Topic de fizapoja :

[ 5 questions ] Vous êtes probablement un hybride alien/humain

Mais, selon les chercheurs étrangers, les hybrides qui sont principalement humains sont transportés dans l’utérus des mères humaines. :gba:
Je signifie par là sachez que :gba:
Et bien qu’il n’existe pas de méthode infaillible pour distinguer les humains normaux des hybrides extraterrestres-humains, les chercheurs ont conçu des tests qui pourraient être utilisés pour déterminer à un haut niveau de certitude si vous ou quelqu’un que vous connaissez est d’héritage extraterrestre. :gba:
Selon des chercheurs d’OVNI, des centaines d’êtres humains enlevés sont détenus dans des donjons souterrains et utilisés comme cobayes à des fins de recherche sur l’hybridation génétique. :gba:
Quand j’étais jeune, j’ai commencé à sentir que j’étais étroitement surveillé. Une chaîne d’événements dans ma vie m’a conduit à la recherche de la raison possible derrière laquelle je me sentais de cette façon. Je crois que beaucoup d’autres rh personnes négatives ont remarqué la même chose qui se passe dans leur propre vie. Pas tous les rh négatives personnes remarqueront des intrusions flagrantes dans leur vie, parce que pas tous les rh personnes négatives sont ciblés. Les agences de renseignement sont intéressées par un certain porteur de sang négatif Rh. Ils sont à la recherche de personnes qui ont une suppression complète du gène RhD. Presque tous les Caucasiens avec le sang négatif de Rh ont une suppression totale du gène de RhD. Il est extrêmement rare pour les Africains et les Asiatiques d’avoir une suppression complète du gène RhD. Les personnes africaines et asiatiques avec du sang négatif Rh ont généralement toujours un gène RhD c’est juste inactif. S’ils ont un gène RhD supprimé, il est causé par l’admixture récente avec la race caucasienne. :gba:
Ces rares gènes supprimés provenaient de la race caucasienne, et avoir ces gènes peut vous faire être un individu ciblé. Vous pouvez éprouver une grande variété d’intrusions dans votre vie, ces intrusions peuvent aller de simplement avoir des dossiers médicaux surveillés à des expériences paranormales mystérieuses :gba:
D’autres théoriciens qui partagent le point de vue de Spehr croient qu’il existe d’autres traits qui caractérisent rh humains négatifs: QI plus élevé, vision sensible, température corporelle inférieure, pression artérielle plus élevée, augmentation de l’occurrence des capacités psychiques / intuitives, principalement bleu, vert, ou les yeux noisette, cheveux rouges ou rougeâtres, sensibilité accrue à la chaleur et la lumière du soleil et, dans certains cas, une vertèbre supplémentaire. :gba:
Ayaaaaaa, qu'est-ce c'est que ce bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Les hybrides extraterrestres-humains qui en résultent se resserrent en différentes catégories dans le cadre d’expériences de recherche :gba:

Le 06 avril 2021 à 20:11:19 Homardfou a écrit :
Ayaaaaaa, qu'est-ce c'est que ce bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Les chasseurs étrangers affirment que les informations sur les activités clandestines en cours dans plusieurs installations souterraines de recherche entre le gouvernement et les étrangers dispersées à travers le pays proviennent de témoignages de personnes enlevées :gba:

Dans new age circles, les hybrides alien-humains sont appelés « Star Children » ou « alien-hybrid Starseeds. :gba:
2. Vous écrivez de la poésie, composez de la musique et/ou créez des arts visuels. Le royaume aqueux est le royaume de la poésie, du chant, des symboles et des rêves. C’est une langue que vous parlez couramment, et vous vous sentez mieux quand vous la parlez en créant la beauté sous forme de poésie, de musique ou d’art. :gba:
5. Vous avez soif d’une maison près de l’eau. Même si vous ne vivez pas près de l’océan, vous vous sentez plus comme vous-même si votre maison n’est pas terriblement loin d’une rivière, d’un lac, d’une chute d’eau ou d’un ruisseau. :gba:
Faux. Nous sommes tous des enfants de Dieu, nous sommes tous des fils d'Adam. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/1/1580742050-picture-20200203-151659711-removebg-preview.png
9. Vous vous souciez profondément du bien-être de l’océan. Vous êtes passionné par le maintien de votre maison vitale et propre. Naturellement, les causes liées à l’océan sont proches et chères à votre cœur de sirène. :gba:
Alors, quel est le verdict ? Êtes-vous une sirène hybride alien humain ? S’il vous plaît partager dans les commentaires. :gba:

Le 06 avril 2021 à 20:14:37 MagicienDeter28 a écrit :
Faux. Nous sommes tous des enfants de Dieu, nous sommes tous des fils d'Adam. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/1/1580742050-picture-20200203-151659711-removebg-preview.png

Ce n'est absolument pas de la science fiction car je suis moi même un hybride né d'un père djinn et d'une mère humaine et que ces baracdants ont déjà tenté de m'affilier à eux. Vous constaterez donc que je suis un hybride... Je suis doté de caractéristiques inhumaines extraordinaires aux différents niveaux, (Physique/Esprit), sans aucune prétention. Cependant, mon cœur est plus bon que celui d'un humain ordinaire, pourtant je me croyais être comme vous, un humain normal d'où mon questionnement quotidien sur le mal qui domine les coeurs des gens. J'ai réalisé tardivement ma réelle nature. Je ne veux le mal de personne, tout au contraire. Nous ne sommes pas tous mauvais. J'ai décidé de les combattre dans la voie de Dieu dans la dimension astrale :(

En tant qu’êtres humains, nous croyons que nous avons évolué à partir de singes et le facteur Rh dans notre sang tire même son nom du Macaque rhésus. Mais quand il s’agit des antigènes dans notre sang il ya un petit pourcentage de la population avec une anomalie étrange, conduisant certains à se demander si le sang rh-négatif est d’origine étrangère. :gba:

Données du topic

Auteur
fizapoja
Date de création
6 avril 2021 à 18:48:54
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 99