[ 5 questions ] Vous êtes probablement un hybride alien/humain
Le 06 avril 2021 à 19:19:04 Hybrid_Truth a écrit :
Ce n'est absolument pas de la science fiction car je suis moi même un hybride né d'un père djinn et d'une mère humaine et que ces baracdants ont déjà tenté de m'affilier à eux. Vous constaterez donc que je suis un hybride... Je suis doté de caractéristiques inhumaines extraordinaires aux différents niveaux, (Physique/Esprit), sans aucune prétention. Cependant, mon cœur est plus bon que celui d'un humain ordinaire, pourtant je me croyais être comme vous, un humain normal d'où mon questionnement quotidien sur le mal qui domine les cœurs des gens. J'ai réalisé tardivement ma réelle nature. Je ne veux le mal de personne, tout au contraire. Nous ne sommes pas tous mauvais. J'ai décidé de les combattre dans la voie de Dieu dans la dimension astrale
Oui Bonjour vous semblez peut être faire une dimension parti de pour devenir en astrale merci de le témoignage
Le 06 avril 2021 à 19:22:05 inatoinato a écrit :
Maman le monsieur me fait peur
C'est qui ?
Le 06 avril 2021 à 19:26:22 Kadewebide2 a écrit :
Du coup si on se sent particulier mais que les parents sont des golems ca vient d'où l'origine alien ?
Prométhée.
Le 06 avril 2021 à 19:27:05 OcarinaNoir a écrit :
Du coup si on se sent particulier mais que les parents sont des golems ca vient d'où l'origine alien ?Prométhée.
?
Du coup si on se sent particulier mais que les parents sont des golems ca vient d'où l'origine alien ?
Exemple le témoignage d'un hybride que j'ai répondu au dessus et sinon qu'es tu ? As tu eu tout ? Merci en tout cas
Données du topic
- Auteur
- fizapoja
- Date de création
- 6 avril 2021 à 18:48:54
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 250