CUCK: Je vais bientôt me faire cuck et ça me brise le coeur
Le 30 mars 2021 à 21:13:00 enormerageux a écrit :
Écoute mon ami, c’est le moment de te concentrer sur toi. Mais surtout sur ton compte bancaire. Tu vas me faire le plaisir de te réveiller chaque matin, check ton solde et te dire :- comment puis-je augmenter ce nombre aujourd’hui ?
Tu vas voir que les billets sont biens plus intéressant.
C'est éclaté, qu'est ce qu'on s'en branle de la possession matérielle, le mec te parle d'amour le golem.
Les thunes c'est un outil pas une finalité
[21:15:19] <Petiteblonde33>
Le 30 mars 2021 à 21:12:16 1m65MaisSexdoll a écrit :
Montre lui c'est qui l'alpha avant son départ, et prend toi un costume, fait la mouiller comme jamais, qu'elle aie ta tronche à chaque futur orgasme de sa vie.Ou quitte la.
No fake je le fait déjà depuis des mois je fais très attention à comment je m’habilles. d’ailleurs elle adore ça on fait souvent l’amour et elle me complimente h24. Mais ça n’empêche que je ne suis pas brad pitt. elle va tomber sur + musclé + beau + riche et je vais finir sur le bas côté
Le 30 mars 2021 à 21:12:59 xidegomorrhe a écrit :
Salut,Chaque relation est unique, parfois les premiers amours sont solides, parfois très fragile au bout de quelques années car il y a toujours un des deux qui a envie de voir du nouveau.
J'étais dans la situation inverse, 3 ans de couple avec une de mes premières "vrai" go, et je l'ai quitté car j'avais envie de voir ailleurs.Les filles dans la vingtaine sont assez volatiles en général, et c'est normal de vouloir découvrir ce que la vie a à nous offrir aussi clé.
Ta situation est très difficile, peut-être qu'elle se rendra compte que tu es mieux que tous les autres gars là-bas, mais si un mec commence à lui faire tourner la tête ce sera mort. Essaie de te protéger émotionnellement, prépare toi au pire, et ça se trouve tout ira pour le mieux et vous ne vous quitterez pas
Mais comment tu as fais pour avoir enviende voir ailleurs ? C’est exactement ce qu’il me faut si j’y arrive alors la rupture ne sera rien pour moi. Limite ce sera elle qui sera cuck
Mais khey je connais ma copine par coeur je t’assure que c’est mort. Elle est vraiment mignonne tu sais la jolie fille timide docile naïve et franchement bête sur les bords ? C’est exactement ça. C’est une poule dans une forêt remplie de loups c’est foutu d’avance
Le 30 mars 2021 à 21:08:06 Petiteblonde33 a écrit :
8 mois entouré de testostérone concentré et de gros daleux. Une jolie fille un peu timide et facilement manipulable. Il suffit qu’un mec lui plaise et hop en quelques jours il l’a dans sa poche.
Surtout que récemment elle s’est mise à aller de plus en plus souvent en soirée ( sans moi ) et qu’elle est allée en after avec des inconnus qui lui ont payé le uber et tout... sous prétexte que c’était « pour suivre sa pote celib »...
Ps: je suis son premier amour et à été le miens aussi
Sans vouloir te rendre parano, je pense que oui tu sera cuck ou alors elle te larguera pour un autre.
Même si tu l'empêcher d'aller à l'armée (ce qui serait compréhensible), c'est qu'une question de temps.
Si tu veux la suite, elle te fera une crise et t'enbouchera, t'insultera de tous les nom te foutant plus bas que terre et tu apprendra par la suite qu'elle t'as cuck et qu'elle te largue pour un autre. Je te le dis pour pas que tu soit dans un état semi-végétatif à te demander ce que tu as fait.
Courage à toi kheyou.
Le 30 mars 2021 à 21:13:00 enormerageux a écrit :
Écoute mon ami, c’est le moment de te concentrer sur toi. Mais surtout sur ton compte bancaire. Tu vas me faire le plaisir de te réveiller chaque matin, check ton solde et te dire :- comment puis-je augmenter ce nombre aujourd’hui ?
Tu vas voir que les billets sont biens plus intéressant.
Mais je suis trop dégoûté j’ai envie d’absolument rien khey l’argent je peux en avoir plus tard ce n’est rien. Suffit de travailler un peu enfin bref
le seul problème de tout ton récit c'est "je la connais par coeur je sais qu'elle va me cuck"
bon sang faites un effort en choisissant les gens
Le 30 mars 2021 à 21:20:43 tmaxdansmacave a écrit :
Je te le dis de suite : c'est même pas cuck que tu seras, mais séparé. Votre couple tiendra pas 2 mois comme ça. et je parie que vous êtes jeunes. C'est une autre étape pour elle, tu peux être sûr que tu l'as perdu.
this
Le 30 mars 2021 à 21:13:05 1m65MaisSexdoll a écrit :
Et arrête de lui montrer que t'hesite si son kiff c'est les militaire/gendarme.
Comment ça ?
Le 30 mars 2021 à 21:19:00 PepperZ a écrit :
Les soldats ne sont jamais riches. Ils sont juste musclés et parfois beau
Les soldats célibataires et sans loyer sont pas "riches" mais sont très très bien
Données du topic
- Auteur
- Petiteblonde33
- Date de création
- 30 mars 2021 à 21:08:06
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 214