Topic de fizapoja :

[ 5 questions ] Vous êtes probablement un hybride alien/humain

Le 06 avril 2021 à 20:36:37 :
Le SUJET EST LES ALIENS HYBRIDE STOP PROPAGANDE :gba:

Je suis d'accord. Les démons, diables, satan, et autres n'ont rien a faire sur ce topic. Le mieux c'est qu'il fasse son propre topic. :gba:

Le 07 avril 2021 à 11:24:39 :
C'est donc ici ou se réunissent les hybrides du forum ? :(

Encore des sans avatars comme par hasard :peur:

Les deux autres ont été banni malheureusement. Je t'ai déjà vu, tu est celui qui a organisé un voyage astrale si je ne me trompe pas, l'hybride t'as t'il rejoins ? Cela c'est passé comment ? Êtait tu seul avec l'hybride ? :gba:

Je suis 0- donc il y a moyen que je sois hybride, moi qui ait toujours voulu être un pur descendant des elohim :peur:

Le 27 avril 2021 à 11:14:05 :
Je suis 0- donc il y a moyen que je sois hybride, moi qui ait toujours voulu être un pur descendant des elohim :peur:

Que ressens tu, vois tu, fais tu, entends tu depuis ton enfance ? Quel est ta personnlité ? Tes caractéristiques physiques ?

Le 27 avril 2021 à 11:14:05 :
Je suis 0- donc il y a moyen que je sois hybride, moi qui ait toujours voulu être un pur descendant des elohim :peur:

J'en fais parti de cette secte, nous sommes des combattants dans la voie de Dieu contre les diables sous forme humaine. Sache que nous sommes tous musulmans et que notre rhésus est négatif !

Le fait d'être de rhésus négative signifie tout simplement que vous possédez le sang ( leur ADN ) des djinns en vous ! Ce qui vous donne beaucoup plus de capacités psychiques et mentales ( Depuis votre plus jeune âge).

Dans certains cas élevé vous seriez capable de posséder des pouvoirs psychiques tel que la télépathie, lire dans les pensées, insérer des émotions ou des pensées dans la tête des humains autour de vous, vous métamorphoser ( si vous n'êtes pas capable de le faire physiquement, vous le ferez néanmoins par la projection astrale), résister à certains chocs physiques...

Mais c'est seulement lorsque vous possédez 75 pourcent des pouvoirs des djinns que vous commenceriez à être capable de voler, vous téléporter etc...

Vous pourriez posséder de l'ADN de djinn sans pour autant être un hybride...

C'est à partir de 25 pourcent de la possession de leur ADN que vous seriez considéré comme étant un hybride !

Sans oubliez que vous auriez la capacité de voir, sentir, entendre le monde invisible. Vous ne les verrez pas de manière claire et net mais plus comme de vastes masses flottantes blanches ou noires autour de vous lorsque vous dormez dans le noir. Vous pourriez même des fois les sentir vous toucher :gba:
D'ailleurs , la première et primordiale chose qu'un hybride ou un humain possédant une certaine partie de l'ADN des djinns/aliens ressent c'est : Des sensations bizarres qui vous donne l'impression de vivre dans un autre monde, je ne sais pas comment le formuler car c'est difficile à expliquer ! :gba:

Je dois également préciser que lorsqu'un hybride est possédé, cela ne l'affectera ni physiquement ni mentalement ! Contrairement aux humains normaux qui ressentiront des sensations de douleurs, visage et yeux qui deviennent très noirs, comportements et crises de convulsions incontrôlés...etc

Un djinn n'aura aucun mal à utiliser le corps d'un hybride, plus vous avez de pourcentage de djinn en vous plus vous serez compatible avec la possession et vous ne souffrirez point !

Quant à mon maitre, il possède 50 pourcent de l'ADN des djinns donc :d) 50 pourcent de leurs pouvoirs :gba:

Le 27 avril 2021 à 13:15:21 :
Sans oubliez que vous auriez la capacité de voir, sentir, entendre le monde invisible. Vous ne les verrez pas de manière claire et net mais plus comme de vastes masses flottantes blanches ou noires autour de vous lorsque vous dormez dans le noir. Vous pourriez même des fois les sentir vous toucher :gba:

Ce ne sont pas des phosphènes ça ?

Le 27 avril 2021 à 13:23:30 :
Je dois également préciser que lorsqu'un hybride est possédé, cela ne l'affectera ni physiquement ni mentalement ! Contrairement aux humains normaux qui ressentiront des sensations de douleurs, visage et yeux qui deviennent très noirs, comportements et crises de convulsions incontrôlés...etc

:gba:

Un djinn n'aura aucun mal à utiliser le corps d'un hybride, plus vous avez de pourcentage de djinn en vous plus vous serez compatible avec la possession et vous ne souffrirez point !

En bref, lorsque un démon se manifeste et parle à travers la bouche d'un hybride, vous ne le remarquerez même pas !

Intéressant, tu parles des hybrides djinn-humain ?
Quels sont les pouvoirs des hybrides djinn-humain ? :gba:

Les hybrides et autres on reprend ici, l'administration a 410 l'un des rares topic intéressant comme toujours. :gba:
Et l'OP dit beaucoup de choses intéressantes. Je vous conseille de bien lire le topic. :gba:

Le 07 avril 2021 à 10:57:31 :
Non pas le 3/4 seulement la moitié ici car en réalité cet endroit est remplie d'hybride et sachez que les hybrides sont actif voire très actif sur internet :gba:

Que veut tu dire par "actif" ? :gba:

Le 06 avril 2021 à 20:40:01 :
Les diables hommes/femmes vont avoir des performances sexuelles invraisemblables, attirant à eux nombre d’hommes et de femmes égarés, en vue de les rendre plus vulnérables à leur influence et accro au sexe. Car, le sexe est pour les diables ce qu’il y a de plus efficace pour contrôler les gens aussi bien sur le plan spirituel et que sur le plan physique. :(

Cela va vous intéresser. :gba:

Le 07 avril 2021 à 11:24:39 :
C'est donc ici ou se réunissent les hybrides du forum ? :(

Encore des sans avatars comme par hasard :peur:

Oui oui. Ils sont là. :gba:

Hybride_Truth est le maître. :gba:

Le 06 avril 2021 à 18:48:54 :
Tout d’abord, vous vous sentiriez une « conscience, la connaissance ou la perspicacité » sur votre monde qui est unique pour vous, contrairement à d’autres humains autour de vous. Même si vous le savez, vous ne pouvez pas expliquer pourquoi. « Comme un animal né avec la connaissance de voler vers le sud pour l’hiver, il est en vous, sans aucune raison quant à la façon dont vous l’avez obtenu? »

Deuxièmement, vous pourriez être en mesure de montrer quelques pouvoirs avancés de précognition, comme être en mesure de savoir qui appelle au téléphone avant même de le vérifier. Vous pourriez être en mesure de sentir ce que les autres ressentent ou pensent, ou vous pourriez avoir quelques pouvoirs intuitifs, et de nombreux rêves lucides ou des expériences étranges de déjà vu.

Troisièmement, vous pourriez avoir un sentiment de connexion et aussi sentir un « royaume non physique ». Il pourrait y avoir quelques chuchotements, ou la conscience des figures fantomatiques ou des sentiments autour de vous qui vous font vivre dans un autre monde parallèle.

:oui:

Vous pourriez être en mesure de sentir ce que les autres ressentent ou pensent, ou vous pourriez avoir quelques pouvoirs intuitifs, et de nombreux rêves lucides ou des expériences étranges de déjà vu.
Cool.

Données du topic

Auteur
fizapoja
Date de création
6 avril 2021 à 18:48:54
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 160