Topic de AttendezLaCreme :

Je suis en Thailande

Bon bah je vais aller à pattaya

Koh Lipe est vraiment n°1 pour moi, jamais vu une eau aussi transparente ailleurs en thailande :oui:

En plus c'est tout petit tu peux aller partout a pied, l'ambiance est cool, par contre tout est plus cher, même au 7eleven c'est abuser (encore pire qu'a phiphi :rire: )

Koh kood aussi c'est magnifique si vous aller a koh chang ça vaut le détour (ou pourquoi pas koh maak entre les 2)

+9000 cases auj
ca explose en thailande

y a un risque que tout ferme ?

Le 17 mai 2021 à 15:15:24 :
+9000 cases auj
ca explose en thailande

y a un risque que tout ferme ?

Dans les 9000 il y a 6800 prisonniers donc pas forcément représentatif.
J'ai tendance à penser que on va aller plus sur moins de restrictions même si les chiffres augmentes. Les dernières semaines ont eu un impact catastrophique sur une partie de la populations et rien que la re fermeture des restaurant engendrerais de nouveau licenciement en masse.

D'ailleurs je sais pas si je suis le seul mais j'ai vraiment l'impression que le nombre de sans abris à augmenté sur Sukhumvit.

Les gars votre test PCR était entièrement rédigé en anglais?
Les gars votre test covid avant de partir il était entièrement rédigé en anglais ? :(
non mais t as le mot du medecin il me semble qui lui est en anglais et dit qur t es negatif
Faut le demander si possible , moi je l'avais en FR et en Anglais
Un khey à Pattaya ou qui connait Pattaya ?
J'y vais dans 1 semaine et j'y reste 3 semaines
Bon 3ème test Pcr négatif :fete: sortie le 21 enfin , impatient de me chercher une petite bière .
Vous conseiller la qu'elle ? Si il y a des kheys connaisseur .
Et Grab ça marche bien ?
Je suis un peu très loin de tout ce qui est train pour rejoindre mon hôtel .

Oue go prendre un grab khey ça te coûtera entre 130 et 160 baths normalement

Et en bière j'aime bien la Léo ici

Pour ceux qui y sont, y a pas moyen que la levée des mesures de quarantaine intervienne avant octobre ? :(
Et pour les pays voisins genre Cambodge, Vietnam et Laos quelqu'un a des infos sur l'ouverture prochaine ( je suis au courant que pour le moment c'est mort ) ?

Le 18 mai 2021 à 11:30:54 :
Pour ceux qui y sont, y a pas moyen que la levée des mesures de quarantaine intervienne avant octobre ? :(
Et pour les pays voisins genre Cambodge, Vietnam et Laos quelqu'un a des infos sur l'ouverture prochaine ( je suis au courant que pour le moment c'est mort ) ?

1er juillet pour phuket au dernière nouvelles (pour les personne vacciné uniquement). Mais bon vu comme ça part en couille en ce moment ils vont encore retourner leur veste...

putain je stress pour mon test pcr jeudi j'espere qu'il sera négatif que je puisse partir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477674325-sans-titre.png
ta vue des meufs avec des pomme d'adam ?

Le 18 mai 2021 à 09:45:25 :
Un khey à Pattaya ou qui connait Pattaya ?
J'y vais dans 1 semaine et j'y reste 3 semaines

up

Le 18 mai 2021 à 15:32:52 :

Le 18 mai 2021 à 09:45:25 :
Un khey à Pattaya ou qui connait Pattaya ?
J'y vais dans 1 semaine et j'y reste 3 semaines

up

j'y suis pas mais je connais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

[15:55:00] <OiseauFitness>

Le 18 mai 2021 à 15:32:52 :

Le 18 mai 2021 à 09:45:25 :
Un khey à Pattaya ou qui connait Pattaya ?
J'y vais dans 1 semaine et j'y reste 3 semaines

up

j'y suis pas mais je connais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'y suis pas mais j'y suis déjà allé :hap:

Données du topic

Auteur
AttendezLaCreme
Date de création
28 mars 2021 à 10:05:12
Nb. messages archivés
3060
Nb. messages JVC
2928
En ligne sur JvArchive 127