Topic de fizapoja :

[ 5 questions ] Vous êtes probablement un hybride alien/humain

Bonjour merci pour votre témoignage décrivez vous nos sensations merci :gba:
Quand j'y pense fort j'arrive à faire lever mon zizi sans y toucher https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/2/1617730753-damn.png
Bonjour merci intéressant maintenant au niveau psychic ? :gba:
Quelles sont vos sensations, témoignages ect.... :gba:
Sympa comme troll, ça change, c'est rafraîchissant!
Effet forer/barnum un poil trop spotted cependant

Le 06 avril 2021 à 18:48:54 Fizapoja a écrit :
Tout d’abord, vous vous sentiriez une « conscience, la connaissance ou la perspicacité » sur votre monde qui est unique pour vous, contrairement à d’autres humains autour de vous. Même si vous le savez, vous ne pouvez pas expliquer pourquoi. « Comme un animal né avec la connaissance de voler vers le sud pour l’hiver, il est en vous, sans aucune raison quant à la façon dont vous l’avez obtenu? »

Deuxièmement, vous pourriez être en mesure de montrer quelques pouvoirs avancés de précognition, comme être en mesure de savoir qui appelle au téléphone avant même de le vérifier. Vous pourriez être en mesure de sentir ce que les autres ressentent ou pensent, ou vous pourriez avoir quelques pouvoirs intuitifs, et de nombreux rêves lucides ou des expériences étranges de déjà vu.

Troisièmement, vous pourriez avoir un sentiment de connexion et aussi sentir un « royaume non physique ». Il pourrait y avoir quelques chuchotements, ou la conscience des figures fantomatiques ou des sentiments autour de vous qui vous font vivre dans un autre monde parallèle.

:oui:

T'es schizotypique, fais attention à toi

Bonjour oui c'est la réalité et j'en suis convaincu mais vous ce n'est pas grave :gba:
Bonjour P800P1 non c'est différent car ça doit être depuis l'enfance que ça se passe pas à un certain âge :gba:
PS : Désolé pour mon français :gba:
Votre sang est également negative :gba:
J'aimerai vous rencontrer en réel vie pour vous donner des élèments importants :gba:
Sinon est ce que il y a d'autres témoignages non ? :gba:
Je suis là en train de faire quelques petites courses et je fais beaucoup attention aux hybrides masqués qui passe à cotés de moi :gba:
Cela ne serait revenir les kheys :gba:
Je suis un Espadon Reptilien, et vous ?
Bonjour merci dude de ton témoignage et les sensations ? :gba:
Un djinn ou bien une djinniya peut prendre une apparence humaine et avoir une relation sexuelle avec une femme ou un homme. Ils peuvent même avoir un enfant, même si c'est très rare. Les enfants sont plus humains que djinns si la mère est humaine, et plus djinn que humain si le mère est djinn.
Je suis moi-même le fils d'un père djinn. Ma mère, que Dieu lui accorde Sa miséricorde, a rendu son dernier soupir il y a dix ans, et elle m'a avoué avant de retourner vers Le Seigneur que mon père était un djinn qu'elle n'avait plus revu, ce qui explique les étranges phénomènes dont j'ai été témoin et dont je continue à être témoin au cours de ma vie.

Données du topic

Auteur
fizapoja
Date de création
6 avril 2021 à 18:48:54
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 100