Topic de AttendezLaCreme :

Je suis en Thailande

Le 08 mai 2021 à 20:03:36 :

Le 08 mai 2021 à 19:53:46 :
Mais ceux qui partent ca vous fais pas chier les 10j confiné ? vous y resté combien de temps ?

C'est de nouveau 15j maintenant. Perso je préfère ca et puis me mettre bien en Thaïlande que la galère sans fin en France

15j :peur: mais ouais je comprend et j'aimerai faire de même mais ça fais poser bcp trop de jour de congé quand même la

j'ai une question , pour le test pcr qui doit avoir été fait moins de 72h avant le départ , c'est décompté a partir du jour ou on fait le test ou bien a partir du jour ou on a le résultat ? et le résulat on l'a sous 24 heures a peu pres ?

Vdd je crois que c'est à partir de l'heure exacte ou le test est effectué, dès lors le compte à rebours commence.

Pour les kheys qui sont là-bas, profitez bien ! Vous avez bien de la chance.

Perso j'ai mon visa pour un autre pays d'Asie et j'attend de savoir quand je retaff (hôtellerie) pour partir et voir si j'ai le temps.

Les justificatifs sont similaires.

Cependant il y a une quarantaine imposée pour lors du retour en France ?

Le 08 mai 2021 à 20:09:56 :

Le 08 mai 2021 à 20:03:36 :

Le 08 mai 2021 à 19:53:46 :
Mais ceux qui partent ca vous fais pas chier les 10j confiné ? vous y resté combien de temps ?

C'est de nouveau 15j maintenant. Perso je préfère ca et puis me mettre bien en Thaïlande que la galère sans fin en France

15j :peur: mais ouais je comprend et j'aimerai faire de même mais ça fais poser bcp trop de jour de congé quand même la

Ah bah c'est sur c'est pas fait pour les salariés faut avoir du temps devant soi

Le 08 mai 2021 à 20:31:41 :
j'ai une question , pour le test pcr qui doit avoir été fait moins de 72h avant le départ , c'est décompté a partir du jour ou on fait le test ou bien a partir du jour ou on a le résultat ? et le résulat on l'a sous 24 heures a peu pres ?

A partir du moment où tu fais le test

Le 08 mai 2021 à 20:59:56 :
Vdd je crois que c'est à partir de l'heure exacte ou le test est effectué, dès lors le compte à rebours commence.

Pour les kheys qui sont là-bas, profitez bien ! Vous avez bien de la chance.

Perso j'ai mon visa pour un autre pays d'Asie et j'attend de savoir quand je retaff (hôtellerie) pour partir et voir si j'ai le temps.

Les justificatifs sont similaires.

Cependant il y a une quarantaine imposée pour lors du retour en France ?

La France c'est open gros ils te demandent gentiment de rester chez toi et voilà :rire:

Quel hotel ? Je voulais aller au plus cheap aussi mais si y'a pas plusieurs choix de menu c'est pas possible je suis beaucoup trop difficile, je vais soit mourir de faim soit me ruiner en 7eleven :rire:

Je suis au Cotai.

Le 08 mai 2021 à 16:02:32 :

Le 08 mai 2021 à 15:37:29 :

Le 08 mai 2021 à 15:32:39 :
Bon j'ai enregistré mon bagage la meuf de klm demande COE / ASSURANCE / PCR / TEST ANTIGENIQUE, c'est passé j'attends a la porte maintenant.
J'ai juste raque 100 balles pour un supplément de poids :)
L'aéroport est juste immense par contre et y'a pas mal de monde je trouve compare a paris.

c'est quoi le test antigénique ?

c'est le test rapide résultat sous 15-30 min, les pays bas en demande un en plus du test PCR si le pcr date de + de 24h

Bizzare je suis passé par Dam aussi , j'ai pas eu besoin de test antigénique . Dans le mail de réservation du vol avec les papier à emmener , j'ai pas eu de test à faire en plus vu que je transitait juste . Le PCR m'a suffit .

Oui si tu transites pas besoin mais vu que j'ai pris 2 vol dépare et que je me ré enregistré a Amsterdam j'ai préféré la jouer safe!

Sinon arrivée a Bangkok aujourd'hui je viens d'arriver à l'hôtel la.
Niquel bon accueil

Le 09 mai 2021 à 09:49:46 :
Oui si tu transites pas besoin mais vu que j'ai pris 2 vol dépare et que je me ré enregistré a Amsterdam j'ai préféré la jouer safe!

Sinon arrivée a Bangkok aujourd'hui je viens d'arriver à l'hôtel la.
Niquel bon accueil

Bienvenue :) tu prends 10 ou 15 jours ?

15 jours pas le choix j'ai fais mon coe après le premier mai :) :)

Sinon vous aussi y'a 0 prise dans votre chambre :rire:

Je galère y'a legit que 2 prise pour chambre et salle de bain confondues

15 jours de quarantaine c'est énorme. Je suis parti deux fois en Thaïlande, deux fois 15 jours justement. Deux semaines, ça m'a suffit à chaque fois pour faire le tour du pays. Ça me paraît tellement long, rien foutre pendant deux semaines bordel

Le 09 mai 2021 à 13:06:56 :
15 jours de quarantaine c'est énorme. Je suis parti deux fois en Thaïlande, deux fois 15 jours justement. Deux semaines, ça m'a suffit à chaque fois pour faire le tour du pays. Ça me paraît tellement long, rien foutre pendant deux semaines bordel

oué je reste 9 mois apres osef

La Thaïlande a perdue énormément de son charme sans les restau ouvert, se faire livrer pour bouffer à la maison... :-(
Le test Pcr faut qu'il soit encore valide à l'arrivée ?

Le 09 mai 2021 à 13:05:05 :
15 jours pas le choix j'ai fais mon coe après le premier mai :) :)

Sinon vous aussi y'a 0 prise dans votre chambre :rire:

Je galère y'a legit que 2 prise pour chambre et salle de bain confondues

Ah t'es arrivé khey , alors dans ma chambre j'ai 6 prise , mais je n'en utilise pas la moitié :hap:

T'as le droit de sortir toi style 1 heure par jour après les tests PCR négatif ?

Le 09 mai 2021 à 13:34:09 :

Le 09 mai 2021 à 13:06:56 :
15 jours de quarantaine c'est énorme. Je suis parti deux fois en Thaïlande, deux fois 15 jours justement. Deux semaines, ça m'a suffit à chaque fois pour faire le tour du pays. Ça me paraît tellement long, rien foutre pendant deux semaines bordel

oué je reste 9 mois apres osef

par contre je crois qu'avec le visa stv a partir du 31 septembre tu peux plus le renouveler , donc tu pourras rester 6 mois pas 9 ducoup

Le 09 mai 2021 à 15:24:49 :
Le test Pcr faut qu'il soit encore valide à l'arrivée ?

Bonne question , avec mes vols et le décalage horaire , je suis arrivé avec un test de 3h en plus donc 75h et pas 72h , mais je suis quand même passé.

Le 09 mai 2021 à 15:58:40 :

Le 09 mai 2021 à 15:24:49 :
Le test Pcr faut qu'il soit encore valide à l'arrivée ?

Bonne question , avec mes vols et le décalage horaire , je suis arrivé avec un test de 3h en plus donc 75h et pas 72h , mais je suis quand même passé.

j'arrive le 23 a bangkok donc si je fait mon test le 20 c'est bon au niveau du délai ?

Bha ça va faire comme moi quoi , je l'ai fait le 3 à 9h du mat et je suis arrivé le 6 à 12h , donc je suis arrivé avec 3h de plus . Mais je suis passé comme dit.
Après j'ai eu le test PCR le lendemain direct que je suis arrivé , ça à peut-être joué la dessus . Je sais pas vraiment.

Le 09 mai 2021 à 15:05:25 :
La Thaïlande a perdue énormément de son charme sans les restau ouvert, se faire livrer pour bouffer à la maison... :-(

Tu m'étonnes

Les 7/11 qui sont plus 24/24

Affreux

Le 09 mai 2021 à 16:00:17 toto74ify a écrit :

Le 09 mai 2021 à 15:58:40 :

Le 09 mai 2021 à 15:24:49 :
Le test Pcr faut qu'il soit encore valide à l'arrivée ?

Bonne question , avec mes vols et le décalage horaire , je suis arrivé avec un test de 3h en plus donc 75h et pas 72h , mais je suis quand même passé.

j'arrive le 23 a bangkok donc si je fait mon test le 20 c'est bon au niveau du délai ?

Bah perso je pense que c'est à l'embarquement

Données du topic

Auteur
AttendezLaCreme
Date de création
28 mars 2021 à 10:05:12
Nb. messages archivés
3060
Nb. messages JVC
2928
En ligne sur JvArchive 110