Topic de Petiteblonde33 :

CUCK: Je vais bientôt me faire cuck et ça me brise le coeur

Le 31 mars 2021 à 08:59:01 RogerLeRocher3 a écrit :

Le 31 mars 2021 à 08:55:02 Leopold_Saroyan a écrit :
Oui, l'op sera CUCK et il.le mérite bien. C'est une personne FRAGILE, qui rampe pour une femelle qui sort sans lui la nuit et qui pleure.
l'op est un ZETA qui finira le chibrax a la main en écoutant les histoires de double ou triple pénétration concernant son ex-femelle à l'armée, avec des militaires ALPHA qui croqueront en elle à pleine dents, et en riant aux éclats avec elle lorsqu'elles leur parlera de son copain du nord
Courage nonobstant, tu en as bien besoin :)

Malaise supprime https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Ben il a entièrement raison, c'est pas en rampant a ses pieds que tu gardes une fille, et c'est pas en pleurant et en disant au bout de 7j je pardonne que tu gardes un semblant de dignité

Le 31 mars 2021 à 09:07:35 RogerLeRocher3 a écrit :
Tu va vivre un enfer pendant 8 mois et quand elle reviendra qu'elle ait fait quelque chose ou non quand tu va voir des photos d'elle en soirée la bas ou autre tu paniqueras, au moindre petit truc tu va paniquer, c'est pas viable comme situation, force à toi en tout cas

Oui ça je pourrai pas le supporter clairement

C'est terrible mon khey, j'ai mal au coeur pour toi. Courage !

Après peut-être qu'elle ne fera rien et qu'elle respectera ses engagements et ses promesses. C'est encore possible une fille comme ça. J'espère que c'est sont cas.

Elle va se faire BLACKED khey quitte moi cette tchoin :ok:

Oui c'est normal fake l'Op, c'était un baisodrome selon leurs propres mots.
Après elles étaient peut être célibataires ça je ne sais pas.

Bon, courage kheyou mais comme un vdd l'a dit, le problème c'est que même s'il ne se passe rien tu douteras toujours et tu la verras différemment.

Et autre point, sache qu'une première relation ne dure jamais éternellement. Prépare t'y. Il y en aura d'autres, des encore mieux.

Le 31 mars 2021 à 09:08:20 OenyiiiL a écrit :
C'est quand que vous allez comprendre, qu'il ne faut jamais aimer une femme, seulement sa mère et ses enfant ?

Une femme reste et restera une étrangère même au bout de 8 ans de relation.

Mais stop de faire les robots là jsuis sur a 100% que vous tous êtes déjà tombé amoureux

Khey ne perd pas ton temps et quitte là, porte tes corones nofake le plus tôt c'est fait le mieux c'est pour toi
Ne soit pas passif dans ta vie

MAIS TU VAS LA QUITTER BORDEL ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

TU VEUX ÉVITER LA CUCKERIE OU PAS ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Je lui parle cet aprem les gars je mettrai des screen et tour ce qu’il faut
Si tu l'aimes pourquoi tu te casses la tête ? Fais lui confiance, ne va pas gâcher quelque chose de beau par ton manque de confiance en toi et en elle.
Au pire tu te fais cuck et ça te donne un motif pour arrêter de l'aimer, mais arrêter spontanément avant alors que si ça se trouve, tout se passera bien ...C'est se tirer une balle dans le pied.
Et y penser tout le temps, en parler régulièrement c'est gâcher par ton angoisse tes derniers temps avec elle. Profite au moins de ça pleinement :ange:

timide

.

pour quelques coups de reins

La fameuse timidité :)

Efface la personne qui te fait pleurer au lieu d'effacer tes larmes
Putain khey la quitte pas, tu vas passer pour un faible, fait comme si de rien n'était :ok:

Le 31 mars 2021 à 09:26:08 BasicFitness a écrit :
Putain khey la quitte pas, tu vas passer pour un faible, fait comme si de rien n'était :ok:

Pourquoi khey

Le 31 mars 2021 à 09:21:53 Petiteblonde33 a écrit :
Je lui parle cet aprem les gars je mettrai des screen et tour ce qu’il faut

des screens ? :hap: parle lui irl non ? :rire:

Ta meuf a absolument aucun respect pour toi. 2 ans de relation et elle décide de partir à l'armée ? Sérieusement ? Mdr. Je parle pas du fait qu'il y ait full mecs de testos à l'armée, mais qu'elle décide de vivre une relation à distance avec toi de son plein gré mdr. Quitte la parce que tu t'es trompé sur elle, c'est pas une fille avec qui tu vas finir ta vie

Dis lui clairement ce que tu ressent, genre ce que tu nous dis à nous, ça te fera déjà un poid en moins, bien sur elle te dira que non, mais tu ne sera jamais certain de la véracité de ses propos. Après qu'elle parte en soirée seul, OK y a pas de mal, c'est normal.

Tu peux la La laisser faire, rester avec elle et attendre sont retour mais sache que c'est ta première copine et que si vous vous séparez tu en trouvera une autre forcément.

C'est le premier amour c'est magnifique, malheureusement la vie est hardcore et ce genre de chose arrive tout le temps à tout le monde, tu ne peux pas lui en vouloir d'avoir envie d'aller voir ailleurs par contre de te tromper, ça oui, encore faut-il en être certains.

Oublie pas qu'il faut aussi penser à sa gueule, et que ton bonheur passe avant pas mal de chose, soit bien dans ta peau pour être bien avec le monde qui t'entoure.

Tu va en chier si vous vous séparez, mais tu te relèvera pck c'est ce que l'humain fais il survi peut importe les circonstance et n'abandonne jamais

Bon courage frerito

Khey presque 5 ans de relation pour me faire cuck et ignorer comme si je n'existais pas, alors que les investissements que j'ai fait sont gargantuesques. Tout ça parce que ses émotions lui disent ci et ça. Quoi que tu fasses pour la raisonner ses émotions c'est son monde réel lhey donc ne perds pas ton temps, parole d'un Khey qui ne te veut que du bien , j'ai le coeur en morceaux aussi quand bien même j'ai avalé les pilules rouges depuis mon adolescence et c'est normal on reste humains :hap: Du jour au lendemain elle pourrait te cuck avec un nain moche et pauvre même après 30 ans de relation sérieuse parce qu'elle aurait ressenti telle ou telle chose avec que tu n'aurais jamais pu lui faire ressentir et le pire c'est qu'elle ne regretterait rien parce que telle est la nature féminine, l'homme investit bcp plus donc a beaucoup plus mal quand il y'a un écart et c'est la vie.

Go Mp si t'as besoin de parler khey

Le 31 mars 2021 à 09:24:15 Leverkuen75 a écrit :
Efface la personne qui te fait pleurer au lieu d'effacer tes larmes

Wow

Données du topic

Auteur
Petiteblonde33
Date de création
30 mars 2021 à 21:08:06
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC