Topic de Petiteblonde33 :

CUCK: Je vais bientôt me faire cuck et ça me brise le coeur

Sois digne , chiale , et quitte la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492350269-jesus42.png

ATTENDEZ STOP :

Je lui en parle ou pas ? Parce que sur le forum je me suis lâché mais face a elle on en a parlé tres vite fait et la conclusion a été « je te tromperai jamais je t’aime trop » etc fin du débat elle sait pas elle ce que je ressens

Je lui raconte ou pas ? J’ai peur qu’en lui racontant tout bah elle me voit faible ou alors elle utilise mes faiblesses contre moi.

Les mecs à l'armée c'est pas des animaux, hein, t'inquiète pas trop kheyou ça ira bien je suis sûre :oui:
Parole de kheyette

Le 30 mars 2021 à 21:55:15 Petiteblonde33 a écrit :
ATTENDEZ STOP :

Je lui en parle ou pas ? Parce que sur le forum je me suis lâché mais face a elle on en a parlé tres vite fait et la conclusion a été « je te tromperai jamais je t’aime trop » etc fin du débat elle sait pas elle ce que je ressens

Je lui raconte ou pas ? J’ai peur qu’en lui racontant tout bah elle me voit faible ou alors elle utilise mes faiblesses contre moi.

oui dis lui que tu la quitte khey

ATTENDEZ STOP :

Mon ex m'a aussi dit je te tromperai jamais, c'est une boucle

ATTENDEZ STOP :

Si tu lui dis ce que tu ressens elle va te cuck pcq tu 'auras pas cru en elle'

Et sinon elle va te cuck et va essayer de te le cacher

Je repond en vrac pour pas vued les khey :

- j’ai toujours eu confiance en elle depuis le debut mais je suis juste pas assez naïf pour y croire.

-c’est pas une « grosse folle » au contraire en tout cas avant moi elle avait rien fait et justement je suis tombé amoureux pour son côté « pure » alors qu’elle est franchement belle.

- j’ai 2 potes a l’armée et clairement c’est mort les khey ils m’ont tout raconté des histoires horribles. Il paraît que certains couples survivent mais c’est extrêmement rare.

Règle n°1 ; Ne t'attache jamais à un lieu, un instant ou à une personne, sois la source de ton propre bonheur.
Règle n°2 : Reste maître de tes émotions et de ton monde intérieur, si le temps vient laisse partir les autres.
Règle n°3 : Arrête d'être une fiotte arrête de t'investir comme ça pour des gens qui n'en valent pas la peine.
Règle n°4 : Apprends ta propre valeur, respecte-toi et apprends à t'aimer.
Règle n°5 : Ne donne jamais plus de deux chances à ta meuf, si tu acceptes une bavure, c'est la porte ouverte à tout.
Bonus : Les meufs qui paraissent pures et toutes gentilles, c'est les pires. :ok:

Le 30 mars 2021 à 22:00:04 Moshiro a écrit :
Règle n°1 ; Ne t'attache jamais à un lieu, un instant ou à une personne, sois la source de ton propre bonheur.

La 1 suffit

no fake je parler avec un collégue de boulot il y a méme pas 3 h

on parler de filles , est il ma dit que sa cousine est partit a l'armée et sont mec est venu la rejoindre par la suite mais en arrivant la bas il c'est rendu compte qu'il était déjà cuck avec un mec de la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ok bon soyons rationnel :

1 - si je lui raconte tout a coeur ouvert elle va forcément mal réagir car un homme faible n’est pas attirant et là je vais me mettre à genoux.

2- si ça se trouve elle va pas aimer ce que je vais dire et utiliser l’argument «  tu me fais pas confiance » pour justifier une rupture/ tromperie/ autre crasse pour le tej

3- si je raconte tout par miracle elle me comprend et puis puisque qu’elle est vraiment gentille elle ne me trompera jamais. Après tout si elle m’aime elle ne pourra pas détruire sans avoir des énormes remords c’est juste trop cruel pour elle.

4- rien ne sert de réfléchir elle est trop jeune après tout c’est foutu autant la quitter maintenant

C’est les solutions que je vois actuellement

Le 30 mars 2021 à 22:01:10 Crystal_Blue a écrit :

on parler de filles , est il ma dit que sa cousine est partit a l'armée et sont mec est venu la rejoindre par la suite mais en arrivant la bas il c'est rendu compte qu'il était déjà cuck avec un mec de la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J’ai pleuré

Tu seras pas cuck t’inquiètes. Elle va t’envoyer un texto le soir même avant de se faire dérouiller par le nouveau en te disant « désolé, la distance... tu n’as pas... etc »

Elle pleurera peut être un peu, mais heureusement elle pourra compter sur ton successeur pour la consoler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 30 mars 2021 à 22:04:19 Petiteblonde33 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 22:01:10 Crystal_Blue a écrit :

J’ai pleuré

d'ailleur il ma dit que le mec etait au bout du rouleaux , franchement courage l'auteur c'est un situation difficile qui met a l'épreuve ta détermination et ta fierté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 30 mars 2021 à 22:03:57 Petiteblonde33 a écrit :
Ok bon soyons rationnel :

1 - si je lui raconte tout a coeur ouvert elle va forcément mal réagir car un homme faible n’est pas attirant et là je vais me mettre à genoux.

2- si ça se trouve elle va pas aimer ce que je vais dire et utiliser l’argument «  tu me fais pas confiance » pour justifier une rupture/ tromperie/ autre crasse pour le tej

3- si je raconte tout par miracle elle me comprend et puis puisque qu’elle est vraiment gentille elle ne me trompera jamais. Après tout si elle m’aime elle ne pourra pas détruire sans avoir des énormes remords c’est juste trop cruel pour elle.

4- rien ne sert de réfléchir elle est trop jeune après tout c’est foutu autant la quitter maintenant

C’est les solutions que je vois actuellement

T'as jamais le contrôle sur les femmes, elle s'en fiche de ce que tu penses, si elle a envie de te tromper, même si elle sait que tu l'aimes et que c'est mal elle le fera sans remords et dans la majorité des cas tu le sauras jamais, par contre si tu tu fais pareil elle te maudira sur plusieurs générations. Quitte-la avec dignité tant que tu peux et arrête de chouiner bordel. T'es un homme ou une serpillère ? La vie ne s'arrête pas, tu es jeune, la vie tourne autour de toi, pas autour des autres. Les relations à distance ça fini rarement bien, tu as investis du temps, des émotions et sûrement de l'argent sur elle mais d'après ce que tu dis elle ne te mérite pas.

Les deux seuls priorité à avoir sur ce caillou, c'est la famille puis le fric qui te payera tout le reste sauf la première priorité. :)
L'op, je suis sûr que ta meuf c'est une petite brune aux yeux bleus bien fraîche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/2/1617135046-1555516828-tommy-shelby-smile-trop-bg-peaky-blinders.jpg

Je suis dans le système depuis longtemps, j'ai vu pas mal de choses sur ce sujet la.
Tes chances de la garder sont infimes, mais il y en a, cela demandera juste beaucoup d'intelligence de situation et de maturité de votre part.
Mais vu votre âge, je pense ca va etre dur.

Bon courage.

Merci les khey. Alors après avoir longuement discuté sur le forum je pense avoir trouvé la solution.

Je fais un énorme fake, je la quitte en disant que je l’ai trompé ou autre argument qui lui foutra la rage.

Résultat impossible de faire marche arrière meme si je reviens a la charge elle me bloquera sûrement.

Je souffre mais quoi qu’il arrive j’allais souffrir donc bon au moins je garde mon honneur

Ou alors je lui parle a coeur ouvert quand même pour avoir sa réaction et si je me sens mal même un tout petit peu bah je balance la bombe atomique qui detruira mon couple a tout jamais.

Données du topic

Auteur
Petiteblonde33
Date de création
30 mars 2021 à 21:08:06
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 133