Je suis en Thailande
Le 18 mai 2021 à 11:29:22 :
Oue go prendre un grab khey ça te coûtera entre 130 et 160 baths normalementEt en bière j'aime bien la Léo ici
la Leo rafraichit... mais c'est quand même de l'eau gazeuse avec un peu d'alcool et de sucre La singha classique en bière pas cher ça passe, sinon la canette avec un ours dessus, une petite blanche pas mal
Le 20 mai 2021 à 11:35:06 :
Les thaïlandaises sont comment ?
ouvertes d'esprit et elle prennent soin d'elles je parle de la Thaïlandaise classe moyenne un minimum éduqué
Le 21 mai 2021 à 13:18:32 :
Le 21 mai 2021 à 13:15:16 :
Ça doit dépendre des hôtels, au legacy ils te laissent un sachet de lessive en poudreok , moi je vais au season siam , donc je verrais bien
t'auras pareil, lessive en poudre + lavabo, et énormément de temps pour la faire j'avais des bandes élastiques pour faire un peu de sport ça m'a bien aidé.
courage tiens au jus
Le 21 mai 2021 à 08:52:50 :
La bouffe surtout c'est immangeable sans exagérer et je me suis réveillé avec un cafard qui courait
Legacy aussi rpz ! t'as vu une photo de ma chambre dans les première pages ? t'es dans la même si ça se trouve
moi en temps que fr ils me laissaient pas sortir du tout, même une promenade de 1h... t'auras le droit toi ? ça évolue tt le temps. Bien le bruit de la route
rha ouai la bouffe le délire, les pommes avec littéralement 0 gout, les saucisses trop salés, je jus d'orange du matin plus chimique et sucré que tout ce que t'as gouté dans ta vie
La bouffe est immonde en tout point
Sinon non elle m'a jamais parlé de promenade ou de sortie, il doit plus en avoir depuis la reprise de l'épidémie
Le 21 mai 2021 à 22:12:42 :
J'ai la room 613 aux abords de la voie rapide
La bouffe est immonde en tout point
Sinon non elle m'a jamais parlé de promenade ou de sortie, il doit plus en avoir depuis la reprise de l'épidémie
bien le gay sur la pub en géant pour des produits de beauté depuis le balcon ?
Le 23 mai 2021 à 14:50:37 :
Demande une carte SIM c'est ce que j'ai fait, si possible AIS
Ça te coûte combien par mois ?
Le 23 mai 2021 à 19:47:18 :
Vous y allez tout seul en Thaïlande ? Pour faire quoi ?
Vivre
Le 24 mai 2021 à 05:01:10 :
Enfaîte la WiFi est dégueulasse mais que sur ma tablette, sur mon tel ça va, je sais pas pourquoi
Tu peux leur demander d'aller t'acheter une carte sim si tu galère trop
Le 24 mai 2021 à 05:01:10 :
Enfaîte la WiFi est dégueulasse mais que sur ma tablette, sur mon tel ça va, je sais pas pourquoi
les objets connectés ont pas tous les mêmes normes pour les réceptions de wifi
Données du topic
- Auteur
- AttendezLaCreme
- Date de création
- 28 mars 2021 à 10:05:12
- Nb. messages archivés
- 3060
- Nb. messages JVC
- 2928