[ 5 questions ] Vous êtes probablement un hybride alien/humain
Le 06 avril 2021 à 20:36:37 Fizapoja a écrit :
Le SUJET EST LES ALIENS HYBRIDE STOP PROPAGANDE
Tu ne m'égarera pas mon maitre nous a prévenu des diables comme toi qui essaient de nous faire croire que ce sont des aliens ALORS QUE SE SONT DES SUPPOTS DE SATAN
Le 06 avril 2021 à 20:37:58 vavava333 a écrit :
Le SUJET EST LES ALIENS HYBRIDE STOP PROPAGANDETu ne m'égarera pas mon maitre nous a prévenu des diables comme toi qui essaient de nous faire croire que ce sont des aliens ALORS QUE SE SONT DES SUPPOTS DE SATAN
N'insulte pas les Lutapo de démons.
Le 06 avril 2021 à 20:37:28 RoddyRichhh a écrit :
Salut c'est intéressant, j'aime beaucoup ce genre de topic et témoignages sachant que je suis un homme croisé à une espèce extraterrestre nommé "Lutapo", et en parallèle je pense subir un début de lycanthropie donc j'ai sûrement un peu de sang animal / lycanthrope.. Il est important de découvrir sa vraie nature.
Merci avez vous autres en tout cas les dernières recheschere
Le 06 avril 2021 à 20:38:31 Lemmancheur a écrit :
Tout le monde remplit les criteres sauf savoir qui appelle ou de se concentrer pour qu une chose se produise
NON pas tout le monde et les sensations sont seulement pour 10 poucent des humans
Le 06 avril 2021 à 20:38:43 RoddyRichhh a écrit :
Le SUJET EST LES ALIENS HYBRIDE STOP PROPAGANDETu ne m'égarera pas mon maitre nous a prévenu des diables comme toi qui essaient de nous faire croire que ce sont des aliens ALORS QUE SE SONT DES SUPPOTS DE SATAN
Ferme là fils du Diable
Tout le monde remplit les criteres sauf savoir qui appelle ou de se concentrer pour qu une chose se produise
Encore un égareur
Le 06 avril 2021 à 20:39:48 vavava333 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 20:38:43 RoddyRichhh a écrit :
Ferme là fils du Diable
ARRÊTE donc ça.
Le 06 avril 2021 à 20:41:01 vavava333 a écrit :
On retrouve ces diables hommes à toutes les échelles de la société, y compris dans les classes les plus modestes, et même chez les sans abris, car le Diable ne laisse personne sans l’égarer, mais cible toutes les catégories d’hommes. Cependant, on retrouve ces diables hommes en proportion particulièrement grande parmi les classes les plus élevées, comme dans le milieu de la politique, du cinéma, de la musique, de l’art, de l’éducation, des sciences, ou à la tête des grandes entreprises, des banques, des universités, des hôpitaux, de la police, de la justice. Mais aussi dans les centres sociaux, les asiles de fou, les prisons, le milieu du vice comme le jeu, la prostitution, la drogue, le grand banditisme, et les boites de nuit où ils affluent en masse, car c’est leur terrain de chasse favori pour accrocher de nouvelles victimes et pouvoir ainsi étendre leur réseau. Cela vous surprendra peut-être, mais les diables hommes sont également très nombreux parmi les plus hauts dignitaires religieux, comme les imams, les prêtres, les rabbins, et parmi les gens de religion en général.
STOP LA PROPAGANDE ET DON'T TAKE LE RELET DE MON TPOIC
On retrouve ces diables hommes à toutes les échelles de la société, y compris dans les classes les plus modestes, et même chez les sans abris, car le Diable ne laisse personne sans l’égarer, mais cible toutes les catégories d’hommes. Cependant, on retrouve ces diables hommes en proportion particulièrement grande parmi les classes les plus élevées, comme dans le milieu de la politique, du cinéma, de la musique, de l’art, de l’éducation, des sciences, ou à la tête des grandes entreprises, des banques, des universités, des hôpitaux, de la police, de la justice. Mais aussi dans les centres sociaux, les asiles de fou, les prisons, le milieu du vice comme le jeu, la prostitution, la drogue, le grand banditisme, et les boites de nuit où ils affluent en masse, car c’est leur terrain de chasse favori pour accrocher de nouvelles victimes et pouvoir ainsi étendre leur réseau. Cela vous surprendra peut-être, mais les diables hommes sont également très nombreux parmi les plus hauts dignitaires religieux, comme les imams, les prêtres, les rabbins, et parmi les gens de religion en général.
Pars de ce topic.
Le 06 avril 2021 à 20:39:20 Fizapoja a écrit :
Tout le monde remplit les criteres sauf savoir qui appelle ou de se concentrer pour qu une chose se produiseNON pas tout le monde et les sensations sont seulement pour 10 poucent des humans
Donc je suis hybride quoi...
Le 06 avril 2021 à 20:42:27 RoddyRichhh a écrit :
On retrouve ces diables hommes à toutes les échelles de la société, y compris dans les classes les plus modestes, et même chez les sans abris, car le Diable ne laisse personne sans l’égarer, mais cible toutes les catégories d’hommes. Cependant, on retrouve ces diables hommes en proportion particulièrement grande parmi les classes les plus élevées, comme dans le milieu de la politique, du cinéma, de la musique, de l’art, de l’éducation, des sciences, ou à la tête des grandes entreprises, des banques, des universités, des hôpitaux, de la police, de la justice. Mais aussi dans les centres sociaux, les asiles de fou, les prisons, le milieu du vice comme le jeu, la prostitution, la drogue, le grand banditisme, et les boites de nuit où ils affluent en masse, car c’est leur terrain de chasse favori pour accrocher de nouvelles victimes et pouvoir ainsi étendre leur réseau. Cela vous surprendra peut-être, mais les diables hommes sont également très nombreux parmi les plus hauts dignitaires religieux, comme les imams, les prêtres, les rabbins, et parmi les gens de religion en général.Pars de ce topic.
Je n'abandonnerai pas la mission de mon maitre et c'est un mission civilisatrice
Le 06 avril 2021 à 20:42:38 Lemmancheur a écrit :
Le 06 avril 2021 à 20:39:20 Fizapoja a écrit :
Tout le monde remplit les criteres sauf savoir qui appelle ou de se concentrer pour qu une chose se produiseNON pas tout le monde et les sensations sont seulement pour 10 poucent des humans
Donc je suis hybride quoi...
Tu as déjà utilisé les ondes électromagnétiques ?
Données du topic
- Auteur
- fizapoja
- Date de création
- 6 avril 2021 à 18:48:54
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 250