Topic de fizapoja :

[ 5 questions ] Vous êtes probablement un hybride alien/humain

QI supérieur à la moyenne
Baisse de la température corporelle
Pression artérielle plus élevée
Cheveux rouges ou rougeâtres
Vertèbres supplémentaires
Vision sensible et sensibilité particulière à la lumière du soleil
Intuition élevée
:gba:

Le 06 avril 2021 à 20:17:13 Hybrid_Truth a écrit :

Le 06 avril 2021 à 20:14:37 MagicienDeter28 a écrit :
Faux. Nous sommes tous des enfants de Dieu, nous sommes tous des fils d'Adam. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/1/1580742050-picture-20200203-151659711-removebg-preview.png

Ce n'est absolument pas de la science fiction car je suis moi même un hybride né d'un père djinn et d'une mère humaine et que ces baracdants ont déjà tenté de m'affilier à eux. Vous constaterez donc que je suis un hybride... Je suis doté de caractéristiques inhumaines extraordinaires aux différents niveaux, (Physique/Esprit), sans aucune prétention. Cependant, mon cœur est plus bon que celui d'un humain ordinaire, pourtant je me croyais être comme vous, un humain normal d'où mon questionnement quotidien sur le mal qui domine les coeurs des gens. J'ai réalisé tardivement ma réelle nature. Je ne veux le mal de personne, tout au contraire. Nous ne sommes pas tous mauvais. J'ai décidé de les combattre dans la voie de Dieu dans la dimension astrale :(

Non, tu es un humain. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/1/1580742050-picture-20200203-151659711-removebg-preview.png

En Amérique du Sud, certains des crânes bizarrement formés, oblongs paracas se sont trouvés pour avoir les cheveux roux dans une zone où cette couleur de cheveux n’est pas indigène. Le gène des cheveux roux provient du Moyen-Orient et d’Europe. Des archéologues séparatistes, comme L.A. Marzulli, ont relié ces crânes roux aux Nephilim. Le groupe sanguin rh-négatif pourrait-il être un autre facteur de connexion ? :gba:
Pourrait-il y avoir une quelconque validité derrière cela, ou est-ce une idée élitiste qu’il :gba:
  1. 1 contact visuel prolongé
    Le contact visuel prolongé est l’un des indicateurs les plus communs d’un vampire expérimenté d’énergie. Chaque fois que vous permettez à quelqu’un de regarder dans vos yeux, vous vous rendez vulnérable et de les laisser avoir un aperçu de la réalité que vous.

En plus, s’il te touche pendant une conversation et que son regard est toujours intense, alors c’est un signe clair que c’est un vampire de l’énergie. :gba:

Nous sommes en grande partie fait de la matière à enregistrer tout ce qui semble correspondre aux dernières nouvelles des malheureux hybrides makhe :gba:
Alors ces résultats vous avez ? :gba:
Enfin d'autres témoignages
J'en profite de ce topic pour faire passer le message de mon maitre :lol:
Quand on parle de diables, on pense souvent aux jinns ou aux esprits, ces créatures d’une autre dimension. Cependant, le Coran nous parle de diable existant sous forme humaine et qui ne peuvent pas être visuellement différenciés des autres êtres humains. :(
Ces diables hommes ont l’air en tous points humains, mais ils ne le sont pas. Ils sont en réalité des hybrides mi homme mi djinn, résultat de la copulation de femmes humaines avec Satan et avec les autres diables parmi les djinns prenant momentanément forme humaine. Ils peuvent aussi être le produit de l’union de 2 diables hommes, mâle et femelle. :(
Ces diables hommes marchent dans les rues au milieu de nous, nous servent de voisins, de collègues, d’amis, de conjoints, …, tout en nous cachant leur lourd secret. Les diables ne disent jamais la vérité, ils ne reconnaîtront donc jamais, même quand ils ont été clairement identifiés, qu’ils sont des diables hommes. :(
Ces diables hommes fonctionnent par binôme, formant la paire avec un diable djinn qui les possède en permanence, ils sont ainsi deux êtres dans un même corps et partagent également le même esprit. :(

pk aucun musulman n'a tenté le protocole d'oukacha en mettant du crotin et des os dans le désert pour nourrir les djinn

ne croyait vous pas en vos hadith sahih?

Mais, il n’y a pas que les diables hommes qui s’associent aux djinns, il y a aussi des hommes à 100% humains qui s’allient de leur propre chef avec des diables djinns en vue d’obtenir d’eux certains talents ou pouvoirs, comme les magiciens, les sorciers, les guérisseurs, les magnétiseurs, les hypnotiseurs, les médiums, les chamanes, les voyants, les guérisseurs de feu, les marabouts, les chanteurs, les acteurs, les hommes politiques, les sportifs professionnels … etc etc. :(
En effet, les hommes qui copulent avec des djinns femelles leur permettent de donner naissance à des hybrides appartenant au monde des djinns, alors que les femmes qui copulent avec des djinns mâles donnent naissance à des hybrides dans le monde des hommes. Ces hybrides ont une aptitude toute particulière à pouvoir s’associer entre eux, djinns hybrides avec hommes hybrides, formant ainsi un binôme parfait. :(
La possession par les djinns ne fonctionne pas de façon optimale sur les hommes standards et provoque la dégénérescence progressive de leurs corps, comme quelqu’un qui serait soumis à des ondes très fortes et nocives tout au long de sa vie. Car, les djinns sont sur le plan physique semblables à un champ magnétique que notre corps humain ne peut supporter sur le long terme. Les hommes qui sont victimes de possession passagère par les djinns peuvent témoigner du traumatisme que cela provoque dans leurs corps :(
Alors que l’association entre un djinn hybride et un homme hybride ne produit pas ce genre d’effet secondaire et permet au djinn hybride d’exploiter pleinement ses pouvoirs à travers l’homme hybride. L’hybride homme fonctionne comme un véhicule, et l’hybride djinn comme son pilote. Une telle association permet au djinn d’avoir un véhicule qui lui permet d’exprimer tout le potentiel de son pouvoir, alors que si son véhicule était un simple homme, le djinn à son bord serait limité. :(
des personnes possédées j'en ai déjà vu et c'est assez effrayant

Données du topic

Auteur
fizapoja
Date de création
6 avril 2021 à 18:48:54
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 212