Topic de fizapoja :

[ 5 questions ] Vous êtes probablement un hybride alien/humain

Le 07 avril 2021 à 11:48:25 BaiseKjMaxIme6 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 11:44:32 T-choupi a écrit :
Ceux qui feedent sont encore plus malade que l'auteur

Pourtant tu continues à nourrir le topic :(

C'est étrange non ? :(

C'est différent car moi je t'expose la vérité sans prétention bien évidemment et tu sembles détourner le sujet

Le 07 avril 2021 à 11:49:51 T-choupi a écrit :

Le 07 avril 2021 à 11:48:25 BaiseKjMaxIme6 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 11:44:32 T-choupi a écrit :
Ceux qui feedent sont encore plus malade que l'auteur

Pourtant tu continues à nourrir le topic :(

C'est étrange non ? :(

C'est différent car moi je t'expose la vérité sans prétention bien évidemment et tu sembles détourner le sujet

Pourtant tu restes encore sur le topic :)

Le 06 avril 2021 à 20:10:48 :
D’autres théoriciens qui partagent le point de vue de Spehr croient qu’il existe d’autres traits qui caractérisent rh humains négatifs: QI plus élevé, vision sensible, température corporelle inférieure, pression artérielle plus élevée, augmentation de l’occurrence des capacités psychiques / intuitives, principalement bleu, vert, ou les yeux noisette, cheveux rouges ou rougeâtres, sensibilité accrue à la chaleur et la lumière du soleil et, dans certains cas, une vertèbre supplémentaire. :gba:

Chaud comme je case absolument toutes les cases depuis le début du topic, y compris les caractéristiques physiques, et ce sans l'ombre d'un doute, tout en sachant que cette idée étrange me trotte dans la tête depuis un certain temps...

Le 06 avril 2021 à 20:14:50 :
9. Vous vous souciez profondément du bien-être de l’océan. Vous êtes passionné par le maintien de votre maison vitale et propre. Naturellement, les causes liées à l’océan sont proches et chères à votre cœur de sirène. :gba:

Dommage ça casse là, j'en ai pas spécialement grand-chose à faire de l'océan, même si la présence d'un point d'eau proche est apaisante en effet

Bonjour je suis pas un hybride mais je vais faire une candidature pour rejoindre les hybrides en effet j'aime le paranormal et je fais des rêves bizarre.
Je ne peux l'expliquer une fois j'ai vu un peintre perdu près d'une mer où on apercevait des buildings au loin.
Dans mes rêves j'ai remarqué que des gens que je connais y apparaissent et ils n'ont pas de sens.
Je sens aussi la peur dans certains bruit comme si je sentais les esprits ou je sais pas j'ai juste peur des fois mais c'est bizarre.
Et il peut aussi que j'écoute de la musique mentalement je ne sais pas si je suis le seul.
Et des fois quand je joue a gartic.io j'ai l'impression de savoir ce que le joueur dessine et de le deviner avant tout je sais que je ne l'ecris pas au hasard et je ne peux pas le faire tout le temps c'est rare. :gba:

Le 08 avril 2021 à 17:59:56 :
L'auteur qui a disparu :noel:

Il est ban.

Le 26 avril 2021 à 21:08:22 :
Bonjour je suis pas un hybride mais je vais faire une candidature pour rejoindre les hybrides en effet j'aime le paranormal et je fais des rêves bizarre.
Je ne peux l'expliquer une fois j'ai vu un peintre perdu près d'une mer où on apercevait des buildings au loin.
Dans mes rêves j'ai remarqué que des gens que je connais y apparaissent et ils n'ont pas de sens.
Je sens aussi la peur dans certains bruit comme si je sentais les esprits ou je sais pas j'ai juste peur des fois mais c'est bizarre.
Et il peut aussi que j'écoute de la musique mentalement je ne sais pas si je suis le seul.
Et des fois quand je joue a gartic.io j'ai l'impression de savoir ce que le joueur dessine et de le deviner avant tout je sais que je ne l'ecris pas au hasard et je ne peux pas le faire tout le temps c'est rare. :gba:

J'adore ta candidature.

Seulement, le topic est inactif et l'op est banni, alors je te réponds pour up le topic et espérer qu'un hybride puisse te répondre.
Je te conseille de poster sur tout les topics parlant d'hybrides et seuls eux pourront te répondre. :gba:

Hybride ou pas NIKE saura si vous les trahissez...
oe tu racontes quoi l'op je prefere jouer a gran Turismo 5 dsl

Le 08 avril 2021 à 17:59:56 :
L'auteur qui a disparu :noel:

Il est ban.

Le 08 avril 2021 à 17:59:56 :
L'auteur qui a disparu :noel:

Il est ban.

Le 27 avril 2021 à 07:48:06 :

Le 08 avril 2021 à 17:59:56 :
L'auteur qui a disparu :noel:

Il est ban.

Oui je suis aller voir, c'est dommage étant donné que c'est l'un des seuls hybride a témoigner sur le forum. Et aussi je souhaite qu'il voit ma candidature et qu'il dit ce qu'il en pense car je pense ne pas être normal. :gba:

Le 26 avril 2021 à 21:17:59 :

Le 26 avril 2021 à 21:08:22 :
Bonjour je suis pas un hybride mais je vais faire une candidature pour rejoindre les hybrides en effet j'aime le paranormal et je fais des rêves bizarre.
Je ne peux l'expliquer une fois j'ai vu un peintre perdu près d'une mer où on apercevait des buildings au loin.
Dans mes rêves j'ai remarqué que des gens que je connais y apparaissent et ils n'ont pas de sens.
Je sens aussi la peur dans certains bruit comme si je sentais les esprits ou je sais pas j'ai juste peur des fois mais c'est bizarre.
Et il peut aussi que j'écoute de la musique mentalement je ne sais pas si je suis le seul.
Et des fois quand je joue a gartic.io j'ai l'impression de savoir ce que le joueur dessine et de le deviner avant tout je sais que je ne l'ecris pas au hasard et je ne peux pas le faire tout le temps c'est rare. :gba:

J'adore ta candidature.

Seulement, le topic est inactif et l'op est banni, alors je te réponds pour up le topic et espérer qu'un hybride puisse te répondre.
Je te conseille de poster sur tout les topics parlant d'hybrides et seuls eux pourront te répondre. :gba:

Malheureusement Fizapoja n'a donné aucun signe de vie sur le forum, j'attends sa réponse ou celle de Hybrid_Truth qui lui aussi a été banni, je préfère l'avis d'un vrai hybride alien-humain pour mon cas puisque seul eux peuvent reconnaitre un hybride a coup sur mais ce n'est pas tout après avoir lu le topic il faut certaines caracteristiques physiques, je ne sais pas si j'en ai certaines mais les détails que j'ai cité dans ma candidature semblent assez étrange.

Le 26 avril 2021 à 21:08:22 :
Bonjour je suis pas un hybride mais je vais faire une candidature pour rejoindre les hybrides en effet j'aime le paranormal et je fais des rêves bizarre.
Je ne peux l'expliquer une fois j'ai vu un peintre perdu près d'une mer où on apercevait des buildings au loin.
Dans mes rêves j'ai remarqué que des gens que je connais y apparaissent et ils n'ont pas de sens.
Je sens aussi la peur dans certains bruit comme si je sentais les esprits ou je sais pas j'ai juste peur des fois mais c'est bizarre.
Et il peut aussi que j'écoute de la musique mentalement je ne sais pas si je suis le seul.
Et des fois quand je joue a gartic.io j'ai l'impression de savoir ce que le joueur dessine et de le deviner avant tout je sais que je ne l'ecris pas au hasard et je ne peux pas le faire tout le temps c'est rare. :gba:

Fizapoja ou Hybrid_Truth, j'attends votre réponse svp.
Si possible que vous refassiez un compte comme ca vous pouvez revenir sur jvc. Je ne pense pas que vous soyez les seuls.

Le 26 avril 2021 à 21:19:18 :
Hybride ou pas NIKE saura si vous les trahissez...

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par la, "NIKE saura si vous les trahissez" ou veut tu en venir par la ? Je ne comprend pas trop et j'ai en effet déjà vu quelqun dire la même chose que toi et en faire des topics. J'ai préféré ne pas répondre étant donné que cela pouvait être un mauvais troll. Mais les hybrides ne sont pas des trolls et NIKE n'as rien a avoir avec tout cela. :gba:

Données du topic

Auteur
fizapoja
Date de création
6 avril 2021 à 18:48:54
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 261