CUCK: Je vais bientôt me faire cuck et ça me brise le coeur
Le 30 mars 2021 à 21:39:11 Schuldigsein a écrit :
Au passage l'auteur elle est pas naive et facilement manipulable, elle sait très bien ce qu'elle veut elle t'a juste fait croire que c'était le cas, pour mieux te manipuler
Ceci
Les meufs qui jouent les innocentes à 20 ans et ça part se faire atomiser en Erasmus
Le 30 mars 2021 à 21:28:53 TaiIred a écrit :
Alors bon, on va pas se mentir et jouer les célestins, oui tu vas te faire cuck et tu vas certainement recevoir un sms de sa part avec un :"je suis plus vraiment certaine de pouvoir continuer avec toi on est pas sur la même longueur d'ondes, par contre avec Dylan et son FAMAS calibre 50 on s'entend parfaitement "
Donc khey, commence déjà à passer à autre chose, essaies de moins lui donner d'importance, de voir ce que tu vas faire ces prochains mois etc.
Tu as la """chance""" de pouvoir t'y préparer, alors profites-en
No fake j’ai pleuré parce que je vois d’ici le sms que je vais me prendre. Ok alors attends comment je me prépare ? Je considère que je suis déjà célibataire ou quoi ?
Le 30 mars 2021 à 21:29:01 RiseOfStrenght a écrit :
L’auteur j’ai testé l’armée et ça ne m’a pas plus.Autant te dire que même si je ne suis pas resté longtemps, la majorité des gars là-bas ne sont pas des gentils garçons comme toi qui souffrent le martyr pour une meuf.
De plus comme tu le précises elle a l’air d’être très dévergondée et d’avoir des tendances infidèles bien entendu elle te dit le contraire c’est normal.
Je te conseil de prendre ton courage a deux main et de la quitter avant qu’elle partent faire ses classes.
Si tu veux en parler go mp.
Croit moi c’est la meilleur des choses à faire,
Effectivement je connais pas mal ce milieux grâce a des amis militaires a qui j’ai raconté mon histoire d’ailleurs et ils m’ont tous confirmé que mon couple était totalement mort.
Je pense que tu as raison et que je vais devoir me faire ultra violence pour m’en sortie je suis obligé.
soit je suis détruit je perd confiance en moi et j’ai un seum infini
Soit je la quitte avant ce qui me rendra extrêmement triste mais au moins je préserve mon « honneur »
La difficulté ça va être de ne pas revenir vers elle apres la rupture... je me connais
Le 30 mars 2021 à 21:42:41 Petiteblonde33 a écrit :
MERCI A TOUS LES KHEY QUI ONT PRIS LE TEMPS vraiment vous savez pas a quel point vous m’aidez.
Courage à toi khey et degage la ce sera dur mais moins dur que de découvrir qu'elle a servi de vide couilles 1 an après
Force bro
C’est pas grave, t’aura déjà eu la chance de passer des bons moments avec elle
C’est la vie, tu t’en remettras plus vite que tu ne le crois
On ne peut pas devenir un homme sans subir une rupture douloureuse.
Courage khey, ça sera dur mais c'est le sens de l'histoire , tu rigoleras de tout ça dans quelques années.
On est tous passé par là , enfin les hommes du coup.
Le 30 mars 2021 à 21:11:12 Petiteblonde33 a écrit :
Svp me ghostez pas je chiale dans mon lit actuellement
Bienvenue dans le désert mon frère, garde en tête que tout finira toujours par s'arranger
Quite là avant te faire cuck, c'est sur qu'elle va le faire, de plus la prochaine fois essaie de pas sortir avec une chienne qui mouille dès qu'elle voit un uniforme, tu pourras peut être t'éviter ce genre de problème
Et pour l'excuse tu dis simplement que tu te vois pas être en couple avec elle sachant que vous allez pas vous voir pendant 8 mois
Tu fais ta fiote. Tu es entrain de créer le terrain favorable pour qu'elle se rassure auprès d'un "vrai" homme.
Assume toi. Sois fort. Après si elle te quitte, prend note et avance. Tête haute.
avec un peu de chance y’a tellement de mongoles à l’armée que tu seras toujours au-dessus mais bon, l’envie de se faire troncher de son côté peut être présente, après ça va la salir pour la suite si elle couche avec un mec de l’armée.
j’ai un pote à l’armée, les meufs qui ont couché sont fichas à mort.
mais quitte là quand même avant parce que vivre 8 mois loin de sa meuf flemme.
Le 30 mars 2021 à 21:43:44 drunkmeister5 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 21:42:41 Petiteblonde33 a écrit :
MERCI A TOUS LES KHEY QUI ONT PRIS LE TEMPS vraiment vous savez pas a quel point vous m’aidez.Courage à toi khey et degage la ce sera dur mais moins dur que de découvrir qu'elle a servi de vide couilles 1 an après
Force bro
Le 30 mars 2021 à 21:44:25 joepixel a écrit :
Je sais pas vraiment quoi te dire khey, c'est hyper délicat comme situation, je voulais juste te dire que ton message m'a touché et que je te comprends. Je te souhaite bonne chance pour la suite des événements et que ta copine ne te trompe pas
Merci les kheyon... de toutes façons avec ce topic je réalise que quoi qu’il arrive je ne PEUX pas eviter une grosse periode de deprime avec le coeur brisé. Donc il faut que j’arrive à faire le bon choix maintenant. Je suis content quelque part de ne pas être complètement fou, genre j’aurai pu croire qu’elle n’allait pas me tromper et tomber de TRES vraiment TRES haut. Au moins je suis conscient des choses.
Oui, désolé pour toi mais cuck à 100%.
Le mieux c'est de la quitter avant si tu veux pas trop souffrir.
Le 30 mars 2021 à 21:08:06 Petiteblonde33 a écrit :
2 ans de relations, je connais toute sa famille, relation fusionnel blablabla... vous connaissez la musique. Évidemment je suis fou amoureux elle est belle et sa personnalité me convient totalement.Mais voilà madame s’apprête à partir à l’armée... 8 mois de séparation elle va dans le sud je suis dans le nord. On ne se verra donc jamais.
8 mois entouré de testostérone concentré et de gros daleux. Une jolie fille un peu timide et facilement manipulable. Il suffit qu’un mec lui plaise et hop en quelques jours il l’a dans sa poche.
Ça me brise les khey je la connais par coeur je sais parfaitement que je suis déjà cuck dans l’œuf.
Surtout que récemment elle s’est mise à aller de plus en plus souvent en soirée ( sans moi ) et qu’elle est allée en after avec des inconnus qui lui ont payé le uber et tout... sous prétexte que c’était « pour suivre sa pote celib »...
Les khey bordel 2 ans de ma vie qui partent pour quelques coups de reins... elle connaît ma mère bordel ça me rend fou pourquoi je me suis mis en couple moi ?
Quand je la vois dans la rue en se baladant mater discrètement des gars j’ose même pas parler parce que je la vois avoir ce même regard là quand elle me trompera pendant ces 8 mois.
Et évidemment elle me bassine de « je t’aime » et de « ceux qui trompent ont pas de race je pourrai jamais faire ça » etc.
Les khey je vous avoue que je suis à terre actuellement on en a discuté plein de fois et on s’était dit « pas de rupture sans raison valable » mais je SAIS du fond de mon âme que je vais finir cuck.
Si je la quitte je garantis pas de pouvoir assumer, je suis trop amoureux je retournerai vers elle en rampant au bout de 7j grand max. Je suis tellement amoureux que je garde espoir en sachant que ce n’est qu’une illusion...
Je fais quoi les khey putain ?
Ps: je suis son premier amour et à été le miens aussi
Pourquoi t'es avec une meuf en qui t'as pas confiance?
Le 30 mars 2021 à 21:46:36 Analstaline2 a écrit :
On ne peut pas devenir un homme sans subir une rupture douloureuse.Courage khey, ça sera dur mais c'est le sens de l'histoire , tu rigoleras de tout ça dans quelques années.
On est tous passé par là , enfin les hommes du coup.
Même napoléon s’est fait cuck après tout...
Le 30 mars 2021 à 21:08:06 Petiteblonde33 a écrit :
8 mois entouré de testostérone concentré et de gros daleux. Une jolie fille un peu timide et facilement manipulable. Il suffit qu’un mec lui plaise et hop en quelques jours il l’a dans sa poche.
Du coup, pourquoi tu ne l'as pas manipulé pour qu'elle renonce à ses projets ?
Données du topic
- Auteur
- Petiteblonde33
- Date de création
- 30 mars 2021 à 21:08:06
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 214