CUCK: Je vais bientôt me faire cuck et ça me brise le coeur
je feed même si ça ce voit que c'est fake
une meuf qui agit comme une célibataire est célibataire.
par contre c'est quasi certain qu'elle va se taper un bg athlétique et très grand à l'armée, j'ai une pote qui a fait l'armée, elle m'a raconté les permissions à l'extérieur, laisse tomber t'es foutu
Tu vas te faire cuck à 100%
Je suis une fille moi même et ton couple survivra pas à ça. Largue la tout de suite ça te permettra de commencer ton "deuil" et de passer à autre chose
Courage
Edit: PEMT avec le mec avec la pdp de clown
Tu connais la réponse au fond de toi... et si t'écoute pas faudra pas venir pleurer quand un ancien segpa devenu spahis la fera gueuler comme une dingue...
c'est dur bro mais c'est comme ça courage mec des meufs y en a plein...
Le 30 mars 2021 à 21:19:02 Petiteblonde33 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 21:12:59 xidegomorrhe a écrit :
Salut,Chaque relation est unique, parfois les premiers amours sont solides, parfois très fragile au bout de quelques années car il y a toujours un des deux qui a envie de voir du nouveau.
J'étais dans la situation inverse, 3 ans de couple avec une de mes premières "vrai" go, et je l'ai quitté car j'avais envie de voir ailleurs.Les filles dans la vingtaine sont assez volatiles en général, et c'est normal de vouloir découvrir ce que la vie a à nous offrir aussi clé.
Ta situation est très difficile, peut-être qu'elle se rendra compte que tu es mieux que tous les autres gars là-bas, mais si un mec commence à lui faire tourner la tête ce sera mort. Essaie de te protéger émotionnellement, prépare toi au pire, et ça se trouve tout ira pour le mieux et vous ne vous quitterez pas
Mais comment tu as fais pour avoir enviende voir ailleurs ? C’est exactement ce qu’il me faut si j’y arrive alors la rupture ne sera rien pour moi. Limite ce sera elle qui sera cuck
Mais khey je connais ma copine par coeur je t’assure que c’est mort. Elle est vraiment mignonne tu sais la jolie fille timide docile naïve et franchement bête sur les bords ? C’est exactement ça. C’est une poule dans une forêt remplie de loups c’est foutu d’avance
Car ça faisait 3 ans, j'avais une autre meuf en vue que je connaissais depuis le lycée, encore plus belle et tout simplement l'envie du changement.
Dès le départ je savais que je ne ferai pas ma vie avec cette première fille c'est comme ça.
Pour le coup la relation que j'ai eu avec la meuf d'après j'étais à bloc amoureux, presque trop, et ça c'est mal fini au bout d'un peu plus d'un an.
C'est comme ça c'est la vie, les gens vont et viennent et certains te marqueront plus que d'autres.
Alors bon, on va pas se mentir et jouer les célestins, oui tu vas te faire cuck et tu vas certainement recevoir un sms de sa part avec un :
"je suis plus vraiment certaine de pouvoir continuer avec toi on est pas sur la même longueur d'ondes, par contre avec Dylan et son FAMAS calibre 50 on s'entend parfaitement "
Donc khey, commence déjà à passer à autre chose, essaies de moins lui donner d'importance, de voir ce que tu vas faire ces prochains mois etc.
Tu as la """chance""" de pouvoir t'y préparer, alors profites-en
L’auteur j’ai testé l’armée et ça ne m’a pas plus.
Autant te dire que même si je ne suis pas resté longtemps, la majorité des gars là-bas ne sont pas des gentils garçons comme toi qui souffrent le martyr pour une meuf.
De plus comme tu le précises elle a l’air d’être très dévergondée et d’avoir des tendances infidèles bien entendu elle te dit le contraire c’est normal.
Je te conseil de prendre ton courage a deux main et de la quitter avant qu’elle partent faire ses classes.
Si tu veux en parler go mp.
Croit moi c’est la meilleur des choses à faire,
Ok les gars j’essaye de répondre à tout le monde :
- elle va sûrement pas tenir le coup de l’armée effectivement c’est ce qui me donne un peu d’espoir. une fille comme ça ne peut pas tenir dans ce milieux. Surtout qu’elle fait sous off quoi
- je suis d’accord avec vous je suis condamné c’est archi MORT de chez MORT MAIS => je fais comment pour la quitter moi ? Je vous dis justement sue je suis totalement amoureux et que je pourrai pas. Il suffit que je vois une seule story d’elle dehors en ville et hop je chiale dans ses DM.
- c’est mon 1er topic sur le sujet tu peux vérifier
- elle a 20 ans effectivement on est jeunes et comme vous dîtes elle passe une nouvelle etape de sa vie... d’ailleurs moi je suis étudiant et je travail pas donc ça me casse les couilles de la voir avancer et me nexter pour son avenir alors que moi je reste coincé en L2 eclaté que je déteste
Le 30 mars 2021 à 21:13:00 enormerageux a écrit :
Écoute mon ami, c’est le moment de te concentrer sur toi. Mais surtout sur ton compte bancaire. Tu vas me faire le plaisir de te réveiller chaque matin, check ton solde et te dire :- comment puis-je augmenter ce nombre aujourd’hui ?
Tu vas voir que les billets sont biens plus intéressant.
Bonne mentalité
Le 30 mars 2021 à 21:29:01 RiseOfStrenght a écrit :
L’auteur j’ai testé l’armée et ça ne m’a pas plus.Autant te dire que même si je ne suis pas resté longtemps, la majorité des gars là-bas ne sont pas des gentils garçons comme toi qui souffrent le martyr pour une meuf.
De plus comme tu le précises elle a l’air d’être très dévergondée et d’avoir des tendances infidèles bien entendu elle te dit le contraire c’est normal.
Je te conseil de prendre ton courage a deux main et de la quitter avant qu’elle partent faire ses classes.
Si tu veux en parler go mp.
Croit moi c’est la meilleur des choses à faire,
J'ai crée un MP, je t'ai ajouté khey.
Le 30 mars 2021 à 21:33:27 Petiteblonde33 a écrit :
Ok les gars j’essaye de répondre à tout le monde :- elle va sûrement pas tenir le coup de l’armée effectivement c’est ce qui me donne un peu d’espoir. une fille comme ça ne peut pas tenir dans ce milieux. Surtout qu’elle fait sous off quoi
- je suis d’accord avec vous je suis condamné c’est archi MORT de chez MORT MAIS => je fais comment pour la quitter moi ? Je vous dis justement sue je suis totalement amoureux et que je pourrai pas. Il suffit que je vois une seule story d’elle dehors en ville et hop je chiale dans ses DM.
- c’est mon 1er topic sur le sujet tu peux vérifier
- elle a 20 ans effectivement on est jeunes et comme vous dîtes elle passe une nouvelle etape de sa vie... d’ailleurs moi je suis étudiant et je travail pas donc ça me casse les couilles de la voir avancer et me nexter pour son avenir alors que moi je reste coincé en L2 eclaté que je déteste
20 ans mec.. Autant gars et meuf on a tous 10 000 vies à cet âge, moi la j'ai 24 et il c'est passé tellement de choses depuis mes 20.
J'ai eu des grosses peines de coeur, des nouvelles meufs, puis nouvelles peines de coeur, c'est pas grave c'est le chemin même de l'existence.
La vie n'est qu'un tourbillon pour nous tous la, toi aussi profite de ce tourbillon maintenant
Le 30 mars 2021 à 21:27:06 Arthuro-fante a écrit :
Tu connais la réponse au fond de toi... et si t'écoute pas faudra pas venir pleurer quand un ancien segpa devenu spahis la fera gueuler comme une dingue...c'est dur bro mais c'est comme ça courage mec des meufs y en a plein...
Je crois que j’ai pas le choix dans tous les cas ça va piquer putain c’est douloureux
Le 30 mars 2021 à 21:27:11 xidegomorrhe a écrit :
Le 30 mars 2021 à 21:19:02 Petiteblonde33 a écrit :
Le 30 mars 2021 à 21:12:59 xidegomorrhe a écrit :
Salut,Chaque relation est unique, parfois les premiers amours sont solides, parfois très fragile au bout de quelques années car il y a toujours un des deux qui a envie de voir du nouveau.
J'étais dans la situation inverse, 3 ans de couple avec une de mes premières "vrai" go, et je l'ai quitté car j'avais envie de voir ailleurs.Les filles dans la vingtaine sont assez volatiles en général, et c'est normal de vouloir découvrir ce que la vie a à nous offrir aussi clé.
Ta situation est très difficile, peut-être qu'elle se rendra compte que tu es mieux que tous les autres gars là-bas, mais si un mec commence à lui faire tourner la tête ce sera mort. Essaie de te protéger émotionnellement, prépare toi au pire, et ça se trouve tout ira pour le mieux et vous ne vous quitterez pas
Mais comment tu as fais pour avoir enviende voir ailleurs ? C’est exactement ce qu’il me faut si j’y arrive alors la rupture ne sera rien pour moi. Limite ce sera elle qui sera cuck
Mais khey je connais ma copine par coeur je t’assure que c’est mort. Elle est vraiment mignonne tu sais la jolie fille timide docile naïve et franchement bête sur les bords ? C’est exactement ça. C’est une poule dans une forêt remplie de loups c’est foutu d’avance
Car ça faisait 3 ans, j'avais une autre meuf en vue que je connaissais depuis le lycée, encore plus belle et tout simplement l'envie du changement.
Dès le départ je savais que je ne ferai pas ma vie avec cette première fille c'est comme ça.
Pour le coup la relation que j'ai eu avec la meuf d'après j'étais à bloc amoureux, presque trop, et ça c'est mal fini au bout d'un peu plus d'un an.
C'est comme ça c'est la vie, les gens vont et viennent et certains te marqueront plus que d'autres.
Ok alors c’est archi mort pour moi ça a été mon 1er amour donc tu t’en doutes je suis loins d’avoir envie de voir ailleurs au contraire... Je suis du genre plutôt red pill honnêtement je sais qu’il faut accepter la vérité mais là les émotions m’écrasent la poitrine je suis pas lucide
Données du topic
- Auteur
- Petiteblonde33
- Date de création
- 30 mars 2021 à 21:08:06
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 214