Topic de fizapoja :

[ 5 questions ] Vous êtes probablement un hybride alien/humain

Le 06 avril 2021 à 19:19:04 Hybrid_Truth a écrit :
Ce n'est absolument pas de la science fiction car je suis moi même un hybride né d'un père djinn et d'une mère humaine et que ces baracdants ont déjà tenté de m'affilier à eux. Vous constaterez donc que je suis un hybride... Je suis doté de caractéristiques inhumaines extraordinaires aux différents niveaux, (Physique/Esprit), sans aucune prétention. Cependant, mon cœur est plus bon que celui d'un humain ordinaire, pourtant je me croyais être comme vous, un humain normal d'où mon questionnement quotidien sur le mal qui domine les cœurs des gens. J'ai réalisé tardivement ma réelle nature. Je ne veux le mal de personne, tout au contraire. Nous ne sommes pas tous mauvais. J'ai décidé de les combattre dans la voie de Dieu dans la dimension astrale :(

Oui Bonjour vous semblez peut être faire une dimension parti de pour devenir en astrale merci de le témoignage :gba:

Donc il nécessiste des réponses pour voir vos témoignages d'hybrides en effet :gba:
Maman le monsieur me fait peur :peur:
Les yeux des hybrides humains extraterrestres sont généralement très convaincants. La vision profonde qu’ils portent dans leurs yeux leur permet de voir à travers l’âme intérieure d’un individu. Il y a un calme extraterrestre dans leurs manières et la façon dont ils fixent les choses. Habituellement, le globe oculaire de ces hybrides sont peu plus grands que les humains normaux. :gba:

Le 06 avril 2021 à 19:22:05 inatoinato a écrit :
Maman le monsieur me fait peur :peur:

C'est qui ?

L’intellect moyen des hybrides humains extraterrestres est plus que n’importe quel terrier. Maintenant, c’est quelque chose qui est la chose la plus évidente. Si vous avez une part de vos gènes provenant des sources extraterrestres super intelligentes, il est très peu probable que votre intellect serait sur le côté inférieur. :gba:
Les hybrides humains exotiques sont habituellement des patients chroniques de sinusite qui est une condition médicale où le sinus du nez s’enflamme et provoque beaucoup de maux de tête ou même le nez qui coule. Si vous avez quelqu’un dans votre entourage qui a un nez qui coule toute l’année, vous devriez vérifier ses autres caractéristiques. :gba:
Je vais venir sur ce point dans pour vous éclairer :gba:
Vous êtes en mesure d'être choqué par ce qui vient de se passer je peux vous voir les connectés qui se moquent de ce que je vous dis et je vous aide à aider de comprendre votre nature hybride :gba:
Vous êtes très psychique ou intuitif et sensible à votre environnement :gba:
Du coup si on se sent particulier mais que les parents sont des golems ca vient d'où l'origine alien ?
Vous pouvez avoir un corps qui fonctionne différemment par rapport aux autres :gba:

Le 06 avril 2021 à 19:26:22 Kadewebide2 a écrit :
Du coup si on se sent particulier mais que les parents sont des golems ca vient d'où l'origine alien ?

Prométhée.

Le 06 avril 2021 à 19:27:05 OcarinaNoir a écrit :

Le 06 avril 2021 à 19:26:22 Kadewebide2 a écrit :
Du coup si on se sent particulier mais que les parents sont des golems ca vient d'où l'origine alien ?

Prométhée.

?

Le 06 avril 2021 à 19:26:22 Kadewebide2 a écrit :
Du coup si on se sent particulier mais que les parents sont des golems ca vient d'où l'origine alien ?

Exemple le témoignage d'un hybride que j'ai répondu au dessus et sinon qu'es tu ? As tu eu tout ? Merci en tout cas :gba:

Les gens autour de vous peuvent aussi se sentir différents ou se méfier de vous :gba:
Vous ne pouvez gérer de grandes foules de personnes que pendant de courtes périodes de temps :gba:
Vous êtes une vieille âme et même comme un enfant, vous étiez mature pour votre âge :gba:
Bonjour oui c'est probable et je vous reste ouvert à vous :gba:

Données du topic

Auteur
fizapoja
Date de création
6 avril 2021 à 18:48:54
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 513