[ 5 questions ] Vous êtes probablement un hybride alien/humain
Le 06 avril 2021 à 19:23:47 Fizapoja a écrit :
Les hybrides humains exotiques sont habituellement des patients chroniques de sinusite qui est une condition médicale où le sinus du nez s’enflamme et provoque beaucoup de maux de tête ou même le nez qui coule. Si vous avez quelqu’un dans votre entourage qui a un nez qui coule toute l’année, vous devriez vérifier ses autres caractéristiques.
Depuis tout petit mon nez saigne très régulièrement, sans raison valable j'ai été cautérisé une fois mais ca a rien changé
Le 06 avril 2021 à 19:30:29 Kadewebide2 a écrit :
Le 06 avril 2021 à 19:23:47 Fizapoja a écrit :
Les hybrides humains exotiques sont habituellement des patients chroniques de sinusite qui est une condition médicale où le sinus du nez s’enflamme et provoque beaucoup de maux de tête ou même le nez qui coule. Si vous avez quelqu’un dans votre entourage qui a un nez qui coule toute l’année, vous devriez vérifier ses autres caractéristiques.Depuis tout petit mon nez saigne très régulièrement, sans raison valable j'ai été cautérisé une fois mais ca a rien changé
Je comprends et les possibilités restent ouvertes en tout cas merci et je continue car ce topic won't finir
Données du topic
- Auteur
- fizapoja
- Date de création
- 6 avril 2021 à 18:48:54
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 250