CUCK: Je vais bientôt me faire cuck et ça me brise le coeur
Le 30 mars 2021 à 22:09:18 HeliosMoonBase a écrit :
Les deux seuls priorité à avoir sur ce caillou, c'est la famille puis le fric qui te payera tout le reste sauf la première priorité.
Malheureusement niveau familiale je n’ai pas grand monde khey même pour être honnête je déteste ma famille...
Et l’argent faut que j’apprenne à en faire
Puisqu elle se barre fait ta vie aussi et fait lui comprendre, t es pas un chiot qu on abandonne
Le 30 mars 2021 à 22:16:38 GourdeUmi a écrit :
Le 30 mars 2021 à 22:15:08 Analxagore_ a écrit :
C'est vraiment possible d'être douce et timide et d'aller à l'armée? Franchement?Y a pas que des combattants à l'armée et même les combattants peuvent avoir cette personnalité
Oui mais bon à 20 ans, partir à l'armée, c'est surtout l'excitation de ce que représente le corps militaire.
Je sais que j'avais vu des pharmaciennes ou un truc dans le genre très mignonnes à l'armée, mais là qu'est ce qu'elle va foutre sérieux?
Pourquoi tu fais ce topic si t'as déjà décidé que tu la quittera pas ?
On peut rien faire de plus pour toi kheyou
Le 30 mars 2021 à 22:18:23 Analxagore_ a écrit :
Le 30 mars 2021 à 22:16:38 GourdeUmi a écrit :
C'est vraiment possible d'être douce et timide et d'aller à l'armée? Franchement?Y a pas que des combattants à l'armée et même les combattants peuvent avoir cette personnalité
Oui mais bon à 20 ans, partir à l'armée, c'est surtout l'excitation de ce que représente le corps militaire.
Je sais que j'avais vu des pharmaciennes ou un truc dans le genre très mignonnes à l'armée, mais là qu'est ce qu'elle va faire sérieux?
Le 30 mars 2021 à 22:13:12 Petiteblonde33 a écrit :
Merci les khey. Alors après avoir longuement discuté sur le forum je pense avoir trouvé la solution.Je fais un énorme fake, je la quitte en disant que je l’ai trompé ou autre argument qui lui foutra la rage.
Résultat impossible de faire marche arrière meme si je reviens a la charge elle me bloquera sûrement.
Je souffre mais quoi qu’il arrive j’allais souffrir donc bon au moins je garde mon honneur
Ou alors je lui parle a coeur ouvert quand même pour avoir sa réaction et si je me sens mal même un tout petit peu bah je balance la bombe atomique qui detruira mon couple a tout jamais.
Ne lui fais pas croire que t'as fait des conneries juste pour lui foutre le seum, t'as toujours été honnête avec elle garde cette image. Si tu veux vraiment lui foutre le seum en étant digne, Dis-lui simplement qu'elle n'est plus celle que tu as connue au départ et que tu ne penses plus avoir la même ligne de vie qu'elle, Qu'au vu de la situation tu préfères couper les ponts et éventuellement reprendre contact lors de son retour (mais tu auras refait ta vie et tu seras passé à autre chose depuis, s'il s'avère qu'elle a été correcte à l'armée, mais personne pourra le savoir, peut-être tu pourras te remettre avec si tu es célibataire et que t'en as envie).
Le 30 mars 2021 à 22:13:12 Petiteblonde33 a écrit :
Merci les khey. Alors après avoir longuement discuté sur le forum je pense avoir trouvé la solution.Je fais un énorme fake, je la quitte en disant que je l’ai trompé ou autre argument qui lui foutra la rage.
Résultat impossible de faire marche arrière meme si je reviens a la charge elle me bloquera sûrement.
Je souffre mais quoi qu’il arrive j’allais souffrir donc bon au moins je garde mon honneur
Ou alors je lui parle a coeur ouvert quand même pour avoir sa réaction et si je me sens mal même un tout petit peu bah je balance la bombe atomique qui detruira mon couple a tout jamais.
De toute façon tu seras cuck
Le 30 mars 2021 à 21:19:02 Petiteblonde33 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 21:12:59 xidegomorrhe a écrit :
Salut,Chaque relation est unique, parfois les premiers amours sont solides, parfois très fragile au bout de quelques années car il y a toujours un des deux qui a envie de voir du nouveau.
J'étais dans la situation inverse, 3 ans de couple avec une de mes premières "vrai" go, et je l'ai quitté car j'avais envie de voir ailleurs.Les filles dans la vingtaine sont assez volatiles en général, et c'est normal de vouloir découvrir ce que la vie a à nous offrir aussi clé.
Ta situation est très difficile, peut-être qu'elle se rendra compte que tu es mieux que tous les autres gars là-bas, mais si un mec commence à lui faire tourner la tête ce sera mort. Essaie de te protéger émotionnellement, prépare toi au pire, et ça se trouve tout ira pour le mieux et vous ne vous quitterez pas
Mais comment tu as fais pour avoir enviende voir ailleurs ? C’est exactement ce qu’il me faut si j’y arrive alors la rupture ne sera rien pour moi. Limite ce sera elle qui sera cuck
Mais khey je connais ma copine par coeur je t’assure que c’est mort. Elle est vraiment mignonne tu sais la jolie fille timide docile naïve et franchement bête sur les bords ? C’est exactement ça. C’est une poule dans une forêt remplie de loups c’est foutu d’avance
mon avis perso est qu'elle doit choisir entre toi et l'armée.
Tu l'as trés bien résumé.
Le 30 mars 2021 à 23:31:25 littletroll a écrit :
Salut,Chaque relation est unique, parfois les premiers amours sont solides, parfois très fragile au bout de quelques années car il y a toujours un des deux qui a envie de voir du nouveau.
J'étais dans la situation inverse, 3 ans de couple avec une de mes premières "vrai" go, et je l'ai quitté car j'avais envie de voir ailleurs.Les filles dans la vingtaine sont assez volatiles en général, et c'est normal de vouloir découvrir ce que la vie a à nous offrir aussi clé.
Ta situation est très difficile, peut-être qu'elle se rendra compte que tu es mieux que tous les autres gars là-bas, mais si un mec commence à lui faire tourner la tête ce sera mort. Essaie de te protéger émotionnellement, prépare toi au pire, et ça se trouve tout ira pour le mieux et vous ne vous quitterez pas
Mais comment tu as fais pour avoir enviende voir ailleurs ? C’est exactement ce qu’il me faut si j’y arrive alors la rupture ne sera rien pour moi. Limite ce sera elle qui sera cuck
Mais khey je connais ma copine par coeur je t’assure que c’est mort. Elle est vraiment mignonne tu sais la jolie fille timide docile naïve et franchement bête sur les bords ? C’est exactement ça. C’est une poule dans une forêt remplie de loups c’est foutu d’avance
Non c'est mort à part si elle renonce d'elle-même par principe car même si elle renonce à cause de lui elle trouvera un moyen de se défouler ailleurs parce que l'op l'aura "frustré" de cette situation
Ca ne marche plus depuis 1930 d'imposer à une femme ce qu'elle doit faire
Le 30 mars 2021 à 23:51:20 Manaaban a écrit :
Le 30 mars 2021 à 23:31:25 littletroll a écrit :
Non c'est mort à part si elle renonce d'elle-même par principe car même si elle renonce à cause de lui elle trouvera un moyen de se défouler ailleurs parce que l'op l'aura "frustré" de cette situation
Ca ne marche plus depuis 1930 d'imposer à une femme ce qu'elle doit faire
dis, j'ai pas parlé d'imposer, j'ai dit qu'il devait lui dire ce qu'il pensait, gentiment, et là, avec son ressenti à lui, ses envies à elle, elel choisira en fonction.
C'est ce qu'on appelle une communication.
Pour toute les raisons factuelles listée par ce khey, et qui me semblent légitime, il n'y a pas de forcage.
Balance ton knight white, ou ton feminisme à la poubelle, merci.
Pour le reste, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, on a tous été frustré de quelque chose, les gens intelligent le comprennent.
C'est vraiment possible d'être douce et timide et d'aller à l'armée? Franchement?
Oui c’est le cas de plein de filles là bas
Le 30 mars 2021 à 23:54:13 Sexy-Hubert a écrit :
désolé l'auteur la seule solution c'est de la quitter pour y avoir été les meufs a l'armée ce font dézing' a un moment ou a un autre y'a aucune exeption
Mais je sais malheureusement... déjà de bas je m’en doutais mais avec les discours de mes potes militaires je sais que c’est foutu de chez foutu.
Ils vont lui sauter dessus elle va craquer au bout d’1 mois max
Données du topic
- Auteur
- Petiteblonde33
- Date de création
- 30 mars 2021 à 21:08:06
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 214