Topic de AttendezLaCreme :

Je suis en Thailande

bah vous pouvez me dire ce qu'il y a à faire là-bas ou c'est comment ?

Yo
Je suis actuellement en quarantaine a Pattaya jusqu'a la fin du mois

Ensuite j'hésite à aller me poser à Krabi (Ao nang, koh lanta, etc) ou alors Koh Samui/Phangan/Tao en attendant que la situation covid se calme un peu :)

Est ce que vous savez ou l'on peut trouver des infos sur les restrictions de voyage entre province ? (Test PCR obligatoire ? etc)

Thx

Le 18 mai 2021 à 16:03:10 :
bah vous pouvez me dire ce qu'il y a à faire là-bas ou c'est comment ?

décadence totale la nuit

chill/relax le jour

(hors COVID bien sûr)

Le 18 mai 2021 à 09:45:25 :
Un khey à Pattaya ou qui connait Pattaya ?
J'y vais dans 1 semaine et j'y reste 3 semaines

J'ai passé plus d'un ans à Pattaya. Je sais que actuellement c'est vraiment mort vu que la principale activité de la ville c'est ces bar/gogo qui sont fermé pour le moment. Les plages aussi sont fermé d'ailleurs pour le moment. J'ai vu que aujourd'hui que pas mal de personnes préfère bouger sur rayong / koh samet ou les plages sont ouvertes en ce moment.

Le 18 mai 2021 à 16:03:10 :
bah vous pouvez me dire ce qu'il y a à faire là-bas ou c'est comment ?

Apparemment Pattaya c'est mort en ce moment comme Phuket. Tu devrais voir les autres Iles. Perso quand j'étais à Kho Lanta ça bougeait un peu, la Police est casi inexistante et des bars continuaient à être ouverts.

J'ai fais 2 semaines folles dans l'hotel des FR

J'ai fais 2 semaines folles dans l'hotel des FR

Quel est le nom de ce fameux hotel ?

Le 18 mai 2021 à 15:58:41 :
départ demain

Toujours pas arrivé ? :hap:

Bordel vivement demain là , j'en ai marre d'attendre .
C'est long quand même quand t'arrives vers la fin de la quarantaine .

Le 20 mai 2021 à 06:03:44 :

J'ai fais 2 semaines folles dans l'hotel des FR

Quel est le nom de ce fameux hotel ?

https://www.youtube.com/watch?v=TDbzS03H__Y&t=899s

bon j'ai fait mon test pcr ce matin , j'espere que ce sera négatif et que je vais pas me faire douiller
Les thaïlandaises sont comment ? :coeur:

Le 20 mai 2021 à 09:22:05 :

Le 18 mai 2021 à 15:58:41 :
départ demain

Toujours pas arrivé ? :hap:

Bordel vivement demain là , j'en ai marre d'attendre .
C'est long quand même quand t'arrives vers la fin de la quarantaine .

pareil ca commence a etre long, sortie dimanche matin et j’aménage dans mon nouveau chez moi a 10h :coeur:

bon test covid négatif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png je part samedi

Le 20 mai 2021 à 11:35:06 :
Les thaïlandaises sont comment ? :coeur:

C'est mieux que rien

Quarantaine depuis aujourd'hui au legacy, je regrette de pas avoir mis un peu plus pour l'hôtel, le wifi est inutile

Premier test demain, c'est chiant les prises de temp matin et soir pas le choix je dois prendre une photo avec passeport

Le 20 mai 2021 à 18:45:36 :
Quarantaine depuis aujourd'hui au legacy, je regrette de pas avoir mis un peu plus pour l'hôtel, le wifi est inutile

Premier test demain, c'est chiant les prises de temp matin et soir pas le choix je dois prendre une photo avec passeport

Comment ça ? Qu'est ce qui te convient pas dans l'hôtel ?
A la température j'ai zappé 3/4 fois , surtout le soir , mais bon j'ai pas de preuve à donner avec passeport.
Je suis même pas sûre qu'ils savent quel line appartient à quel chambre :rire:

La bouffe surtout c'est immangeable sans exagérer et je me suis réveillé avec un cafard qui courait :rire:
d'ailleur est ce qu'on peut laver ses vetement durant la quarantaine ou pas du tout ?
Ça doit dépendre des hôtels, au legacy ils te laissent un sachet de lessive en poudre

Le 21 mai 2021 à 13:15:16 :
Ça doit dépendre des hôtels, au legacy ils te laissent un sachet de lessive en poudre

ok , moi je vais au season siam , donc je verrais bien

Le 20 mai 2021 à 06:03:44 :

J'ai fais 2 semaines folles dans l'hotel des FR

Quel est le nom de ce fameux hotel ?

Just Come Lanta

Données du topic

Auteur
AttendezLaCreme
Date de création
28 mars 2021 à 10:05:12
Nb. messages archivés
3060
Nb. messages JVC
2928
En ligne sur JvArchive 126