Topic de AttendezLaCreme :

Je suis en Thailande

Le 12 mai 2021 à 09:56:02 :
ceux qui sont déja arrivé vous avez du le remplir ce formulaire ou pas : http://www.thaiembassy.fr/wp-content/uploads/2020/11/T8-form.pdf

Oui on va te le demander à l'embarquement et a l'arrivée

Le 12 mai 2021 à 13:08:08 :
Relance le pour voir , tu lui demande . Ou check tes mails , s'ils sont pas dans les spams ou un délire du genre

je lui ai demandé samedi si c'etait lui ou moi qui devait faire le CEO et il m'a répondu lundi que c'etait lui , donc je pense qu'il a pas oublié , j'espere en tout cas :rire:

Non je pense pas , moi aussi des fois il m'a laissé en plan pendant une semaine sans news , j'ai un peu sué du cul :hap:
Et après il m'a tout filé d'un coup par mail et plus qu'a imprimé et signé le formulaire T8

Le 12 mai 2021 à 13:44:46 :
Non je pense pas , moi aussi des fois il m'a laissé en plan pendant une semaine sans news , j'ai un peu sué du cul :hap:
Et après il m'a tout filé d'un coup par mail et plus qu'a imprimé et signé le formulaire T8

ok merci tu me rassure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521388155-sdqsdnackipng.png

Salut les kheys j'ai plusieurs questions.

Je parle pas trop trop bien anglais je vais galérer ? Ou avec Google traduction sa peut le faire?

Mon autre question, compliqué de vivre en permanence en Thaïlande être résident quoi?

J'ai un peut d'argent de coter 25k j'ai toujours voulu acheter un petit bar en Thaïlande vous pensez que j'ai le droit ou comme je suis étranger c'est mort ?

Combien d'argent en euros faut t'il pour vivre 1 moi en Thaïlande en sortant un peu dans les bars restaurants ?

Merci d'avance les kheyous

Le 12 mai 2021 à 14:23:25 :
Salut les kheys j'ai plusieurs questions.

Je parle pas trop trop bien anglais je vais galérer ? Ou avec Google traduction sa peut le faire?

Mon autre question, compliqué de vivre en permanence en Thaïlande être résident quoi?

J'ai un peut d'argent de coter 25k j'ai toujours voulu acheter un petit bar en Thaïlande vous pensez que j'ai le droit ou comme je suis étranger c'est mort ?

Combien d'argent en euros faut t'il pour vivre 1 moi en Thaïlande en sortant un peu dans les bars restaurants ?

Merci d'avance les kheyous

Anglais non ils parlent mal anglais aussi donc osef

Renseigne toi ya tout sur internet pour le business réponse courte c'est non, un étranger peut pas être propriétaire en Thaïlande, en général c'est la femme thai qui détient 51% du business.

Ça dépend de si a Bangkok ou non, ou tu sors, etc, c'est comme si tu demandais un budget pour un mois en France, dans une grange dans la Creuse et dans un palace au centre de la capitale avec des coke et des pioutes c'est pas pareil :rire:

J'ai eu de la chance, la belle famille ne veut pas que je paye de dot :)

Faut dire qu'ils sont aisés, mais bon, ils auraient pu :rire:

ouf :sueur:

Optimisation t’attends quoi pour apprendre l’anglais

Putain ce handicap de pas parler anglais c’est chaud

Je vous conseille Krabi les clés c'est très beau

Le 12 mai 2021 à 14:23:25 :
Salut les kheys j'ai plusieurs questions.

Je parle pas trop trop bien anglais je vais galérer ? Ou avec Google traduction sa peut le faire?

Mon autre question, compliqué de vivre en permanence en Thaïlande être résident quoi?

J'ai un peut d'argent de coter 25k j'ai toujours voulu acheter un petit bar en Thaïlande vous pensez que j'ai le droit ou comme je suis étranger c'est mort ?

Combien d'argent en euros faut t'il pour vivre 1 moi en Thaïlande en sortant un peu dans les bars restaurants ?

Merci d'avance les kheyous

Khey fait les choses dans l'ordre vas déjà en Thailande passer quelque semaines/mois en touriste avant de penser à y ouvrir un business :hap: Et apprend a te démerder un minimum en anglais (pas besoin d'un gros niveau pour parler anglais avec des thai)

Le 12 mai 2021 à 14:23:25 :
Salut les kheys j'ai plusieurs questions.

Je parle pas trop trop bien anglais je vais galérer ? Ou avec Google traduction sa peut le faire?

Mon autre question, compliqué de vivre en permanence en Thaïlande être résident quoi?

J'ai un peut d'argent de coter 25k j'ai toujours voulu acheter un petit bar en Thaïlande vous pensez que j'ai le droit ou comme je suis étranger c'est mort ?

Combien d'argent en euros faut t'il pour vivre 1 moi en Thaïlande en sortant un peu dans les bars restaurants ?

Merci d'avance les kheyous

mauvaise idee le bar

mafia thai + corruption

evite d'ouvrir un business en thailande lie a l'alcool

Bon 2ème test Négatif . Bon plus qu'un dernier à faire et plus que 8 jours à tenir en quarantaine et je pourrais enfin bougé :hap:

Le 13 mai 2021 à 03:23:05 :
Bon 2ème test Négatif . Bon plus qu'un dernier à faire et plus que 8 jours à tenir en quarantaine et je pourrais enfin bougé :hap:

Plus que 8 jours à tenir et je pourrai enfin.partir :hap:

Plus que 10 jours ici :oui:

Yo

Vous pensez ils vont être moins relou sur la quarantaine quand ?
A partir de août je suis dispo j'aurais plusieurs mois devant moi donc poursuoi pas venir en thailande, mais pas trop envie de faire 10j de quarantaine :(

Bordel smecta pastist tu dégoûtes tes la sue pour les meuf un message sur deux tu parle de tinder

Le 12 mai 2021 à 15:05:05 :

Le 12 mai 2021 à 14:23:25 :
Salut les kheys j'ai plusieurs questions.

Je parle pas trop trop bien anglais je vais galérer ? Ou avec Google traduction sa peut le faire?

Mon autre question, compliqué de vivre en permanence en Thaïlande être résident quoi?

J'ai un peut d'argent de coter 25k j'ai toujours voulu acheter un petit bar en Thaïlande vous pensez que j'ai le droit ou comme je suis étranger c'est mort ?

Combien d'argent en euros faut t'il pour vivre 1 moi en Thaïlande en sortant un peu dans les bars restaurants ?

Merci d'avance les kheyous

Anglais non ils parlent mal anglais aussi donc osef

Renseigne toi ya tout sur internet pour le business réponse courte c'est non, un étranger peut pas être propriétaire en Thaïlande, en général c'est la femme thai qui détient 51% du business.

Ça dépend de si a Bangkok ou non, ou tu sors, etc, c'est comme si tu demandais un budget pour un mois en France, dans une grange dans la Creuse et dans un palace au centre de la capitale avec des coke et des pioutes c'est pas pareil :rire:

Ah je ne savais pas pour les 51% détenu par la femme thaï
C'est pour ça que Seth Gueko a des restos là-bas et est marié à une thaïlandaise

Le 13 mai 2021 à 08:37:10 :
Plus que 10 jours ici :oui:

On devrait ce boire une bière pour fêter la fin de quarantaine :hap:

VDD il avait un bar et l'a fermé depuis 2 ans je crois déjà.

Oue avec plaisir man, par contre askip ils ont recensés 5k cas aujourd'hui ça pue pour la suite ( dont 3000 dans les prisons a Bangkok )

Le 13 mai 2021 à 08:37:10 :
Plus que 10 jours ici :oui:

Non moi je rentre en France.
A moi le paté et le saucisson :bave:

Données du topic

Auteur
AttendezLaCreme
Date de création
28 mars 2021 à 10:05:12
Nb. messages archivés
3060
Nb. messages JVC
2928
En ligne sur JvArchive 113