CUCK: Je vais bientôt me faire cuck et ça me brise le coeur
2 ans de relations, je connais toute sa famille, relation fusionnel blablabla... vous connaissez la musique. Évidemment je suis fou amoureux elle est belle et sa personnalité me convient totalement.
Mais voilà madame s’apprête à partir à l’armée... 8 mois de séparation elle va dans le sud je suis dans le nord. On ne se verra donc jamais.
8 mois entouré de testostérone concentré et de gros daleux. Une jolie fille un peu timide et facilement manipulable. Il suffit qu’un mec lui plaise et hop en quelques jours il l’a dans sa poche.
Ça me brise les khey je la connais par coeur je sais parfaitement que je suis déjà cuck dans l’œuf.
Surtout que récemment elle s’est mise à aller de plus en plus souvent en soirée ( sans moi ) et qu’elle est allée en after avec des inconnus qui lui ont payé le uber et tout... sous prétexte que c’était « pour suivre sa pote celib »...
Les khey bordel 2 ans de ma vie qui partent pour quelques coups de reins... elle connaît ma mère bordel ça me rend fou pourquoi je me suis mis en couple moi ?
Quand je la vois dans la rue en se baladant mater discrètement des gars j’ose même pas parler parce que je la vois avoir ce même regard là quand elle me trompera pendant ces 8 mois.
Et évidemment elle me bassine de « je t’aime » et de « ceux qui trompent ont pas de race je pourrai jamais faire ça » etc.
Les khey je vous avoue que je suis à terre actuellement on en a discuté plein de fois et on s’était dit « pas de rupture sans raison valable » mais je SAIS du fond de mon âme que je vais finir cuck.
Si je la quitte je garantis pas de pouvoir assumer, je suis trop amoureux je retournerai vers elle en rampant au bout de 7j grand max. Je suis tellement amoureux que je garde espoir en sachant que ce n’est qu’une illusion...
Je fais quoi les khey putain ?
Ps: je suis son premier amour et à été le miens aussi
Au début de notre relation je la voyais souvent mater les militaires / gendarme en tenue. D’ailleurs elle m’a parlé pleeeein de fois des uniformes. je me mettais à faire des blagues là dessus je la taquinais « alors tu fantasmes sur les uniformes ».
Sauf que maintenant je me prend une énorme claque dans la gueule je me sens vraiment comme une pauvre tâche moisie au fond de la cave
Montre lui c'est qui l'alpha avant son départ, et prend toi un costume, fait la mouiller comme jamais, qu'elle aie ta tronche à chaque futur orgasme de sa vie.
Ou quitte la.
Salut,
Chaque relation est unique, parfois les premiers amours sont solides, parfois très fragile au bout de quelques années car il y a toujours un des deux qui a envie de voir du nouveau.
J'étais dans la situation inverse, 3 ans de couple avec une de mes premières "vrai" go, et je l'ai quitté car j'avais envie de voir ailleurs.
Les filles dans la vingtaine sont assez volatiles en général, et c'est normal de vouloir découvrir ce que la vie a à nous offrir aussi clé.
Ta situation est très difficile, peut-être qu'elle se rendra compte que tu es mieux que tous les autres gars là-bas, mais si un mec commence à lui faire tourner la tête ce sera mort. Essaie de te protéger émotionnellement, prépare toi au pire, et ça se trouve tout ira pour le mieux et vous ne vous quitterez pas
Écoute mon ami, c’est le moment de te concentrer sur toi. Mais surtout sur ton compte bancaire. Tu vas me faire le plaisir de te réveiller chaque matin, check ton solde et te dire :
- comment puis-je augmenter ce nombre aujourd’hui ?
Tu vas voir que les billets sont biens plus intéressant.
Le 30 mars 2021 à 21:13:00 enormerageux a écrit :
Écoute mon ami, c’est le moment de te concentrer sur toi. Mais surtout sur ton compte bancaire. Tu vas me faire le plaisir de te réveiller chaque matin, check ton solde et te dire :- comment puis-je augmenter ce nombre aujourd’hui ?
Et la cocaïne il va en avoir besoin
Le 30 mars 2021 à 21:12:16 1m65MaisSexdoll a écrit :
Montre lui c'est qui l'alpha avant son départ, et prend toi un costume, fait la mouiller comme jamais, qu'elle aie ta tronche à chaque futur orgasme de sa vie.Ou quitte la.
Les 2 à la suite
Quitte la avant de te faire cucked et ta dignité restera SAINE ET SAUVE
Montre lui c'est qui l'alpha avant son départ, et prend toi un costume, fait la mouiller comme jamais, qu'elle aie ta tronche à chaque futur orgasme de sa vie.Ou quitte la.
No fake je le fait déjà depuis des mois je fais très attention à comment je m’habilles. d’ailleurs elle adore ça on fait souvent l’amour et elle me complimente h24. Mais ça n’empêche que je ne suis pas brad pitt. elle va tomber sur + musclé + beau + riche et je vais finir sur le bas côté
"Gneugneu c'est son choix" alors pourquoi tu te mets avec elle au juste?
[21:13:00] <enormerageux>
Écoute mon ami, c’est le moment de te concentrer sur toi. Mais surtout sur ton compte bancaire. Tu vas me faire le plaisir de te réveiller chaque matin, check ton solde et te dire :- comment puis-je augmenter ce nombre aujourd’hui ?
Le 30 mars 2021 à 21:15:19 Petiteblonde33 a écrit :
No fake je le fait déjà depuis des mois je fais très attention à comment je m’habilles. d’ailleurs elle adore ça on fait souvent l’amour et elle me complimente h24. Mais ça n’empêche que je ne suis pas brad pitt. elle va tomber sur + musclé + beau + riche et je vais finir sur le bas côté
Le 30 mars 2021 à 21:15:19 Petiteblonde33 a écrit :
Joue sur sa psychologie. C'est degeulasse, mais tu l'as dit toi même, elle est manipulable...
Dans un couple y a toujours un dominant et un dominé, essaye de garder les rôles actuel...
Données du topic
- Auteur
- Petiteblonde33
- Date de création
- 30 mars 2021 à 21:08:06
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 214