Topic de fizapoja :

[ 5 questions ] Vous êtes probablement un hybride alien/humain

Par exemple, depuis que je suis tout petit, je vois des silhouettes pâles qui s'élancent dans le ciel, dans les rues, sur les toits, à mes côtés... Partout je vois ces silhouettes légères et immatérielles, surtout dans les endroits sales comme les poubelles...

J'ai mis du temps à comprendre qu'il s'agit en fait de djinns, et en m'approchant d'eux je distingue leurs traits, ils sont comme ceux des hommes à peu de chose près. Quand j'étends le bras dans leur direction, mon bras les traverse sans rien sentir aussi .

J'ai déjà essayé de communiquer avec les djinns que je vois, une seule fois seulement, et ça a mal fonctionné : le djinn a failli m'attaquer, mais il est parti. Depuis, je ne cherche plus à communiquer avec eux, je fais comme si je ne les voyais.

Le fait que je vois les djinns est sûrement due à ma nature "mixe", mais je ne peux tout de même pas les voir parfaitement, ce ne sont que des vagues silhouettes, comme des reflets dans l'eau.

Il y a d'autres évènements étranges, quand je suis à côté d'un feu une chaleur me traverse le corps et il m'arrive de transpirer excessivement sans raison juste quand une seule flamme est allumée, quand ça m'arrive j'ai peur, je crois que je n'arriverai plus à respirer. Mais heureusement c'est rare.

Certaines fois quand je fais quelque chose de mal ou que j'ai de mauvaises pensées et que quelqu'un lit le Saint Coran, je ressens une souffrance qui va en augmentant, et elle ne s'arrête que si je me repens à Allah de ma mauvaise action.

Des fois j'ai aussi des rêves où mon père me parle, mais c'est de plus en plus rare et je ne me souviens plus des détails de la conversation au réveil. Mon dernier rêve date de deux mois.

Ca va commencer à devenir long donc je m'arrête là. J'espère avoir contenté ta curiosité Akhi.

Il y a d'autres détails que je préfère ne pas divulguer en public.

Le 07 avril 2021 à 11:19:24 A66Duda a écrit :
Par exemple, depuis que je suis tout petit, je vois des silhouettes pâles qui s'élancent dans le ciel, dans les rues, sur les toits, à mes côtés... Partout je vois ces silhouettes légères et immatérielles, surtout dans les endroits sales comme les poubelles...

J'ai mis du temps à comprendre qu'il s'agit en fait de djinns, et en m'approchant d'eux je distingue leurs traits, ils sont comme ceux des hommes à peu de chose près. Quand j'étends le bras dans leur direction, mon bras les traverse sans rien sentir aussi .

J'ai déjà essayé de communiquer avec les djinns que je vois, une seule fois seulement, et ça a mal fonctionné : le djinn a failli m'attaquer, mais il est parti. Depuis, je ne cherche plus à communiquer avec eux, je fais comme si je ne les voyais.

Le fait que je vois les djinns est sûrement due à ma nature "mixe", mais je ne peux tout de même pas les voir parfaitement, ce ne sont que des vagues silhouettes, comme des reflets dans l'eau.

Il y a d'autres évènements étranges, quand je suis à côté d'un feu une chaleur me traverse le corps et il m'arrive de transpirer excessivement sans raison juste quand une seule flamme est allumée, quand ça m'arrive j'ai peur, je crois que je n'arriverai plus à respirer. Mais heureusement c'est rare.

Certaines fois quand je fais quelque chose de mal ou que j'ai de mauvaises pensées et que quelqu'un lit le Saint Coran, je ressens une souffrance qui va en augmentant, et elle ne s'arrête que si je me repens à Allah de ma mauvaise action.

Des fois j'ai aussi des rêves où mon père me parle, mais c'est de plus en plus rare et je ne me souviens plus des détails de la conversation au réveil. Mon dernier rêve date de deux mois.

Ca va commencer à devenir long donc je m'arrête là. J'espère avoir contenté ta curiosité Akhi.

Il y a d'autres détails que je préfère ne pas divulguer en public.

Ayaaaaa :rire:

T'es comme mon maitre lui aussi son père est un djinn et sa mère est morte après l'avoir accouché :-(

Stop la propagande par contre je parle des aliens :gba:

C'est donc ici ou se réunissent les hybrides du forum ? :(

Encore des sans avatars comme par hasard :peur:

Le 07 avril 2021 à 11:19:24 A66Duda a écrit :
Par exemple, depuis que je suis tout petit, je vois des silhouettes pâles qui s'élancent dans le ciel, dans les rues, sur les toits, à mes côtés... Partout je vois ces silhouettes légères et immatérielles, surtout dans les endroits sales comme les poubelles...

J'ai mis du temps à comprendre qu'il s'agit en fait de djinns, et en m'approchant d'eux je distingue leurs traits, ils sont comme ceux des hommes à peu de chose près. Quand j'étends le bras dans leur direction, mon bras les traverse sans rien sentir aussi .

J'ai déjà essayé de communiquer avec les djinns que je vois, une seule fois seulement, et ça a mal fonctionné : le djinn a failli m'attaquer, mais il est parti. Depuis, je ne cherche plus à communiquer avec eux, je fais comme si je ne les voyais.

Le fait que je vois les djinns est sûrement due à ma nature "mixe", mais je ne peux tout de même pas les voir parfaitement, ce ne sont que des vagues silhouettes, comme des reflets dans l'eau.

Il y a d'autres évènements étranges, quand je suis à côté d'un feu une chaleur me traverse le corps et il m'arrive de transpirer excessivement sans raison juste quand une seule flamme est allumée, quand ça m'arrive j'ai peur, je crois que je n'arriverai plus à respirer. Mais heureusement c'est rare.

Certaines fois quand je fais quelque chose de mal ou que j'ai de mauvaises pensées et que quelqu'un lit le Saint Coran, je ressens une souffrance qui va en augmentant, et elle ne s'arrête que si je me repens à Allah de ma mauvaise action.

Des fois j'ai aussi des rêves où mon père me parle, mais c'est de plus en plus rare et je ne me souviens plus des détails de la conversation au réveil. Mon dernier rêve date de deux mois.

Ca va commencer à devenir long donc je m'arrête là. J'espère avoir contenté ta curiosité Akhi.

Il y a d'autres détails que je préfère ne pas divulguer en public.

Salut je suis également un hybride 20 pourcent djinn en moi khey, ma grand mère était comme toi. Elle est né d'un père djinn et d'une mère humaine donc ça fait de moi un hybride aussi.

Du côtés de la famille de mon père ce sont tous des hybrides et l'adn se transmet de génération en génération. :oui:

Après les kj/ADF/QLF/gauchistes/Golems/Pnj/Noeliste/sans avatars/ghostfags :d) Voici que les hybrides font leur apparition :cd:
C'est quoi ce topic de cinglés

Le 07 avril 2021 à 11:28:42 T-choupi a écrit :
C'est quoi ce topic de cinglés

Non c'est la réalité, ce que décrit l'auteur est vraie mais il se trompe juste de terme car les aliens sont des démons/djinns :oui:

Le 07 avril 2021 à 11:28:22 23456789OoO a écrit :
Après les kj/ADF/QLF/gauchistes/Golems/Pnj/Noeliste/sans avatars/ghostfags :d) Voici que les hybrides font leur apparition :cd:

Ce n'est absolument pas de la science fiction car je suis moi même un hybride né d'un père djinn et d'une mère humaine et que ces baracdants ont déjà tenté de m'affilier à eux. Vous constaterez donc que je suis un hybride... Je suis doté de caractéristiques inhumaines extraordinaires aux différents niveaux, (Physique/Esprit), sans aucune prétention. Cependant, mon cœur est plus bon que celui d'un humain ordinaire, pourtant je me croyais être comme vous, un humain normal d'où mon questionnement quotidien sur le mal qui domine les coeurs des gens. J'ai réalisé tardivement ma réelle nature. Je ne veux le mal de personne, tout au contraire. Nous ne sommes pas tous mauvais. J'ai décidé de les combattre dans la voie de Dieu dans la dimension astrale :(

Cela fait plaisir d'en voir d'autres et des frères en plus :)

- " AGnGneuGnEu Je suis HYbride mon père est Un DJINN AAAAAA " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494151894-risimix.png
Vous êtes les tarés les plus puissant que j'ai pu voir sur ce forum en 10 ans

Il n'y a que les sans avatars pour up le topic encore bordel. :mort:

On vous a dit que les sans avatars étaient des tarés :mort:

BORDEL J'ai Hurlé :rire:
Ce topic de malade mentaux ayaaaaaaa
Je le uperai jusqu'à l'infini :fete:
Bordel mais laissez coulez ce topic de résidus bande d'abrutis
Ceux qui feedent sont encore plus malade que l'auteur

Le 07 avril 2021 à 11:44:32 T-choupi a écrit :
Ceux qui feedent sont encore plus malade que l'auteur

Pourtant tu continues à nourrir le topic :(

C'est étrange non ? :(

Données du topic

Auteur
fizapoja
Date de création
6 avril 2021 à 18:48:54
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 224