Topic de fizapoja :

[ 5 questions ] Vous êtes probablement un hybride alien/humain

Le 06 avril 2021 à 19:23:47 Fizapoja a écrit :
Les hybrides humains exotiques sont habituellement des patients chroniques de sinusite qui est une condition médicale où le sinus du nez s’enflamme et provoque beaucoup de maux de tête ou même le nez qui coule. Si vous avez quelqu’un dans votre entourage qui a un nez qui coule toute l’année, vous devriez vérifier ses autres caractéristiques. :gba:

Depuis tout petit mon nez saigne très régulièrement, sans raison valable j'ai été cautérisé une fois mais ca a rien changé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610959517-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Quand je saigne du nez c'est devenu banal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610959517-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Le 06 avril 2021 à 19:30:29 Kadewebide2 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 19:23:47 Fizapoja a écrit :
Les hybrides humains exotiques sont habituellement des patients chroniques de sinusite qui est une condition médicale où le sinus du nez s’enflamme et provoque beaucoup de maux de tête ou même le nez qui coule. Si vous avez quelqu’un dans votre entourage qui a un nez qui coule toute l’année, vous devriez vérifier ses autres caractéristiques. :gba:

Depuis tout petit mon nez saigne très régulièrement, sans raison valable j'ai été cautérisé une fois mais ca a rien changé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610959517-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Quand je saigne du nez c'est devenu banal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1610959517-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Je comprends et les possibilités restent ouvertes en tout cas merci et je continue car ce topic won't finir

No vous me communiquez certainement pas :gba:
Vous avez toujours ressenti des sensations ou des visions bizarres en fonction des personnes lieux objets que les autres n'ont pas l'air de :gba:
Généralement vous avez ceci depuis enfance et cela vous fait sentir déconnectés :gba:
Et vous pouvez visiter l'astrale souvent si vous le faites :gba:
Je vous invite à nous partager vos ressenti :gba:
Les races extra-terrestres, y compris les Gris et les Reptiliens, sont déjà parmi nous, et créent même une nouvelle race « avancée » sur la planète, selon les ufologues. Par conséquent, des hybrides extraterrestres-humains génétiquement modifiés se sont infiltrés dans les terriens et font partie d’un programme continu de recherche et de développement en génie génétique mené par des extraterrestres de Grey-Reptilian. :gba:
En raison du fait que la plupart des femelles humaines qui sont tombées enceintes d’hybrides alien-humains n’étaient pas au courant, hybrides extraterrestres grandissent sous les soins de leurs parents humains sans être conscients qu’ils sont des êtres concepteurs conçus par des chercheurs étrangers. :gba:
Vous pourriez être un hybride alien-humain - comment dire :gba:
Enfin, presque tous les hybrides alien-humain éprouvent un profond sentiment de solitude ou de manque de connexion avec le monde des humains ordinaires. :gba:
La plupart des hybrides extraterrestres-humains ressentent également un fort sentiment de connexion et de conscience d’un domaine non physique. :gba:
Beaucoup trouvent aussi que parfois ils sont capables de faire bouger les choses en souhaitant ou en se concentrant sur elle. :gba:
Beaucoup affirment également avoir découvert leur vraie nature en tant qu’hybrides alien-humains. :gba:
« Il est temps que nous acceptions notre vraie nature. Nous sommes des esprits possédant des hybrides », a déclaré un croyant. « C’est ainsi que nous éprouvons la douleur, l’amour et la souffrance pour faire évoluer notre Esprit. » :gba:
« Je suis un enfant étoile. Nous sommes des milliers ici », a déclaré un utilisateur de YouTube sur la chaîne David Vose. « Il y a ceux d’entre nous qui sont ici pour aider à réveiller la race humaine ainsi que ceux d’entre nous ici pour protéger la planète. » :gba:
Les chasseurs étrangers affirment que les informations sur les activités clandestines en cours dans plusieurs installations souterraines de recherche entre le gouvernement et les étrangers dispersées à travers le pays proviennent de témoignages de personnes enlevées. Selon le :gba:
Certains hybrides sont principalement étrangers dans la constitution génétique, et par conséquent, ne peuvent survivre que dans des environnements extraterrestres, comme sur les vaisseaux spatiaux extraterrestres avec des environnements spécialement conçus. :gba:

Données du topic

Auteur
fizapoja
Date de création
6 avril 2021 à 18:48:54
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 541