Je suis en Thailande
Quarantaine à Bangkok, day1
Des questions ?
Le 28 mars 2021 à 10:05:44 Floppy333 a écrit :
En vacances ou pour le taff ?
chômage mode : ON
Quand j'y suis allé dans cette période, il faisait chaud isse, et c'est loin d'être le pire
Le 28 mars 2021 à 10:06:23 Black_Panther10 a écrit :
invite des masseuses à l'hotel
pas le droit clef.
Le 28 mars 2021 à 10:06:50 Ass2Pick a écrit :
Pas trop chaud ?
Quand j'y suis allé dans cette période, il faisait chaud isse, et c'est loin d'être le pire
un bon 35 à vue de nez. Mais j'y craint pas, je suis Toulousain mon corps a grandi avec des étés caniculaires ahi
Le 28 mars 2021 à 10:07:49 AttendezLaCreme a écrit :
Pas trop chaud ?
Quand j'y suis allé dans cette période, il faisait chaud isse, et c'est loin d'être le pireun bon 35 à vue de nez. Mais j'y craint pas, je suis Toulousain mon corps a grandi avec des étés caniculaires ahi
Ahi
Pas trop chaud ?
comment ça le pire ? niveau chaleur ? c'est avril mai le pire me semble
Tu es parti depuis CDG kheyou ?
Ils t'ont pas emmerder à la police aux frontières ? Tu as transité où ?
Le 28 mars 2021 à 10:09:48 Svplol4 a écrit :
T'as quoi à faire dans l'hôtel ??? Et tu dois y rester longtemps ???
2 semaines, qui vont se transformer en 10 jours dès avril normalement.
projet perso, mais sinon c'est confiné dans la chambre et c'est tout. j'ai la chance d'avoir un balcon avec vue pas dégeu
Le 28 mars 2021 à 10:11:11 AttendezLaCreme a écrit :
T'as quoi à faire dans l'hôtel ??? Et tu dois y rester longtemps ???2 semaines, qui vont se transformer en 10 jours dès avril normalement.
projet perso, mais sinon c'est confiné dans la chambre et c'est tout. j'ai la chance d'avoir un balcon avec vue pas dégeu
Ah ouais pas ou le début de vacances, et tu vas faire comment pour revenir en France ???
Le 28 mars 2021 à 10:10:49 Cov19Mascarade a écrit :
Tu es parti depuis CDG kheyou ?Ils t'ont pas emmerder à la police aux frontières ? Tu as transité où ?
tu peux pas en vol direct depuis la France, ça passerait pas la paf, merci Macron
je suis passé par Amsterdam.
et j'ai été emmerdé à mort pour partir de Dam, et à l'arrivé à BKK. ça c'est vraiment joué à un cheveux que je parte j'ai eu un cul monstrueux
Tu peux détailler pourquoi ils t'ont fait chier kheyou ?
Je regarde vraiment pour me casser mais j'ai pas envie d'être bloqué ou devoir revenir en France si ça marche pas.
Le 28 mars 2021 à 10:12:43 Svplol4 a écrit :
Le 28 mars 2021 à 10:11:11 AttendezLaCreme a écrit :
T'as quoi à faire dans l'hôtel ??? Et tu dois y rester longtemps ???2 semaines, qui vont se transformer en 10 jours dès avril normalement.
Ah ouais pas ouf le début de vacances, et tu vas faire comment pour revenir en France ???
Ba je le savais, et j'ai un projet en ligne donc tranquille je taf.
retour je passe par Amsterdam comme l'aller
Il y a toujours une exemption de visa pour 1 mois ?
Quel papier as tu du fournir au départ et à l'arrivé ?
2 semaine de quarantaine tu choisis l'hôtel ? Tu ne peut recevoir personne ?
Je pense c'est plus la Thaïlande qu'on a connu , tout les massages shop , bar , boîte , hôtel qui ont fermé.
Par contre vu comme le farang est devenu une denrée rare tu va être très très côté , baiser comme Jaja , régale toi bien khey
Données du topic
- Auteur
- AttendezLaCreme
- Date de création
- 28 mars 2021 à 10:05:12
- Nb. messages archivés
- 3060
- Nb. messages JVC
- 2928