Topic de AttendezLaCreme :

Je suis en Thailande

Le 18 mai 2021 à 11:29:22 :
Oue go prendre un grab khey ça te coûtera entre 130 et 160 baths normalement

Et en bière j'aime bien la Léo ici

la Leo rafraichit... mais c'est quand même de l'eau gazeuse avec un peu d'alcool et de sucre :hap: La singha classique en bière pas cher ça passe, sinon la canette avec un ours dessus, une petite blanche pas mal

Le 20 mai 2021 à 11:35:06 :
Les thaïlandaises sont comment ? :coeur:

ouvertes d'esprit et elle prennent soin d'elles :ok: :coeur: je parle de la Thaïlandaise classe moyenne un minimum éduqué

Le 21 mai 2021 à 13:18:32 :

Le 21 mai 2021 à 13:15:16 :
Ça doit dépendre des hôtels, au legacy ils te laissent un sachet de lessive en poudre

ok , moi je vais au season siam , donc je verrais bien

t'auras pareil, lessive en poudre + lavabo, et énormément de temps pour la faire :hap: j'avais des bandes élastiques pour faire un peu de sport ça m'a bien aidé.

courage tiens au jus :ok:

Le 21 mai 2021 à 08:52:50 :
La bouffe surtout c'est immangeable sans exagérer et je me suis réveillé avec un cafard qui courait :rire:

Legacy aussi rpz ! t'as vu une photo de ma chambre dans les première pages ? t'es dans la même si ça se trouve :rire:

moi en temps que fr ils me laissaient pas sortir du tout, même une promenade de 1h... t'auras le droit toi ? ça évolue tt le temps. Bien le bruit de la route :fou:

rha ouai la bouffe le délire, les pommes avec littéralement 0 gout, les saucisses trop salés, je jus d'orange du matin plus chimique et sucré que tout ce que t'as gouté dans ta vie :fou: :fou: :fou:

J'ai la room 613 aux abords de la voie rapide :cool:
La bouffe est immonde en tout point :rire:
Sinon non elle m'a jamais parlé de promenade ou de sortie, il doit plus en avoir depuis la reprise de l'épidémie

Le 21 mai 2021 à 22:12:42 :
J'ai la room 613 aux abords de la voie rapide :cool:
La bouffe est immonde en tout point :rire:
Sinon non elle m'a jamais parlé de promenade ou de sortie, il doit plus en avoir depuis la reprise de l'épidémie

bien le gay sur la pub en géant pour des produits de beauté depuis le balcon ? :fou:

Le khey qui partait jeudi, pas de nouvelles ? :(
Bon je viens d'arriver à mon hôtel, j'ai chaud
La vue : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621756357-img-20210523-145153.jpg
La chambre : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621756381-img-20210523-145206.jpg
Je suis au season Siam hôtel
gg khey, même si tu vas rester coincé pendant deux semaines dans cette chambre, le fait d'être en thailande fait bien envie
C'est plus grand au Legacy les chambres + balcon ce qui est un petit + mais c'est bien le seul avantage :(
Le repas était pas mauvais par contre la wifi est horrible :rire:
Demande une carte SIM c'est ce que j'ai fait, si possible AIS

Le 23 mai 2021 à 14:50:37 :
Demande une carte SIM c'est ce que j'ai fait, si possible AIS

Ça te coûte combien par mois ?

Vous y allez tout seul en Thaïlande ? Pour faire quoi ?
La carte SIM je l'ai payé 400baht 15gb dessus mais via l'appli tu peux la recharger facilement pour de l'Ill imité, environ 900baht pour un mois
Bordel la wifi est éclatée alors que je suis dans un truc haut standing :-(

Le 23 mai 2021 à 19:47:18 :
Vous y allez tout seul en Thaïlande ? Pour faire quoi ?

Vivre :hap:

Enfaîte la WiFi est dégueulasse mais que sur ma tablette, sur mon tel ça va, je sais pas pourquoi :question:

Le 24 mai 2021 à 05:01:10 :
Enfaîte la WiFi est dégueulasse mais que sur ma tablette, sur mon tel ça va, je sais pas pourquoi :question:

Tu peux leur demander d'aller t'acheter une carte sim si tu galère trop

Le 24 mai 2021 à 05:01:10 :
Enfaîte la WiFi est dégueulasse mais que sur ma tablette, sur mon tel ça va, je sais pas pourquoi :question:

les objets connectés ont pas tous les mêmes normes pour les réceptions de wifi

Données du topic

Auteur
AttendezLaCreme
Date de création
28 mars 2021 à 10:05:12
Nb. messages archivés
3060
Nb. messages JVC
2928
En ligne sur JvArchive 236