CUCK: Je vais bientôt me faire cuck et ça me brise le coeur
Je veux un mec comme l’op
Plus sérieusement si elle t’a trompé te remet pas avec.. Et après 2 ans de de relation ça m’étonnerait qu’elle aille tout jeter pour un mec en uniforme
Le 30 mars 2021 à 21:33:27 Petiteblonde33 a écrit :
Ok les gars j’essaye de répondre à tout le monde :- elle va sûrement pas tenir le coup de l’armée effectivement c’est ce qui me donne un peu d’espoir. une fille comme ça ne peut pas tenir dans ce milieux. Surtout qu’elle fait sous off quoi
- je suis d’accord avec vous je suis condamné c’est archi MORT de chez MORT MAIS => je fais comment pour la quitter moi ? Je vous dis justement sue je suis totalement amoureux et que je pourrai pas. Il suffit que je vois une seule story d’elle dehors en ville et hop je chiale dans ses DM.
- c’est mon 1er topic sur le sujet tu peux vérifier
- elle a 20 ans effectivement on est jeunes et comme vous dîtes elle passe une nouvelle etape de sa vie... d’ailleurs moi je suis étudiant et je travail pas donc ça me casse les couilles de la voir avancer et me nexter pour son avenir alors que moi je reste coincé en L2 eclaté que je déteste
c'est pas plus difficile mentalement d'être so que mdr rofl
elle rentre dans l'armee de l'air ?
l'op est un ZETA qui finira le chibrax a la main en écoutant les histoires de double ou triple pénétration concernant son ex-femelle à l'armée, avec des militaires ALPHA qui croqueront en elle à pleine dents, et en riant aux éclats avec elle lorsqu'elles leur parlera de son copain du nord
Courage nonobstant, tu en as bien besoin
Le 31 mars 2021 à 08:55:02 Leopold_Saroyan a écrit :
Oui, l'op sera CUCK et il.le mérite bien. C'est une personne FRAGILE, qui rampe pour une femelle qui sort sans lui la nuit et qui pleure.
l'op est un ZETA qui finira le chibrax a la main en écoutant les histoires de double ou triple pénétration concernant son ex-femelle à l'armée, avec des militaires ALPHA qui croqueront en elle à pleine dents, et en riant aux éclats avec elle lorsqu'elles leur parlera de son copain du nord
Courage nonobstant, tu en as bien besoin
OK ALERTE ROUGE JE VAIS LUI PARLER DANS LAPREM.
Je vous tiens au jus les khey
Bordel l'Op, j'ai 2 potes à l'armée ( à des casernes différentes) et les deux mont dis que les 2-3 meufs qu'il y avaient se faisaient tourner par la moitié du régiment...
J'aimerai pas être à ta place, il arrivera peut être rien, mais la tu vas avoir 8 mois à te bouffer l'esprit.
Le gros problème l'auteur, c'est un autre, c'est pas qu'elle te cuck, mais que TOI tu ne peux pas supporter ça, tu te contrôle pas, il est la le problème, par ce que tu l'aurais vite dégagé et avoir aucun remord.
Si tu rampe, tu perd.
Le 31 mars 2021 à 08:54:02 ante-mortem a écrit :
Ca a l'air d'etre une Ksos, et ûis vous avez l'air d'etre jeune ! c'est normal d'avoir des ruptures
Non c’est pas une ksos
+ tous les mecs qui m’insultent je sais parfaitement que vous n’avez qu’une grande bouche. La vérité c’est que ça arrive a tout le monde meme les plus grands. Et vous aussi ca vous arrivera. Un coeur brisé ca fait mal et c’est normal
Le 31 mars 2021 à 09:01:15 Rhapsody10 a écrit :
Bordel l'Op, j'ai 2 potes à l'armée ( à des casernes différentes) et les deux mont dis que les 2-3 meufs qu'il y avaient se faisaient tourner par la moitié du régiment...J'aimerai pas être à ta place, il arrivera peut être rien, mais la tu vas avoir 8 mois à te bouffer l'esprit.
Mais c’est no fake ?
C'est quand que vous allez comprendre, qu'il ne faut jamais aimer une femme, seulement sa mère et ses enfant ?
Une femme reste et restera une étrangère même au bout de 8 ans de relation.
Données du topic
- Auteur
- Petiteblonde33
- Date de création
- 30 mars 2021 à 21:08:06
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 214