisses et je maigris et finirais mal nutri. J'aurais certainement du diabète de type 1 dans les années à venir.Je buvais 1 à 2 litre de whysky tout les 2 3 jours et fumais un paquet de clope tout les 2 jours.
Etrangement, depuis je suis parfaitement sobre et j'ai également arrêté la cigarette le même jour.
J'y retoucherais jamais.Bonne chance.
Le 29 août 2021 à 23:15:39 :
J'oublié la thrombose mésentérique supérieur, découlant de la pancréatite, qui m'as obligé à prendre de la coumadine, un anti coagulant oral alors que j'avais déjà de l'héparine qui marchais très bien, mais en injection, qui m'as amené 2 jours après ma sortie de l'hôpital à revenir aux urgences car je vomissais du sang dans un sceau tellement que je pissais le sang des sinus fragilisé par la sonde naso gastrique. On ma clampé des sondes urinaires gonflé dans les sinus pour compresser les artères du nez. Un plaisir. Et j'ai été transfusé.La pose et repose de plusieurs sondes urinaires car je n'urinais plus m'on fait saigné de l'intérieur de l'urêtre en soins intensifs.
Depuis j'ai plus trop de libido.
C’est infernal khey… Je remercie tous les jours ma volonté pour m’être sortie de là à temps.
J’espère que tu réussiras à te remettre de tout ça avec le temps. Force à toi, tu as traversé l’enfer…
Le 11 septembre 2021 à 15:08:55 :
Un an. Bientôt un an et un mois. Je vais replonger je pense. C’est trop. Aujourd’hui c’est trop. J’ai très mal et j’ai deux options. Prendre ce qu’il me reste de d ou boire. Je travaille ce soir je dois faire bonne figure. Je vais pas tenir. Je sais pas quoi faire… Je suis totalement paumée…
Résiste si tu as été alcoolique. Essaye de t'occuper l'esprit avec d'autres distractions
Le 11 septembre 2021 à 15:12:54 :
Le 11 septembre 2021 à 15:08:55 :
Un an. Bientôt un an et un mois. Je vais replonger je pense. C’est trop. Aujourd’hui c’est trop. J’ai très mal et j’ai deux options. Prendre ce qu’il me reste de d ou boire. Je travaille ce soir je dois faire bonne figure. Je vais pas tenir. Je sais pas quoi faire… Je suis totalement paumée…Résiste si tu as été alcoolique. Essaye de t'occuper l'esprit avec d'autres distractions
On vient de me briser le coeur. C’est le genre de truc de merde qui te fout à terre. Ça fait quatre ans que je me suis renfermée sur moi-même. Je me sens mieux, je gère mon addiction, j’ai un travail, je le fais des amis, je recommence à sortir, y a un mec à qui je m’attache, je m’ouvre et tout s’effondre. J’ai juste envie de me saouler et de retourner dans le trou dans lequel j’étais… Et j’ai peur de prendre la d qu’il me reste, j’ai peur de bad trip vu mon instabilité psy là. Ça m’aiderait a pas boire…
Up, j'ai bu qu'une ou deux fois en solo depuis mon dernier update.
Je tiens bon même si des fois c'est pas facile, je me rappelle la promesse que j'ai fait et ça m'aide à tenir le coup.. même si jai flanché deux fois au cours du mois dernier, je commence à me sentir mieux, bien que j'ai rien pour compenser le manque d'alcool.
Le 10 octobre 2021 à 21:25:08 :
Up, j'ai bu qu'une ou deux fois en solo depuis mon dernier update.Je tiens bon même si des fois c'est pas facile, je me rappelle la promesse que j'ai fait et ça m'aide à tenir le coup.. même si jai flanché deux fois au cours du mois dernier, je commence à me sentir mieux, bien que j'ai rien pour compenser le manque d'alcool.
Update : Je me sens vide, dénué de toute envie de faire quoi que ce soit. Tout est triste, tout me fatigue. C'est vraiment pas facile de tenir bon, même ma promesse je galère à m'y accrocher..
Le manque est vraiment terrible, jai l'impression que ma vie sans ça est monotone et sans saveur.
Le 30 octobre 2021 à 18:20:54 :
Le 10 octobre 2021 à 21:25:08 :
Up, j'ai bu qu'une ou deux fois en solo depuis mon dernier update.Je tiens bon même si des fois c'est pas facile, je me rappelle la promesse que j'ai fait et ça m'aide à tenir le coup.. même si jai flanché deux fois au cours du mois dernier, je commence à me sentir mieux, bien que j'ai rien pour compenser le manque d'alcool.
Update : Je me sens vide, dénué de toute envie de faire quoi que ce soit. Tout est triste, tout me fatigue. C'est vraiment pas facile de tenir bon, même ma promesse je galère à m'y accrocher..
Le manque est vraiment terrible, jai l'impression que ma vie sans ça est monotone et sans saveur.
Tiens bon khey
Les changements sont pas immédiats c'est une opération qui dure un moment et dont tu vois les effets sur le long terme, l'alcool à force ça câble ton cerveau différemment (littéralement, c'est chimique et c'est ce qui occasionne le syndrome de sevrage), il faut qu'il fasse l'opération inverse
Courage !!!
Le 17 avril 2021 à 02:23:44 :
Je réouvre un topic de discussion, comme je l'avais fait il y a quelques temps, à plusieurs reprises contre vents et marées (410).Ici, c'est un lieu où vous pourrez parler, venir vous confier, poser vos questions, chercher de l'aide, un lieu sain, sécurisant, où vous pourrez vous soutenir les uns et les autres. En cette période compliquée, je sais combien il est difficile de tenir, combien il est difficile de s'en sortir. Les faiblesses sont accrues, la motivation s'effondre, et je vois de nombreuses personnes ici qui semblent avoir besoin d'une main tendue.
Je vais commencer le bal, histoire de briser la glace.
Je m'appelle Jade, j'ai 26 ans depuis une semaine, et je suis ex-dépendante à l'alcool. Il y a quelques années, j'ai traversé une dépression de trois longues années, suite au cumul d'une rupture amoureuse douloureuse, à des problèmes financiers, ainsi qu'à une désillusion face à mes études supérieures. C'est durant ces trois années que j'ai développé une dépendance à l'alcool. Je me suis sevrée une première fois, alors que je commençais à sortir de la dépression et que je reprenais progressivement ma vie en main. L'an dernier, alors que le premier confinement nous frappait et que je perdais mon emploi, j'ai fait une rechute. J'ai recommencé à boire, quotidiennement, et j'étais tous les jours sur ce forum, en compagnie d'autres personnes dans ma situation. J'ai réussi à me sortir de là une nouvelle fois, seule, après un second sevrage difficile aux benzo. Aujourd'hui, je n'ai pas bu depuis le 13 Août 2020, 8 mois et 4 jours, 247 jours. Je suis actuellement sans emploi, en recherche d'emploi, je viens d'arriver dans la capitale et je suis seule et assez inquiétée de si je réussirai à trouver un emploi. La tentation est rude, elle frappe régulièrement et ; oui, c'est très difficile. J'arrive à y résister, je reste forte, et j'espère réussir à transmettre, à partager, un peu de cette force à celles et ceux, ici, qui en auraient besoin. J'espère que d'autres le feront, et qu'ensemble on parviendra tous à traverser les épreuves difficiles qui nous hantent au quotidien.
Merci de m'avoir lu, en espérant que cela aidera d'autres à s'ouvrir, et à ceux qui le souhaitent de venir chercher de l'aide. Si je peux aider une personne, j'en serais heureuse.
J'espère seulement que les gens qui ne sont pas concernés ne viendront pas nous juger. Mais j'ai assez confiance en l'humain pour croire que l'on sera tranquille ici. Les trolls ont leurs limites. Et puis ça c'était bien passé sur les anciens topics, malgré les 410.
Mais putain j'ai tout lu, j'ai envie de pleurer... FORCE À TOI. J'AI PAS EU DE BENZOS alors que j'en aurais eu besoin ? La honte de consulter ?
Données du topic
- Auteur
- Frimeuse
- Date de création
- 17 avril 2021 à 02:23:44
- Nb. messages archivés
- 289
- Nb. messages JVC
- 265