Topic de AttendezLaCreme :

Je suis en Thailande

Le 15 mai 2021 à 15:40:37 :
Qui est passé par klm ici ? J'ai reçu un sms avec un lien pour vérifier si on peut partir et ya marqué interdiction d'embarquer si tu remplis pas certaines conditions d'entrée hors tourisme qui ne serait plus accepté par la compagnie. :(

Mais rassurez-moi, coe + exemption de visa ça fonctionne toujours ? (J'ai de la famille qui peut me faire visa long en magouillant une fois sur place )

je suis passé par klm aussi et j'ai juste reçu un sms disant qu'il fallait bien apporter son masque et test covid et respecter les protocoles sanitaire c'est tout

Le 15 mai 2021 à 15:53:26 :

Le 15 mai 2021 à 15:40:37 :
Qui est passé par klm ici ? J'ai reçu un sms avec un lien pour vérifier si on peut partir et ya marqué interdiction d'embarquer si tu remplis pas certaines conditions d'entrée hors tourisme qui ne serait plus accepté par la compagnie. :(

Mais rassurez-moi, coe + exemption de visa ça fonctionne toujours ? (J'ai de la famille qui peut me faire visa long en magouillant une fois sur place )

je suis passé par klm aussi et j'ai juste reçu un sms disant qu'il fallait bien apporter son masque et test covid et respecter les protocoles sanitaire c'est tout

J'ai reçu 3 SMS dont le tien et ya un lien fourni et si tu cliques et que tu simules ton vol vers Bangkok, ya le message en anglais qui s'affiche que tu peux pas venir si t'es un simple touriste

Le 15 mai 2021 à 16:03:18 :

Le 15 mai 2021 à 15:53:26 :

Le 15 mai 2021 à 15:40:37 :
Qui est passé par klm ici ? J'ai reçu un sms avec un lien pour vérifier si on peut partir et ya marqué interdiction d'embarquer si tu remplis pas certaines conditions d'entrée hors tourisme qui ne serait plus accepté par la compagnie. :(

Mais rassurez-moi, coe + exemption de visa ça fonctionne toujours ? (J'ai de la famille qui peut me faire visa long en magouillant une fois sur place )

je suis passé par klm aussi et j'ai juste reçu un sms disant qu'il fallait bien apporter son masque et test covid et respecter les protocoles sanitaire c'est tout

J'ai reçu 3 SMS dont le tien et ya un lien fourni et si tu cliques et que tu simules ton vol vers Bangkok, ya le message en anglais qui s'affiche que tu peux pas venir si t'es un simple touriste

ah je sais pas jai pas cliqué sur le lien et j'ai supprimé le sms :rire:

Le lien renvoie vers ça : https://klm.traveldoc.aero/ t'as dû le recevoir par mail aussi. Ça va être la grande Surprise une fois que je serais à Amsterdam :hap:

Le 15 mai 2021 à 16:51:42 :
Le lien renvoie vers ça : https://klm.traveldoc.aero/ t'as dû le recevoir par mail aussi. Ça va être la grande Surprise une fois que je serais à Amsterdam :hap:

moi je parts avec un visa donc c'est bon , mais normalement meme sans visa tu peux y aller

Je suis passé par KLM aussi , t'inquiètes, t'as tous les papiers pour la Thaïlande déjà ? Y'as pas de soucis.
Il demande justes le test PCR, et regarde s'il te faut pas un test antigénique en plus comme pour Bibexa . Et je suis partit il y a 11 jours en simple touriste khey , ils ne m'ont rien dit.
Au pire DL l'appli KLM sur ton téléphone et regarde ce qu'il te marque dessus quand t'auras rentré ton vol.
Ba ouai j'ai tous les papiers coe, et compagnie (sauf visa je le fait là-bas via la famille), je vais faire un test pcr moins de 24h avant comme ça pas de test antigénique :hap: mais j'avais un doute vu ce qu'ils marquent Klm on dirait les avertissements qu'il y avait quand les frontières thaï étaient fermés aux touristes. Pourtant ils mettent que leurs infos sont actualisés régulièrement :rire:
Apres 1 an et demi, j'ai envie de quitter la thaillande, je pense au Mexique, vous en pensez quoi ?

Le 13 mai 2021 à 18:10:58 :

Le 13 mai 2021 à 08:42:10 :
Bordel smecta pastist tu dégoûtes tes la sue pour les meuf un message sur deux tu parle de tinder

ha ouai putain aimer se faire des meufs à 26 ans bordel ça dégoute. Personne fait ça :ok:

je reviens de 2 semaines sur une Ile magnifique avec des potes fr ou je précise justement qu'il y a pas de meufs en ce moment mais bon oui si tu veux :fou: ça sent la frustration encore tout ça...

Aiglo je suis fraichement revenu sur BKK pour extension de visa, j'ai été illégal 2 jours, amende de 1k bats mais surtout je suis sur une liste je pense et c'est marqué en gros sur mon visa now.

Dépassez pas les délais en Thaïlande :hap:

Quelle ile ? Koh Phangan ?

Le 16 mai 2021 à 04:05:46 :
Apres 1 an et demi, j'ai envie de quitter la thaillande, je pense au Mexique, vous en pensez quoi ?

Où ça au Mexique ?

Le 16 mai 2021 à 04:02:51 :
Ba ouai j'ai tous les papiers coe, et compagnie (sauf visa je le fait là-bas via la famille), je vais faire un test pcr moins de 24h avant comme ça pas de test antigénique :hap: mais j'avais un doute vu ce qu'ils marquent Klm on dirait les avertissements qu'il y avait quand les frontières thaï étaient fermés aux touristes. Pourtant ils mettent que leurs infos sont actualisés régulièrement :rire:

Oublie pas le certificat médical du médecin avec le test PCR . Bha normalement c'est bon , je suis partit aussi sans Visa donc pas de soucis

Le 16 mai 2021 à 04:05:46 :
Apres 1 an et demi, j'ai envie de quitter la thaillande, je pense au Mexique, vous en pensez quoi ?

Pourquoi tu veux partir?

C'est bien de varier les plaisirs, je pensais aller faire le Japon, la Corée, Philippines, Indonésie après vous en pensez quoi ? Si y'a des mecs qui ont peut d'XP en voyage

Le 16 mai 2021 à 09:15:24 :
C'est bien de varier les plaisirs, je pensais aller faire le Japon, la Corée, Philippines, Indonésie après vous en pensez quoi ? Si y'a des mecs qui ont peut d'XP en voyage

Bah c'est bien de visiter d'autres pays si t'as envie, mais bon en ce moment c'est mort

Oué mais bon ca va pas durer.
Ouverture des restau demain.
48 heures avant de quitter la Thaïlande... géniale :noel:,
Bon les gars racontez un peu la vie là bas, le topic tourne en rond avec les lourdeurs administratives des kheys qui partent. Faites nous rêver, pour le moment la vie a l'air mort sur place, bars fermés, pas de meufs, quarantaine obligatoire à l'arrivée.. Quid des îles? Masques obligatoires partout? Quel est le meilleur plan pour profiter de la vie?

Le 16 mai 2021 à 04:02:51 :
Ba ouai j'ai tous les papiers coe, et compagnie (sauf visa je le fait là-bas via la famille), je vais faire un test pcr moins de 24h avant comme ça pas de test antigénique :hap: mais j'avais un doute vu ce qu'ils marquent Klm on dirait les avertissements qu'il y avait quand les frontières thaï étaient fermés aux touristes. Pourtant ils mettent que leurs infos sont actualisés régulièrement :rire:

il me semble que si t'es juste en transit a amsterdam t'a juste besoin d'un test pcr de moins de 72 h pas besoin de test antigénique

Le 16 mai 2021 à 12:33:57 :
Ouverture des restau demain.
48 heures avant de quitter la Thaïlande... géniale :noel:,

Sérieux ? Putain c'est cool ça :hap:
Moi demain dernier test PCR et si c'est encore négatif je sors le 21 :fete:

Le 16 mai 2021 à 13:23:40 :

Le 16 mai 2021 à 04:02:51 :
Ba ouai j'ai tous les papiers coe, et compagnie (sauf visa je le fait là-bas via la famille), je vais faire un test pcr moins de 24h avant comme ça pas de test antigénique :hap: mais j'avais un doute vu ce qu'ils marquent Klm on dirait les avertissements qu'il y avait quand les frontières thaï étaient fermés aux touristes. Pourtant ils mettent que leurs infos sont actualisés régulièrement :rire:

il me semble que si t'es juste en transit a amsterdam t'a juste besoin d'un test pcr de moins de 72 h pas besoin de test antigénique

Yep c'est bien ça

Données du topic

Auteur
AttendezLaCreme
Date de création
28 mars 2021 à 10:05:12
Nb. messages archivés
3060
Nb. messages JVC
2928
En ligne sur JvArchive 127