Topic de fizapoja :

[ 5 questions ] Vous êtes probablement un hybride alien/humain

Tout d’abord, vous vous sentiriez une « conscience, la connaissance ou la perspicacité » sur votre monde qui est unique pour vous, contrairement à d’autres humains autour de vous. Même si vous le savez, vous ne pouvez pas expliquer pourquoi. « Comme un animal né avec la connaissance de voler vers le sud pour l’hiver, il est en vous, sans aucune raison quant à la façon dont vous l’avez obtenu? »

Deuxièmement, vous pourriez être en mesure de montrer quelques pouvoirs avancés de précognition, comme être en mesure de savoir qui appelle au téléphone avant même de le vérifier. Vous pourriez être en mesure de sentir ce que les autres ressentent ou pensent, ou vous pourriez avoir quelques pouvoirs intuitifs, et de nombreux rêves lucides ou des expériences étranges de déjà vu.

Troisièmement, vous pourriez avoir un sentiment de connexion et aussi sentir un « royaume non physique ». Il pourrait y avoir quelques chuchotements, ou la conscience des figures fantomatiques ou des sentiments autour de vous qui vous font vivre dans un autre monde parallèle.

:oui:

Quatrièmement, vous pourriez réellement faire quelque chose qui se passe vraiment si vous vous concentrez beaucoup sur elle.

Enfin, les hybrides alien-humain se sentent seuls et ne peuvent pas se connecter avec les humains ordinaires. Vous vous sentez peut-être plus en relation avec un autre type de monde et leurs êtres.

Si vous pouvez sentir que votre réponse est oui à tous les points, alors vous ne devriez pas « douter » de votre ADN et devrait plutôt essayer de construire et de réaliser votre potentiel génétique, dit ufo blogueur Scott C. Waring

De nombreux chercheurs en théorie du complot affirment que le PDG de Facebook Mark Zuckerberg est un « hybride reptilien-humain certifié » :gba:

Je connais même un camarade qui a tardivement découvert qu'il était un reptilien hybride donc je pense sincèrement que oui.
Saviez vous que ces question sont vraies et d'un sincérité incroyable car cela permet à tout le monde d'identifier la véritable nature :gba:
Malheureusement, ceci est considéré comme étant de la science fiction alors que c'est la réalité et nous sommes les premiers
Encore des tarés qui croient à l'ufologie inventé par la CIA.
Pour la raison principale qui est que la dernière espèce à avoir engendré les humains n'avait pas la même adn que ces derniers car :gba:
En conséquence, il y a tellement d’enfants hybrides qui marchent sur cette planète aujourd’hui; certaines estimations peuvent aller jusqu’à 10 % de la population. On dit que partout où il y a une grande foule, il y aura sûrement un présent humain hybride. Il y a tellement de qualités qui identifient une personne comme hybride. Gardez à l’esprit qu’une personne que vous pensez être un hybride pourrait ne pas être un et vice versa. :gba:
ls sont généralement seuls et ont du mal à se rapporter à des humains normaux. Ils pourraient vouloir avoir une relation avec différents types de personnes (pas les gens typiques et superficiels, mais plus comme eux-mêmes, ainsi indigo enfants, enfants de cristal, enfants d’arc-en-ciel, personnes spirituelles, etc.), puisqu’ils ne sont pas complètement humains. :gba:

L’ADN humain domine les hybrides. Il est ainsi plus facile de s’adapter à notre environnement humain et de ne pas être détecté. Cela aurait été plus difficile si c’était l’autre façon.

Ces caractéristiques expliquées ci-dessus sont très importantes pour qu’une personne se rende compte si elle est hybride ou non. On peut en exposer certains, mais pas tous. Cela dépend vraiment du degré de pénétration de l’ADN extraterrestre; en d’autres termes, combien d’ADN est humain vs étranger.

Être un hybride ne rend pas une personne inférieure. Au contraire, ce fait devrait le rendre suffisamment audacieux pour relever une multitude de défis. Cela pourrait être vu à partir des qualités d’un humain hybride car il / elle peut démontrer de grands pouvoirs qui ne sont pas chez les humains normaux. L’homme hybride est en fait dans une position privilégiée, et peut faire de grands progrès vers l’avant, malgré peu de défis.

Notre monde a besoin de solutions à divers problèmes qui nous affligent depuis des millénaires. C’est l’occasion de contribuer à votre monde et d’apporter les changements souhaités. Vous n’êtes pas moins, même si vous pourriez être différent. Être différent est une bonne chose. Tout au long de l’histoire, les héros et les champions de toutes les histoires ont été différents : Socrate, Platon, Superman, Nietzsche, Florence Nightingale, George Washington, Abraham Lincoln, M. Bloomberg, Mdme Blavatsky, GI Gurdjieff, Leonardo DaVinci, Michael Jackson, Madonna, etc.

Levez-vous et ne vous sentez pas inférieur! :gba:

Quatrièmement, vous pourriez réellement faire quelque chose qui se passe vraiment si vous vous concentrez beaucoup sur elle.

Il faut être hybride humain alien pour comprendre la phrase ?

Nous espérons sincèrement que cela aidera. Si vous avez d’autres questions ou commentaires, veuillez les publier ci-dessous :gba:

Le 06 avril 2021 à 19:14:30 BigTheBig a écrit :
Quatrièmement, vous pourriez réellement faire quelque chose qui se passe vraiment si vous vous concentrez beaucoup sur elle.

Il faut être hybride humain alien pour comprendre la phrase ?

Bonjour oui peu importe il faut être humain ou pour comprendre dans la phrase

Les hybrides ont des compétences télépathiques. Ils n’ont pas besoin de communiquer avec vous pour connaître vos pensées. Ils pourraient lire vos pensées et aussi dire ce que votre action est susceptible d’être. Chaque être humain peut développer de telles compétences, mais la leur est innée. Ils pourraient l’utiliser à leur avantage de tant de façons. Imaginez un présent humain hybride subissant une entrevue menée par un humain normal. Le résultat du test lui serait connu avant la fin de l’entrevue. C’est parce qu’il pouvait lire dans l’esprit de son intervieweur. :gba:
Un commentateur a déclaré: « Il est temps que nous acceptions notre vraie nature. Nous sommes des esprits possédant des hybrides », a déclaré un croyant. « C’est ainsi que nous éprouvons la douleur, l’amour et la souffrance pour faire évoluer notre Esprit. » :gba:

Je remplis toutes les cases. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/6/1521930497-59d2be53-71d3-46fb-986d-e71490972053.jpeg

En même temps ça se voit sur ma face. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/6/1521930497-59d2be53-71d3-46fb-986d-e71490972053.jpeg

La température corporelle des hybrides humains extraterrestres est généralement légèrement inférieure à la température normale du corps humain. Comme les étrangers sont censés être « sang froid », leurs gènes ont tendance à tirer la température du corps vers le bas. :gba:
Ce n'est absolument pas de la science fiction car je suis moi même un hybride né d'un père djinn et d'une mère humaine et que ces baracdants ont déjà tenté de m'affilier à eux. Vous constaterez donc que je suis un hybride... Je suis doté de caractéristiques inhumaines extraordinaires aux différents niveaux, (Physique/Esprit), sans aucune prétention. Cependant, mon cœur est plus bon que celui d'un humain ordinaire, pourtant je me croyais être comme vous, un humain normal d'où mon questionnement quotidien sur le mal qui domine les cœurs des gens. J'ai réalisé tardivement ma réelle nature. Je ne veux le mal de personne, tout au contraire. Nous ne sommes pas tous mauvais. J'ai décidé de les combattre dans la voie de Dieu dans la dimension astrale :(

Données du topic

Auteur
fizapoja
Date de création
6 avril 2021 à 18:48:54
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 425