CUCK: Je vais bientôt me faire cuck et ça me brise le coeur
Le 31 mars 2021 à 09:30:26 VanitasX a écrit :
Ta meuf a absolument aucun respect pour toi. 2 ans de relation et elle décide de partir à l'armée ? Sérieusement ? Mdr. Je parle pas du fait qu'il y ait full mecs de testos à l'armée, mais qu'elle décide de vivre une relation à distance avec toi de son plein gré mdr. Quitte la parce que tu t'es trompé sur elle, c'est pas une fille avec qui tu vas finir ta vie
Ça se trouve ils en avait déjà parlé avant non ? C'est sur que si ça s'est fait comme ça du jour au lendemain bah les 2 sont pas compatibles mais si de base dans la relation c'était convenu c'est autre chose, j'ai connu ça avec une nana on est resté pareil 2ans ensemble et elle devait partir à l'étranger pour des recherches lié à ses études bah mine de rien c'est dur d'assumer, déjà qu'elle a fait des trucs pas trop réglo en partant 2 semaines en stages donc plusieurs mois j'ose même pas imaginer, après elle avait unlourd passif niveau mec. Bref tout ça pour dire de base j'étais au courant qu'elle aurait eu à partir un jour plusieurs mois mais premier amour tu te dis que ça va le faire, bah plus ça approchait et moins j'assumais, ça s'est terminé avant et avec du recul heureusement.
Le 31 mars 2021 à 09:35:46 RogerLeRocher3 a écrit :
Ta meuf a absolument aucun respect pour toi. 2 ans de relation et elle décide de partir à l'armée ? Sérieusement ? Mdr. Je parle pas du fait qu'il y ait full mecs de testos à l'armée, mais qu'elle décide de vivre une relation à distance avec toi de son plein gré mdr. Quitte la parce que tu t'es trompé sur elle, c'est pas une fille avec qui tu vas finir ta vieÇa se trouve ils en avait déjà parlé avant non ? C'est sur que si ça s'est fait comme ça du jour au lendemain bah les 2 sont pas compatibles mais si de base dans la relation c'était convenu c'est autre chose, j'ai connu ça avec une nana on est resté pareil 2ans ensemble et elle devait partir à l'étranger pour des recherches lié à ses études bah mine de rien c'est dur d'assumer, déjà qu'elle a fait des trucs pas trop réglo en partant 2 semaines en stages donc plusieurs mois j'ose même pas imaginer, après elle avait unlourd passif niveau mec. Bref tout ça pour dire de base j'étais au courant qu'elle aurait eu à partir un jour plusieurs mois mais premier amour tu te dis que ça va le faire, bah plus ça approchait et moins j'assumais, ça s'est terminé avant et avec du recul heureusement.
Mec sérieux ?
Tu as une relation pendant 2 ans avec une meuf, en l'occurrence le premier amour, tu découvres tout avec elle, sexe, plaisir, sortie etc
Au bout de deux ans, elle DÉCIDE (parce qu'on est pas en 40 hein) de partir à l'armée, wow quel plan de carrière, elle cherche sûrement à avoir une meilleure situation de vie pour leur couple
L'armée c'est :
- partir de nombreux mois sans voir aucun proche
- adopter un nouveau style de vie et rencontrer de nouvelles personnes, qui plus est, des mecs full testos
Que crois tu qu'il va se passer ton avis ? Surtout si l'op sort qu'elle aime bien mater les mecs. D'autant plus qu'aparement c'est la meuf combo timide naïve. Typique lol
Tu veux que je te rappelle comment fonctionne l'esprit humain ? Il suffit de le placer dans un cercle de personnes totalement inconnu et la personne tissera des relations automatiquement, et petit à petit elle oubliera les gens du passé qu'elle a côtoyé, dont son mec lol. C'est comme ça, c'est naturel. Si tu gardes pas d'emprise sur ta meuf et que tu laisses quelqu'un d'autre imposer son influence, c'est terminé. C'est comme ça que marche les relations
Donc désolé l'op mais pour moi c'est comme ça : soit tu t'imposes comme un mâle (un vrai hein, pas un mongol possessif) et tu lui dis que tu trouves que c'est pas correct ce qu'elle fait, que ça va clairement niquer votre relation et qu'elle doit revoir sa décision. Dis lui que tu l'aimes mais que cette décision ne te convient pas. Si elle n'en fait qu'à sa tête, ça veut dire qu'elle t'aime vraiment pas et auquel cas tu n'as rien à faire avec elle.
Juste move on alors. Ta vie ne fait que commencer
Le 31 mars 2021 à 09:51:45 VanitasX a écrit :
Le 31 mars 2021 à 09:35:46 RogerLeRocher3 a écrit :
Ta meuf a absolument aucun respect pour toi. 2 ans de relation et elle décide de partir à l'armée ? Sérieusement ? Mdr. Je parle pas du fait qu'il y ait full mecs de testos à l'armée, mais qu'elle décide de vivre une relation à distance avec toi de son plein gré mdr. Quitte la parce que tu t'es trompé sur elle, c'est pas une fille avec qui tu vas finir ta vieÇa se trouve ils en avait déjà parlé avant non ? C'est sur que si ça s'est fait comme ça du jour au lendemain bah les 2 sont pas compatibles mais si de base dans la relation c'était convenu c'est autre chose, j'ai connu ça avec une nana on est resté pareil 2ans ensemble et elle devait partir à l'étranger pour des recherches lié à ses études bah mine de rien c'est dur d'assumer, déjà qu'elle a fait des trucs pas trop réglo en partant 2 semaines en stages donc plusieurs mois j'ose même pas imaginer, après elle avait unlourd passif niveau mec. Bref tout ça pour dire de base j'étais au courant qu'elle aurait eu à partir un jour plusieurs mois mais premier amour tu te dis que ça va le faire, bah plus ça approchait et moins j'assumais, ça s'est terminé avant et avec du recul heureusement.
Mec sérieux ?
Tu as une relation pendant 2 ans avec une meuf, en l'occurrence le premier amour, tu découvres tout avec elle, sexe, plaisir, sortie etc
Au bout de deux ans, elle DÉCIDE (parce qu'on est pas en 40 hein) de partir à l'armée, wow quel plan de carrière, elle cherche sûrement à avoir une meilleure situation de vie pour leur couple
L'armée c'est :
- partir de nombreux mois sans voir aucun proche
- adopter un nouveau style de vie et rencontrer de nouvelles personnes, qui plus est, des mecs full testosQue crois tu qu'il va se passer ton avis ? Surtout si l'op sort qu'elle aime bien mater les mecs. D'autant plus qu'aparement c'est la meuf combo timide naïve. Typique lol
Tu veux que je te rappelle comment fonctionne l'esprit humain ? Il suffit de le placer dans un cercle de personnes totalement inconnu et la personne tissera des relations automatiquement, et petit à petit elle oubliera les gens du passé qu'elle a côtoyé, dont son mec lol. C'est comme ça, c'est naturel. Si tu gardes pas d'emprise sur ta meuf et que tu laisses quelqu'un d'autre imposer son influence, c'est terminé. C'est comme ça que marche les relations
Donc désolé l'op mais pour moi c'est comme ça : soit tu t'imposes comme un mâle (un vrai hein, pas un mongol possessif) et tu lui dis que tu trouves que c'est pas correct ce qu'elle fait, que ça va clairement niquer votre relation et qu'elle doit revoir sa décision. Dis lui que tu l'aimes mais que cette décision ne te convient pas. Si elle n'en fait qu'à sa tête, ça veut dire qu'elle t'aime vraiment pas et auquel cas tu n'as rien à faire avec elle.
Juste move on alors. Ta vie ne fait que commencer
Bah tu fais que confirmer ce que je dis en fait, si il était au courant qu'elle partirait à l'armée tôt ou tard au début de leur relation alors dur de lui en vouloir, si ça s'est décidé dernièrement en plein milieu alors oui c'est invivable et égoïste.
Mais dans tout les cas c'est quasi mort de toute façon, si elle reste "à cause" de lui elle aura l'impression de passer à côté de quelque chose et lui reprochera tôt ou tard, si elle part elle risque comme tu dis de dangereusement se rapprocher d'autres mecs et l'OP ne supportera pas qu'il se passe quelque chose ou non, dans les 2 cas c'est une impasse
Bah oui ça dépend. Si c'était sa vocation depuis le départ alors compréhensible. Mais l'op aura quand même décidé de rester avec elle malgré tout donc il peut s'en vouloir qu'à lui même. Perso j'aurais next direct lol! A part si je voulais aussi aller à l'armée.
Mais de toutes façon qu'elle meuf veut faire l'armée, sérieusement ? je connais pas la meuf hein, mais selon les dites de l'op ça serait une gentille timide naïve etc je connais ce genre de meuf, et je pense pas que ce soit juste une "vocation"
Ok je la vois a 12h on mange ensemble. Je precise pour les khey : OUI j’étais au courant pour l’armée elle a raté le concours 1 fois d’ailleurs. Mais j’étais amoureux ok ? Je peux m’en prendre qu’à moi même j’en suis conscient je ne referai pas lerreur 2x. Elle etait belle j’ai fermé les yeux sur ce point la.
Maintenant j’ai pas envie de lui mettre des batons dans les roues elle veut faire ça bah je l’encourage et limite je serai content pour elle si elle est heureuse.
Le 31 mars 2021 à 10:31:09 Petiteblonde33 a écrit :
Ok je la vois a 12h on mange ensemble. Je precise pour les khey : OUI j’étais au courant pour l’armée elle a raté le concours 1 fois d’ailleurs. Mais j’étais amoureux ok ? Je peux m’en prendre qu’à moi même j’en suis conscient je ne referai pas lerreur 2x. Elle etait belle j’ai fermé les yeux sur ce point la.Maintenant j’ai pas envie de lui mettre des batons dans les roues elle veut faire ça bah je l’encourage et limite je serai content pour elle si elle est heureuse.
Et tu vas lui dire quoi ?
Au moins tu vois clair khey, te fais pas d illusion c'est mort, essaie déjà d avoir une autre meuf sous le coude c est la seul façon de te relever + ou moins bien
On passe tous par la khey t en resortira plus fort
Pourquoi vous dites "un gars ?
Elle va se faire prendre en gangbang oui
Le 31 mars 2021 à 08:14:18 :
Le 30 mars 2021 à 21:23:00 schlieper a écrit :
Le 30 mars 2021 à 21:19:00 PepperZ a écrit :
Les soldats ne sont jamais riches. Ils sont juste musclés et parfois beauLes soldats célibataires et sans loyer sont pas "riches" mais sont très très bien
Non il y a quand même une majorité de flambeur qui vivent comme des américains parce que avec sentinelle et les opex ça fait de bonne rentrée d'argent et une fois qu'ils on en marre de bouger quitte l'institution où se trouve une planque et s'aperçoit qu'ils ont rien mis de côté et retourne au prolo dream
Bravo
Tu viens de résumer mon père
En général les mecs de l’armée police… n’ont pas la culture de l’argent d’épargner d’investir….
Données du topic
- Auteur
- Petiteblonde33
- Date de création
- 30 mars 2021 à 21:08:06
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 214