Topic de AttendezLaCreme :

Je suis en Thailande

j'arrive le 23 a bangkok donc si je fait mon test le 20 c'est bon au niveau du délai ?

Oui, c'est 72h avant le départ du vol.

Le 08 mai 2021 à 20:31:41 :
j'ai une question , pour le test pcr qui doit avoir été fait moins de 72h avant le départ , c'est décompté a partir du jour ou on fait le test ou bien a partir du jour ou on a le résultat ? et le résulat on l'a sous 24 heures a peu pres ?

C'est à partir de la date de prélèvement il me semble indiquée sur les résultats

Les gars, j'ai pré-rempli le COE, pour l'upload des billets d'avions. Vous avez juste uploadé vos vols à partir du pays d'europe vers Bangkok, ou on doit quand même uploadé le billet France - Europe ? Je me demande vu que mes billet sont séparés. Et pour ceux qui vont à Zurich ou Amsterdam en train, vous avez uploadé vos billets de trains sur la plateforme pour montrer que vous venez bien de France ou juste les billets d'avions ? :question:

Pourquoi vous allez en Thaïlande sinon ?
Non je demande juste parce que tout est fermé, aucun touristes, les règles sanitaires plus stricte qu'en France, pas de masque sur la gueule c'est 500€ l'amende :hap:
Y a des pays beaucoup plus intéressant qui sont ouverts comme le Mexique, Brésil, Colombie... l'Amérique du Sud quoi

Surtout que rester enfermer 15 jours et payer plus de 800€ pour ça quoi.. :hap:

On dirait un peu du masochisme votre délire et vous êtes plusieurs à y aller sur ce topic en plus

J'ai juste mis le billet d'avion AMS Bangkok perso on m'a rien dit alors que j'avais Toulouse bkk en avion juste avant

Le 10 mai 2021 à 02:39:54 :
Pourquoi vous allez en Thaïlande sinon ?
Non je demande juste parce que tout est fermé, aucun touristes, les règles sanitaires plus stricte qu'en France, pas de masque sur la gueule c'est 500€ l'amende :hap:
Y a des pays beaucoup plus intéressant qui sont ouverts comme le Mexique, Brésil, Colombie... l'Amérique du Sud quoi

Surtout que rester enfermer 15 jours et payer plus de 800€ pour ça quoi.. :hap:

On dirait un peu du masochisme votre délire et vous êtes plusieurs à y aller sur ce topic en plus

Il y a un mois quand le topic a démarré il n'y avait aucune règle sanitaire une fois la quarantaine passé. C'était un sas avant la liberté. Maintenant c'est différent, mais ça ne va pas durer

Le 10 mai 2021 à 01:49:30 :
Les gars, j'ai pré-rempli le COE, pour l'upload des billets d'avions. Vous avez juste uploadé vos vols à partir du pays d'europe vers Bangkok, ou on doit quand même uploadé le billet France - Europe ? Je me demande vu que mes billet sont séparés. Et pour ceux qui vont à Zurich ou Amsterdam en train, vous avez uploadé vos billets de trains sur la plateforme pour montrer que vous venez bien de France ou juste les billets d'avions ? :question:

Juste les billets d'avion , depuis Zurich du coup , j'ai pas mis les tickets de train

Le 10 mai 2021 à 03:16:26 :

Le 10 mai 2021 à 01:49:30 :
Les gars, j'ai pré-rempli le COE, pour l'upload des billets d'avions. Vous avez juste uploadé vos vols à partir du pays d'europe vers Bangkok, ou on doit quand même uploadé le billet France - Europe ? Je me demande vu que mes billet sont séparés. Et pour ceux qui vont à Zurich ou Amsterdam en train, vous avez uploadé vos billets de trains sur la plateforme pour montrer que vous venez bien de France ou juste les billets d'avions ? :question:

Juste les billets d'avion , depuis Zurich du coup , j'ai pas mis les tickets de train

Et on se sent vagabond :)

Ajoutez razmobro sur Snapchat vous serez pas déçu
C'est bon mon deuxième test est négatif
Je sors de l'hôpital
Normalement ma quarantaine se finit demain mais j'espère que je vais être relâché dans la nature et pas amener à l'hôtel
1er jour de quarantaine ici, je viens de faire mon test pcr, résultat demain :ouch:
ce cheat code la thai 300 likes en 2h j'avais oublié ce que c'etait tinder ici :rire: :rire:

Le 10 mai 2021 à 03:58:16 :
Ajoutez razmobro sur Snapchat vous serez pas déçu

t'es en thai?

Le 10 mai 2021 à 02:39:54 :
Pourquoi vous allez en Thaïlande sinon ?
Non je demande juste parce que tout est fermé, aucun touristes, les règles sanitaires plus stricte qu'en France, pas de masque sur la gueule c'est 500€ l'amende :hap:
Y a des pays beaucoup plus intéressant qui sont ouverts comme le Mexique, Brésil, Colombie... l'Amérique du Sud quoi

Surtout que rester enfermer 15 jours et payer plus de 800€ pour ça quoi.. :hap:

On dirait un peu du masochisme votre délire et vous êtes plusieurs à y aller sur ce topic en plus

Oui je suis d'accord.

Mais les autres pays que tu cites c'est pas la même d'y aller tout seul :peur:
L'asie c'est globalement safe et posé :peur: l'amérique latine j'irais pas tout seul une première fois. :peur:

Le 10 mai 2021 à 12:41:28 :

Le 10 mai 2021 à 02:39:54 :
Pourquoi vous allez en Thaïlande sinon ?
Non je demande juste parce que tout est fermé, aucun touristes, les règles sanitaires plus stricte qu'en France, pas de masque sur la gueule c'est 500€ l'amende :hap:
Y a des pays beaucoup plus intéressant qui sont ouverts comme le Mexique, Brésil, Colombie... l'Amérique du Sud quoi

Surtout que rester enfermer 15 jours et payer plus de 800€ pour ça quoi.. :hap:

On dirait un peu du masochisme votre délire et vous êtes plusieurs à y aller sur ce topic en plus

Oui je suis d'accord.

Mais les autres pays que tu cites c'est pas la même d'y aller tout seul :peur:
L'asie c'est globalement safe et posé :peur: l'amérique latine j'irais pas tout seul une première fois. :peur:

Être dans un endroit safe ça vaut énormément
Je sors mon argent, mon téléphone tranquille sans avoir peur

Oui mais vous allez galérer pendant minimum 1 an, 1 an dans un pays où tout est fermé ou les mesures sont complètement folles

Après si vous allez vous poser dans une île paradisiaque c'est compréhensible mais sinon Bangkok Pattaya Phuket c'est vraiment le pire des moments :hap:

64 pages de plusieurs kheys qui y sont/qui vont y aller c'est pas rien quand même, on dirait un mauvais délire :rire:

Même les 7/11 ne sont plus ouverts 24h/24h 7j/7 apparemment c'est apocalyptique la bas

Le 10 mai 2021 à 13:36:46 :
Oui mais vous allez galérer pendant minimum 1 an, 1 an dans un pays où tout est fermé ou les mesures sont complètement folles

Après si vous allez vous poser dans une île paradisiaque c'est compréhensible mais sinon Bangkok Pattaya Phuket c'est vraiment le pire des moments :hap:

64 pages de plusieurs kheys qui y sont/qui vont y aller c'est pas rien quand même, on dirait un mauvais délire :rire:

Même les 7/11 ne sont plus ouverts 24h/24h 7j/7 apparemment c'est apocalyptique la bas

J'ai pas l'impression que les mesures soit folles surtout comparer à ce qu'il se passe depuis le début du COVID en France. Et c'est loin d’être totalement fermé à Bangkok je suis allé à Terminal 21 tous à l'heure tous été comme d'habitude sauf les restau en take away. Y a aussi toujours moyen de faire des soirées sans probléme, autant je conseillerais pas forcément de venir maintenant en vacances mais c'est loin d’être le pire endroit ou être.

La ou c'est apocalyptique par contre c'est pour les populations les plus pauvres mais pas forcément pour le reste.

Le 10 mai 2021 à 02:40:12 :
J'ai juste mis le billet d'avion AMS Bangkok perso on m'a rien dit alors que j'avais Toulouse bkk en avion juste avant

Merci pour l'info khey !

petite video sympa , pour ceux qui voudrait en savoir un peu plus sur la culture thai https://www.youtube.com/watch?v=m6EoRbyvfbE&t=608s en plus c'est un khey
Bon je me suis pris un peu tard pour prévenir des filles que j’étais libre
Je leur ai envoyé des messages à 21h30
Une me proposait une soirée mais plus de réponse depuis 1h
D’autres sont pas à Bangkok
Et d’autres 0 réponses
Si un khey àune soirée pour moi a 23h, je suis partant

Données du topic

Auteur
AttendezLaCreme
Date de création
28 mars 2021 à 10:05:12
Nb. messages archivés
3060
Nb. messages JVC
2928
En ligne sur JvArchive 119