Je suis en Thailande
Le 12 mai 2021 à 09:56:02 :
ceux qui sont déja arrivé vous avez du le remplir ce formulaire ou pas : http://www.thaiembassy.fr/wp-content/uploads/2020/11/T8-form.pdf
Oui on va te le demander à l'embarquement et a l'arrivée
Le 12 mai 2021 à 13:08:08 :
Relance le pour voir , tu lui demande . Ou check tes mails , s'ils sont pas dans les spams ou un délire du genre
je lui ai demandé samedi si c'etait lui ou moi qui devait faire le CEO et il m'a répondu lundi que c'etait lui , donc je pense qu'il a pas oublié , j'espere en tout cas
Et après il m'a tout filé d'un coup par mail et plus qu'a imprimé et signé le formulaire T8
Salut les kheys j'ai plusieurs questions.
Je parle pas trop trop bien anglais je vais galérer ? Ou avec Google traduction sa peut le faire?
Mon autre question, compliqué de vivre en permanence en Thaïlande être résident quoi?
J'ai un peut d'argent de coter 25k j'ai toujours voulu acheter un petit bar en Thaïlande vous pensez que j'ai le droit ou comme je suis étranger c'est mort ?
Combien d'argent en euros faut t'il pour vivre 1 moi en Thaïlande en sortant un peu dans les bars restaurants ?
Merci d'avance les kheyous
Le 12 mai 2021 à 14:23:25 :
Salut les kheys j'ai plusieurs questions.Je parle pas trop trop bien anglais je vais galérer ? Ou avec Google traduction sa peut le faire?
Mon autre question, compliqué de vivre en permanence en Thaïlande être résident quoi?
J'ai un peut d'argent de coter 25k j'ai toujours voulu acheter un petit bar en Thaïlande vous pensez que j'ai le droit ou comme je suis étranger c'est mort ?
Combien d'argent en euros faut t'il pour vivre 1 moi en Thaïlande en sortant un peu dans les bars restaurants ?
Anglais non ils parlent mal anglais aussi donc osef
Renseigne toi ya tout sur internet pour le business réponse courte c'est non, un étranger peut pas être propriétaire en Thaïlande, en général c'est la femme thai qui détient 51% du business.
Ça dépend de si a Bangkok ou non, ou tu sors, etc, c'est comme si tu demandais un budget pour un mois en France, dans une grange dans la Creuse et dans un palace au centre de la capitale avec des coke et des pioutes c'est pas pareil
J'ai eu de la chance, la belle famille ne veut pas que je paye de dot
Faut dire qu'ils sont aisés, mais bon, ils auraient pu
ouf :sueur:
Optimisation t’attends quoi pour apprendre l’anglais
Putain ce handicap de pas parler anglais c’est chaud
Salut les kheys j'ai plusieurs questions.Je parle pas trop trop bien anglais je vais galérer ? Ou avec Google traduction sa peut le faire?
Khey fait les choses dans l'ordre vas déjà en Thailande passer quelque semaines/mois en touriste avant de penser à y ouvrir un business Et apprend a te démerder un minimum en anglais (pas besoin d'un gros niveau pour parler anglais avec des thai)
mauvaise idee le bar
mafia thai + corruption
evite d'ouvrir un business en thailande lie a l'alcool
Le 13 mai 2021 à 03:23:05 :
Bon 2ème test Négatif . Bon plus qu'un dernier à faire et plus que 8 jours à tenir en quarantaine et je pourrais enfin bougé
Plus que 8 jours à tenir et je pourrai enfin.partir
Yo
Vous pensez ils vont être moins relou sur la quarantaine quand ?
A partir de août je suis dispo j'aurais plusieurs mois devant moi donc poursuoi pas venir en thailande, mais pas trop envie de faire 10j de quarantaine
Le 12 mai 2021 à 15:05:05 :
Anglais non ils parlent mal anglais aussi donc osef
Renseigne toi ya tout sur internet pour le business réponse courte c'est non, un étranger peut pas être propriétaire en Thaïlande, en général c'est la femme thai qui détient 51% du business.
Ça dépend de si a Bangkok ou non, ou tu sors, etc, c'est comme si tu demandais un budget pour un mois en France, dans une grange dans la Creuse et dans un palace au centre de la capitale avec des coke et des pioutes c'est pas pareil
Ah je ne savais pas pour les 51% détenu par la femme thaï
C'est pour ça que Seth Gueko a des restos là-bas et est marié à une thaïlandaise
Le 13 mai 2021 à 08:37:10 :
Plus que 10 jours ici
On devrait ce boire une bière pour fêter la fin de quarantaine
VDD il avait un bar et l'a fermé depuis 2 ans je crois déjà.
Le 13 mai 2021 à 08:37:10 :
Plus que 10 jours ici
Non moi je rentre en France.
A moi le paté et le saucisson
Données du topic
- Auteur
- AttendezLaCreme
- Date de création
- 28 mars 2021 à 10:05:12
- Nb. messages archivés
- 3060
- Nb. messages JVC