Topic de AttendezLaCreme :

Je suis en Thailande

Le 13 mai 2021 à 13:09:12 :
Oue avec plaisir man, par contre askip ils ont recensés 5k cas aujourd'hui ça pue pour la suite ( dont 3000 dans les prisons a Bangkok )

Oui au final ça reste du 2k osef des prisonniers

Sur le formulaire T8, les numeros de vol faut tous les mettre si escale ?

Le 13 mai 2021 à 08:42:10 :
Bordel smecta pastist tu dégoûtes tes la sue pour les meuf un message sur deux tu parle de tinder

ha ouai putain aimer se faire des meufs à 26 ans bordel ça dégoute. Personne fait ça :ok:

je reviens de 2 semaines sur une Ile magnifique avec des potes fr ou je précise bien qu'il y a pas de meufs en ce moment mais bon oui si tu veux :fou: ça sent la frustration encore tout ça...

Aiglo je suis fraichement revenu sur BKK pour extension de visa, j'ai été illégal 2 jours, amende de 2k bats mais surtout je suis sur une liste je pense et c'est marqué en gros sur mon visa now.

Dépassez pas les délais en Thaïlande :hap:

Bon max viens de m'envoyer le ceo et tous les autres papiers , plus qu'a prier pour que mon test pcr soit negatif la semaine prochaine et je pourrai partir serein :ange:
pour l'appli thailandplus ils disent qu'il faut s'inscrire avant l'embarquement , moi je part de geneve avec une escale a amsterdam , je m'inscrit a geneve ou amsterdam ?

Le 13 mai 2021 à 23:34:10 :
pour l'appli thailandplus ils disent qu'il faut s'inscrire avant l'embarquement , moi je part de geneve avec une escale a amsterdam , je m'inscrit a geneve ou amsterdam ?

T'as besoin de ton numéro de coe et ton numéro de vol pour t'inscrire, une fois que tu l'as c'est bon. Après perso personne avait vérifié que j'avais l'appli

Le 13 mai 2021 à 20:21:32 :
Bon max viens de m'envoyer le ceo et tous les autres papiers , plus qu'a prier pour que mon test pcr soit negatif la semaine prochaine et je pourrai partir serein :ange:

Ah bha niquel , et pour l'appli fait le au 1er comme ça t'es tranquille ou au 2ème c'est comme tu veux.
Après personne n'a vérifier la mienne non plus .

Bibexa bon bhen on verra si les bars réouvre pour ce boire cette bière :hap: Ouais j'avais vu les cas de 5000 , mais il y a 3000 prisonnier dedans donc ça devrait le faire je pense . C'est jusqu'au 19 là , les restrictions ?

Le 13 mai 2021 à 18:03:03 :
Sur le formulaire T8, les numeros de vol faut tous les mettre si escale ?

Yep , moi j'ai les 2 vols dessus , celui de Zurich-Dam et Dam-Bkk

Le 14 mai 2021 à 03:48:46 :

Le 13 mai 2021 à 20:21:32 :
Bon max viens de m'envoyer le ceo et tous les autres papiers , plus qu'a prier pour que mon test pcr soit negatif la semaine prochaine et je pourrai partir serein :ange:

Ah bha niquel , et pour l'appli fait le au 1er comme ça t'es tranquille ou au 2ème c'est comme tu veux.
Après personne n'a vérifier la mienne non plus .

Bibexa bon bhen on verra si les bars réouvre pour ce boire cette bière :hap: Ouais j'avais vu les cas de 5000 , mais il y a 3000 prisonnier dedans donc ça devrait le faire je pense . C'est jusqu'au 19 là , les restrictions ?

17 mai si je me trompe pas
J'espère que les bars réouvriront et les boites de nuit aussi

j'ai lu que les restaurants sont susceptibles de rouvrir même en zone rouge comme bkk

Le 15 mai 2021 à 02:53:12 :
j'ai lu que les restaurants sont susceptibles de rouvrir même en zone rouge comme bkk

A prioris ils vont se réunir aujourd’hui pour décider pour les nouvelles mesures, pour les restaux sa serait si c’est accepter ouverture en dine in jusqu’à 21h avec max 25% de la capacité du restaurant et interdiction de vente d’alcool.

Autant dire que la réouverture des bars se ferras pas avant 1 ou 2 mois dans le meilleurs des cas.

Alors les kheys la bas, ca baise avec tinder sur bkk ou pas ?

Le 15 mai 2021 à 04:07:40 :
Alors les kheys la bas, ca baise avec tinder sur bkk ou pas ?

Si tu vis sur bkk tu peux t'en faire une par jour facile avec tinder

30 morts par jour et ça ferme tout
Des vrais cuck
Si tout reste fermer, je vais peut-être partir de Thaïlande

Le 15 mai 2021 à 04:07:40 :
Alors les kheys la bas, ca baise avec tinder sur bkk ou pas ?

Si tu veux baiser des filles belles à bangkok avec Tinder tu n'en auras pas une par jour mais 1 tous les 3 jours

j'espere que d'ici juin ça sera ouvert https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Qui est passé par klm ici ? J'ai reçu un sms avec un lien pour vérifier si on peut partir et ya marqué interdiction d'embarquer si tu remplis pas certaines conditions d'entrée hors tourisme qui ne serait plus accepté par la compagnie. :(

Mais rassurez-moi, coe + exemption de visa ça fonctionne toujours ? (J'ai de la famille qui peut me faire visa long en magouillant une fois sur place )

Passengers are not permitted to enter or transit Thailand due to the outbreak of Covid-19. Cette désinformation de Klm :(

Données du topic

Auteur
AttendezLaCreme
Date de création
28 mars 2021 à 10:05:12
Nb. messages archivés
3060
Nb. messages JVC
2928
En ligne sur JvArchive 119