Topic de Petiteblonde33 :

CUCK: Je vais bientôt me faire cuck et ça me brise le coeur

Quite-là
Vous n'êtes plus propice à avoir une relation dans ces conditions

Le 30 mars 2021 à 22:25:27 Moshiro a écrit :

Le 30 mars 2021 à 22:13:12 Petiteblonde33 a écrit :
Merci les khey. Alors après avoir longuement discuté sur le forum je pense avoir trouvé la solution.

Je fais un énorme fake, je la quitte en disant que je l’ai trompé ou autre argument qui lui foutra la rage.

Résultat impossible de faire marche arrière meme si je reviens a la charge elle me bloquera sûrement.

Je souffre mais quoi qu’il arrive j’allais souffrir donc bon au moins je garde mon honneur

Ou alors je lui parle a coeur ouvert quand même pour avoir sa réaction et si je me sens mal même un tout petit peu bah je balance la bombe atomique qui detruira mon couple a tout jamais.

Ne lui fais pas croire que t'as fait des conneries juste pour lui foutre le seum, t'as toujours été honnête avec elle garde cette image. Si tu veux vraiment lui foutre le seum en étant digne, Dis-lui simplement qu'elle n'est plus celle que tu as connue au départ et que tu ne penses plus avoir la même ligne de vie qu'elle, Qu'au vu de la situation tu préfères couper les ponts et éventuellement reprendre contact lors de son retour (mais tu auras refait ta vie et tu seras passé à autre chose depuis, s'il s'avère qu'elle a été correcte à l'armée, mais personne pourra le savoir, peut-être tu pourras te remettre avec si tu es célibataire et que t'en as envie). :ok:

Ok bah j’ai bien reflechis cette nuit + j’ai discuté avec plein de khey en mp

Je vais tout lui dire quoi qu’il arrive ça va piquer donc autant tout dire et limite je serai heureux si elle me quitte pour « eugneu tu me fais pas confiance je suis déçue / tu essaye de m’empêcher d’y aller » blablabla

Après rien ne me garantit que je ne suis pas déjà cuck ( ça m’étonnerais beaucoup vu que je vois sa mere souvent etc) donc je vais jouer la sincérité

Le 31 mars 2021 à 07:44:36 Ezeriell a écrit :
Quite-là
Vous n'êtes plus propice à avoir une relation dans ces conditions

Oui khey 8 mois c’est bien trop long... meme si techniquement elle peut ne tenir que 1 mois là bas et revenir apres tout l’armée est peut etre pas fait pour elle

Je me souviens quand je suis rentré dans l'armée. On était 400 entre 18 et 25 dont 1/3 de meufs, je peux t'assurer que même la plus moche des plus moches avait une vie sexuelle intense et débridée :rire: Ta meuf ça va être une reine, elle va s'enfiler des kilomètres de bites :rire:

Le 31 mars 2021 à 07:51:06 BrakemarGris a écrit :
Je me souviens quand je suis rentré dans l'armée. On était 400 entre 18 et 25 dont 1/3 de meufs, je peux t'assurer que même la plus moche des plus moches avait une vie sexuelle intense et débridée :rire: Ta meuf ça va être une reine, elle va s'enfiler des kilomètres de bites :rire:

Bordel :ouch:

Ça fait mal bordel je chiale alors que j’ai cours dans 3 minutes :-(
Des photos de la gourgandine en question ?
Pas de chance ma copine a failli me faire un truc du genre mais elle est pas partie finalement.
Sa femme à l'armée :rire:
Ta mère en maçonnerie charbonnerie aussi ? :rire:

" Mais voilà madame s’apprête à partir à l’armée."

Ta meuf c'est une golem , désolé kheyou.
Elle est prête a crever pour nos élites corrompus.
Naturelle est la selection

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Le 31 mars 2021 à 07:51:06 BrakemarGris a écrit :

Ceci
C’est un véritable baisodrome
Quand t’es enbasé 1 semaine non stop faut bien se détendre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Quel genre de cuck il faut être pour se poser avec une meuf qui va faire l'armée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
T'es trop possessif, elle veut s'enfuir mdr

Le 31 mars 2021 à 08:01:55 niddddddddd a écrit :
Sa femme à l'armée :rire:
Ta mère en maçonnerie charbonnerie aussi ? :rire:

Ayaaaaaaaaa j'ai hurlé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Déjà qu'est ce que branle une femme à l'armée ?

Le 31 mars 2021 à 07:57:53 Petiteblonde33 a écrit :
Ça fait mal bordel je chiale alors que j’ai cours dans 3 minutes :-(

Ça arrive aux meilleurs

Voila ce que vivent toutes les femmes de militaires.
Voilà pourquoi c'est aussi délicat ce genres de relations.
Prépare toi psychologiquement à la perdre et si c'est pas le cas commence à te revaloriser à te remettre au sport mieux manger ect histoire d'être au top pour rebondir sur qqchose d'autres
Je suis dans l'armée de l'air entre ma promo et les 3 suivantes d'expérience tu as genre 80% de chances de te faire cuck pendant les classes, alors désespère pas mais ne soit pas naïf et prépare toi

c'est mort

désolé

entame ton deuil des maintenant tu repartira du bon pied d'autant plus vite

Quel régiment ?
Armée de terre ?

Données du topic

Auteur
Petiteblonde33
Date de création
30 mars 2021 à 21:08:06
Nb. messages archivés
220